RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Labrie

Aller en bas 
+18
Francois-Julien Delisle
Gilles Parent
Yves Laramée
Danielle P
Canada1
Mario Hudon
Michel Paul
Laurent Boulet
Sébastien Lévesque
salvador
forumradio
Richard Boisvert
Rebelle59
Nelson Sergerie
Pluc
Peter
doubledry
Jean Langlois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:25

Jean,
Si je suis ta logique, il y a 158 heures dans une semaine.
SI on enlève le théorique 8h de sommeil par jour, ça laisse 102 heures. Envelons une quarantaine d'heures pour les besoins essentiels dans la vie, il reste 60 heures à 20 $ de l'heure = 1200 $ par semaine donc 62 400 $ par année.
Ça devrait être le vrai prix pour une région.
Je sais que dans certains petits marchés, c'est déjà 50 000 $. Alors, à Québec, ça devrait être minimum 80 000 $ maintenant.
Simple opinion
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:27

forumradio a écrit:
Jean,
....une quarantaine d'heures pour les besoins essentiels dans la vie
Vous pensez à quoi ?
Citation :
Je sais que dans certains petits marchés, c'est déjà 50 000 $.
Et le gars en région qui a ce salaire fait le travail de combiens
d'employés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:36

Pour être bien honnête je n'ai jamais fait en bas de 85 heures par semaine. Et souvent bien en haut du 95 heures

les scanners sont ouverts 24H par jour,7 jours sur 7, que ce sois dans l'auto ou à la maison. J'en ai 4 dans le truck et 6 à la maison 4 dans mon bureau 1 dans la cuisine salon et l'autre dans la chambre.

La semaine entre 7ham et 18h je fais 1 round up à l'heure et 1/2 parfois plus lorsque j'entends un petit quelque chose qui m'intéresse. Le soir j'appelle environ 3 fois jusqu'à 10h et je fais 2 round up la nuit.

Là-dessus à tous les jours je passe au moins 1h 30 sur les sites internet de faits divers et différent site internet se rapportant au milieu de l'urgence.

La fin de semaine je fais 3 round ups environ entre 9h et 19 et j'en fais 1 a 21h 1 à 23h30 et 2 autres la nuit sois vers 3h30 et un autre vers 6h.

c'est sans compter les conférences de presse que je couvre pour autre chose que du fait divers.

En 2007 alors que je célébrais la fête de ma copine au resto nous avons quitté pour un homme barricadé, l'été passé, à son anniversaire j'ai quitté la soirée de congé que j'avais pris a tqs et au 93 pour le premier meurtre de l'année. J'ai essayé dans les 3 dernières année d'aller voir 3 spectacles d'humour, j'en ai terminé 1 seul, chaque fois que je vais au cinéma je dois sortir au moins 1 fois pour des appels sur la boite vocale, ou encore vérifier les infos d'un auditeurs qui appels, d'un contact qui me dis qu'il se passe quelque chose à tel endroit. Je ne compte plus le nombre de soirée ou j'ai "choké" mes chums parce qu'un évènement arrivait.. Le nombre de souper de l'équipe du matin je n'ai pas eu à m'absenté se compte sur les doigts d'une main.

Je suis d'accord avec vous qu'un job dans un show du matin c'est une job 24/24 7/7

je ne m'en plaint pas je l'ai choisis, j'adore le fait divers. Et savez-vous Quoi?? Dès que je quitte de ce foutus hôpital avec un nouveau coeur : je recommence...


Dernière édition par tictac le Jeu 13 Aoû 2009 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:38

j'ai oublié... à tous les jours (si je ne suis pas sur le terrain) bulletin de 17h a 18h30 et le 18h la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:50

Premier constat : ta blonde t'aime vraiment! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:52

c'est un coeur de lion que ça te prend Jeff king
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:57

tictac a écrit:
...Vous m'intiguez M Langlois : je mérite combien?

$65,000
6h de sommeil par jour.
Vous gagniez alors $10.00/hr.

Quelqu'un qui travail au salaire minimum ( $9) 40h/semaine fait autour de
$ 20,000. Quand il entre chez lui il ne pense pas au travail avant d'y
retourner le lendemain.

Il y a 10 ans j'avais fait un calcule sensiblement pareil et j'étais arrivé
à $9.00/hr en ce qui me concerne.

On ne fait pas ce travail pcq c'est payant en fonction du temps qu'on y
sonsacre. Moi je le faisais à cause du pouvoir que ca me donnait et pcq
j'étais "connecté" comme disait Clint Eastwood dans un de ses films.

Ca fait un temps. Ca mange la qualité de vie.

$65,000 ca me semble un salaire convenable pour vous en ce moment.

Vous avez peu d'expériences, des croûtes à manger pour la livraison
de votre produit. Vous manquez de concentration et ca c'est pcq vous
vous enfargé dans des détails inutiles concernant votre vie privé.

Get to the point et soyez punché. Quoi ..quand....qui...où.....pourquoi ?

Laissez faire ce que vous étiez en train de faire .... que vous étiez couché...
que ca vous rappel ceci et celà......

Donnes-moi la nouvelle.

Vous manquez de fluidité. Avec plus de concentration ca règlerait une partie du problème.

Aussi préparez vos interventions avec un cue sheet aidera.

Sur une feuille vous mettez 4-5 question et sur une autre un mot clefs
en réponse. Les questions vont à l'animateur. Comme ca vous saurez
tout les deux ou vous vous en allé.

Il y a d'autres trucs pour améliorer la fluidité. Si d'autres veulent
en ajouter .....

Considérant votre acharnement à améliorer la qualité de votre
travail, le rôle de vedette que vous avez, votre disponibilité à aller
en ondes n'importe quand, votre loyauté et votre polyvalence
vous vallez en ce moment au moins $65,000.

En bas de ca vous négociez tout de suite 5,000 piastres de plus
par année et vous en reparlé avec votre boss quand vous serez à $85,000
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:07

ils vont le couper bien avant qu'il soit à 85000$ ! désolé...

soit ils vont prendre un jeune qui commence à 30000$ max,soit ils vont se dire que ce n'est pas nécessaire et abolir le poste.


avez-vous été remplacé? un bon indice pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:29

Citation :
avez-vous été remplacé?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:06

m Langlois disponible pour négocier mon contrat à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:08

votre analyse M. Langlois sur les mérites de Jeff est à la fois brutale et fascinante, faut être fait fort pour prendre une telle critique!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:30

tictac a écrit:
m Langlois disponible pour négocier mon contrat à mon retour Smile
Vous ne le voulez pas.

Je n'ai jamais négocié un salaire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:52

pis Jeff, tu nous écris toujours de la biblio ou de ta chambre? plate en chien n'est-ce pas? j'essayerai pas de te dire le contraire, mais au moins tu nous parles... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:04

Pourquoi devez-vous vivre à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:12

Vraiment marie-jo vous penser vraiment que j'outrepassais les règlements l'hôpital et que j'utiliserais internet dans ma chambre... vous me faites de la peine Wink

M Langlois: Pour aider mon coeur qui fatigue de plus en plus, je dois donc être sur un médicament intraveineux 24/24 de plus les diurétiques font moins effet par la bouche donc eux aussi me sont donné directement dans les veines. J'ai droit à des sortis temporaires mais je sens que lorsque je ne suis pas "branché" j'ai moins d'énergie. je fatigue plus rapidement.

je ne suis pas le seul en attente d'une greffe dans la même situation. Nous sommes 3 présentement à laval en attente .


en 2008 il y a au au qc 46 greffes cardiaques la moyenne d'attente étais de 140 jours. Malheureusement 7 personnes sont décédé dans l'attente du coeur. c'est 15% des gens en attente d'une greffe cardiaque qui décèdent durant l'attente... Et pour les raisons que je vous ai déjà expliqué (poids groupe sanguin) j'ai un temps d'attente qui risque d'être plus long, j'en suis maintenant aujourd'hui à 168 jours d'attente et veux veux le temps presse de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:47

Bravo pour ton intervention à 102.9. Je trouve que t'as une voix radiophonique et que c'est évident que t'es très passionné.

Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réalisé le sens de ton pseudonyme:tictac! Je connais très bien ce son puisqu'un de mes ex avait une valve mécanique. Dans les premiers temps, ça m'empêchait de dormir, mais avant longtemps, le bruit régulier de cette horloge de poche m'endormait comme un gros bébé!

Ça été l'fun de t'écouter. Belle fin de journée. Smile


Dernière édition par Pimentfort le Mer 19 Aoû 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:14

93,3 Hommage à Jeff Labrie Le Gardien De Nuit

www.radioego.com/ego/listen/2005

king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:48

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:53

je débute ma 7ieme semaines d'hospitalisation... le moral varie, je dois avouer qu'il y a des jours ou c'est plus dure... de voir ma mère qui a eu un accident cette semaine pas être la pour l'aider et aider à la maison. ne pouvoir aidé au réno chez moi, cE'st des petite choses mais elles me font réaliser que je suis plus que jamais en stand by et d'aucune utilité pour mes proches alors qu'ils auraient besoin de moi!!


La santé semble se maintenir, quoi que je commence à sentir des symptômes proche de ceux que j'ai eu il y a 1 ans lorsque j'ai fais 2 péricardite en 6 mois. Les test sont en cours et ils surveillent le tout.

pour ce qui est du coeur ben je l'attend toujours avec impatience, mais j'avoue aussi par moment craindre de ne pas le recevoir en temps.

tu vois peter je tiens ma promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:14

ouais..... au moins j'aurais tenus la promesse que je lui avais faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:25

une vie se perd, une vie se gagne tictac, rien n'est en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:00

J'ai reçus cette semaine la visite du Dr. Et de ses propre mots nous sommes à la croisé des chemins. Comme je perds assez rapidement de mes capacité... et comme nous ne sommes pas dans une très bonne période c'est temps ci pour la greffe, il commence a y avoir certaines inquiétude que je deviennent trop faible rendu a la greffe. ( ce qui en soit,a cause de ma malformation n'est pas vraiment une surprise. Ils se doutais que quand je plongerais sérieusement ca pourrais allez vite) Donc l'hypothèse envisager depuis hier c'est de m'implanter un cœur mécanique. Ce qui aurais pour effet de me retiré de la liste de greffe pendant 1 mois ou 2 le temps de récupéré de l'opération pour ensuite me replacer sur la liste. (effectivement ça retarde les choses.) L'avantage c'est que physiquement après l'opération je me sentirais mieux que jamais..et que je pourrais retourner a la maison avec une vie presque normal en attendant la greffe. par contre les risques d'infections seraient présent puisque le coeur mécanique à un petit tuyau qui sort du corps pour rejoindre un contrôleur externe.


avant d'en arrivé là par contre l'équipe de greffe veux s'assurer que c'est impossible de faire autrement. ils se donne 1 semaine et demi pour voir comment évolue les choses. Des fois que j'aurais un coeur d'ici la et es fois que par miracle j'arrete de me détérioré.

je vous tiens au courant!

voici un dessin qui explique le fonctionnement du coeur mécanique
http://images.forbes.com/media/magazines/forbes/2008/0505/forbes_0505_p048_f1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:59

oh boy! tu nous a parlé de ça déjà et je ne croyais pas que ça arriverait si tôt pale

vu que ta situation se détériore assez vite, est-ce que cela ne te donne pas une priorité sur la liste?

je t'envoie quelques rayons sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:54

tictac a écrit:
..... l'hypothèse envisager depuis hier c'est de m'implanter un cœur mécanique. .........
Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:43

en fait marie-jo je suis déja dans les plus prioritaires mais c'est très vivant c'est temps ci, il n'y a pas bcp de greffe... ils ont aussi baisser les critères optimal... ils sont prêt risquer un peu plus pour me permettre d'être greffé.

mais bon c'est certain que j'aimerais mieux avoir un vrai coeur plustot que le mécanique vivre avec un fil relié a un contrôleur externe mais entre ca et lancer la serviette parce que je deviendrais trop faible!!!

Mais si vous me permettez de m'exprimer sincèrement : Criss que ca me fais chier de penser que je m'éloigne du but parce que je dois avoir cette machine, mais bon. ma nouvelle devise : un jour à la fois.

j'espère encore recevoir ce coeur le plus vite possible!

et jean j'accepte le séjour de pêche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Labrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Labrie   Jeff Labrie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Labrie
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Jeff Labrie!
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Jeff Fillion de retour à la radio
» KOID9 RADIO
» Jeff Vs JdQ Vs les Radios

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: