RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à CHOI

Aller en bas 
+26
Elvis Wong
C'est moii
Eloi666
metalouis
WALTERRE
Canada1
Stef44
Dan Sylvain
Flute
FanDeTalk
michel cloutier
Sandra_f1975
australo
derekJeter
Jackson Pollock
Attilio Ciampini
Simon Lachance
madamechoucroute
Couillon anonyme
Peter Pan
GGTIZBAK
omni
Jean Langlois
Follix
Mario2015
Jean-Guy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 2:10

Arthur a voulu que CHOI rediffuse cette émission totalement non-rediffusable.

Je suis persuadé que s'il avait appelé le boss Lefebvre la reprise n'aurait pas été rediffusé s'il l'avait demandé.

Yanick Marceau qui est en ondes avant et après ce segment aurait très bien pu simplement ouvrir les lignes pendant 60 minutes.

Il ne l'a pas fait.

Pourquoi ?

Ca lui enlevait quoi ?

AA est-il en négo ? Des fois il prend des drôles de décisions dans ce contexte.

Aujourd'hui il n'est pas revenu là-dessus. C'est louche.

Par ailleurs, si on découvrait que les courriels qu'il lit en ondes n'émanent que de lui de quoi il aurait l'air ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:54

Aller écouter cet extrait à partir de 10min 40sec:

https://radiox.com/contenu/arthur-le-midi-31

André Arthur dans le rôle du chat et Roby Moreault dans le rôle de la souris.

Pauvre Roby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:45

Jean Langlois a écrit:
Par ailleurs, si on découvrait que les courriels qu'il lit en ondes n'émanent que de lui de quoi il aurait l'air ?

Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui vous fait penser qu'on pourrait découvrir une telle chose ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:48

Toujours le même vocabulaire, le même style et la même phraséologie.

Simon votre lien :

scratch

Citation :
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

radiox.com utilise un protocole incompatible.
ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement SSL courante. Le problème se produit généralement lorsque le serveur nécessite un chiffrement RC4, qui n'est plus considéré comme sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:55

Le lien en question fonctionne de mon côté, que ce soit dans Mozilla Firefox, Internet Explorer ou Google Chrome.  scratch

Quoi qu'il en soit, ce lien-là référait à l'émission du 29 mars dernier.  Peut-être que le lien suivant fonctionnera mieux :

https://gateway.rncm.ca/audios/choi/2016-arthur-le-midi/generated/arthur-le-midi_2016-03-29.mp3

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:12


Citation :
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

radiox.com utilise un protocole incompatible.
ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement SSL courante. Le problème se produit généralement lorsque le serveur nécessite un chiffrement RC4, qui n'est plus considéré comme sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:19

Sous quel système roule votre machine ? Windows XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:58

Oui mais cela n'est pas important. L'audio m'intéresse peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:34

Arthur a affirmé ce midi avoir entendu que le frère de Jean Lapierre, Louis, était un agresseur sexuel, et il a lancé un appel aux auditeurs afin de le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:46

Ça servira qui de savoir ça maintenant ?

Une façon à la Arthur de salir Jean Lapierre indirectement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Andre Arthur a CHOI   André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:42

S'en prendre aux morts, quelle belle demonstration de classe et de courage !

Me semble qu'il fait ca souvent le venerable monsieur aux levres duquel la ville de Quebec est scotchee depuis 45 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:38

Pas mal à chaque fois, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptySam 2 Avr 2016 - 1:38

Jean-Guy a écrit:
Arthur a affirmé ce midi avoir entendu que le frère de Jean Lapierre, Louis, était un agresseur sexuel, et il a lancé un appel aux auditeurs afin de le confirmer.

De mémoire (je vais ré-écouter) il a dit confusément qu'il avait reçu 3 couriels de 2 personnes qui reliait le frère de Lapierre aux motards et a des agressions sexuelles.

Il a dit qu'il ne savait pas si cela était vrai et a demandé aux gens qui pouvaient infirmer ou confirmer ces informations d.entrer en contact avec lui.

J'ai été sidéré.

C'est une information tellement facile à vérifier. Plumitif au palais de justice. Tu y vas, tu entres le nom et la date de naissance dans un ordi et tout l'historique sort s'il y en a un.

J'ai eut envie de vomir.

Il a égratigné Jean Lapierre personne publique avec des allusions mais ca c'est correct. Les spots sont sur l’événement à cause de lui et les éloges qu'on lui fait son démesurés.

Égratigner son frère ?

Pourquoi ? Pourquoi pas ?

Et cela n'est pas certain ?

Kécéca ...

S'il l'a dit c'est qu'il sait que c'est vrai me suis-je dit après avoir vomi. Alors pourquoi ne pas l'avoir affirmé plutôt que de laisser planer un doute sur l'information ?

Difficile à suivre.

Objectif ?

Avoir plus d'informations sur le frère de Lapierre ?

Pour ...

Souvent on voit sortir le qualificatif "Radio-poubelle" à propos de tout et rien.

Si vous voulez savoir c'est quoi de la vraie radio poubelle c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:13

C'est exactement ce a quoi j'ai pense !

Maintenant, s'en prendre aux morts ok ca n'a pas de classe et c'est joliment couillon...( on s'entend qu'il y a peu de possibilites qu'ils reviennent contre toi) mais ultimement, ca sert a quoi ??? Ca poursuit quel but ?
Le droit a l'information ? Hummm...dans ce cas, en quoi une telle information concernant le frere decede d'une veudette decedee elle aussi par la meme occasion, peut-elle nous apporter mis a part de repondre au besoin de toute evidence insatiable de celui qui la colporte de faire mal et de salir. Motive par...vouloir a tout prix le spot sur lui par la controverse ? La jalousie ? Une haine psychopathologique latente desormais stimulee par une demence naissante ?

Je ne sais pas. Je me questionne. Serieusement.

Et plus je cherche, plus je trouve qu'en fait les seules personnes a qui il peut faire du mal avec de tels propos sont les proches survivants. Ses propos ne se rendront peut-etre pas aux oreilles de la veuve aux Iles. La ou il peut faire du mal, cependant, c'est a la jeune femme de la rive-sud de Quebec qui semble la fille du defunt qu'il accuse...Pourquoi il voudrait lui faire du mal a elle qui doit en avoir deja assez suite a la mort de son pere dont elle n'etait peut-etre meme pas proche puisqu'il vivait a St-Eustache ? La seule reponse que je trouve c'est parce qu'il est mechant. Ou inconscient. Ou les 2 a la fois. Il y en a des personnes agees qui souffrent de ca. Habituellement, on dit qu'ils sont dements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:43

A la limite, si on apprend avec certitude, preuve à l'appui, que le frère de Lapierre est coupable de quelque chose, ok.

Mais laisser planer un doute, une rumeur non vérifiée dans les circonstances, c'est assez minable....
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:33

Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai entendu parler dans les médias du record criminel d'une personne décédée, hormis les cas où le comportement criminel avait attiré l'attention des médias à l'époque du crime et du procès, et ceux où il y avait un lien apparent entre les crimes et la cause du décès.

Je suis sidéré de constater qu'André Arthur a jugé pertinent de le faire ici d'autant plus qu'il s'agit d'allégations non-vérifiées.

Je suis également surpris que ça s'est ramassé en ondes alors qu'à ma connaissance l'émission est toujours pré-enregistrée.

J'aurais cru que quelqu'un aurait réalisé avant la diffusion qu'il y avait un problème, même en tenant pour acquis que le but de pré-enregistrer l'émission est uniquement d'éviter les poursuites, et que le risque à ce chapitre est faible quand il est question d'une personne qui est décédée.

Peut-être que quelqu'un a réalisé qu'il y avait un problème mais que ça s'est ramassé en ondes quand même ? Si c'était le cas, ça nous dirait quoi sur le fonctionnement de CHOI radio X ces temps-ci ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2016 - 2:17

Couillon anonyme a écrit:
...Je suis sidéré de constater qu'André Arthur a jugé pertinent de le faire ici d'autant plus qu'il s'agit d'allégations non-vérifiées...

Tout est là. Pourquoi il a fait ca ? Il ne pouvait pas ignorer que ces allégations étaient totalement inacceptables. Il n'aurait jamais accepté que quelqu'un fasse ca dans son show. Il l'aurait dénoncé dans celui d'un autre.

Citation :
... Peut-être que quelqu'un a réalisé qu'il y avait un problème mais que ça s'est ramassé en ondes quand même ?

-- Le couillon anonyme

Le problème était si important qu'il a permis une rediffusion 12h plus tard.

Denis Gravel, un des collègues de AA, se lamente quotidiennement de la censure à laquelle il doit se soumettre à CHOI et demande à ses boss de mettre leur culotte. Il pense quoi de ca ?

Gravel a expliqué il y a quelques jours qu'il ne pouvait plus imiter le premier ministre du canada suite à une directive de son boss.

Un pet comparé à ce que Arthur a fait.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Andre Arthur a CHOI   André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:05

Oui mais...n'oubliez pas qu'Arthur est actuellement protege par la grosse gomme de RNC Media c.a.d. M. Reynald Briere lui-meme en personne, venerable monsieur de la generation du vieux moustachu, qui voit Arthur dans sa soupe au moins depuis la lointaine epoque ou monsieur (celui qui n'a pas de moustache) etait a TVA.

Le connaissant, c'est sur qu'il sait la fragilite du monarque face a la moindre critique fut-elle constructive, et qu'il sait qu'a tout moment ce dernier, suite a un mauvais moment, pourrait decider, comme il l'a fait dans le passe pour pas grand chose, de tirer la plug sur le projet qui semble a Briere le seul moyen de garder la tete de la station autrefois souveraine, hors de l'eau.

Au risque de me repeter, il y a peu de chance que le mort, meme coupable, ne les poursuive, alors pourquoi s'inquieter, se disent-ils en choeur AU NOM DE LA LIBARTE D'EXPRESSION, LIIIBAAARTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
richard




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:47

C'est pour cette raison que Gilles Proulx le surnommait le charognard
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:08

Le problème d'Arthur (et d'autres animateurs de radio à Québec) c'est d'être entouré de yes man.

S'il y avait quelqu'un pour les challenger dans leurs émissions, ça déraperait moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:20

Quand on est pris pour faire des émissions pré-enregistrées, avec tout ce que ça implique comme inconvénients, il me semble que logiquement on voudrait profiter des avantages qui viennent quand même avec une telle pratique, comme par exemple la capacité de filtrer des propos mal avisés.

Je n'ai aucune difficulté à croire qu'André Arthur prenne mal la critique : c'est un trait de caractère fort répandu...  Mais s'il n'y a vraiment personne à CHOI radio X qui soit en mesure de lui dire qu'il vient de faire une gaffe et que le segment problématique doit absolument être coupé... comme dirait l'autre, «ça va mal à la shop» !

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:46

lili ribo a écrit:
...Le connaissant, c'est sur qu'il sait la fragilite du monarque face a la moindre critique fut-elle constructive, et qu'il sait qu'a tout moment ce dernier, suite a un mauvais moment, pourrait decider, comme il l'a fait dans le passe pour pas grand chose, de tirer la plug sur le projet ...

Arthur s'en met plein les poches en ce moment avec son salaire et les pubs. En plus il est en train de devenir le nouveau Fillion de CHOI. Il est le plus promotionné de la station, le plus rediffusé, le plus cité. Probablement aussi le plus influent auprès des vrais patrons de la station.

Je viens d'entendre une redifffusion d'un montage d'extraits sonors d'une quinzaine de minutes de Gravel, Martineau, Maurais et Houle qui encense Arthur.

Ca me surprendrait qu'il se prive de ces plaisirs et revenus comme il l'a fait dans une station de la Beauce il y a plusieurs années.

Citation :
Au risque de me repeter, il y a peu de chance que le mort, meme coupable, ne les poursuive, alors pourquoi s'inquieter, se disent-ils en choeur ...

Sa fille pourrait poursuivre si cela est faux et ils savent qu'ils perdraient . C'est pourquoi je suis certain que c'est vrai et que cela a été en ondes.

Je suis certain que AA aurait pu affirmer en ondes que le frère de Lapierre était un criminel.

Pourquoi en a-t-il fait un quizz en demandant aux auditeurs de confirmer ou infirmer la nouvelle ?

Pour créer un suspense ? Manquez pas mon prochain show pour savoir si le frère de Lapierre est un agresseur sexuel ?

Avec 2 témoignages par courriel AA a dit que le frère de Lapierre était un criminel. S'il en reçoit trois qui lui disent qu'il ne l'était pas est-ce qu'il va annoncer qu'il ne l'était pas ?

Objectif ? Ca intéresse qui ?

La nouvelle blonde de AA connaissait le frère de Lapierre ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:48

Ben coudonc, ca doit etre vrai ! Very Happy

En un mot : du grand journalisme !

http://sortonslespoubelles.com/tag/andre-arthur/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:03

Je me souviens avoir entendu cette chronique à CKNU il y a 12 ans Laughing

http://www.radioego.com/ego/listen/22024

Arthur DÉTRUIT vos faux HÉROS Québécois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: andre arthur a choi   André Arthur à CHOI  - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:21

Plus ca change , plus c'est pareil...Smile ou...avancez par en arriere ! Very Happy

Quand t'es vieux, t'as l'droit, ca s'appelle radotter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à CHOI
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur et Surprise sur prise
» André Arthur a osé!
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur est fini.
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: