RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sondages BBM

Aller en bas 
+40
Eloi666
Bret 2
Picassowhat
Attilio Ciampini
Marion Louise Gingras
Rotasse1
FanDeTalk
charlou
Mic
jeffmorency
australo
Jean-Guy
Richard Boisvert
marcandre123
raoul
Pluc
Coroner Da Vinci
Jackson Pollock
Francois-Julien Delisle
michel cloutier
Dominique L
metalouis
Michel Paul
Antoine
Méo Penché
bleu_blanc_rouge
Danielle P
Yves Laramée
acronyme
fidelito
Gilles Parent
Canada1
Peter
doubledry
gilbert
forumradio
Bernard Cantin
Roger
Couillon anonyme
Jean Langlois
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:19

Ye pas content le monsieur...

Citation :
le «règne» de l'animateur le plus arrogant, le plus pompeux, le plus prétentieux, le plus complaisant et le plus superficiel, j'ai nommé Gilles Parent du FM93, tire à sa fin.
Citation :
Pauvre Sylvain! Il a beau continuer de ''gueuler'' et de jouer la comédie lui aussi - décidément Parent déteint sur ses collègues
Citation :
BBM radio d'automne 2009
Dur sur l'égo de Gilles Parent

Publié par : Marcel Charland à 07:35:58 11 Dec 2009

J'ai eu plus d'informations sur les résultats des sondages BBM radio de l'automne 2009 qui ont été rendus publics jeudi. J'avoue que je suis passé jeudi un peu trop vite sur les chiffres et qu'il me manquait des données; j'aurais donc dû attendre avant de pondre mon blogue.

Je constate et j'en suis heureux et en même temps pas du tout surpris que le «règne» de l'animateur le plus arrogant, le plus pompeux, le plus prétentieux, le plus complaisant et le plus superficiel, j'ai nommé Gilles Parent du FM93, tire à sa fin.

Lorsque j'ai travaillé dans les années 80 et 90 avec ce personnage qui ne cessait de me rabaisser et de m'insulter, en ondes comme hors des ondes, je me disais qu'un jour, Parent rencontrerait son «waterloo».

Les années ont passé et ce que je présidais est en train de se produire. Parent n'a plus que 32 000 auditeurs au quart d'heure à son show du Retour entre 14 et 18h alors que son vis-à-vis à CHOI, Stéphane Gasse en a maintenant 25 500. Parent est sans cesse en chute et Gasse, sans cesse en hausse.

Parent attire moins d'auditeurs que les Denis Gravel et Jérôme Landry, à l'émission du matin de CHOI qui en ont maintenant 34 000: bravo à ces deux jeunes qui travaillent fort et qui sont sincères en ondes, contrairement à Parent qui ne cesse de jouer la comédie et de «frotter» son égo déjà tellement énorme, surtout lorsqu'il fait des entrevues avec de ''vraies'' et simples vedettes comme Patrice L'Ecuyer cette semaine et son grand chum, l'humoriste Louis-Josée Houde, lorsqu'il passe à Québec en campagne de promotion.

En arrivant au FM93, Parent, qui exige sûrement un salaire qui frôle le million par année - sa compagnie Les Productions Gilles Parent inc paient les salaires de ses ''sniffeux de pets'' Dan Poulin, de Nico machin truc et d'une recherchiste, je pense - avait bien promis au propriétaire Audet de Cogéco - de faire de leur station de Québec, le «top du top» des radios de la Capitale, force est de constater qu'il n'a pas tenu parole et j'espère que sa prochaine négociation de contrat qui vient à terme en 2010, je pense, sera plus serrée et surtout plus réaliste, compte tenu de ses piètres performances depuis son arrivée à la station de Saint-Sacrement.

Le party BBM d'hier soir n'a pas dû être très festif chez les employés du FM93 mais par contre, les travailleurs de CHOI avaient toutes les raisons de festoyer.

Il ne faut pas se le cacher, c'est une lutte à finir entre les deux radios parlées de Québec, CHOI et le FM93. Et les BBM d'hier ont envoyé «la radio capitale» au tapis. Et c'est tant mieux car les résultats des BBM précédents montraient une tendance à la hausse du FM93, ce qui s'avère maintenant faux.

Les auditeurs ne sont pas tous des idiots contrairement à ce que croit Gilles Parent. Et ils sont en train de le lui prouver et selon moi, ce n'est que le «commencement de la fin» pour cet animateur et cette radio, organe officiel de l'empereur Régis Labeaume.

Même le matin, Sylvain Bouchard a perdu sa première place, ne recueillant plus qu'environ 28 000 auditeurs alors que CHOI a repris sa première place avec les Gravel et Landry et leurs 34 000 auditeurs.

Bouchard se sentait invulnérable et, paresseux de nature, il s'est assis sur ses lauriers - je l'ai d'ailleurs constaté en l'écoutant cet automne - et il a récolté ce qu'il a semé. Pauvre Sylvain! Il a beau continuer de ''gueuler'' et de jouer la comédie lui aussi - décidément Parent déteint sur ses collègues - cela ne lui redonnera pas la première place dans un avenir rapproché.

Et selon certaines rumeurs, le propriétaire du FM93, la famille Audet de Trois-Rivières, pourrait bientôt vendre ses propriétés à très grand prix à la compagnie Rogers Communications. Ce qui changerait certainement la donne pour Gilles Parent qui devra peut-être prendre sa retraite plus tôt qu'il le projetait et aller passer ses hivers en Floride! Car qui voudrait embaucher un tel personnage égocentrique à la radio de Québec?

A CHOI, «Maurais live» tire très bien son épingle du jeu avec 34 000 auditeurs pour un premier sondage et Dominique, que j'écoute religieusement à chaque matin, et le midi, Steph Dupont est le grand premier, reléguant aux oubliettes le gros Pouliot - un autre imbu de lui-même avec ses marionnettes, le petit Hugo Langlois et la péquiste Sherley Bishop.

Il faut aussi féliciter le professionnel, passionné et persévérant Sébastien Lavoie, le fils de l'autre, qui a fait de CFOM la grande gagnante des BBM d'automne. Je n'ai pas entendu le gros Parent le féliciter hier, soit-dit en passant, alors que Denis Gravel l'a fait à son émission de ce vendredi matin. Ça prouve ce que Parent pense de la concurrence! Car Parent c'est «après moi le déluge»! Il croit qu'il a inventé la radio. Méritera-t-il des vacances de trois mois l'été prochain? Non, mais comme il les prend à ses frais, la direction du FM93 ne peut les lui refuser.

Je pense que ma radio va dorénavant rester plus longtemps brancher à la ''vraie'' radio parlée de Québec, CHOI, et je vais écouter davantage Stéphan Gasse à son émission du retour et arrêter d'écouter Parent pour le détester davantage, ce qui est un signe que je suis un peu «maso» intellectuellement parlant!

Ah! Comme ça fait du bien de se vider le coeur une fois de temps en temps, surtout, avouons-le, que l'occasion qui m'est offerte est très belle!

Publié par : Marcel Charland à 07:35:58 11 Dec 2009
http://bloge_a_marcel.monblogue.branchez-vous.com/2009/12/11#216978

C'est drôle je pensait qu'ils étaient rester amis, ça doit être ma mémoire brouille de l'époque du Zoo que me fesait penser ça...une chose est sur si un ex-collègue de travail (bon ou pas bon) écrivait que la moitié de ça sur moi, je me ferait une grosse remise en question sur moi-même, la façon dont je traite les collègues et la perception des autres sur moi pis pas a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 8:06

Méo Penché a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Plus de soucis pour le matin. Mais je donnerais un an encore au midi.

Pourquoi?
Pcq le show du matin c'est la locomotive d'une station. Quand ton matin
baisse ca met en périle l'ensemble de la programmation et c'est un show
qui se vends moins bien.

Par ailleurs je vous rappel que le sujet ce sont les BBM de cette année.
Si vous souhaitez aborder un autre sujet faites-le ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:23

Citation :
Même le matin, Sylvain Bouchard a perdu sa première place, ne recueillant plus qu'environ 28 000 auditeurs alors que CHOI a repris sa première place avec les Gravel et Landry et leurs 34 000 auditeurs.
est-ce exact ce que ce Marcel Charland affirme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:36

Je sens tellement venir le retour de Fillion soit au 93,soit à CHOI,les 2 stations stagnent et ne se démarquent pas.

Le nouveau directeur du 93 voulait AA mais la haute direction de Cogeco a mis son droit de Veto...

Va falloir que ça bouge quelque part,les annonceurs se posent de plus en plus de questions sur ce médium qui n'en finit plus de perdre des auditeurs.Surtout que les jeunes n'écoutent plus la radio et qu'ils ne l'écouteront pas plus en vieillissant.

Pour ce qui est Gilles,il partira quand il ne sera plus numéro 1,ce qui n'est pas pour tout de suite,il fait une émission simple et bien rodée qui est assez loin devant dans son créneau horaire,ses pubs sont toutes vendues,il a des annonceurs fidèles,je n'ai pas vu le BBM mais j'imagine qu'il score très fort dans le 25-54 que les annoncent veulent le plus.Donc il est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:04

jean desrosiers a écrit:
Je sens tellement venir le retour de Fillion soit au 93,soit à CHOI,les 2 stations stagnent et ne se démarquent pas.

Je me demande à quel point l'une ou l'autre cherche à se démarquer.
N'oubliez pas que parmis la concurence il y a des propriétés communes.

Citation :
Le nouveau directeur du 93 voulait AA mais la haute direction de Cogeco a mis son droit de Veto...

Monsieur Desrosiers .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:59

jean desrosiers a écrit:
...Pour ce qui est Gilles ... je n'ai pas vu le BBM mais j'imagine qu'il score très fort dans le 25-54 que les annoncent veulent le plus.Donc il est rentable.

PYL sur Radio-Réveil

18-49 est-ce que ca donne une idée de ce que peut être le 25-54

Citation :
5 (4) Le 93 3 Parent - Le retour Lundi-Vendredi 14h00-18h00 15 400 (14 900) 3%
http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10463&start=15
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:25

Citation :
Selon des sondages récents
MIX 99,7 prend la première place en Beauce
12/12/2009 4:04:19 AM

Dans un communiqué qu’il nous a fait parvenir, M. Claude Girard, directeur des ventes à Radio-Beauce, nous informe que les plus récents sondages BBM de l’automne dernier confirment que MIX 99,7 occupe la première place en Beauce avec 34 600 auditeurs (marché étendu)

Par comparaison, précise-t-il, CHEQ Fm de Sainte-Marie rejoint moins d’auditeurs chaque semaine, soit 33 100.....

.....L’émission du midi avec Karine Ferland et Anne-Marie Doyon rejoint 12 000 auditeurs dépassant l’émission du concurrent de Sainte-Marie..... http://www.editionbeauce.com/actualites.asp?nID=9061&Cat=1

Ca ne passe pas pour Marie St-Laurent dans la beauce ? QQ un a des chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:07

Citation :
Le fils de..

Posté le: Ven 11 Déc - 13:58 Sujet du message: Sondages BBM - Automne 2009

Radio Galilée là-dedans?
_________________
Je suis le fils de... ET j'écoute Radio Galilée en marchant sur les lacs http://enondes.board.fm/t110-Sondages-BBM-Automne-2009.htm
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:16

lili ribo a écrit:
Ayoye, CJMF est a 248,000 auditeurs ??? On en avait pres de 600,000 a l'été 1986...c'est ce qui me frappe le +, ces années ci, la disparition inéluctable d'oreilles pour la radio terrestre.
CJMF-FM avait eu 573 000 auditeurs à l'été 1987 (rayonnement total) et ça demeure le record à Québec pour le plus grand nombre d'auditeurs crédités à une station.

Il faut dire que c'était peu de temps avant que BBM élimine les 7 à 11 ans de ses sondages par cahier.

Je suis d'accord avec vous pour dire que la radio perd des auditeurs en général mais je dois m'opposer à toute tentative d'utiliser les chiffres relatifs à la portée des stations de radio pour appuyer ce fait. Le nombre de stations de radio captables dans un marché, et le nombre de stations écoutées par l'auditeur typique, causent des variations trop grandes dans les données sur la portée pour qu'elles soient utiles dans ce cas.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:27

Jean Langlois a écrit:
PYL sur Radio-Réveil

18-49 est-ce que ca donne une idée de ce que peut être le 25-54

Citation :
5 (4) Le 93 3 Parent - Le retour Lundi-Vendredi 14h00-18h00 15 400 (14 900) 3%
http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10463&start=15
Il a dû donner les chiffres qui l'avantageaient le plus... ceci dit sans vouloir le blâmer.

Habituellement les données du 18-49 pour une station ou une émission sont assez proches de celles du 25-54. Mais le classement entre stations ou émissions peut être très différent, surtout quand la course est serrée. Tirez vos propres conclusions...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:34

Merci.

Couillon anonyme a écrit:

....je dois m'opposer à toute tentative d'utiliser les chiffres relatifs à la portée des stations de radio pour appuyer ce fait. Le nombre de stations de radio captables dans un marché, et le nombre de stations écoutées par l'auditeur typique, causent des variations trop grandes dans les données sur la portée pour qu'elles soient utiles dans ce cas.

-- Le couillon anonyme

scratch petit cerveau ici. Dites-moi ca autrement.

Et j'en profite pour oser un question, T'É QUI TOÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:48

Jean Langlois a écrit:
scratch petit cerveau ici. Dites-moi ca autrement.
Ce que j'essaie de dire est que le seul moyen de savoir avec certitude si la radio en général perd de son auditoire, c'est de vérifier des statistiques comme celles-ci :
-1- combien de gens écoutent la radio en général (c'est-à-dire, allument la radio au moins une fois dans la semaine)
-2- combien d'heures par semaines l'auditeur moyen écoute la radio, toutes stations confondues
-3- combien de gens en moyenne au quart d'heure sont à l'écoute de la radio, toutes stations confondues.

Les données sur la portée de chaque station sont complètement inutiles afin de déterminer ces statistiques.

Supposons qu'au printemps chaque personne dans le marché écoute une seule station vingt heures par semaine, et qu'à l'automne chaque personne dans ce même marché écoute chaque station pendant quinze minutes -- l'exemple est caricatural, mais j'essaie de simplifier les choses. Si vous additionnez la portée de toutes les stations du marché à l'automne vous obtiendrez un bien plus gros chiffre que celui que vous obtendriez pour le printemps. Pourtant vous conviendrez que dans mon exemple caricutural, l'écoute a beaucoup baissé...

Jean Langlois a écrit:
Et j'en profite pour oser un question, T'É QUI TOÉ ?
scratch Je suis le Couillon anonyme. Le seul, l'unique et l'original... cheers

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:08

Je viens de prendre connaissance de certaines données qui, à mon humble avis, remettent sérieusement en question la validité des sondages réalisés au moyen des PPM.

Cet automne, BBM a pour la première fois publié des données en PPM pour le marché de Toronto. Toutes les stations de Radio-Canada sont incluses dans le sondage, ce qui inclut CJBC 860 AM, station locale de la Première Chaîne qui offre un contenu verbal à 100 % ou presque, et le tout à 100 % en français.

Selon les données de Statistiques Canada, la région métropolitaine de Toronto comptait en 2006 un total de 5 072 075 personnes.

De ce nombre, un total de 422 945 personnes connaissent le français, ce qui inclut 418 505 personnes qui sont bilingues (français-anglais) et qui ne sont pas nécessairement francophones.

http://www40.statcan.gc.ca/l02/cst01/demo16-fra.htm

Selon BBM, la région de Toronto compte actuellement en 2009 un total de 5 716 000 personnes. (La différence dans le nombre de gens s'explique surtout par le fait que la région de Toronto telle que définie par BBM ressemble beaucoup à la définition de Statistiques Canada sans être identique, mais aussi par l'évolution démographique.)

Au cours de la période allant du 31 août au 29 novembre inclusivement, CJBC 860 AM a obtenu une portée cumulative de 745 400 personnes. Ce chiffre réfère au nombre de personnes qui ont été exposées pour au moins une minute à la station.

http://www.bbm.ca/fr/Top_Line_Radio_Reports_-_Toronto_franco_12-10-2009.pdf

Tirez vos propres conclusions...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: BBM: Prédictions!   Sondages BBM - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:04

Demain, les BBM sortent. Quels sont vos prédictions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:30

Quand ont-ils été pris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:59

au printemps

FM93 devrait dominer et s'éloigner des positions 2 3 et 4 qui étaient presque nez à nez au dernier sondage

bouchard numéro1 loin devant gravel et cie avec l'émission numéro 1 de québec

CHOI descend encore

NRJ donne entre 20 et 40000 auditeurs à CKOI
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:59

jean desrosiers a écrit:
au printemps

Le printemps c'est 3 mois. Quand ? Il y avait quoi dans l'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:02

Le sondage a été fait du 1er mars au 25 avril!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:44

Je crois que les surprises vont être du coté musical. Un secteur que je ne connais pas.

A CJMF l'absence de quelque chose de solide entre Bouchard et Parent va peut-être finir par atteindre Gilles Parent.

A CHOI je ne serais pas surpris que Maurais dépasse le nombre d'auditeurs
du morning show. Dupont sera encore le show le plus écouté à Québec et
Gasse devrait finir par en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:21

Dans le central

La plus écoutée CJMF 186,000
CHOI 128,000

Le matin CJMF 18 parts de marché, Radio-Canada 17 CHOI 12.

28,000 auditeurs en moyenne au quart d'heur.

De 10h00 à 12h30 Langlois est en 5e position.

Arsenault 12h30-14h00 11 parts de marché 4e.

Gilles Parent numéro 1 dans le drive. CHOI 4e.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:23

Voir ce fichier PDF pour un aperçu des résultats :

http://www.bbm.ca/_documents/radio_market_ratings/statistiques_de_base_pour_la_radio_printemps_2010_final.pdf

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:47

Maurais et Dupont baisse par rapport à l'automne. S'passe quoi avec le morning ?

Maurais a plafonné vite. Pas facile de faire 120 minutes de radio tout seul
à tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:09

Cela ne me surprend pas que Maurais est plafonné . Premièrement son show manque de sérieux et lui-même est trop cabotin dans son show . Alors , manque de crédibilité , avec ses sons et bruits qu'il fait entendre dans son show. Cela n'a rien à voir avec la durée de son émission .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:54

Bien d’accord avec ce que dit Michel Paul! Maurais fais du genre de Gilles Proulx qui ne lui va pas du tout… ce comporte comme un bouffon chaque fois qu’un invité ne lui est pas sympathique…

Malgré tout, je crois vraiment qu’il peut bien réussir s’il peut trouver sa formule. Il est bon journaliste, semble travaillant, audacieux et rempli de guts.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:00

Michel Paul a écrit:
.......Cela n'a rien à voir avec la durée de son émission .

Si ce show durait 60 minutes Maurais n'aurait pas besoin de déconner.

Pour avoir quelque chose à dire de percutant pendant 2h à tout les jours
ca te prends une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sondages BBM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages BBM
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondages
» Sondages
» sondages de campagne
» Où sont les sondages?
» Prévisions et projections / Sondages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: