RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Maurais à CHOI

Aller en bas 
+41
grand_charest
richard
Picassowhat
Simon Lachance
Peter Pan
Mario2015
madamechoucroute
Follix
Canada1
charlou
Attilio Ciampini
marcandre123
Mom Moucher
Marion Louise Gingras
Eastmain
Elvis Wong
Jean-Guy
raoul
Remi Beaulieu
Couillon anonyme
J-C
australo
salvador
michel cloutier
Danielle P
Michel Paul
Mario Asselin
T@ruk
metalouis
Francois
Rebelle59
bleu_blanc_rouge
forumradio
Francois-Julien Delisle
Yves Laramée
job-sale
Richard Boisvert
Kiki_Rodriguez
conndarus
Pluc
Jean Langlois
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:08

Merci. Alors j'ai entendu la cut au complet.

Un gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:09

Maurais à CHOI - Page 9 Maurai10
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:32

Un bel auditoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:42

D'après moi le gagnant marketting c'est Maurais.

Celui qui a l'air fou c'est Dutrizac.

Je ne comprends pas que Dutrizac ait accepté de faire cette entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:07

Vous connaissez mal Dutrizac.

Il est tellement imbu de lui même et prétentieux qu'il a surement penser mettre Maurais dans sa petite poche.

J'ai toujours un malaise quand j'écoute Dutrizac. Il est mal préparé, mal informé et visiblement au dessus de ses affaires.

Dans le fond il est juste mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:24

Richard Boisvert a écrit:
Vous connaissez mal Dutrizac.

Il est tellement imbu de lui même et prétentieux qu'il a surement penser mettre Maurais dans sa petite poche.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous avez mis le doigt dessus...

Richard Boisvert a écrit:
J'ai toujours un malaise quand j'écoute Dutrizac. Il est mal préparé, mal informé et visiblement au dessus de ses affaires.

Dans le fond il est juste mauvais.
Effectivement. Mais bien des gens ne s'en aperçoivent pas. Probablement parce qu'il est quand même meilleur que la personne qui anime à la même station durant la case horaire précédente. (Un jour il faudra bien que quelqu'un explique comment l'animatrice en question a fait pour conserver son émission aussi longtemps, mais ça c'est un autre problème.)

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:48

Couillon anonyme a écrit:
(Un jour il faudra bien que quelqu'un explique comment l'animatrice en question a fait pour conserver son émission aussi longtemps, mais ça c'est un autre problème.)

-- Le couillon anonyme

Nous avons probablement les mêmes sources cher Couillon!



Maurais à CHOI - Page 9 69436010
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:10

Couillon anonyme a écrit:
(Un jour il faudra bien que quelqu'un explique comment l'animatrice en question a fait pour conserver son émission aussi longtemps, mais ça c'est un autre problème.)

Je gage un 10 qu'elle a un nom ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:15

Richard Boisvert a écrit:
Maurais à CHOI - Page 9 69436010
Moi je n'ai jamais parlé de ça ! Quant à savoir si j'y ai pensé... euh, pas de commentaires ! lol!

Jean Langlois a écrit:
Je gage un 10 qu'elle a un nom ? C'est qui ?
Je faisais référence à Isabelle Maréchal...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:01

Maurais à CHOI - Page 9 Isabel11
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:47

Ya rien là chose ,on "bypass" le gouvernement,pis c'est tiguidou right through.
On devrait rebaptiser cette émission "La cloche et l'idiot" .

http://soundcloud.com/mysterieux/mauvais-live/s-5qjsQ
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:54

il faisais du sarcasme...
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:40

Maurais a fermé son compte Twitter (pour une 2ième fois) cette semaine.

Citation :
Et mon twitter est définitivement fermé depuis hier soir...et je ne m'en porte que mieux! Merci bonsoir! J'aurai plus de temps pour mes enfants, ma femme et moi-même....Je garde le Facebook public.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:00

C'est qui l'écoeurant qui le force à utiliser Twitter au détriment de sa vie de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:54

Bonne entrevue avec "Webster" en ce moment, mais Maurais et JC étaient pas assez préparé.

Quand tu veut confronter l'invité sur des "faits", assure toi que les faits sont véridiques, car JC et Maurais on eu l'air fou à quelques reprises, ce qui redonnait de la crédibilité à l'invité.

Exemple :
JC qui veut confronter Webster sur sa chanson appelé SPVQ ...
Webster : "As tu écouté la chanson ?"
JC : "non"
scratch
Revenir en haut Aller en bas
J-C




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:26

J'ai écouté des extraits de la chanson, pas dans son entièreté... le fait étant que lorsqu'il chante cette chanson en spectacle, elle se termine avec un festival du ''finger'' envers le corps policier, le point était de démontrer qu'encore aujourd'hui, il entretien une haine envers ceux-ci. Mal préparé? parce que je n'ai pas écouté une chanson dans son entièreté? J'espère que vous avez d'autres exemples... sinon, le but de l'entrevue n'était pas nécessairement de faire passer le gars pour un moron (ce qu'il n'est pas) mais plutôt de comprendre ses récriminations. Nous étions d'accord sur plusieurs points d'ailleurs. Entre autre que le reportage de Radio-Canada était malhonnête et monté d'une façon à laisser croire que le SPVQ était raciste (ce qui n'était pas tout à fait le fond de son propos).
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:42

Un autre exemple vite de même, Maurais qui dit que "X" (j'oublie son nom) est membre de Limoilou Starz. Webster a pris soin de dire que non il n'est pas membre du groupe, ils ne veulent pas qu'il soit membre du groupe, il a seulement participé à une toune sur un album. Ca a un peu débatit l'argument que Maurais voulait ammener.

A part ca, j'ai trouvé que c'était une bonne entrevue, parceque pour une des fois vous avez laissé la personne exprimer son point sans le couper trop souvent.

C'est pas compliqué, quand vous coupez des invité sans cesse pour faire valoir votre point, je change de poste, souvent. Cette fois ci je suis resté à l'écoute jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:05

"Webster", l'invité était en studio et a eut largement le temps de faire connaître son opinion et il l'a bien fait.

Question : Est-ce que l'invité a été consulté avant que le président du syndicat des policiers ne soit mis en ondes après qu'il eut appelé sur la ligne-ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:51

Pluc a écrit:
Maurais a fermé son compte Twitter (pour une 2ième fois) cette semaine.

Citation :
Et mon twitter est définitivement fermé depuis hier soir...et je ne m'en porte que mieux! Merci bonsoir! J'aurai plus de temps pour mes enfants, ma femme et moi-même....Je garde le Facebook public.

Il le relance pour une 2ième fois

Sur sa page Facebook ....
Citation :
Le Twitter officiel de Maurais Live est relancé ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:55

Citation :
Citation :
Et mon twitter est définitivement fermé depuis hier soir...et je ne m'en porte que mieux! Merci bonsoir! J'aurai plus de temps pour mes enfants, ma femme et moi-même....Je garde le Facebook public.

Jean Langlois a écrit:
C'est qui l'écoeurant qui le force à utiliser Twitter au détriment de sa vie de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:04

Si je me rappele bien :

La première fois : quand il a dit quelque chose sur la fille du propriétaire d'une compagnie de construction bien connue de Québec. Ca s'est avéré faux mais il était trop tard, le message avait déjà été repris ailleur. Il a fermé son compte à ce moment la.

2ième fois : quand il a donné une "entrevue" avec Dutrizac, les jours qui ont suivi il a reçu des tonnes de messages d'auditeurs de Dutriaz, et les auditeurs de Maurais en ont envoyé plein à Dutrizac. Ca avait aucune classe ce qui se disait. Il a fermé son compte à ce moment la pour une 2ième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:45

Son compte twitter semble être disparu encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:51

Mensonge de Maurais: il dit que Arthur a été un échec à MTL.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:26

Il se demandait pourquoi cela avait été un échec.

A 10h10 il a lu un message corrigeant les faits. On s'approchait de Arcand et de Proulx à la vitesse grand V.

Pourquoi on ne les a pas battu ?

Parce qu'on a été en ondes moins d'un an s'tu une bonne raison ?

Par ailleurs le gars qui fait les nouvelles (celui qui imite Vincent "mmm" Dessureault) nous annonce ce matin que Laurent Meunier (sic) va être libéré. (Voir sujet On fait quoi avec lui).

Il commencerait à être tant à CHOI que les seniors brassent les juniors. Ils les font mal paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:55

N’empêche, pour moi le simple fait que AA est été en onde moins d’un an démontre l’échec. Cote d’écoute ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurais à CHOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurais à CHOI
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI off the Air
» Dominic Maurais à CHOI radio X jusqu'en août 2030
» Maurais
» Dominic maurais doit être content
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: