RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chiasson à CJMF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:03

Dans quelques secondes Chiasson à CJMF.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:00

Ca fait pas 30 secondes qu'elle est en studio et elle a trouvé le moyen de déjà nommer Robert Gillet en parlant d'un stage à CJMF en 97.

Francine Chalout s'occupe de ses relations publiques. Tu payes ca comment ? Libre-Expresion paye ca.

Elle est contente de son passage à TLMP.

Fièrement elle nous apprend que c'est elle qui a reconduit Ardisson à l'hotel après l'émission.

Pourquoi ne pas avoir voullu être photographier avec Natalie ? Elle ne sait pas d'ou ca vient.

Bouchard lit des commentaire de lecteurs du blog de Ravary.

Le livre le monde en a besoin dit-elle.

Si elle s'était tu après le procès les gens auraient mal réagit. Les médias lui auraient dit croit-elle ,: "ecoute on t'a choucouté maintenant il faut que tu parles"......
Ouf.
Bouchard fait jouer une cut de Fillion. Pendant 15 secondes Fillion parle des grosses boules de Chiasson.
Est-elle complexé ? Non. Pourquoi elle a réagie ainsi ? A cause de la répétition.
Elle dit que ca commence en 99. Elle commence dans le métier et elle est attaqué ainsi. Sa famille l'appel, ses amis....
Elle avait peur à tout les jours que Fillion parle d'elle.
Elle se demandait ce que les gens pensaient d'elle.
Sa rencontre avec Fillion en entrevue à CHOI.
Après l'entrevue ils discutent ensemble et il lui offre son entrejambe.
Elle explique qu'il s'assoit de facon provocante.
Est-ce que Fillion l'a cruisé ? Il espérait qu'il y aille une suite dit-elle.

Son livre est un récit biographique, pas une biographie.

Je suis une petite fille de la basse-ville à 8 ans on déménage à la haute-ville. J'arrive dans un autre monde.
Parles-tu du casier judiciaire de ton père dans le livre....
Je n'ai aucune idée de quoi tu parles. Arrestation pour posession de coke.
Pas au courrant. Je ne suis plus à la maison depuis que j'ai 18 ans.
Je vais m'informer et je vais revenir vous en parler (?) (en riant)

Je n'ai pas le choi de faire ce que je fais. Venir à Québec pour elle est une épreuve.
J'ai été amené dans une histoire que j'avais pas affaire. Je suis à l'avant-scène malgré moi et je dois vivre avec ca. J'essais de faire d'une histoire sombre quelque chose d'éclairant.

Des patrons de radio lui ont offert des jobs. Ca ne l'intéresse pas de faire
de la radio si elle doit tout faire (s'opérer)

Fin.

Plate.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:05

En tout cas, elle a patiné pis elle commence à avoir l'air fou avec ses brailleries. Plus elle parle, plus elle s'enfonce, la pauvre.

Si jamais elle ne reçoit que 25 000$ pour sa poursuite par exemple (elle parlait de la douleur, disant que le prix importe peu) j'ai ben hâte de voir si elle va accepter sans contester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:10

Entrevue très ordinaire où Sophie Chiasson patine beaucoup et a plusieurs hésitations. Au sujet de Francine Chaloux, j'ai entendu que c'était la femme de Georges-Hébert Germain, celui qui a écrit la biographie de Céline Dion. L'animateur a également fait le lien avec Québécor, mais Sophie a rapidement écarté le sujet.

Elle a dit que les conseils se limitaient à la logistique concernant ses sorties médiatiques, mais j'ai eu l'impression qu'elle mentait et qu'elle cachait la vérité. Elle a l'air plutôt l'air d'une marionnette à qui on dicte certains conseils qu'elles préfèrent camoufler. Pour ce qui est de ses entrevues jusqu'ici, il est évident que la boîte qui la conseille devrait davantage la préparer.

Elle a aussi accentué sur le fait que les gens parlaient constamment de Jeff Fillion, alors que ce dernier fait partie d'une organisation et elle semble vouloir mettre la responsabilité sur l'organisation et particulièrement, sur le propriétaire de CHOI. C'est normal puisque cela constitue pour elle une justification d'un montant aussi élevé. C'est d'ailleurs pourquoi, lorsqu'on lui a parlé du montant que recevrait la famille De Sousa, comparativement à ce qu'elle réclame, qu'elle a parlé de Patrice Demers. Elle s'empresse de mentionner que ce n'est pas elle qui a fixé le montant, mais la magistrature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:23

Jean Langlois a écrit:
Le livre le monde en a besoin dit-elle.

Si elle s'était tu après le procès les gens auraient mal réagit. Les médias lui auraient dit croit-elle ,: "ecoute on t'a choucouté maintenant il faut que tu parles"......

Ici, elle a eu l'air folle. Elle avançait que l'écriture avait été un besoin pour elle et ensuite, elle a dit que la majorité des gens avaient aussi ce besoin. Et elle a réalisé que sa boîte à paroles avaient été un peu imbue d'elle-même. On a remarqué une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:25

Citation :
Le livre le monde en a besoin dit-elle.

Besoin dans le sens de ... si le monde l'ont pas on risque d'en crever ?

Franchement, qui conseille cette fille? jocolor Elle court à sa perte ! Dis-lui kékun !


Citation :
...un peu imbue d'elle-même...

Un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:48

En tout cas, elle a pas fini de se plaindre...on va fouiller son placard et celui de sa famille...avec ce qui a été dit ce matin à propos de son paternel là, ouch!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:04

Citation :
Si elle s'était tu après le procès les gens auraient mal réagit. Les médias lui auraient dit croit-elle ,: "ecoute on t'a choucouté maintenant il faut que tu parles"......

Personne accroche là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:24

C'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:30

La question était, : Pourquoi tu n'as pas arrêté ca là après lu jugement ?

Elle a dit qu'elle avait besoin de s'exprimer, que les gens voullaient savoir (quoi?) et que si elle avait gardé le silence les médias lui aurait dit,:
"ecoute on t'a choucouté maintenant il faut que tu parles"......
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carl Fis
Invité




Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:32

Elle s'est construit un leitmotiv pour justifier la sortie du livre. Ça me fait penser à un morning-man de radio communautaire qui lance des ballounes sur des gens mais qu'il n'est pas capable de prouver ses dires. Le livre se justifie, selon moi, pour faire du cash au cas où Genex réussirait à faire baisser le montant à lui verser et retourner l'ascenseur à ses "aidants naturels".


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
longueil
Invité




Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:22

On devrait inviter Mathieu Gaudreault alias MG a une emission, et comparer a Sophie, je pense qu'elle passerait pour une bolle a cote du grand critique (sic) a MG...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMer 27 Sep 2006 - 6:05

Citation :
Le livre se justifie, selon moi, pour faire du cash au cas où Genex réussirait à faire baisser le montant à lui verser et retourner l'ascenseur à ses "aidants naturels".

Yes monsieur!

Ha oui, parrait que l'auteure de l'article sur les femmes de l'année (dans châtelaine), lequel article on parle de Sophie et pour lequel elle a posé en blanc, semblerait qu'on regretterait le choix de Sophie Chiasson. Cette info se retrouverait sur un blog ou un forum de la revue en question. C'est d'ailleurs un des commentaires qui a été lu lors de l'entrevue de Sophie à CJMF. Des regrets fondés sur le comportement que madame avait eu lors de la séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:42

Katej'ai posté ceci lundi dans l'autre sujet Chiasson.
Citation :
Ce matin sur le show de Bouchard à CJMF Josée Arsenault a parlé très rapidement d'un édito de Petrowski dans La Presse du week-end.
Rapidement entre de longues conversations sur Loft Story et TLMP.
Il semble que Petrowski donne une rince à Chiasson (quelqu'un a l'édito ?).
Elle parle de son comportement et revient sur la nomination de Chiasson comme une des 10 femmes de l'année de Chatelaine.
http://www.chatelaine.qc.ca/vivremieux/article.jsp?content=20060301_164401_5352
Elle fait référence au blog d'une de celle qui a choisi les femmes, Lise Ravary.
Citation:
Ce soir dimanche, j'ai pas envie d'ouvrir la télé pour écouter la première de Tout le monde en parle. ..... pas envie de revoir Sophie Chiasson que nous avions choisie parmi les Femmes de l'année 2006 de Châtelaine mais qui nous a tellement déçue à la séance de photo (elle ne voulait pas être photographiée à côté de Nathalie Simard et insistait pour porter des vêtements blancs de vierge...)que j'ai presque regretté de l'avoir choisie mais bon, planter Jeff Fillion pardonne bien des choses.
http://forums.chatelaine.qc.ca/advansis/?mod=for&act=dis&eid=14&so=1&sb=1&ps=0
Vous remarquerez d'ailleurs dans le diaporama du magazine que Chiasson est peu présente (3 photos sur une douzaine).

Plus tard, toujours à CJMF, Guimont a parlé en long et en large du livre BIOGRAPHIQUE de Chiasson. A part les trop nombreuses photo et détails sans intérêt sur sa vie personnelle il semble qu'elle donne de la crédibilité aux propos de Fillion.
Je pense d'ailleurs que son comportement depuis la fin du procès va également dans ce sens.
Dans le fonds Fillion a perdu pcq il ne faut pas rire des gens .... disons fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chiasson à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Chiasson à CJMF   Chiasson à CJMF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiasson à CJMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Chiasson en ondes à CJLV
» L'avocat de Chiasson se cherche des contrats...
» Sophie Chiasson à Tout le monde en parle
» NRJ (Québec) le Midi
» Le son CJMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: