RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à CHOI

Aller en bas 
+26
Elvis Wong
C'est moii
Eloi666
metalouis
WALTERRE
Canada1
Stef44
Dan Sylvain
Flute
FanDeTalk
michel cloutier
Sandra_f1975
australo
derekJeter
Jackson Pollock
Attilio Ciampini
Simon Lachance
madamechoucroute
Couillon anonyme
Peter Pan
GGTIZBAK
omni
Jean Langlois
Follix
Mario2015
Jean-Guy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptySam 16 Jan 2016 - 2:13

Jackson Pollock a écrit:

.. AA n'a pu s'empêché de lancer ce midi un char de marde dans un concert d'éloges unanimes.

Si j'apprenais, alors que je suis en ondes, que Guy Cloutier est mort je rappellerais qu'il a été bien connu comme agresseur sexuel d'enfant (s).

Je me fouterais du concert unanime.

Sur le fond du propos de AA, je me dis que quand t'as rien à dire ne dis rien.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptySam 16 Jan 2016 - 5:16

Jean Langlois a écrit:
Si j'apprenais, alors que je suis en ondes, que Guy Cloutier est mort je rappellerais qu'il a été bien connu comme agresseur sexuel d'enfant (s).

Je me fouterais du concert unanime.

Les chances sont désormais relativement élevées qu'on se garde une certaine « réserve » lorsque viendra le temps de commémorer Monsieur Cloutier. René Angelil a t-il jamais été accusé et déclaré coupable pour une faute de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptySam 16 Jan 2016 - 23:33

Jackson Pollock a écrit:
Cette semaine, après avoir ramasser ben comme faut, l'ex-Radio X Stéphane Gendron qui en traitant sans fondement Donald Trump de pédophile, aurait selon lui mis en danger la licence de CHOI... et ben, Radio X toujours sa coche, vient aujourd'hui de laisser son clown multiplier les insinuations et les associations  pédophilantes au sujet de René Angelil:

Petits extraits édités:
-(...) ''un jour, la bonne femme (mère de Céline) abandonne sa fille de 13-14 ans dans l'appartement-bureau de Angelil'' (...)

-(...) ''il ne faudrait pas faire la liste de tous ses amis (dont Guy Cloutier) et qui avaient leurs mauvaises habitudes auprès de très très très jeunes filles....sauf que René lui, il l'a marié.  Fin du problème'' (...)

-(...) ''la grande question dont on a jamais eu de réponses: À quelle âge, il l'a sauté pour  la 1ère fois??'' (...)


Et dans un registre moins pédophilant, mais tout aussi cheap:
-(...) apparemment il s'était fait remplacer comme gérant auprès de Céline. Et comme mari, depuis très longtemps. (...)

Voici une retranscription intégrale d'un article publié dans La Presse du 4 novembre 1993, à la page D-7.  À noter que tous les caractères gras ont été rajoutés par moi-même.

Citation :
Céline Dion -- René Angelil
L'amour au grand jour
La date du mariage n'est pas encore fixée

ALAIN BRUNET

C'était donc vrai. À tel point que cette rumeur qui flottait depuis des années dans notre palpitant showbiz prenait les allures d'un secret de Polichinelle.

«Tant de monde dans le milieu le savait. Il fallait bien qu'on le dise à un moment donné», observait hier la principale intéressée, jointe à un hôtel de Trois-Rivières — où elle se produisait en spectacle.

Céline Dion n'a pas commenté davantage, mais ne s'est tout de même pas fait prier pour confirmer la fameuse rumeur: elle et son inséparable gérant, René Angelil, rendront bientôt publique leur union amoureuse.

Céline Dion serait d'ailleurs fiancée à Angelil depuis plusieurs semaines déjà, bien que la date du mariage ne soit pas encore fixée.

Depuis des lunes et des lunes, le bruit court avec plus ou moins d'intensité. Depuis des lunes et des lunes, nombre de professionnels du milieu artistique sont au courant de l'affaire, mais ne l'affirment pas à qui de droit.

Mais pourquoi infirmer la nature extra-professionnelle de la relation Angelil-Dion? Certains soutenaient que le gérant de la chanteuse ne pouvait assumer le fait publiquement parce que ses trois enfants étaient alors trop jeunes pour admettre la chose. On imagine le méga-potinage si tout avait été révélé quelques années plus tôt. Or la progéniture de René Angelil aurait récemment accueilli la nouvelle sans problème aucun.

D'autres croyaient qu'une forte portion du public de Céline Dion verrait d'un mauvais oeil le simple fait qu'une jeune artiste aussi populaire vive une union avec un type de 26 ans son aîné. Que son image en souffrirait. Tout ça reste à voir, mais cette hypothèse a perdu de la crédibilité au fil du temps. C'est que Céline Dion n'est plus une enfant; à 25 ans, elle peut vivre amoureusement ce que bon lui semble. Et ses fans la suivront dans ses choix, sans broncher.

Quoi qu'il en soit, le couple a finalement décidé de mettre un terme aux rumeurs. Après avoir tenté de brouiller les pistes pendant nombre d'années (chambres d'hôtel différentes en tournée, embargo total sur la vie privée de la chanteuse lorsqu'elle était interviewée, etc.), après avoir soigneusement camouflé le caractère amoureux de leur relation, René Angelil et Céline Dion s'apprêtent à dire les vraies affaires.

Sur la pochette de son nouvel album chanté en anglais, The Colour Of My Love qui sera lancé en grandes pompes lundi prochain au Métropolis, Céline Dion s'adresse directement à l'élu de son coeur.

«René, for so many years, I kept our special dream locked away inside my heart. But now, it's getting too powerful to keep this inside of me... So after all these years let me «point the truth', show how I feel, try to make you completely real. René, your the colour of my love.»

Est-ce assez clair?

Si un quotidien comme La Presse a accepté de publier un tel article, avec tout ce qu'on peut y trouver en termes d'insinuations transparentes, de sous-entendus pas du tout subtils, de messages codés même pas déguisés... que dire de plus ?

Le questionnement d'André Arthur était parfaitement légitime.  Le moment était peut-être mal choisi pour l'énoncer à nouveau, mais ça, c'est un tout autre problème.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 1:46

Couillon anonyme a écrit:

... un tel article, avec tout ce qu'on peut y trouver en termes d'insinuations transparentes, de sous-entendus pas du tout subtils, de messages codés même pas déguisés... que dire de plus ?

Je suis pas pire pour détecter ce genre de trucs habituellement dans un texte mais cette fois vraiment je me creuse les méninges.

Citation :

Le questionnement d'André Arthur était parfaitement légitime.  Le moment était peut-être mal choisi pour l'énoncer à nouveau, mais ça, c'est un tout autre problème.

-- Le couillon anonyme

Le problème c'est que cela n'est pas un questionnement. Tel que présenté par Arthur c'est carrément des insinuations.

Ca dépasse la simple question : "Quelle âge avait Dion quand Angelil a eut une première relation sexuelle avec elle?".

Parler d'un lien d'amitié avec le pédophile Cloutier et d'un animateur de sport qu'il ne nomme pas qui le serait (Roger Brulotte) pour mettre un âge sur cette première relation c'est tellement spéculatif que c'est une condamnation par association. C'est pas fort.

Arthur insinue qu'elle était pré-pubère quand Angelil l'a sauté.

Dans cet article on ne peut plus clair sur cette question elle avait 20 ans :

Citation :
Si ce jour a bouleversé sa carrière, elle a aussi fait chavirer son cœur. Secrètement amoureuse de son Pygmalion, Céline Dion doit pourtant renoncer à une idylle qui lui est interdite par sa mère, et par René lui-même, la jugeant trop jeune. Mais le soir de sa victoire de l’Eurovision, la jeune femme de 20 ans tente sa chance. A l’hôtel, la chanteuse se montre entreprenante. René la repousse et quitte sa chambre. Quelques minutes plus tard, l’agent appelle sa protégée du hall de l’établissement. « Si tu veux vraiment, c’est moi qui serai le premier, lui annonce-t-il. « Tu seras le premier… et le seul », lui répond-elle....http://www.20minutes.fr/culture/1766567-20160115-video-rene-angelil-celine-dion-amour-passion-show-business

Dans cet autre elle était une jeune femme :

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/celine_dion_et_rene_angelil_leur_premiere_rencontre_357811

Et si c'était vrai ?

Comment savoir ?

Il n'y a maintenant qu'une seule personne qui peut répondre à cette question et c'est Céline Dion.

Si Dion poursuit Arthur, CHOI et RNC pour diffamation elle va gagner.

Va-t-elle aller jouer dans les poubelles de Québec ?

Très déçu de la performance de AA depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:22

@ Couillon anonyme :

Considerant qu'entre 18 et 25 ans il y a quand meme 7 ans, je ne trouve pas l'exemple de cet article pertinent pour expliquer les hypotheses prepuberes arthuriennes.

@ Jean :

En effet, y'est chanceux ces temps-ci, y'a ben des morts, y'a pas l'air a avoir grand chose a dire...

A-t-il vomi sur Bowie aussi ?

Nah, il doit pas connaitre, trop recent comme musique...
Revenir en haut Aller en bas
C'est moii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2015

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:35

Bowie, musique trop récente Rolling Eyes eh ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Wong




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:59

C'est moii a écrit:
Bowie, musique trop récente Rolling Eyes eh ben!!!

Même moi j'avais compris que c'était du sarcasme. C'est tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: andre arthur   André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:16

Avez-vous remarqué qu'André Arthur, parfois, aime bien s'amuser avec Roby Moreault de la même manière qu'un chat s'amuse avec une souris.

Arthur lui demande s'il connait un tel artiste, un tel événement, une telle expression latine. La plupart du temps, pour ne pas dire toujours, la réponse est négative...

Vendredi André Arthur demande à Moreault s'il achèterait une voiture usagée de Sam Hamad. Moreault s'est livré a une extraordinaire séance de patinage artistique pour ne pas répondre. André Arthur avait l'air fier de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:33

Simon Lachance a écrit:

Vendredi André Arthur demande à Moreault s'il achèterait une voiture usagée de Sam Hamad. Moreault s'est livré a une extraordinaire séance de patinage artistique pour ne pas répondre.

L'opération léchage de cul de tout ce qu'il y a comme politiciens au municipal, au provincial et au fédéral à CHOI est scandaleuse. Arthur fait bien de s'en moquer.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptySam 13 Fév 2016 - 1:56

Dans pas long quand les gens vont parler de CHOI ils vont parler de la station d'Arthur. Si on calcule le nombre d'heures sur vingt-quatre qu'on l'entends (Direct, rediffusion et pub) c'est celui qui est le plus en ondes à cette station.

C'est aussi le plus citer par les autres animateurs.

Et lors du prochain sondage c'est celui qui va être le plus écouté.

Pourquoi ? Parce que il est punché, cohérent et fluide. Il ne s'exprime pas comme un lavement d'estomac et il est surprenant.

Ca c'est la forme.

Sur le fonds par contre je ne trouves pas cela vraiment convainquant. Moi les "Tout le monde sait" et "C'est bien connu de tout le monde" pour accréditer un propos ça ne m'impressionne pas.

Les allusions suivi d'invitations aux journalistes à les vérifier je trouves ça facile et gratuit.

Aujourd'hui il a laissé entendre que des élus de Neuville était en conflit d'intérêt dans l'histoire de l’aérodrome et inviter les journalistes à enquêter.

http://www.journaldequebec.com/2016/01/08/aerodrome-de-neuville-nouveau-revers-juridique-de-la-ville

Pourquoi il n'a pas tout simplement appelé le maire pour lui demander si c'est vrai ?

Hier il expliquait qu'au Mont Ste-Anne des jeunes avaient du sauter en bas d'une chaise qui allait foncer dans une autre.

Qu'on ne pouvait pas se fier aux journalistes pour en parler parce qu'ils avaient des billets de ski gratuits.

Aujourd'hui il a dit que cette information prise sur un média social était démenti par le centre de ski et il a lu, sans commenter, une lettre du centre.

André Arthur est rendu qu'il présente comme des faits n'importe quoi ramassé n'importe où ?

Depuis quelques jours j'ai remarqué que son vocabulaire était de plus en plus "violent" et tendancieux.

Les avocats de CHOI chargé de le censurer vont bientôt commencé à jouer de la lame de rasoir dans le tape.

Comment mon ami va réagir ?

A-t-il un bureau dans la station ?

Aujourd'hui j'ai entendu une co-animatrice, Laurance, dire à un animateur, Marceau, qu'une décision concernant son émission avait été prise par le directeur général Lefebvre et Arthur.

Bon ... on est rendu avec combien de directeur des programmes à CHOI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptySam 13 Fév 2016 - 8:26

Protege par Raynald Briere, Arthur doit en mener large dans la station...sauf que...Arthur n'a pas d'ami dans le milieu, juste des gens qui l'ont en adoration et lui lechent le derriere soit des gens qui ne peuvent pas le sentir. S'il fout a la porte de CHOI ces derniers, il n'aura pas les contacts exterieurs pour les remplacer...Et, il serait etonnant qu'a travers tout ce qu'il a vomi ces derniers mois, une seule petite poursuite ne ressorte pas de ca...CHOI a donc beaucoup d'avenir avec sa nouvelle programmation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:55

Actuellement André Arthur a une émission d'une heure le midi, laquelle passe aussi en reprise à le soir 22 h, ce qui fait un grand total de deux heures par jour.

Est-ce qu'il participe aussi à d'autres émissions, ou est-ce qu'il fait vraiment autant de publicités que ça ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:34

Des extraits plus ou moins long sont rediffusés tout au long de la journée et tout les jours un long extrait à 16h30 dans le drive de Gravel.

Pour ce qui est de la pub il est quasiment dans toutes les pauses publicitaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:55

Merci pour les précisions.  Mon impression, basée sur les reprises de son émission, était qu'il ne faisait pas autant de publicités qu'à l'époque précédant sa carrière politique; je me disais donc qu'il fallait qu'il y ait autre chose...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:09

Il est rendu plate depuis qu'il a son show d'une heure...

Trop d'invités et d'interview pas assez d'Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Andre Arthur a CHOI   André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:09

Dans ses grosses annees, Arthur etait entoure d'une equipe de recherchistes ! Je me souviens de toi, Jean, de ton pere avant et avec toi, Eric Tetreault, puis il y a eu la p'tite belle-soeur...Smile (j'en oublie surement) Ca existe encore, ca comme job payee a la radio, recherchiste ? Mis a part a Rad-Can ou...sans doute Arcand a 98,5, il y en a des emissions a Quebec par exemple ou il y a des recherchistes ?
Pas des co-animateurs ou chroniqueurs/euses qui font aussi un peu de recherche, des vrais recherchistes, dont c'est le vrai metier...
Revenir en haut Aller en bas
GGTIZBAK




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:58

Je me souviens que j'écoutais André Arthur à CKNU alors que je n'avais pas 20 ans et Jean Langlois sortait ses histoires. Ça m'a initié au talk radio!
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:51

J'ai commencé à écouter Arthur quand j'avais 11 ans et 3 semaines plus tard il c'est fait virer du 93!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:58

André Arthur a lu une lettre d'un travailleur de la radio (Marty) qui défini ce qu'est Radio X

http://www.radioego.com/ego/listen/21305

C'est plutôt une belle démonstration de ce que n'est plus CHOI.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:44

En tout cas, je trouve qu'aujourd'hui il a mit (ils ont mis) Jeff pis'l'autre dans de mauvaises situations... Les audio sur le site de choi sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:21

La plupart des auditeurs de CHOI ignorait que Gasse, Dupont et Fillion avait dit que CHOI avait été vendu.

Ce sont les animateurs de CHOI qui ont donné de l'importance à la nouvelle fausse.

Maintenant ils savent que s'ils veulent écouter Fillion, Dupont et Gasse c'est à Energie qu'ils doivent aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:42

Cest dit froidement, mais votre point de vue est tout autant valable que le mien si cette nouvelle n'a pas au moins sorti dans le JQ. L'indignation de l'autre camp était quand même justifiée. Pis ca rendra pas Jeff plus intéressant pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:48

Finalement la nouvelle a été entendu pas mal...et Jeff sonne effectivement comme un petit monsieur tres frustré de Chicoutimi-Nord. Il serait grand temps qu'il passe a autre chose...

http://www.journaldemontreal.com/2016/02/23/choi-radio-x-a-choke-dit-fillion
http://www.journaldemontreal.com/2016/02/23/jeff-est-amer-de-produire-une-pale-copie-de-radio-x-rapporte-andre-arthur
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:17

À 12:14 aujourd'hui Arthur a dit à Moreau que s'il n'avait jamais payé de taxes de sa vie: « On travaillerait pour le fun, ce n'est pas exactement ce que l'on fait maintenant.» Sur un ton assez sérieux.

Que se passe t'il à Radio X Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à CHOI
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur et Surprise sur prise
» André Arthur a osé!
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur est fini.
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: