| Maurais à CHOI | |
|
+41grand_charest richard Picassowhat Simon Lachance Peter Pan Mario2015 madamechoucroute Follix Canada1 charlou Attilio Ciampini marcandre123 Mom Moucher Marion Louise Gingras Eastmain Elvis Wong Jean-Guy raoul Remi Beaulieu Couillon anonyme J-C australo salvador michel cloutier Danielle P Michel Paul Mario Asselin T@ruk metalouis Francois Rebelle59 bleu_blanc_rouge forumradio Francois-Julien Delisle Yves Laramée job-sale Richard Boisvert Kiki_Rodriguez conndarus Pluc Jean Langlois 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Lun 7 Nov 2011 - 20:08 | |
| Merci. Alors j'ai entendu la cut au complet.
Un gagnant ?
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mar 8 Nov 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Yves Laramée
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mar 8 Nov 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mar 8 Nov 2011 - 18:42 | |
| D'après moi le gagnant marketting c'est Maurais.
Celui qui a l'air fou c'est Dutrizac.
Je ne comprends pas que Dutrizac ait accepté de faire cette entrevue ? | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mar 8 Nov 2011 - 23:07 | |
| Vous connaissez mal Dutrizac.
Il est tellement imbu de lui même et prétentieux qu'il a surement penser mettre Maurais dans sa petite poche.
J'ai toujours un malaise quand j'écoute Dutrizac. Il est mal préparé, mal informé et visiblement au dessus de ses affaires.
Dans le fond il est juste mauvais.
| |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 9 Nov 2011 - 0:24 | |
| - Richard Boisvert a écrit:
- Vous connaissez mal Dutrizac.
Il est tellement imbu de lui même et prétentieux qu'il a surement penser mettre Maurais dans sa petite poche. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous avez mis le doigt dessus... - Richard Boisvert a écrit:
- J'ai toujours un malaise quand j'écoute Dutrizac. Il est mal préparé, mal informé et visiblement au dessus de ses affaires.
Dans le fond il est juste mauvais. Effectivement. Mais bien des gens ne s'en aperçoivent pas. Probablement parce qu'il est quand même meilleur que la personne qui anime à la même station durant la case horaire précédente. (Un jour il faudra bien que quelqu'un explique comment l'animatrice en question a fait pour conserver son émission aussi longtemps, mais ça c'est un autre problème.) -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 9 Nov 2011 - 1:48 | |
| - Couillon anonyme a écrit:
- (Un jour il faudra bien que quelqu'un explique comment l'animatrice en question a fait pour conserver son émission aussi longtemps, mais ça c'est un autre problème.)
-- Le couillon anonyme Nous avons probablement les mêmes sources cher Couillon! | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 9 Nov 2011 - 18:10 | |
| - Couillon anonyme a écrit:
- (Un jour il faudra bien que quelqu'un explique comment l'animatrice en question a fait pour conserver son émission aussi longtemps, mais ça c'est un autre problème.)
Je gage un 10 qu'elle a un nom ? C'est qui ? | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 9 Nov 2011 - 22:15 | |
| - Richard Boisvert a écrit:
Moi je n'ai jamais parlé de ça ! Quant à savoir si j'y ai pensé... euh, pas de commentaires ! - Jean Langlois a écrit:
- Je gage un 10 qu'elle a un nom ? C'est qui ?
Je faisais référence à Isabelle Maréchal... -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Jeu 10 Nov 2011 - 2:01 | |
| | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Jeu 10 Nov 2011 - 2:47 | |
| Ya rien là chose ,on "bypass" le gouvernement,pis c'est tiguidou right through. On devrait rebaptiser cette émission "La cloche et l'idiot" .
http://soundcloud.com/mysterieux/mauvais-live/s-5qjsQ | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Jeu 10 Nov 2011 - 2:54 | |
| il faisais du sarcasme... | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Dim 13 Nov 2011 - 12:40 | |
| Maurais a fermé son compte Twitter (pour une 2ième fois) cette semaine. - Citation :
- Et mon twitter est définitivement fermé depuis hier soir...et je ne m'en porte que mieux! Merci bonsoir! J'aurai plus de temps pour mes enfants, ma femme et moi-même....Je garde le Facebook public.
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Dim 13 Nov 2011 - 13:00 | |
| C'est qui l'écoeurant qui le force à utiliser Twitter au détriment de sa vie de famille ? | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 30 Nov 2011 - 10:54 | |
| Bonne entrevue avec "Webster" en ce moment, mais Maurais et JC étaient pas assez préparé. Quand tu veut confronter l'invité sur des "faits", assure toi que les faits sont véridiques, car JC et Maurais on eu l'air fou à quelques reprises, ce qui redonnait de la crédibilité à l'invité. Exemple : JC qui veut confronter Webster sur sa chanson appelé SPVQ ... Webster : "As tu écouté la chanson ?" JC : "non" | |
|
| |
J-C
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 30 Nov 2011 - 12:26 | |
| J'ai écouté des extraits de la chanson, pas dans son entièreté... le fait étant que lorsqu'il chante cette chanson en spectacle, elle se termine avec un festival du ''finger'' envers le corps policier, le point était de démontrer qu'encore aujourd'hui, il entretien une haine envers ceux-ci. Mal préparé? parce que je n'ai pas écouté une chanson dans son entièreté? J'espère que vous avez d'autres exemples... sinon, le but de l'entrevue n'était pas nécessairement de faire passer le gars pour un moron (ce qu'il n'est pas) mais plutôt de comprendre ses récriminations. Nous étions d'accord sur plusieurs points d'ailleurs. Entre autre que le reportage de Radio-Canada était malhonnête et monté d'une façon à laisser croire que le SPVQ était raciste (ce qui n'était pas tout à fait le fond de son propos). | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 30 Nov 2011 - 12:42 | |
| Un autre exemple vite de même, Maurais qui dit que "X" (j'oublie son nom) est membre de Limoilou Starz. Webster a pris soin de dire que non il n'est pas membre du groupe, ils ne veulent pas qu'il soit membre du groupe, il a seulement participé à une toune sur un album. Ca a un peu débatit l'argument que Maurais voulait ammener.
A part ca, j'ai trouvé que c'était une bonne entrevue, parceque pour une des fois vous avez laissé la personne exprimer son point sans le couper trop souvent.
C'est pas compliqué, quand vous coupez des invité sans cesse pour faire valoir votre point, je change de poste, souvent. Cette fois ci je suis resté à l'écoute jusqu'au bout.
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 30 Nov 2011 - 13:05 | |
| "Webster", l'invité était en studio et a eut largement le temps de faire connaître son opinion et il l'a bien fait.
Question : Est-ce que l'invité a été consulté avant que le président du syndicat des policiers ne soit mis en ondes après qu'il eut appelé sur la ligne-ouverte ? | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mar 13 Déc 2011 - 17:51 | |
| - Pluc a écrit:
- Maurais a fermé son compte Twitter (pour une 2ième fois) cette semaine.
- Citation :
- Et mon twitter est définitivement fermé depuis hier soir...et je ne m'en porte que mieux! Merci bonsoir! J'aurai plus de temps pour mes enfants, ma femme et moi-même....Je garde le Facebook public.
Il le relance pour une 2ième fois Sur sa page Facebook .... - Citation :
- Le Twitter officiel de Maurais Live est relancé ce soir.
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mar 13 Déc 2011 - 23:55 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Jean Langlois a écrit:
- C'est qui l'écoeurant qui le force à utiliser Twitter au détriment de sa vie de famille ?
| |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Mer 14 Déc 2011 - 9:04 | |
| Si je me rappele bien :
La première fois : quand il a dit quelque chose sur la fille du propriétaire d'une compagnie de construction bien connue de Québec. Ca s'est avéré faux mais il était trop tard, le message avait déjà été repris ailleur. Il a fermé son compte à ce moment la.
2ième fois : quand il a donné une "entrevue" avec Dutrizac, les jours qui ont suivi il a reçu des tonnes de messages d'auditeurs de Dutriaz, et les auditeurs de Maurais en ont envoyé plein à Dutrizac. Ca avait aucune classe ce qui se disait. Il a fermé son compte à ce moment la pour une 2ième fois. | |
|
| |
Jean-Guy
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Ven 16 Déc 2011 - 12:45 | |
| Son compte twitter semble être disparu encore une fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Ven 20 Jan 2012 - 9:51 | |
| Mensonge de Maurais: il dit que Arthur a été un échec à MTL.
|
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Ven 20 Jan 2012 - 10:26 | |
| Il se demandait pourquoi cela avait été un échec.
A 10h10 il a lu un message corrigeant les faits. On s'approchait de Arcand et de Proulx à la vitesse grand V.
Pourquoi on ne les a pas battu ?
Parce qu'on a été en ondes moins d'un an s'tu une bonne raison ?
Par ailleurs le gars qui fait les nouvelles (celui qui imite Vincent "mmm" Dessureault) nous annonce ce matin que Laurent Meunier (sic) va être libéré. (Voir sujet On fait quoi avec lui).
Il commencerait à être tant à CHOI que les seniors brassent les juniors. Ils les font mal paraître.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maurais à CHOI Ven 20 Jan 2012 - 10:55 | |
| N’empêche, pour moi le simple fait que AA est été en onde moins d’un an démontre l’échec. Cote d’écoute ou pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maurais à CHOI | |
| |
|
| |
| Maurais à CHOI | |
|