RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Maurais à CHOI

Aller en bas 
+41
grand_charest
richard
Picassowhat
Simon Lachance
Peter Pan
Mario2015
madamechoucroute
Follix
Canada1
charlou
Attilio Ciampini
marcandre123
Mom Moucher
Marion Louise Gingras
Eastmain
Elvis Wong
Jean-Guy
raoul
Remi Beaulieu
Couillon anonyme
J-C
australo
salvador
michel cloutier
Danielle P
Michel Paul
Mario Asselin
T@ruk
metalouis
Francois
Rebelle59
bleu_blanc_rouge
forumradio
Francois-Julien Delisle
Yves Laramée
job-sale
Richard Boisvert
Kiki_Rodriguez
conndarus
Pluc
Jean Langlois
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:10

Skoal a écrit:
@ Jean, voici la source: https://www.facebook.com/MAURAIS.LIVE/posts/371561749575417

Merci.

C'est quoi l'utilité pour les auditeurs de savoir qui l'insulte ? Je ne vois pas.

L'utilité pour l'animateur ? Faire du temps facile en ondes.

Citation :
Maurais a déja dit en onde que Jean Langlois était obsédé par l'Opus Dei Laughing

Si vous faites allusion à un propos récent cela n'est pas un mot qu'il a utilisé mais c'était le sens de son intervention. Il faut savoir que cette intervention survenait au même moment où ici je lui rentrais dedant au sujet d'un ridicule phone out qu'il avait fait pour acheter des couches à Landry.

Le co-animateur avait une nouvelle dans laquelle il y avait le mot Opus Dei et Maurais a dit qu'on devrait m'appeler. Come frome nowhere même le co-animateur Ouellet n'a pas vu le rapport.

Maurais à un problème de personnalité je crois.

Citation :
Moi je dis que Maurais est obsédé par les pédos Laughing

Tu parles d'une bonne nouvelle ! Maurais a été une victime.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:37

Même si je déteste le type de radio de Maurais, j'ai hâte de voir le jugement des auditeurs radio de Montréal. Je me demande si la direction va profiter de son arrivée à Montréal pour upgrader le coanimateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:39

De où ca sort que Maurais va être en ondes en Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:07

Raynald Brière l'a dit dans des entrevues dans au moins 2 show à CHOI cette semaine.

Le seul show de confirmé jusqu'à maintenant pour RadioX Montreal c'est Maurais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:34

lol!

Probablement que Maurais le fait gratos et que Brière veut faire plier Gravel et cie.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptySam 14 Juil 2012 - 2:44

Citation :
Exclusif: Financement politique: Un reçu d’impôt en échange de cartouches de calibre .12?
Maurais Dominic - 13 juillet 2012
Les élections approchent et les partis veulent garnir leurs coffres…

Le Parti conservateur de Québec ne fait pas exception.

Sur ce qui semble en tout point être une affiche officielle, un candidat de ce parti invite les partisans à une activité de financement pour le moins originale…le tir au pigeon d’argile! (cliquez sur lien ci-dessous)

Fait changement des soupers à spag, des bingos et des meetings aux enveloppes brunes avec des monsieurs cravatés…

Le tir au pigeon d’argile, j’ai personnellement rien contre ça, au contraire! Même qu’un jour, j’aimerais bien essayer!

L’activité est décrite comme suit:

» 75 dollars, boite de cartouches de calibre .12 incluse, un reçu pour vos impôts… »

Est-ce qu’on donnera vraiment un remboursement en échange de cartouches de calibre .12?

Au moment de publier, je n’avais pu parler au leader Luc Harvey ou au candidat dont le nom apparaît sur l’affiche.

Si c’est un canular, c’est ordinaire et niaiseux…et si c’est vrai, qu’en pensez-vous?

A RadioX, dans Maurais Live, le chef du parti Luc Harvey a confirmé que le reçu d’impôt « ne couvrait pas le coût des balles ».
http://blogues.journaldequebec.com/dominicmaurais/actualites/exclusif-financement-politique-un-recu-dimpot-en-echange-de-cartouches-de-calibre-12/

Comment une question peut-elle être "Exclusive" ?

Exclusivité de Rdioquébec : Est-ce que c'est normal qu'il fasse beau demain ?

Nous avons posé la question à Environnement-Canada il y a quelques minutes et exclusivement nous pouvons vous annoncer que nous n'avons pas eut de réponse au moment d'écrire ces lignes.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:48

Ce matin Maurais nous parlait de l'article couronnant Michel Côté comme étant le roi du box-office. Maurais nous sort les coûts de production de ses films et les compare avec les recettes au cinéma pour nous dire que ses films sont déficitaires. Est-ce une erreur de pee-wee ou simplement malhonnête de ne pas considérer les ventes de DVD, droits de diffusion TV ou même les recettes hors Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:23

Nouveau scoop :

Citation :
Une bonne chicane de famille
Maurais Dominic - 26 juillet 2012

. .. Ce député-là, le caquiste, c’est un ancien député adéquiste. Et il est un ami pers0 de la cousine du cousin-ancien-adéquiste-devenu-libéral-qui-se-présente-contre-lui.

Vous me suivez?
http://blogues.journaldequebec.com/dominicmaurais/actualites/une-bonne-chicane-de-famille/

Oui, et ....

Pourquoi ca vaut une chronique ou 50 piastres ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 5:45

Une chronique d'une insignifiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mom Moucher




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:07

Dominic Maurais: Bon...confirmé: les Francs Tireurs veulent une entrevue et j'ai dit... oui.
https://www.facebook.com/MAURAIS.LIVE


L'entrevue sera mené par Pat Lagacé.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 3:34

Est-ce que c'est la télé subventionnée par nos taxes tant décriée par ce même qui maintenant veut aller y faire son
pique-assiettes télévisuel ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:41

Pour la 3e ou 4e fois en quelques semaines, Maurais reçoit son ami Bryan Perro, un gars qui écrit des livres pour enfants pour qu'il plogue ses nouveaux livres,les fois d'avant c'était pour un spectacle pour enfants et pour sa visite au salon du livre de Québec. C'est supposé intéresser son auditoire cette entrevue à la tout le monde en parle ? Moi qui croyait que les entrevues insignifiantes et complaisantes étaient réservées à Dany Houle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:16

Maurais s'est mit dans l'eau chaude avec certains commentaires sur Twitter et sur un tchat du JdQ et encore une fois désactive son compte Twitter pour la Xe fois Laughing

Il blâme cette fois-ci Stéphane Gendron.

Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:17

Il a dit aussi que personne a RNC Media ne le défend et qu'il va devoir se défendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:03

Qu'est-ce qu'il a dit ?

Si ça ce répète pas, ca concernait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:07

Il aurait suggérer à Marois de s'acheter plusieurs veste anti-balles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:23

Exactement, lorsqu'on a su que Marois prenait le pouvoir, il a écrit
Maurais à CHOI - Page 12 A2BkbfaCMAArazT

Ensuite Sétphane Gendron a simplement écrit sur son Facebook

Charest semble là pour rester. Coudonc, le twitt de Maurais, c'était visionnaire ou quoi? J'en reviens pas. Là Pauline fait la nomenclature des comtés - comme Claude Ryan avait fait le 20 mai 1980. Bravo Charest! 50 députés!

Twitt stupide de Maurais, probablement écrit alors qu'il était saoul pour noyer la peine de la défaite de sa CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:43

Je ne vois rien de scandaleux dans le propos de Maurais.

Une image. Faudrait vérifier avec lui mais je ne crois pas du tout qu'il orientait son propos vers un attantat mais plutôt vers les élus qui l'entourent.

Si j'avais écrit "J'ai hâte de voir qui va la poignarder en premier" et qu'elle avait été poignardé est-ce que je devrais m'excuser ?

Le bout qui m'intrigue c'est plutôt ca :

Citation :
Il a dit aussi que personne a RNC Media ne le défend et qu'il va devoir se défendre tout seul.

Pourquoi RNC devrait le défendre et contre qui ?

Par ailleurs :

Citation :
encore une fois désactive son compte Twitter pour la Xe fois

lol! maxima lol!

Pourquoi il désactive son compte ? Juste à ne pas le lire ou écrire ?

Peut-être qu'il fait ca pour être obligé de le réactiver avant d'écrire. Ca lui donne le temps de réfléchir.

C'est étrange comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:25

le propos de Maurais faisait partie d'une longue conversation, et effectivement, il faisait référence à l'entourage péquiste de Marois, qui est reconnu pour éjecter leur chef assez fast !!

il en a parlé hier et aujourd'hui pendant son show.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:12

Est-ce qu'il a réactivé son compte Twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:47

Mauraisstituer!
-Gilles Proulx
http://www.radioego.com/ego/listen/12060

Quin toé!
Envouèye en bas des marches !
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:42

Maurais semble avoir quelques difficultés à prendre la critique tout comme le reste des animateurs de CHOI d'ailleurs.

http://www.radioego.com/ego/listen/12064
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:24

Jean-Francois Racine raconte qu'il a reçu 6 emails de marde de Maurais suite à un article. Denise Martel avait eu le même traitement il y a quelques temps.

Difficile d'être en désaccord avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:56

Ça sent donc ben le gauchiste dans ce thread la!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:39

Gilles Proulx est loin d'être at his best.


Dernière édition par Jean Langlois le Jeu 11 Oct 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maurais à CHOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurais à CHOI
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI off the Air
» Dominic Maurais à CHOI radio X jusqu'en août 2030
» Maurais
» Dominic maurais doit être content
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: