RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à CHOI

Aller en bas 
+26
Elvis Wong
C'est moii
Eloi666
metalouis
WALTERRE
Canada1
Stef44
Dan Sylvain
Flute
FanDeTalk
michel cloutier
Sandra_f1975
australo
derekJeter
Jackson Pollock
Attilio Ciampini
Simon Lachance
madamechoucroute
Couillon anonyme
Peter Pan
GGTIZBAK
omni
Jean Langlois
Follix
Mario2015
Jean-Guy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:58

Follix a écrit:
À 12:14 aujourd'hui Arthur a dit à Moreau que s'il n'avait jamais payé de taxes de sa vie: « On travaillerait pour le fun, ce n'est pas exactement ce que l'on fait maintenant.» Sur un ton assez sérieux.

Que se passe t'il à Radio X Suspect

Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire. What a Face

Genre, pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:52

Disons que ca sonnait comme «je suis écoeuré de travailler ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptySam 12 Mar 2016 - 22:54

He ben...y'en a que leurs ex, grandes depensieres chez Macy's New-York ont appauvri, d'autres leurs enfants (je connais un vieux boomer qui s'est senti oblige d'acheter une vie a son grand gars qui a aujourd'hui 35 ans bien sonne sinon plus, a qui la formation professionnelle lui coutait a un certain moment 1,000 $ par jour, en tk c'est ce qu'il m'avait dit, puis il s'etait senti oblige de financer un 4x4 a la blonde de ce dernier, puis il leur avait finance un jumele etc etc etc, sa fille qui faisait pas grand chose de sa peau s'etait vue offrir son propre char des 16 ans...), y'en a que les poursuites repetitives ont appauvri, d'autres qui ont eux-meme mange leurs profits, et on en a maintenant un qui se sent oblige de continuer a travailler a 72 ans parce qu'il a paye trop de taxes !!! Ben, on finira par avoir TOUT VU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:27

lili ribo a écrit:
He ben...y'en a que leurs ex, grandes depensieres chez Macy's New-York ont appauvri, d'autres leurs enfants (je connais un vieux boomer qui s'est senti oblige d'acheter une vie a son grand gars qui a aujourd'hui 35 ans bien sonne sinon plus, a qui la formation professionnelle lui coutait a un certain moment 1,000 $ par jour, en tk c'est ce qu'il m'avait dit, puis il s'etait senti oblige de financer un 4x4 a la blonde de ce dernier, puis il leur avait finance un jumele etc etc etc, sa fille qui faisait pas grand chose de sa peau s'etait vue offrir son propre char des 16 ans...), y'en a que les poursuites repetitives ont appauvri, d'autres qui ont eux-meme mange leurs profits, et on en a maintenant un qui se sent oblige de continuer a travailler a 72 ans parce qu'il a paye trop de taxes !!! Ben, on finira par avoir TOUT VU !

Votre acharnement sur Arthur, ça devient lourd et souvent ça n'a aucun lien avec le sujet.

Vos frustrations personnelles, revenez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:33

Follix a écrit:
À 12:14 aujourd'hui Arthur a dit à Moreau que s'il n'avait jamais payé de taxes de sa vie: « On travaillerait pour le fun, ce n'est pas exactement ce que l'on fait maintenant.» Sur un ton assez sérieux.

Que se passe t'il à Radio X Suspect

Follix a écrit:
Disons que ca sonnait comme «je suis écoeuré de travailler ici.»

Compte tenu du contexte général, j'ai surtout eu l'impression qu'Arthur admettait devoir continuer à travailler, malgré son âge, parce que l'état de ses finances ne lui permettait pas à son avis de faire autrement.

Le message de lili ribo (merci beaucoup !) m'amène à conclure que cette impression initiale était bien fondée.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:03

Votre acharnement sur Arthur, ça devient lourd et souvent ça n'a aucun lien avec le sujet. Vos frustrations personnelles, revenez-en ! a écrit:

Very Happy

Vous etes rendu admin de RQ ?

Je me fie sur qui de droit pour m'empecher de donner mon point de vue sur quiconque ou  quoi que ce soit
sur RQ et ne vous empeche nullement de defendre tous les gros namis que vous souhaitez defendre ici ou ailleurs a votre gout.

Maintenant, si vous n'aviez pas saisi mon propos, je persiste et signe : etre oblige de continuer a travailler a 72 ans meme si on ne trippe pas, a cause que "j'ai paye trop de taxes" ??? On aura tout vu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:56

Je ne défends personne je trouve juste que votre jupon dépasse et que ça devient un peu pathétique. ....

Mon opinion vaut la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:27

Ce qui est vraiment pathétique, ce sont les deux derniers messages de nojobber, qui visent manifestement à tenter d'intimider lili ribo afin qu'elle cesse de s'exprimer au sujet d'André Arthur.

Venant de quelqu'un qui n'avait que six messages à son actif en presque trois ans depuis son inscription, c'est encore pire.

Pour ma part, je suis reconnaissant envers tous ceux qui partagent des informations sur RadioQuébec, et ce peu importe leurs motivations réelles ou appréhendées.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:26

nojobber a écrit:

Votre acharnement sur Arthur, ça devient lourd et souvent ça n'a aucun lien avec le sujet.

Je partage votre point de vue.

J'apprécies que vous n'ayez pas cherché à m'impliquer dans votre commentaire en réclamant une censure de ma part.

Je n'apprécies pas d'être confronté à cette possibilité que j'ais en tant que responsable du forum par l'ex de AA.

Si je ne censure pas je cautionne ?

Je ne sais pas de quoi elle parle. Par contre je sais qui elle est et André sait qui elle est. S'il veut fermer le dossier avec elle il n'a qu'à l'appeler.

André parle de ses états d'âmes en ondes concernant sa vie personnelle. Il ouvre la porte à ce que nous lisons.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:22

Couillon anonyme a écrit:
Ce qui est vraiment pathétique, ce sont les deux derniers messages de nojobber, qui visent manifestement à tenter d'intimider lili ribo afin qu'elle cesse de s'exprimer au sujet d'André Arthur.

Venant de quelqu'un qui n'avait que six messages à son actif en presque trois ans depuis son inscription, c'est encore pire.

Pour ma part, je suis reconnaissant envers tous ceux qui partagent des informations sur RadioQuébec, et ce peu importe leurs motivations réelles ou appréhendées.

-- Le couillon anonyme

Je ne vois pas en quoi mon nombre de messages m'empêche d'émettre une opinion.

Vous verrez d'ailleurs que mes messages précédents n'ont rien à voir avec ce sujet.

J'aime lire ce site et je trouve ça dommage quand les discussions deviennent hors sujet, c'est ce que je reprochais à lili ribo, surtout sachant qui elle est, et je constate que le sujet dévie encore une fois, à cause de moi, alors je n'en rajouterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:00

Wow wow wow...je sais qui elle est, il sait qui elle est...Very Happy

Je sais aussi qui sont quelques-uns des intervenants ici, donc suis en mesure de decoder parfois les dessous de certains de leurs propos, comme ca a souvent ete le cas en radio...Very Happy Quand tu connais l'animateur et que tu l'entends presenter en onde ses propres agendas caches comme si de rien n'etait, c'est toujours tres drole ! C'est comme le gars qui parlait toujours contre l'Universite Laval, ca prend une autre couleur quand tu apprends qu'une de ses nombreuses ex y a fait carriere et qu'il fait du ressentiment contre elle parce qu'elle lui a coute cher d'avocat ! Very Happy

Merci a Couillon Anonyme pour sa defense, c'est apprecie et, Jean, si vous souhaitez que je decalisse, quelques soient vos raisons Wink, vous me le direz...

Je vois pas pourquoi l'autre pretend que je suis hors sujet cependant (puisqu'au moins le CA a compris mon point de vue)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:12

Personne ne vous demande de partir, si quelqu'un a sa place dans un forum de radio, c'est bien vous. Vos interventions sont souvent très pertinentes.

Je trouve que vous êtes hors sujet dans cette discussion car je ressens une haine personnelle dans vos propos sur Arthur et je ne crois pas que ce soit nécessaire pour exprimer votre opinion et que ça n'apporte rien de plus à la discussion. C'est tout.

Bon j'espère m'etre mieux expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:52

Ma dire comme l'autre " A quoi ca sert d'avoir d'la memoire si on n'est pas rancunier ??? " Very Happy

J'ajouterai : " Je crois qu'il n'est pas mauvais de servir a certains la sauce qu'ils se sont permis de servir a tant d'autres sans ambages !" Very Happy

Sur ce, je me permettrai de vous signifier que votre expression " votre jupon dépasse " , definitivement d'une autre epoque, trahit vos vieilles alliances si elle ne trahit pas meme carrement votre propre identite...(puisqu'elle est une expression consacree dans le discours du vieux singe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:53

lili ribo a écrit:
Ma dire comme l'autre " A quoi ca sert d'avoir d'la memoire si on n'est pas rancunier ??? "  Very Happy

J'ajouterai : " Je crois qu'il n'est pas mauvais de servir a certains la sauce qu'ils se sont permis de servir a tant d'autres sans ambages !" Very Happy

Sur ce, je me permettrai de vous signifier que votre expression " votre jupon dépasse " , definitivement d'une autre epoque, trahit vos vieilles alliances si elle ne trahit pas meme carrement votre propre identite...(puisqu'elle est une expression consacree dans le discours du vieux singe ! )

Hein??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptySam 19 Mar 2016 - 7:20

Petite prédictions sans trop d'efforts.

Arthur aura son show de 2h bien a lui (avec une équipe complète) le midi des cet automne
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:22

Rediffusion ce soir du monde merveilleux d'André Arthur.

Il parle d'une tempête de neige décevante en se demandant pourquoi on accorde autant d'importance à la météo.

Il enchaîne sur l'écrasement d'un F-27 le 29 mars 1979.

scratch

Jean Lapierre et plusieurs membres de sa famille sont morts dans un écrasement d'avion aujourd'hui.

Comment Arthur peut accepter ca ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:38

L'émission a été enregistré avant l'accident, je ne m'attendais à rien d'autre... C'est important mais c'est pas Radio X qui va faire une émission spéciale là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:50

Jean Langlois a écrit:
Comment Arthur peut accepter ca ?

On ne peut pas accepter le principe des reprises systématiques sans accepter le risque que le contenu soit parfois périmé...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:44

Rien n'empêche un dirigeant de faire preuve de jugement et d'intervenir avant la diffusion de ces reprises.

Une occasion manquée pour utiliser des jeunes afin de faire du temps d'antenne ?

Ça n'aurait pas pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Andre Arthur a CHOI   André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:51

Pouahahaha...depuis quand les dirigeants sont a l'ecoute des plus recentes nouvelles ainsi que de la matiere contenue dans les emissions en rediffusion de fin de soiree et, ventre a terre, reagissent en faisant entrer des jeunes pour editer les dites emissions ou produire une emission speciale sur la mort des personnalites ??? Very Happy Si cela s'est deja fait, c'etait, comme on dit, "dans l'temps de Noe " !!!

Il faut vraiment pelleter des nuages pour avoir de telles attentes en 2016 face a une station en mode "disaster management" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:54


Bien d'accord avec vous, et c'est bien ça qui est malheureux dans la radio d'aujourd'hui.

Ça s'est déjà fait, rappelez-vous, entre autres, le tremblement de terre de 1987 à Québec. Je me rappelle que la radio était incontournable à ce moment pour avoir de l'info. Peut-être avez-vous d'autres exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:29

Follix a écrit:
L'émission a été enregistré avant l'accident, je ne m'attendais à rien d'autre... C'est important mais c'est pas Radio X qui va faire une émission spéciale là-dessus.

Au contraire, voilà l'occasion d'y aller avec des hommages au lieu de travailler et de trouver des vraies nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:51

Une station qui n'a pas les moyens de se refaire une image et continue de trainer celle, vieille de 20 ans, qui a ete creee par la competition actuelle (Jeff) et qui continue a s'appeler X alors que son animateur veudette ne fait pas partie de cette generation, ca n'a pas les moyens de payer du monde pour ecouter les emissions avant rediffusion, surveiller les manchettes et editer ce qui ne fitte plus...ca tourne les coins ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:22


Mais si vous êtes un passionné,  ou un jeune passionné, conscient de la réalité de sa station, rien ne vous empêche de prendre les devants.

Est-ce qu'un animateur établi qui prend l'initiative de faire une émission spéciale de son propre chef le fait pour être payé?  

Encore  une fois, votre constat est juste, mais navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:50

Est-ce qu'un auditeur typique s'attend réellement à entendre autre chose qu'une reprise de l'émission du midi dans une case horaire normalement consacrée à la diffusion en reprise de l'émission du midi ?

Si la réponse est bel et bien négative, alors à quoi sert-il de chercher à satisfaire des auditeurs qui ne seront pas là de toute façon, tout en risquant de décevoir les auditeurs qui seront réellement là ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à CHOI
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur et Surprise sur prise
» André Arthur a osé!
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur est fini.
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: