- Citation :
- ici.radio-canada.ca
Il y a 12 heures
« J'ai déjà fait des erreurs à la radio, admet l'animateur de 72 ans. Avec Radio X, j'avais pris la précaution de leur dire : "on va préenregistrer, vous allez écouter et diffuser ce qui fait votre affaire". »
J'ai fait un sacrifice de liberté, mais c'était un prix pour avoir un micro. - André Arthur ...
http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/andr%C3%A9-arthur-sort-de-son-mutisme/ar-BBtCq6P?li=AAgh0dy
Sacrifice de liberté ? C'était un win win situation pour lui. Si CHOI en laissait passer une il s'en lavait les mains alors il se laissait aller le mâche patate.
Il n'avait plus à assumer sa part de frais d'avocat et de condamnation à payer comme dans Gillet et Chiasson si il faisait du n'importe quoi.
Je suis certain que cette situation amusait AA et qu'il jouait avec les limites. Qu'il testait le censeur de son émission.
C'est incroyable que son pitch sur le frère de Lapierre peut-être agresseur sexuel peut-être pas se soit rendu en ondes. Les questions sur la relation de Jean Lapierre et le pilote de l'avion c'est de la petite bière à coté de ca.
T'es le propriétaire de la station, t'es loin de la station, tu dois compter sur un incompétent pour filtrer l'animateur Arthur, tu fais quoi ?
Tu flush le risque.
Cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression.
- Citation :
- « Quand on voit venir la fin de sa vie, on essaie de finir ça de manière correcte avec les gens qu'on aime. Moi j'ai toujours rêvé de faire pour mes enfants un peu plus que ce mon père avait fait pour moi. J'étais en train de le faire et ça a arrêté. »
Dans un autre article il dit qu'il l'aurait fait bénévolement :
- Citation :
- «Cette job-là, je l’aurais faite bénévole», assure-t-il...
http://www.journaldequebec.com/2016/05/29/ils-ont-mis-fin-a-ce-quil-y-avait-dimportant-dans-ma-vie
Ca ne donne pas grand chose aux enfants un père qui fait du bénévolat.
- Citation :
- Ce qu’il retient: avoir eu la joie de travailler avec des gens qu’il aime ...
Qui ?