RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Maurais à CHOI

Aller en bas 
+41
grand_charest
richard
Picassowhat
Simon Lachance
Peter Pan
Mario2015
madamechoucroute
Follix
Canada1
charlou
Attilio Ciampini
marcandre123
Mom Moucher
Marion Louise Gingras
Eastmain
Elvis Wong
Jean-Guy
raoul
Remi Beaulieu
Couillon anonyme
J-C
australo
salvador
michel cloutier
Danielle P
Michel Paul
Mario Asselin
T@ruk
metalouis
Francois
Rebelle59
bleu_blanc_rouge
forumradio
Francois-Julien Delisle
Yves Laramée
job-sale
Richard Boisvert
Kiki_Rodriguez
conndarus
Pluc
Jean Langlois
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:46

Citation :
«En 20 ans à CHOI, je pense que c’est la deuxième fois que ça arrive, a souligné M. Lefebvre. Ce n’est pas une situation souhaitable, mais au moins, ce n’est pas arrivé en période de sondage», a-t-il relativisé.

http://www.journaldequebec.com/2016/01/11/silence-radio-de-plusieurs-minutes-a-choi-radio-x

Il est bon de rappeler que normalement on ne fait pas de la radio pour avoir de bons sondages, mais pour plaire aux auditeurs. La différence est subtile mais importante...
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:44

Where is MAL? Jonathan Trudeau semble l'avoir remplacer aux nouvelles. Il est en vacances ou il est out?

La Brézilienne ne semble pas avoir fait long feu non plus avec Bichon Maurais bounce

Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:30

La réponse à ma question viens tout juste d'être répondu:

https://www.facebook.com/MAURAIS.LIVE/photos/a.303288129736113.69296.218942341504026/1025511377513781/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:32

Citation :
Paul Larocque devient chroniqueur politique pour le show de Dominic Maurais
Sophie Côté
MISE à JOUR Mardi, 26 janvier 2016 17:11

... celui qui se considère avant tout comme «un gars de radio» collaborera de temps à autres à l’émission matinale de CHOI 98,1 pour analyser l’actualité politique.

... «On va jaser, il n’y aura rien de pompeux, indique Paul Larocque, qui prévient par ailleurs qu’il ne donnera pas son opinion sur les différents sujets abordés. Ce sera de l’analyse, de la mise en contexte...
http://www.journaldequebec.com/2016/01/26/paul-larocque-devient-chroniqueur-politique-pour-le-show-de-dominic-maurais

Pas d'opinions de temps à autre. Il va être payé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
grand_charest




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Maurais en vacances...   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:45

Je trouve tellement le show plus écoutable quand Maurais est en vacances!! Je trouve le ton quasiment plus professionnel... Y'a pas mal moins de bruit fatigant (thèmes musicaux pour chaque type de nouvelle ou chaque intervenant) et de grandes montées soudaines. Je suis plus capable de l'entendre couper la parole à tout le monde y compris ses collègues.

J'ai pu lire quelques fois que vous ne trippez pas sur JC, mais moi je l'aime bien. En plus, on a l'occasion d'entendre plus de Jo Trudeau que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2016 - 3:20

grand_charest a écrit:
Je trouve tellement le show plus écoutable quand Maurais est en vacances!! Je trouve le ton quasiment plus professionnel...

Oh boy ! Ca va pas ben le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:24

MauVais a décidé que les vendredi il allait parler de cul et va avoir Cindy Cinnamon et son peddler de mari comme chroniqueuse à partir du mois d'août.

Parler de vino et de cul, c'est pas mal ça pour tous les shows de la Ville de Qc (Josey, Dupont, Bouchard, Tremblay, etc).

Excitant n'est-ce pas? Not!

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:29

Vous avez raison, j'ai l'impression qu'il n'y a que Duhaime-Ségal et anciennement Arthur qui savent choisir les bons sujets...

C'est vraiment redondant, d'ailleurs Landry est pas capable de sortir du cul et du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:31

Parler de cul à la radio ça fait années 90.

Et même la, dans les années 90 on parlait cul le soir et dans le mid-morning, pas dans le prime time.

Et les chroniques vins, pour moi c'est le signal de changer de poste pour entendre ce qui se dit ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:19

Mario2015 a écrit:
MauVais a décidé que les vendredi il allait parler de cul et va avoir Cindy Cinnamon et son peddler de mari comme chroniqueuse à partir du mois d'août.

Ils étaient dans le show du gars qui fait les horaires. Dany Houle qui fait maintenant de 18h à 19h30 avec un stagiaire.

C'était très mauvais. Ca va être meilleur le matin ?


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:08

Alors que RadioX radotte quotidiennement sur le 3e liens (est-ce que ça sera comme ça jusqu'au élection municipale de 2017???), dans l'émission de Maurais on a diffusé un Vox Pop qui devrait en inquiéter quelques uns...

Larry a été demandé au "peuple" ce qu'il pensait de l'idée d'un 3e liens... La majorité n'avait aucune idée de ce qu'était le 3e liens ou préférait l'autobus...

https://radiox.com/contenu/larrys-world-est-de-retour

Un rappelle que de moins en moins de gens écoutent la radio...

Pendant ce temps Fillion dit avoir des sondage qui appuie le 3e liens à 92%.

Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:48

RadioX nous refait le coup de la Nordiques-Nation avec le 3e Lien-Nation pour s'attirer des auditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:57

Seigneur, ils ont même un autocollant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:30

Labeaume va en acheter un auto-collant de CHOI.

Citation :
Troisième lien: le maire évoque un autre projet pour joindre les rives
STÉPHANIE MARTIN
Lundi, 19 septembre 2016 20:47

Le maire Labeaume a martelé lundi que même s’il est contre le tunnel entre Lévis et Québec, il est pour «un troisième lien», laissant entendre qu’un projet se mijote ...
http://www.journaldequebec.com/2016/09/19/troisieme-lien-le-maire-evoque-un-autre-projet-pour-joindre-les-rives
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 1:32

C'est quand même monter en épingle une histoire qui ne concerne pas la majorité des auditeurs... Le gars de St-Brigitte-de-Laval qui travail à Charlesbourg ne se sent pas concerné par le troisième lien, même chose pour la femme de Ste-Foy qui travail sur la Coline parlementaire.

J'ai étudié à un très haut niveau l'urbanisme et je sais très bien que la technocratie en place n'en veut pas de troisième lien. L'idéologie dominante dans le milieu c'est de forcer le monde à prendre le transport en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 6:01

Même si tu ne prends pas le 3 ieme lien, tu en bénéficie pareil car ceux qui vont le prendre vont rendre la circulation plus fluide dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:49

Je sais très bien mais c'est pas tout le monde qui pense à ca... Encore une fois l'intelligencia bureaucratique n'en veut pas de troisième lien.

Je vais allé plus loin, la synchronisation des lumières dans la ville n'est pas optimale dans le but d'inciter au transport en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Maurais   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:05

C'est comme une mode, ca finit toujours par revenir a Quebec la question du 3ieme lien, ca fait longtemps que ca roule pis ca n'a jamais passe...

Mais la, Labeaume avec sa megalomanie, va peut-etre y arriver !

Pis, vous avez pas fini de payer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 1:32

australo a écrit:
RadioX nous refait le coup de la Nordiques-Nation avec le 3e Lien-Nation pour s'attirer des auditeurs...

C'est exactement ca !

La Nordique-Nation va coûter autour d'un milliard aux Québecois avec le nouveau Colisée.

Fillion espère pouvoir faire du millage avec le 3e Lien-Nation.

Quand Fillion va apprendre que le 3e lien va être un pont pour le SRB, le co-voiturage, et les bus il va dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:24

Jean Langlois a écrit:
australo a écrit:
RadioX nous refait le coup de la Nordiques-Nation avec le 3e Lien-Nation pour s'attirer des auditeurs...

Fillion espère pouvoir faire du millage avec le 3e Lien-Nation.

Quand Fillion va apprendre que le 3e lien va être un pont pour le SRB, le co-voiturage, et les bus il va dire quoi ?

Ça changera rien car il sait que si le foutu SRB finit par se faire, que ça serait pas mal plus brillant de le faire passer par un 3ème lien, que sur un vieux pont rouillé et fini, qui en plus enlèverait une voie pour les autos... Si le 3ème lien est fait en conséquence de pouvoir faire passer transport en commun et trafic, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptySam 24 Sep 2016 - 1:44

J'entends en rediffusion la chroniques des vendeurs de vibrateurs de Planètes X.

Ca parle de vibrateurs, des nouveautés, de Cindy Cinamon (la chroniqueuse) qui se starte avec ca avant de se faire pénétrer par son chum (le co-chroniqueur).

scratch

9h le matin ...

1 fois par semaine.

Tune out.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:49

Le vendredi, j'aime bien quand c'est "casual", mais parler de boules chinoises le vendredi matin, c'est non...

Et après les boules chinoises, il faut se farcir la version 2.0 de Jérome Landry, c'est à dire Fillion mais qui parle de son maudit pont au lieu d'un aréna... Au moins il y avait un peu de couleurs quand Landry animait avec Gravel, ils n'étaient pas 100% d'accord sur 100% des sujets. Mais Fillion anime avec 3 blocs de tofu...

RadioX va probablement avoir d'excellent rating cet automne, la publicité du retour de Fillion et leurs autocollants (soupir), mais en ce qui me concerne, c'est la pire mouture de RadioX que j'ai pu entendre depuis les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:01

Tu devais être content ce matin, Maurais était en désaccord avec Fillion au sujet des vieux.

Et le 3eme lien, ce n'est pas un sujet essentiel? Je pense que oui. Il faut qu'ils martèlent le sujet pour que ça se fasse. Pas mal plus important pour Québec et Lévis que ne l'a jamais été le nouveau Colisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptySam 1 Oct 2016 - 16:37

Simon Lachance a écrit:
Fillion mais qui parle de son maudit pont au lieu d'un aréna...

Quand j'essaie de l'écouter, il parle de ça ou du " Big Data".

C'est tellement redondant, à chaque fois je me demande pourquoi je me suis encore mis à espérer que ce serait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 EmptySam 1 Oct 2016 - 16:40

Tu devrais sérieusement songer à arrêter de l'écouter si tu trouves ça si platte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurais à CHOI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurais à CHOI
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI off the Air
» Dominic Maurais à CHOI radio X jusqu'en août 2030
» Maurais
» Dominic maurais doit être content
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: