RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à CHOI

Aller en bas 
+26
Elvis Wong
C'est moii
Eloi666
metalouis
WALTERRE
Canada1
Stef44
Dan Sylvain
Flute
FanDeTalk
michel cloutier
Sandra_f1975
australo
derekJeter
Jackson Pollock
Attilio Ciampini
Simon Lachance
madamechoucroute
Couillon anonyme
Peter Pan
GGTIZBAK
omni
Jean Langlois
Follix
Mario2015
Jean-Guy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:35

Moron enregistrerait le segment à 08h30 soit une heure avant d'entrer en ondes bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: andre arthur a choi   André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:38

Tiens, pour ceux qui ne croient pas que la radio c'est un fake show ! Very Happy https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1479748698988746&set=a.1380600732236877.1073741828.100008608902443&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:59

Un animateur à CHOI (Mario Roy) fait équipe avec un ex-animateur de CHOI (Jérôme Landry, aujourd'hui en guerre avec CHOI) pour insulter copieusement un autre animateur à CHOI (André Arthur)...  C'est pas chic...

https://twitter.com/MarioWRoy/status/639789979561009152

Si j'étais un patron à CHOI, monsieur Mario Roy passerait dans mon bureau demain et je lui demanderais tout simplement: "dis moi pourquoi je ne devrais pas te congédier"...

NB. André Arthur a encore 4 des 5 positions des clips les plus téléchargés sur le site de CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2015 - 0:50

Je devine de quoi il s'agit mais j'aimerais savoir ce que AA a dit. C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:38

Jean Langlois a écrit:
Je devine de quoi il s'agit mais j'aimerais savoir ce que AA a dit. C'est où ?

C'est dans son émission de jeudi ou mercredi, à la toute fin je crois.

Il a raconté (je paraphrase) que dans le centre vidéotron le signal des autres compagnie de cellulaire ne passait pas et il se demandais si Quebecor avait été arrogant au point d'avoir mis des bâtons dans les roues de ses compétiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:00

lili ribo a écrit:
Tiens, pour ceux qui ne croient pas que la radio c'est un fake show ! Very Happy https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1479748698988746&set=a.1380600732236877.1073741828.100008608902443&type=1

Je ne vois pas en quoi une photo comme celle-là pourrait prouver que «la radio c'est un fake show».

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:21

Simon Lachance a écrit:
Il a raconté (je paraphrase) que dans le centre vidéotron le signal des autres compagnie de cellulaire ne passait pas et il se demandais si Quebecor avait été arrogant au point d'avoir mis des bâtons dans les roues de ses compétiteurs.

Pour fins d'informations, voici ce que le Journal de Québec a écrit à ce sujet il y a un mois et demi...

Citation :
Il n’y a pas que les appareils de radiocommunication qui éprouvent des problèmes techniques dans les murs de l’amphithéâtre. La réception des ondes cellulaires de la majorité des fournisseurs est également un problème à régler dans les jours à venir. La technologie, les murs épais et la qualité du béton employé pour la construction de l’amphithéâtre seraient à l’origine des difficultés rencontrées.

http://www.journaldequebec.com/2015/07/20/probleme-de-signal-radio-pour-les-pompiers-au-centre-videotron

Le problème qui devait être réglé «dans les jours à venir» ne le serait donc pas encore un mois et demi après cette déclaration.

Il y a certainement des raisons expliquant ce manque de progrès, et de tous les responsables potentiels de cette situation, il y en a un qui est manifestement plus suspect que les autres.

Je ne pense pas que le questionnement d'André Arthur était illégitime ou abusif de quelque façon que ce soit.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Andre Arthur a CHOI   André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:52

Il y a eu depuis, un nombre incalculable de conversations publiques facebooks ou des personnes proprietaires de cell Videotron, Bell, Telus, Rogers, Fido etc s'etant rendu recemment au CV et ayant experimente soit des difficultes ou soit aucune avec leurs cell pour qu'il soit a ce stade-ci absolument certain que la theorie de complot en question ne tient sur ABSOLUMENT rien !
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:50

J'ai finalement eu l'occasion d'entendre directement l'extrait audio en question.

J'avais été amené à penser, par la description et les réactions sur Twitter mentionnées ici, qu'il était uniquement question d'un manque d'entrain à installer les équipements nécessaires à l'utilisation des cellulaires des concurrents de Vidéotron.

Ce que j'ai entendu de la part d'André Arthur est une suggestion que Quebecor aurait pris des mesures pour s'assurer que les ondes cellulaires en général n'entrent pas dans le nouvel amphithéâtre, ceci en vue d'ajouter uniquement des équipements qui faciliteraient l'utilisation des cellulaires de Vidéotron.

C'est une allégation beaucoup plus sérieuse, et j'ajouterais que le non-fonctionnement des cellulaires de Vidéotron à l'intérieur de l'amphithéâtre à l'heure actuelle ne prouve pas sa fausseté.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:05

Labeaume fais déjà de la pression sur Arthur pour le faire taire, Wow quel maire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:54

Vous savez ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:10

Peut pas dire, veut garder ma job, mais tout ce que j'ai dis auparavant est arrivé et a chaque fois vous me demandez la source.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:20

Stef44 a écrit:
...mais tout ce que j'ai dis auparavant est arrivé et a chaque fois vous me demandez la source.

Je suis allé voir la vingtaine de messages que vous avez posté et je ne trouve aucune révélation.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:55






Ne doutez pas un instant que le cabinet de la mairie est en train de nous monter une méga AA file et
que ca va lui péter solide à la moustache, pis dans sa grosse face.

Insinuations, diffamation, atteinte à l'intégrité et à la réputation de Régis; Ca fait combien?
1 mois que AA est de retour en ondes, les quelques extraits que j'ai entendu, me semblent hautement préjudiciables, avec en sus un bel acharnement (la seule raison pourquoi on le laisse présentement se pendre ben comme faut).... essentiel à une juteuse poursuite.

Payez-vous la traite avant que ca saute.
Moi j'ai ma place.


bom







Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:01

Jackson Pollock a écrit:
Ne doutez pas un instant que le cabinet de la mairie est en train de nous monter une méga AA file et
que ca va lui péter solide à la moustache, pis dans sa grosse face.

Insinuations, diffamation, atteinte à l'intégrité et à la réputation de Régis; Ca fait combien?
1 mois que AA est de retour en ondes, les quelques extraits que j'ai entendu, me semblent hautement préjudiciables, avec en sus un bel acharnement (la seule raison pourquoi on le laisse présentement se pendre ben comme faut).... essentiel à une juteuse poursuite.

Payez-vous la traite avant que ca saute.
Moi j'ai ma place.

Avec toutes les histoires d'intimidation des médias qui émanent de l'Administration Labeaume, s'il agissait de la sorte le pétard pourrait lui exploser au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:30





Ah oui? Et par qui chose?

Par un journaliste crédible?
Pas de Québec, pas de Quebecor, pas complaisant?
Par un Alain Gravel, genre?

Même Mr Enquête en personne, a l'air d'un peewee en tournoi au Centre V.
http://radioego.com/ego/listen/19213

J'te parle de faits.
Tu m'parles d'histoires.



Labeaume est peut-être indéfendable.
Mais il est inattaquable.






Dernière édition par Jackson Pollock le Mar 15 Sep 2015 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 2:05





Tiens-toé, une autre patente.

Aujourd'hui, pendant que sa moustache écumait de délicates insultes gratuites et personnalisées à ''toutes ces sales têtes'' alignées sur la glace pour la mise au jeu protocolaire du Centre V en cie de 3-4000 ''arriérés mentaux'' autour.... Arthur nous sort (encore) n'importe quoi:

'' PKP comme chef de l'opposition n'avait pas d'affaire au centre de la glace. (Ben d'accord).
Jamais, un chef de l'opposition n'avait été invité à l'inauguration d'un tel projet. Même pas Lévesque à la Manic''.


http://radioego.com/ego/listen/19214 (à 2m00)

De kossé?
André Arthur à CHOI  - Page 6 H1-70010

Ce célèbre cliché du 26 septembre 1968, est non seulement l'un des plus fameux de la Révolution tranquille car il souligne la fraternité d'un ancien pm (Lesage), du pm en exercice (Johnson) et d'un futur pm (Lévesque) juste avant d'inaugurer Manic 5... mais surtout parce qu'il s'agit de la toute dernière photo du premier ministre du Québec, Daniel Johnson père....vivant.  

Il mourut subitement quelques heures après.




Dernière édition par Jackson Pollock le Mar 15 Sep 2015 - 2:39, édité 2 fois (Raison : september's rain seem to me november today)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 2:08

Jackson Pollock a écrit:



Ah oui? Et par qui chose?

Par un journaliste crédible?
Pas de Québec, pas de Quebecor, pas complaisant?
Par un Alain Gravel, genre?

Même Mr Enquête en personne, a l'air d'un peewee en décembre au Centre V.
http://radioego.com/ego/listen/19213

J'te parle de faits.
Tu m'parles d'histoires.



Labeaume est peut-être indéfendable.
Mais il est inattaquable.

Moi j'ai plus vu que c'était Labeaume qui a eu l'air d'un pee-wee face à Gravel, un gamin qui a décidé de bouder au lieu de répondre aux questions. Alain Gravel c'est pas Martin Busuttil, le p'tit jeune que tu peux ridiculiser devant tout le monde et qui va trouver ça drôle.

En passant, je parle de faits, de ton côté tu ne fait que rapporter des rumeurs invérifiables.

Mais si on revient au "par qui", moi j'imagine facilement un front commun de plusieurs journalistes et chroniqueurs qui pourraient ressortir leur pancarte "je suis Charlie". Labeaume c'est fait plus d'ennemies que d'amis et la formule Labeaume fonctionne uniquement avec des médias complices. Le bonhomme est tellement fragile que si les médias décident de se mettre sur son dos, il pourrait ne pas se rendre à la prochaine élection.

Régis se pensent peut-être invincible, il pense peut-être qu'il peut intimider tout le monde et coller une poursuite baillions aux plus récalcitrants, mais Régis est un géant au pied d'argile...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 2:15

Jackson Pollock a écrit:
'' PKP comme chef de l'opposition n'avait pas d'affaire au centre de la glace. (Ben d'accord).
Jamais, un chef de l'opposition n'avait été invité à l'inauguration d'un tel projet. Même pas Lévesque à la Manic''.

Ce célèbre cliché du 26 novembre 1968, est non seulement l'un des plus fameux de la Révolution tranquille car il souligne la fraternité d'un ancien pm (Lesage), du pm en exercice (Johnson) et d'un futur pm (Lévesque) juste avant d'inaugurer Manic 5... mais surtout parce qu'il s'agit de la toute dernière photo du premier ministre du Québec, Daniel Johnson père....vivant.  
Il mourut subitement quelques heures après.

Un cliché pris avant d'inaugurer Manic 5. Renés Lévesque, il était sur la tribune d'honneur pour l’inauguration (ici on a seulement la photo du banquet).

En passant, Daniel Johnson père est mort le 26 SEPTEMBRE 1968:

"Le complexe devait être inauguré le 26 septembre 1968 par le premier ministre du Québec Daniel Johnson, en compagnie d'autres dignitaires. Après une réception, où il paraît d'excellente humeur dans une photo célèbre qui le montre serrant la main de l'ancien premier ministre Jean Lesage et le futur premier ministre René Lévesque, Johnson va se coucher. Il meurt d'une crise cardiaque pendant son sommeil. La mort du premier ministre sème la consternation au Québec et la cérémonie d'inauguration est annulée."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:26

Il n'y a pas eut d'inauguration officielle de Manic-5 en septembre 1968.

Citation :
La veille de l’inauguration du barrage qui devait se produire le 25 septembre 1968, le premier ministre du Québec, Daniel Johnson, qui était arrivé sur place, décède pendant la nuit. L’activité est évidemment annulée.
http://www.ameriquefrancaise.org/fr/article-563/Barrage_Daniel-Johnson_et_centrale_Manic_5,_symboles_de_la_modernit%C3%A9_qu%C3%A9b%C3%A9coise.html#.VfhGmNJ_MoI

Quand la photo du banquet a été prise Lévesque n'était plus au parti libéral depuis un an. Il était député indépendant.

Citation :
Lévesque travaille à l'élaboration d'une position constitutionnelle (qui devient par la suite sa publication : Option Québec), qu'il désire voir adoptée par le Parti libéral. À l'été de 1967, les membres du Congrès du Parti libéral du Québec refusent de débattre de la proposition de Lévesque1. Le 14 octobre, il quitte le parti.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_L%C3%A9vesque

Il était probablement là parce que c'était lui qui était ministre des Richesses naturelles lors de la nationalisation de la production de l'électricité en 1963.

Le chef de l'opposition officielle était Jean Lessage.
Citation :
LESAGE, Jean 1966-1970 Libéral
http://www.assnat.qc.ca/fr/patrimoine/chefoppo.html
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:55

Labeaume et son populisme, le gars a toujours fait ca quand il y a une question malaisante: Au lieu de sortir la cassette qui évite la question comme les autres politiciens, il ne fait que refuser de répondre et/ou ridiculiser la dite question. Il suffit d'écouter une seule séance du Conseil de ville pour s'en rendre compte. Aussi tôt qu'il est challenger, il tourne au ridicule son adversaire, pour être technique il adore le sophisme ad hominem.

Le peuple applaudit car il ne sort pas la cassette habituelle mais en réalité il fait comme tous les autres politicien; il évite la question... Seulement d'une manière plus direct.

Sinon je serais le dernier à être surpris qu'il ait tanté d'influencer le retour d'André Arthur, je me rappelle que Stéphane Dupont avait déjà dit quelque chose de similaire, ca concernait même les commenditaires (Exemple: Labeaume qui dit à Jacques Tanguay de ne plus annoncer dans le show de Dupont)

Fillion aussi à eu ses démeler avec le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:24





Citation :

Quand la photo du banquet a été prise Lévesque n'était plus au parti libéral depuis un an. Il était député indépendant. Le chef de l'opposition officielle était Jean Lesage.


J'ajouterai même que Ti-Pet venait tout juste de fonder le PQ, 1 mois avant.
Où ca? Au Colisée de Québec!
C'était en effet une autre belle erreur de Arthur qui désigna Lévesque comme chef de l'opposition officielle...ce qu'il ne fut jamais de toute sa carrière.

Erreur factuelle, bon, faut pas virer fou non plus.

Mais ...d'affirmer que Lévesque ,le père d'Hydro-Québec ne fut jamais invité à l'inauguration de Manic 5, alors qu'il était l'invité spécial de Johnson (pour des raisons perso, politiques et partisanes)
dans le contexte historique (et dramatique) de ce cliché célèbre...c'était vraiment n'importe quoi.


Va t'acheter.... de la mémoire!

study


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:25

Jackson Pollock a écrit:

J'ajouterai même que Ti-Pet venait tout juste de fonder le PQ, 1 mois avant.
Où ca? Au Colisée de Québec!

Cela n'était pas au Colisée de Québec et cela était deux semaines plus tard.

Citation :
Lors d'un congrès de quatre jours qui se déroule au petit Colisée de Québec

Citation :
Le congrès de fondation du Parti québécois se déroule du 11 au 14 octobre 1968 au Colisée de Québec.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_qu%C3%A9b%C3%A9cois

Citation :
24 octobre 2012
René Lévesque et la création du PQ
René Lévesque est mort il y a 25 ans. Le populaire politicien n’avait pas la langue dans sa poche. Le voici qui prononce le discours de fondation du Parti québécois, le 14 octobre 1968.
http://www.lapresse.ca/videos/201210/24/46-1-rene-levesque-et-la-creation-du-pq.php/3647ee6054044f1081d559b8e9487d64
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:03




@JLanglois

Cré verra! Ca encule les moucherons à soir!
Le Colisée en face du Centre V, d'après moi, on parle drette de la même place.

Effectivement, 2 semaines après plutôt que 1 mois avant...près d'un demi-siècle plus tard,
ca fait toute une différence dans cette histoire. (standing ovation+ Going to the gogo).

Comment ca s'appelle c'te game -là?
Copy/Paste Wiiiiiiiiiiiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
It's fucking more funny to think about it?

J'peux-tu jouer moé-ci???

Jean Langlois a écrit:

Quand la photo du banquet a été prise Lévesque n'était plus au parti libéral depuis un an.
(buzz de quizz poche)
La réponse Titi-Wiki? Ca faisait 49 semaines et demi . (Booooing + Le téléphone pleure).


Comme ca, on a soif de Vérité à soir?
Lorsque vous sortirez votre auriculaire de mon anus, puissiez-vous me dire ce que vous inspire en vérité des insinuations non-fondées, des insultes gratuites, des histoires déformées voire inventées afin de mieux dénigrer sur les ondes publiques l'ensemble des personnes du dit extrait audio?


Smile



Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:40

Jackson Pollock a écrit:

Le Colisée en face du Centre V, d'après moi, on parle drette de la même place.

Négatif mais cela n'est pas important. Vous ne donnez juste pas les bonnes informations.


Citation :

Effectivement, 2 semaines après plutôt que 1 mois avant...
ca fait toute une différence dans cette histoire...

Je ne le sais pas. C'est vous qui y voyez un enjeu politique. En impliquant un intérêt pour Johnson de le voir là à ce moment.
[quote="Jackson Pollock"]
Lorsque vous sortirez votre auriculaire de mon anus ...
[/center]

scratch

Pourquoi y serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à CHOI
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur et Surprise sur prise
» André Arthur a osé!
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur est fini.
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: