RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Maurais à CHOI

Aller en bas 
+41
grand_charest
richard
Picassowhat
Simon Lachance
Peter Pan
Mario2015
madamechoucroute
Follix
Canada1
charlou
Attilio Ciampini
marcandre123
Mom Moucher
Marion Louise Gingras
Eastmain
Elvis Wong
Jean-Guy
raoul
Remi Beaulieu
Couillon anonyme
J-C
australo
salvador
michel cloutier
Danielle P
Michel Paul
Mario Asselin
T@ruk
metalouis
Francois
Rebelle59
bleu_blanc_rouge
forumradio
Francois-Julien Delisle
Yves Laramée
job-sale
Richard Boisvert
Kiki_Rodriguez
conndarus
Pluc
Jean Langlois
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:27

Maurais cette semaine sur sa page Facebook parlait d'un scoop qu'il avait eu durant son show (je me rappele pas à quel sujet).

Quelqu'un a répondu que ce n'était pas un scoop car ils en avaient déjà parlé plus tôt dans le show du matin (ce qui était vrai).

Quelques minutes plus tard........Maurais efface son message Facebook concernant le scoop ainsi que toute les réponses que les gens avaient écris.

Ni vu ni connu, il n'a pas eu l'air fou.........sauf pour ceux qui comme moi on vu le message avant qu'il l'efface Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:50

Lacher le donc tranquille. Pour une fois qu'on a un original qui fait pas de la radio formatté...
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:37

tu ne peux pas lâcher quelqu'un qui sollicite ta confiance et que dès que tu as le dos tourné, te fourre en disant n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:03

Marie St-Laurent est maintenant chroniqueuse "Viande" dans le show. Elle fait aussi des potins.

Maurais a ajouté un choniqueur par jour à son show.

La semaine dernière j'ai entendu le chroniqueur affaire internationale si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:03

Selon Maurais, il aurait fallu que Harper son voyage au Nunavut pour se prononcer sur le Colisée.

Pourtant, ce sont des citoyens canadiens comme tout le monde et méritent une visite du PM.

Son clip de chants inuits était à la limite du racisme et pas drôle pantoute.

Le côliss de Colisée et l'obsession des Nordiques sont entrain de devenir une maladie mentale chez certains...

Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:08

Sheamus a écrit:
Selon Maurais, il aurait fallu que Harper son voyage au Nunavut pour se prononcer sur le Colisée.

Pourtant, ce sont des citoyens canadiens comme tout le monde et méritent une visite du PM.

Son clip de chants inuits était à la limite du racisme et pas drôle pantoute.

Le côliss de Colisée et l'obsession des Nordiques sont entrain de devenir une maladie mentale chez certains...


Je suis tout a fait d’accord avec vous, concernant ce que Maurais a fait ce matin à son émission était raciste. Je serais surpris qu’un individu comme lui fasse une grande carrière radio, son principal défaut c’est qu’il a une attitude suffisante et méprisante avec les gens qui sont en désaccord avec lui. J’étais certain qu’il était pour profité du retour de vacances pour amélioré la formule de son émission et qu’il était pour enlevé les sons de mitraillettes et d’évité toutes les expressions anglaises qu’il utilise abondamment, Maurais donne l’impression de quelqu’un qui se cherche un style comme animateur, il manque de maturité et de sérieux et surtout un peu juste un petit peu d’humilité, il agit comme un ado bien souvent.

Il fallait entendre Stéphane Gasse hier vouloir faire dire à tout prix a Gilles Duceppe qu'il était pour s'inscrire a la Nordique Nation , comme si le fait d'être inscrit a la Nordique Nation (sic) donnait du sérieux ou plus de crédibilité au projet du nouveau stade.Souvent quand j'écoute certains animateurs de Québec , j'ai l'impression d'entendre des ados.

Je vais vous raconté une anecdote concernant Dominique Maurais. L'année dernière a une de ses émissions Maurais l'homme de droite, le dur a cuire, celui qui nous donnait la température à Kandahar a chaque ouverture de son émission et qui nous fait jouer un son de mitraillette pour faire l'annonce de nouvelles, nous explique à une de ses émissions qu'il avait passé une fin de semaine terriblement stressante lui et sa conjointe, j'attendais avec impatience qu'il nous dise la raison de tout ce stresse, imaginez, ils (lui et sa conjointe) étaient stressé non pas à cause d'une annonce d'une maladie quelconque ou d'une éventuelle perte d'emploi ou de gros problème financier, non la raison de ce terrible stresse était que leur enfant entrait a la maternelle le lundi qui suivait cette terrible fin de semaine.

Je lui écris en studio pour lui dire, qu'on repassera en ce qui concerne ses prétendus nerfs d'acier, au lieu de me répondre par une blague quelconque ou de dire tout simplement que oui qu'il avait stressé pour rien, bien non, en peureux il rejette la faute de son stresse sur sa conjointe, en me disant que c'était elle qui s'énervait et que cela déteignait sur lui, j'ai réalisé a quel point notre donneur de leçon était lâche
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:08

Michel Paul a écrit:
Il fallait entendre Stéphane Gasse hier vouloir faire dire à tout prix a Gilles Duceppe qu'il était pour s'inscrire a la Nordique Nation

Dans le show du matin ils ont fait pareil avec Gerard Deltell et Marie-Helene Premont à la fin de leur entrevue respective. Ils insistaient tellement pour qu'ils s'inscrivent, j'étais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:11

Maurais a même avoué avoir inscrit 3 fois Mario Dumont à NordiquesNation sans lui demander la permission lol!

CHOI prend tranquilement le virage populiste québeco-centriste à la Sylvain Bouchard...

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:31

A la fin de son show (11h50) Maurais a fait jouer une insolence du téléphone qu'il a fait dans la foulée de la nouvelle sur le silence au dîner au primaire.

Il a appelé dans une école et a parlé à une employée. Il lui a dit être le père d'un enfant qui fréquente l'école et qu'il est contre le silence au dîner.

Il ajoute qu'il a envoyé son enfant à l'école avec un sac de peanuts. La femme essaie de savoir son nom mais il ne le donne pas pour que son fils ne soit pas identifié et répète qu'il a envoyé son fils avec un sac de peanuts.

Le femme essaie de savoir dans quelle classe. Il ne lui dit pas.

Elle parle d'allergies et il dit que c'est un petit sace de peanuts ....

Son but ? Fouilles-moi.

Je m'en viens pantoufle ou c'est complètement débile.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:44

En fait, je trouve que ça démontre bien "l'hystérie" collective qui s'est emparé des débiles (habituellement femelles ou femellisés) qui doivent s'occuper de nos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:48

La femme qui a recu l'appel de Maurais n'est pas devenu hystérique.

Raté pour la démonstration.

Elle a cherché à savoir dans quelle classe était le sac de peanuts.
2 questions. Votre nom ? Quelle classe ?

Si un père est assez sauté pour délibérement envoyer son fils à l'école avec un sac de peanuts et d'en informer l'école pour faire peur il est assez sauté pour avoir dit à son enfant d'en donner aux autres.

En tant que personne responsable la personne qui a prise l'appel a du intervenir dans l'école.

Pour quoi ?

Pour un animateur radio qui se fait passer pour un père qui fait du terrorisme.







Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:53

Ça déjà tué qui un sac de peanut dans une école? Pour moi toute personne qui fait appliquer ce règlement réagis sans se servir de son jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:32


Je ne partage pas ton avis, c'est tres dangereux le sac de peanut
pour les enfants allergiques, il n'a pas besoin d'en manger
juste l'odeur amene de gros probleme.
J'ai failli perdre une de mes filles dû à un sac de peanut dans une classe
Tant que l'on vit pas une situation on ne peut connaitre les vrais impacts
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:12


Tu as raison, mais seulement on vie en société.. il faut trouver d’autre moyen que l’interdiction pure et simple. Le jour ou ton enfant sort de l'école et qu’il se retrouve au garage pour un changement d'huile, son professeur ou sa maman ne serra pas là pour surveiller la machine à peanuts. Je trouve qu’on interdit plutôt que de responsabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:57

J'ai responsabilise ma fille tres jeune sur ce probleme
mais comme l'odeur seulement suffit je crois que
l'interdiction du sac de peanut est de mise dans les classes

Et pour cette raison si tous les parents demontreraient de la
compréhension à ce probleme ils mettraient un autre denrée
dans le sac de leur jeune
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:00

Ouais mais ya 100000 allergies! Ça va en faire des interdictions ! Arrêtons de materniser encore et encore!

Ta fille a ben plus de chance de mourir écraser par son autobus scolaire ou de se faire agresser par un concierge pedo que de crever par l'odeur d'une cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:20

Materner des enfants de moins de 12 ans c'est vrai qu'il n'y a que les sociétés primitives qui font encore ca.

Par ailleurs on s'éloigne du sujet.

Est-il normal qu'un animateur fasse du chantage au peanut dans une école ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
salvador




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:35

Jean Langlois a écrit:


En tant que personne responsable la personne qui a prise l'appel a du intervenir dans l'école.

Pour quoi ?

Pour un animateur radio qui se fait passer pour un père qui fait du terrorisme.

Dans une insolence de téléphone normale à la fin on révèle le pot au roses. Maurais ne l'a pas fait?
Ça rend son comportement d'autant plus étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:06

Il est évident que Maurais manque de maturité, avec tous les effets spéciaux qu'il fait jouer pour essayer de se démarquer, il se cherche un style, qu'il n'a malheureusement pas trouvé. Ce qu'il devrait avoir trouvé depuis un certain temps et pourtant cela est évident, les auditeurs ne cherchent pas un humoriste ou des bruits de mitraillette et autre gadget sonore ou d'un faux accent anglophone, ils veulent être bien informé de façon sérieuse et crédible et Maurais essaye de faire un peu de tout, un peu de Fillion, un peu de Gilles Proulx, un peu d'André Anthur.

Maurais aurait du faire du Maurais. Beaucoup de gens ont cru en lui pour son acharnement au travail, qu'il était pour ce démarquer eh bien non Maurais aurait été un feu de paille bien désappointant. Lui aussi est tombé, dans la facilité, d'essayer d'être drôle et des humoristes, nous en avons plus qu'il nous en faut. Pauvre Maurais , il aura raté une belle chance qu'on lui avait donnée, qu'il retourne aux chiens écrasés et aux incendies, il n'y a pas de sot métier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:52

salvador a écrit:

Dans une insolence de téléphone normale à la fin on révèle le pot au roses. Maurais ne l'a pas fait?

Non.

Par ailleurs je crois que Maurais est un des animateurs qui travail le plus son show mais il a un problème de jugement. Après avoir tapé son appel dans l'école il aurait du allumer et ne pas le diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:40

Est-ce que je suis un gauchiste, syndicaliste, séparatiste, materné, paranoïaque et qu'oublis-je, si je demande à Dominic Maurais de cessé de mettre en ondes des sirènes de voiture
de police ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:11

Non juste un grincheux! Smile

Mais vous avez un peu raison quand même!


Ecrivez lui sur Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:02

Maurais dit que 88.4% des étudiants du Cegep Limoilou ont voté contre la grève étudiante.

Sur le site du Cegep de Limoilou on peut lire :
Citation :
Les cours se dérouleront normalement le lundi 6 décembre 2010.
Les étudiantes et les étudiants ont voté majoritairement contre la journée de grève.

Le sondage tenu par l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL), entre le 26 novembre et le 1er décembre 2010 via Omnivox, révèle que 5 227 sur 5 913 étudiants ont exprimé leur opinion, soit 88,4 % de la population étudiante du Cégep Limoilou
http://climoilou.qc.ca/fr/

Je sais pas si Maurais a lu trop vite, ou a interprété pour que ca fasse son affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:57

Finalement, peu importe l'importance de l'information qu'il donne, il faut vérifier tout ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:06

Maurais est vraiment un mangeux de marde.

Il discute avec le conseiller qui a claqué la porte d'Équipe Labeaume pour finalement jaser avec lui de sa passion pour les abeilles.

Il fait jouer des sons d'oiseaux en background pour rire de lui et semble le mépriser parce qu'il est natif de MTL.

Ce que l'ignare Maurais ignore c'est que l'abeille est l'un des animaux les plus importants pour notre survie. Regardez le documentaire la Reine est malade pour voir que si les abeilles disparaissent, on va suivre pas longtemps après...

http://esperamos.ca/v2/?p=31&lang=en



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurais à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurais à CHOI
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI off the Air
» Dominic Maurais à CHOI radio X jusqu'en août 2030
» Maurais
» Dominic maurais doit être content
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: