RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Maurais à CHOI

Aller en bas 
+41
grand_charest
richard
Picassowhat
Simon Lachance
Peter Pan
Mario2015
madamechoucroute
Follix
Canada1
charlou
Attilio Ciampini
marcandre123
Mom Moucher
Marion Louise Gingras
Eastmain
Elvis Wong
Jean-Guy
raoul
Remi Beaulieu
Couillon anonyme
J-C
australo
salvador
michel cloutier
Danielle P
Michel Paul
Mario Asselin
T@ruk
metalouis
Francois
Rebelle59
bleu_blanc_rouge
forumradio
Francois-Julien Delisle
Yves Laramée
job-sale
Richard Boisvert
Kiki_Rodriguez
conndarus
Pluc
Jean Langlois
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:02

Sheamus a écrit:
Maurais est vraiment un mangeux de marde.

.........Il fait jouer des sons d'oiseaux en background pour rire de lui ....

Je l'ai écouté. C'est tellement incohérent comme entrevue. Maurais donne de la crédibilité à son invité sur Labeaume pour, par la suite, le ridiculiser.

J'étais gêné d'écouter ca. C'est normal ?

Maurais fait souvent ca. Trop jaune pour confronter ses invités il les ridiculise à leur insu.
Je me demande pourquoi il fait ca. Le bout sur les abeilles n'a rien ajouté à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:57

Je me demande simplement si le gars ne se cherche pas tout simplement...
Qu'il est là en attendant autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:46

Dès la mi-février, Maurais Live va être diffusé à KYK FM au Saguenay
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:08

Rediffusé au Saguenay à compté du 12 février.

_Maurais 11h00 apx.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:39

J'ai aussi compris le 12 février, mais ca a pas de sens, le 12 c'est un samedi.

C'est pour ca que j'ai écris "mi-février", probablement le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:38

Qu'est-ce que ça va apporter de plus au Saguenay cette décision.
A chaque fois qu'un programmeur là-bas essayait quelque chose de l'extérieur, ça n'a jamais fonctionné.

Une bonne nouvelle pour CKRS!!!

Qu'arrive-t-il avec Daigneault?
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:24

Dominic "Pouet Pouet" Maurais, j'ai vraiment un malaise ou de la gêne lorsque j'entend ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:49

australo a écrit:
Dominic "Pouet Pouet" Maurais, j'ai vraiment un malaise ou de la gêne lorsque j'entend ce type.

Moi ca va tant qu'il ne se prends pas pour un comédien. Et s'il poursuit dans cette ligne il devrait prendre des cours de théâtre parce que ca ne sort vraiment pas bien. En fait, comme vous dites ca cré un malaise.

Il est allé aux nouvelle au sujet de la diffusion de son show au lac et c'est le 14 février
que ca commence.

Dans sa face à CKRS

Citation :
9h30 à 11h30
Bédard au bureau
Avec Richard Bédard

Richard Bédard avec sa belle grosse voix chaleureuse vous accompagne au bureau, en auto ou à la maison avec plusieurs bons succès des années ’70 à aujourd’hui…
tout en suivant l’actualité Régionale et Nationale grâce à notre salle des nouvelles toujours à l’affût de la dernières information.
http://www.lefm98.com/Emissions/

Je ne sais pas qui domine dans le mid-morning dans ce coin là mais si c'est CKRS je suis certain que le show va perdre des auditeurs même s'il est précédé par Ségal.

Quant à Daignault qui fait le midi de 11h30 à 13h30
Citation :
Le show du midi 100% régional, on parle, on brasse les dossiers chaud...on fait réagir
on va probablement lui faire faire de 12h à 14h30 pour faire complètement disparaître la musique de la programmation du jour puisque c'est un show de musique qui saute pour faire de la place à Maurais. Avant Maurais c'est Carl Marotte qui est là.

http://www.kykradiox.com/horaire.php

http://www.kykradiox.com/horaire.php
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:19

Dans son show aujourd'hui, Maurais a dit qu'il serait diffusé réseau à partir de la semaine prochaine.

La semaine passée il a parlé du 13, et aussi du 14 février.

C'est pas grand chose, c'est un détail, mais on dirait que lui même le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:12

Très bonne analyse du dossier Colisée par Martin Paquet.

Ca commence vers 10h35.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:07

Dans un message je suggérais à Dominic Maurais de prendre des cours d'art dramatique s'il voulait poursuivre dans le style d'animation théâtral.

Aujourd'hui je lui suggérerais aussi de suivre des cours de mise en scène. Ca éviterait d'avoir une mise en scène live.

Maurais utilise plusieurs support audio pour mettre de la couleur comme Gilles Proulx le faisait. Par exemple le rire de la niaiseuse, la toilette qui flush, des bruits d'oiseaux, des extraits de chansons, etc.

Par contre, contrairement à Gilles Proulx, Maurais ne prépare pas ces audio et il improvise.
Le résultat est une mise en scène live dans laquelle l'animateur passe son temps à demander
au co-animateur de passer tel ou tel audio. Une fois sur deux on ne la passe pas parce que
on ne la trouve pas rapidement.

Et quand on trouve l'audio l'effet désiré n'est plus là puisque demandé en ondes. Cela ne donne pas un résultat fluide. Ca fait tout croche.

Bien que peu original ce type d'animation peut-être intéressant mais il faut que cela soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:32

Suis-je le seul à avoir eu un malaise en entendant Maurais jubiler devant l'explication des méthodes de torture et d'exécutions des criminels lors de l'époque de la Nouvelle-France?

Je suis pro Loi et Ordre et des peines dures mais y a quand même des limites!

Je comprend que Maurais a vécu une enfance difficile (pour on sait quoi) mais faudrait pas qu'il devienne un psychopathe No car il a tous les sympôtes...

Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:07

Sheamus a écrit:

Je comprend que Maurais a vécu une enfance difficile (pour on sait quoi) mais faudrait pas qu'il devienne un psychopathe No car il a tous les sympôtes...


Que sous-entendez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:02

Lu sur le facebook à Maurais :

Citation :
Matthew McKinnon vient de quitter son poste de producteur de BOUCHARD au 93 pour devenir (notamment) le 3ème Beatle de Maurais Live! TOUTE UNE NOUVELLE!
Bienvenue dans mon monde merveilleux, rempli d'enveloppes brunes, avec mon magicien étrange, JC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:09

@ forumradio, c'est de nature publique que Maurais a déja été abusé par un prêtre dans sa jeunesse.

Concernant McBacon, j'ai jamais compris pourquoi il était si convoité. C'est juste un jeune blanc-bec immature qui fait même pas la différence entre critiquer Obama et être raciste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:26

Je trouve que la radio de Dominic "Pouet Pouet" Maurais ressemble de plus en plus à celle de Sylvain Bouchard, même genre de radio-délation au premier degré. Donc pas étonnant qu'ils s'échangent des recherchistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:42

australo a écrit:
......même genre de radio-délation au premier degré......

C'est ca de la radio d'opinion plutôt que de la radio d'information. On a un dossier mais plutôt que de le travailler afin de démontrer pourquoi il faut se scandaliser on le met en ondes, on donne son opinion et on passe à un autre appel. Radio-facile.

En passant P-èch est rendu à CJMF.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:18

10h apx

Maurais rediffuse quasiment au complet une entrevue qu'André Arthur a donné à Paul Arcand à MTL. En fait j'ai cru comprendre que c'était Paul Arcand puisqu'il a été question de lui avant la présentation du premier extrait.

En une vingtaine de minutes de topo l'animateur n'est jamais revenu sur l'origine des nombreux extraits des commentaires de AA qu'il diffusait. J'aurais pu identifier l'animateur à la voix mais le montage a soigneusement été fait afin qu'en aucun moment on ne l'entende

Arcand il travail pour Radio-Nord ?

Pourquoi ne pas avoir appelé André ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:24

Paul Arcand travaille pour Cogeco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:27

C'est une entrevue avec Isabelle Maréchal du 98.5. Mario Dumont et plusieurs autres n'ont plus le droit d'aller à CHOI (ils sont exclusifs à Cogeco et le 93)

Selon Maurais, AA est barré à CHOI c'est pour ça qu'il ne peut pas l'appeller.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:43

Ca me surprendrait que Maréchal ait été consulté.

S'cusez moi mais j'appel ca du vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:58

Rad-Can radio (durant l'émission de sport à 22h00) a déjà volé l'entrevue téléphonique que Maurais avait fait avec Peter Stasney quelques semaines avant la marche bleue.

Le journaliste de Rad-Can passait les réponses que Stasney donnait à Maurais au téléphone, sans dire d'où sa venait.
Revenir en haut Aller en bas
J-C




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:14

Salutation,

Je travail avec Dom Maurais et nous avons mentionné à plusieurs reprises que l'entrevue avait été fait par Isabelle Maréchal, du 98,5 FM à Montréal. AA ne peut pas nous parler en onde, sur ordre de la direction.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:22

Pouvez-vous mettre un lien que je réécoute svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maurais à CHOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurais à CHOI
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI off the Air
» Dominic Maurais à CHOI radio X jusqu'en août 2030
» Maurais
» Dominic maurais doit être content
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: