RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sondages BBM

Aller en bas 
+40
Eloi666
Bret 2
Picassowhat
Attilio Ciampini
Marion Louise Gingras
Rotasse1
FanDeTalk
charlou
Mic
jeffmorency
australo
Jean-Guy
Richard Boisvert
marcandre123
raoul
Pluc
Coroner Da Vinci
Jackson Pollock
Francois-Julien Delisle
michel cloutier
Dominique L
metalouis
Michel Paul
Antoine
Méo Penché
bleu_blanc_rouge
Danielle P
Yves Laramée
acronyme
fidelito
Gilles Parent
Canada1
Peter
doubledry
gilbert
forumradio
Bernard Cantin
Roger
Couillon anonyme
Jean Langlois
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:25

Si Jeff reprend le show du matin et Dupont arrive le midi. Avec ces deux-là, NRJ dominera le marché de Québec pour des années!
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:57

Jean-Guy a écrit:

Nrj devrait continuer à se transformer et écraser le paresseux à Maurais et son show plate.
Right on! Il est vraiment plate Maurais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:18

Y'a du monde qui écoutent encore gilles parents, ayoye
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:42

Ségal en ondes le matin à CJMF est le show le plus écouté de la station.

Le matin: Sylvain Bouchard (FM-93) numéro 1 31,600, Gravel (CHOI) 27,900, Radio-Canada 22,000

Retour : Parent (FM-93) 25,000, RougeFM 20,700, Gasse (CHOI) 20,100.

Mid Morning : Maurais (CHOI) 25,200, RougeFM 24,300, 102.9 15,900, Josey Arsenault( FM-93) 15,800+30%

Midi : Dupont 24,900 -4,000, Fillion 19,900 +12,000, RougeFM 19,800, Radio-Canada 14,900, 102,9 14,100, Jean-Francois Gilbert (FM-93) 12,400.

http://www.radioego.com/ego/listen/16002

Je n'ai pas écouté au complet mais Parent ne semble pas donner le chiffre de Segal. Il parle de 200 % d'augmentation.

Le show le plus écouté de la station est Ségal le matin la fin de semaine ?

Si elle veut le show du matin de la semaine elle va l'avoir.

Gasse commence déjà à souffrir des pertes de Dupont vers Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:19

Quel honte pour Gravel et Landry! Mais fort probablement que d’avoir passé le printemps a basher sur le CH n’a pas aidé leur cause du tout… j’admets que Landry m’a complètement écœuré avec son acharnement anti-CH que je ne suis même plus capable de l’entendre en pub.
Revenir en haut Aller en bas
Picassowhat




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2014

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:43

DG a écrit:
j’admets que Landry m’a complètement écœuré avec son acharnement anti-CH que je ne suis même plus capable de l’entendre en pub.
Ah ouin? avoir su qu'il les blastait autant, je l'aurais écouté! C'est rafraîchissant et ça fait un bon contrepoids au fanatisme pro-Canadiens qu'on doit endurer chaque année qu'ils font les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:51

Les québécois sont des fans de hockey seulement quand les canadiens sont dans les sériees, Maintenant les québécois ne regarderont plus le hockey Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:52

Picassowhat a écrit:
DG a écrit:
j’admets que Landry m’a complètement écœuré avec son acharnement anti-CH que je ne suis même plus capable de l’entendre en pub.
Ah ouin? avoir su qu'il les blastait autant, je l'aurais écouté! C'est rafraîchissant et ça fait un bon contrepoids au fanatisme pro-Canadiens qu'on doit endurer chaque année qu'ils font les séries.
 
je comprends ton point, mais hélas pour toi, tu représentes une minorité... c'est pas avec les minorités qu'on se bâtit des cotes d'écoute... tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Picassowhat




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2014

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:33

Oui, bien sûr.

Je n'habite plus à Québec depuis longtemps : est-ce que la majorité des gens de 30 ans et plus sont aujourd'hui convertis au culte du CH? Je peux comprendre que les jeunes prennent pour Montréal - ils n'ont rien connu d'autre (je trippais moi-même très fort sur les Expos) - mais les 30-35 ans et plus eux?

À titre personnel, jamais je ne pourrais espérer autre chose que l'échec de cette organisation, à plus forte raison lorsque leurs commentateurs sont de purs fanatiques et groupies. (Je souffre évidemment d'un complexe d'infériorité ayant pris pour les Nordiques pendant toute mon enfance et mon adolescence, mais je peux dire que je me réjouis grandement de leur médiocrité relative depuis 1995! Contrairement à leurs aînés, les jeunes fans des Canadiens peuvent comprendre la douleur des fans des Nordiques d'antan. ;-)


Dernière édition par Picassowhat le Ven 30 Mai 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:39

A l’époque des Nordiques ont disait que la proportion était 60-40, 60 étant Nordiques. Alors oui, la grande majorité de la région de Québec est bien vendu au CH!
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:02

Ghis a écrit:
Y'a du monde qui écoutent encore gilles parents, ayoye
  OUin
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:24

Rendons à César ce qui est à César: Chapeau à Fillion qui a réussit à performer malgré un show plate de mononcles et une équipe de co-animateurs amateurs C!

Imaginez seulement les scores qu'il pourrait avoir le matin avec une vraie équipe pirat 

Gravel devrait commencer à penser à son après-carrière de morningman...
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:53

Skoal a écrit:
Rendons à César ce qui est à César: Chapeau à Fillion qui a réussit à performer malgré un show plate de mononcles et une équipe de co-animateurs amateurs C!

.
Maudite jalousie. Skoal vous n'êtes pas capable d'accepter la réussite des autres "celle de ceux que vous détestez .Quoi de mieux que de les dénigrer quand on ne peut trouver mieux. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:58

Je ne déteste pas Fillion bien au contraire. Je trouve juste son show plate c'est tout et je rêve qu'il fasse un show qui brasse comme dans le bon vieux temps.

Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:38

Skoal a écrit:
Je ne déteste pas Fillion bien au contraire. Je trouve juste son show plate c'est tout et je rêve qu'il fasse un show qui brasse comme dans le bon vieux temps.

Ok Vous êtes un vieux nostalgique. Je vois Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:27

Skoal a écrit:
Rendons à César ce qui est à César: Chapeau à Fillion qui a réussit à performer malgré un show plate de mononcles et une équipe de co-animateurs amateurs C!

Imaginez seulement les scores qu'il pourrait avoir le matin avec une vraie équipe pirat 

Je pense exactement la même chose. Le depart de Yves Landry n'est pas si facile a combler qu'il le croit. Je ne comprends pas son acharnement à vouloir nous imposer son vendeur de pizza à 50$ qui zozote.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:47

FanDeTalk a écrit:


Je pense exactement la même chose. Le depart de Yves Landry n'est pas si facile a combler qu'il le croit. Je ne comprends pas son acharnement à vouloir nous imposer son vendeur de pizza à 50$ qui zozote.
Yves Landry n'apportait rien de bon à Radio Pirate. Il était un clown. La majorité des membres de Radio Pirate ne regrettent pas le départ de Landry. Yves Landry n'est pas un gars de radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:45

Je viens d'écouter Mario à propos de ses BMM... Méchante crise de diva! Mais tout a ton honneur mon homme! Un crisse de bon show pis surtout pas facile le créneau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:55

Jeff Filion pis Dupond c'est la série KingVs Chicago ( vous avez compris que c'est la série "final"?). Dupond une preparation à peu près... Un contenu improvise, un show avec une seule ligne d'attaque et pourtant, still number one depuis des années. Comprenez-vous qu'il comble un besoin? Filion, pas un auditeur( plus maintenant) mais respect! Il vient de remettre une station sur la map!
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:46

DG a écrit:
Il vient de remettre une station sur la map!
Et pas à peu près cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:48

DG a écrit:
Je viens d'écouter Mario à propos de ses BMM... Méchante crise de diva! Mais tout a ton honneur mon homme! Un crisse de bon show pis surtout pas facile le créneau...
Qui est Mario?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:15

Manque juste Marto qui anime un show all-talk dans le Drive de NRJ pour botter le cul de Stéphane NoGas et la tête enflée à Parent.

Fillion le matin, Dupont le midi et Marto au retour pis CHOI et le 93 se font torcher d'aplomb. bounce 

Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:53

Attilio Ciampini a écrit:

Yves Landry n'apportait rien de bon à Radio Pirate. Il était un clown. La majorité des membres de Radio Pirate ne regrettent pas le départ de Landry. Yves Landry n'est pas un gars de radio

Ben là ! Landry était dans le monde de la Radio depuis plus de 20 ans et était tout un imitateur. S'il n'est pas un homme de Radio que dire alors de Gerry Pizza  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:00

Je n'écoute pas la Radio pour entendre un imitateur ou un comique. Gerry Pizza apporte beaucoup d'informations utiles aux Pirates
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:41

Attilio Ciampini a écrit:
DG a écrit:
Je viens d'écouter Mario à propos de ses BMM... Méchante crise de diva! Mais tout a ton honneur mon homme! Un crisse de bon show pis surtout pas facile le créneau...

Qui est Mario?

C'est toujours une bonne idée de penser aux gens qui n'ont pas écouté en publiant un message ici.

Je présume par la formulation du message et les messages antérieurs de son auteur que DG devait référer à Mario Tremblay, animateur du Show tard à CHOI-FM 98,1.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages BBM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sondages BBM   Sondages BBM - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages BBM
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondages
» Sondages
» sondages de campagne
» Où sont les sondages?
» Prévisions et projections / Sondages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: