RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à CHOI

Aller en bas 
+26
Elvis Wong
C'est moii
Eloi666
metalouis
WALTERRE
Canada1
Stef44
Dan Sylvain
Flute
FanDeTalk
michel cloutier
Sandra_f1975
australo
derekJeter
Jackson Pollock
Attilio Ciampini
Simon Lachance
madamechoucroute
Couillon anonyme
Peter Pan
GGTIZBAK
omni
Jean Langlois
Follix
Mario2015
Jean-Guy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:19

En passant Nathalie Normandeau a essentiellement dit la même chose: la place donnée à un chef de l’opposition pour une telle cérémonie c'est du jamais vu.

Elle aussi va recevoir une poursuite de la ville de Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:37

La ville de Québec poursuit qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2015 - 2:32

Jean Langlois a écrit:
La ville de Québec poursuit qui ?

Je faisant référence à notre amis Jackson Pollock qui nous dit que la ville de Québec est en train de monter un dossier contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:15

Comme Jackson Pollock a fait mention du «cabinet de la mairie» dans le message où il amenait la possibilité de poursuites de la part de Régis Labeaume à l'endroit d'André Arthur, à première vue, cela impliquerait logiquement la participation d'employés de la ville de Québec dans le travail de surveillance qui précéderait d'éventuelles poursuites.

Mais la façon dont ledit message a été formulé comporte une certaine ambiguïté quant à savoir s'il visait à nous informer d'une nouvelle, ou s'il contenait plutôt de la spéculation de la part de l'auteur.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:50

Une chose est certaine, André Arthur est vraiment en pleine forme de ce temps-ci... ceux qui pensaient qu'on aurait droit à un genre de «version diète» auront été confondus !

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:38

En lisant entre les lignes, AA nous dit que Mulcair est un alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:35

Pour ma part, j'ai surtout compris qu'il tentait de dire à son auditoire que Mulcair avait tendance à boire de façon abusive, et ce notamment à l'heure du dîner.

Selon la façon dont on définit l'alcoolisme, ce genre de comportement n'implique pas nécessairement d'être alcoolique.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:41

Couillon anonyme a écrit:
Pour ma part j'ai surtout compris qu'il tentait de nous dire que Mulcair avait tendance à abuser de l'alcool.

Selon la façon dont on définit l'alcoolisme, la tendance à trop boire n'implique pas nécessairement d'être alcoolique.

Si on se fie au début, peut-être... C'était même assez vague mais le fait qu'il parle de John A. McDonald après, soit un alcoolique notoire, laisse peu de doute dans mon esprit sur la teneur de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2015 - 1:11

La citation que Follix fait de mon message précédent était exacte quand il a rédigé son message.

J'avais changé mon message entretemps pour le rendre plus clair et précis.  J'avais initialement publié mon message par erreur, ayant la mauvaise habitude de cliquer sur «envoyer» alors que je veux prévisualiser...  Embarassed

Je pense qu'il va falloir que je réapprenne à systématiquement rédiger mes messages dans un traitement de texte afin d'éviter ce genre de confusion, un risque qui croît de façon proportionnelle à la hausse de l'achalandage sur RadioQuébec...

Pour en revenir au fond de la question, il est très possible que l'interprétation de Follix soit en fait la bonne, et je ne cherchais d'ailleurs pas à suggérer le contraire.

Cela illustre tout le problème de communiquer quelque chose sans le dire directement; la compréhension du propos risque d'en être affectée et de varier d'une personne à l'autre.

J'espère seulement qu'André Arthur recourt à ce genre de technique pour des motifs honorables.  Je suis encore prêt à lui faire confiance pour l'instant malgré certains épisodes survenus au cours du dernier mois.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 2:06

Hier, mercredi, AA a annoncé à Eault Facebook que le mardi serait désormais consacré au courtage boursier.

Richard Brunet, un ancien collaborateur à CHRC et au FM93, conseiller personnel qui lui a sauvé les finances, va passer une vingtaine de minutes en ondes "A midi".

Ca doit-être à 11h30 parce que à midi c'est Martineau.

Donc maintenant le monde merveilleux d'André Arthur va devenir une chronique boursière le mardi.

Ok, je n'écouterai pas le mardi. Les crashs boursier sont causé par des visionnaires incompétents qui vendent de la marde à prix d'or.

D'autres chroniques comme ca à venir ?



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:35

Quelqu'un croit que les auditeurs étaient nombreux à réclamer ce genre de chronique ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:27

Non
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015 - 2:03

Je vais en écouter 1 ou 2 avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015 - 2:03

J'écoute la rediffusion de son émission de jeudi. Su l'cul.

Si Arthur a tout pondu ca et vérifié ce qu'il y a là-dedans je reviens sur ce que j'ai déjà dit à l'effet qu'il était fort en parti à cause de son équipe.

Y'avait pas besoin de personne.

Ca fait combien de temps que vous avez entendu quelque chose d'aussi précis, informatif et punché que ca à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:20

André Arthur déteste le nom de son émission («Le monde merveilleux d'André Arthur»)...

http://radioego.com/ego/listen/19410

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:55

Je dois dire une chose au sujet du titre de l'émission d'André Arthur.

Quand on dit «le monde merveilleux», ça fait un peu «conte de fées».  Or, un «conte de fées», c'est une oeuvre fictive.

Dès le début, j'ai eu l'impression que la personne ayant choisi le titre essayait possiblement de laisser entendre que le contenu de l'émission pouvait être non fidèle à la réalité...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 1:07

Couillon anonyme a écrit:
André Arthur déteste le nom de son émission («Le monde merveilleux d'André Arthur»)...
-- Le couillon anonyme

"Je ne sais pas quelle personne avec un cancer du cerveau a inventé ce titre ... c'est un vendeur enfermé en dessous de son bureau qui avait rien à faire qui a inventé".

Je ne serais pas surpris que Dany Houle ancien vendeur, actuel DP de CHOI, soit le cancereux qui n'a rien à faire.

Par ailleurs il n'y a aucun doute que AA a été consulté sur cette identification avant qu'elle ne soit attribué à son segment.

AA n'a pas une émission mais occupe un segment dans une émission. On ne pouvait donc pas faire la promotion de "L'émission d'André Arthur ".

"André Arthur dans Moreault" ?

"A 11h30 c'est André Arthur" ?

"Avant Martineau c'est Arthur" ?

Pour faire la promotion de la présence de AA à CHOI ca prenait une identification.

La décision devait se prendre dans un contexte difficile pour Arthur. Personne d'autres que Moreault voulait travailler avec lui. Il allait être mis en valeur par un clown. Il devait être en tabarnaque.

Ce qu'il a dit ?

" Je m'en câlice de votre titre"


Comme j'ai déjà écrit je trouves ce titre méprisant et ridiculisant.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:33

Un rating de avec des chiffres de malade et ce titre de moumounne sera disparu et l'émission passera de 30 a 60 minutes pour un jour finir par etre le midi...

:-)

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:10

Jean Langlois a écrit:
AA n'a pas une émission mais occupe un segment dans une émission. On ne pouvait donc pas faire la promotion de "L'émission d'André Arthur ".

Le site Internet de CHOI radio X semble être en désaccord avec vous.  

Quand on clique sur «Émissions» on peut lire ceci  «Maurais Live», «Moreault en jase», «Le monde merveilleux d'André Arthur», «Martineau», «Gravel dans le retour», «Le 5 à 7», etc.

Tous les titres sont l'un à la suite de l'autre, sans différence d'alignement ou de grandeur de caractères.

De même, en ce qui concerne les extraits audio, chaque émission a sa section et les extraits d'André Arthur ne sont pas dans la section consacrée à l'émission de Roby Moreault.

Jean Langlois a écrit:
Par ailleurs il n'y a aucun doute que AA a été consulté sur cette identification avant qu'elle ne soit attribué à son segment.

Est-ce qu'il avait été consulté sur le titre de l'émission du matin à CKVL 850 ?

Je pose la question parce qu'en tant qu'auditeur à l'époque, j'avais personnellement trouvé bien étrange que cette émission se soit fait attribuer un nom qui demeurait surtout associé à l'ancien concurrent direct du Journal de Montréal.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:33

J'aimerais revenir sur un échange entendu à la toute fin de l'émission de vendredi de la semaine passée (25 septembre), qui a attiré mon attention, et dont voici une transcription...

Citation :
Roby Moreault : En cinq secondes... qui t'as vu, de tes yeux, là comme c'est selon toi c'est qui le meilleur lanceur de baseball majeur que t'as vu ? Je te dirais dans les années modernes du baseball, c'est-à-dire depuis peut-être vingt ans, là.

André Arthur : Pedro Martinez, regarde, lui il nous a donné du plaisir à Montréal, mais je me rappellerai...

Roby Moreault : Mais y avait 5 000 personnes !

André Arthur : Je me rappellerai toujours de deux matchs de suite auxquels j'ai assisté... un match avec Boucher... qui était mauvais ! Qui était minable comme lanceur ! Mais c'était un gars de Montréal, y avait 50 000 personnes dans le stade...

Roby Moreault : Oui, oui, je me souviens...

André Arthur : ... le lendemain, Pedro Martinez lançait, on était 4 000.  On n'est pas raciste au Québec !

Vérification faite, au cours de l'histoire des Expos, il est arrivé une seule fois qu'un départ de Denis Boucher soit immédiatement suivi par un départ de Pedro Martinez.

Les deux matchs en question ont eu lieu au Stade olympique, les 12 et 13 avril 1994.

L'assistance pour le match du mardi 12 avril 1994, avec Denis Boucher comme partant, a été de 12 466.

L'assistance pour le match du mercredi 13 avril 1994, avec Pedro Martinez comme partant, a été de 14 072.

Absolument rien dans la couverture de La Presse ne fait penser que les gens ayant eu des billets pour ce dernier match ont été particulièrement nombreux à ne pas s'en servir.

La confusion d'André Arthur doit provenir en partie des départs de Denis Boucher à Montréal en 1993 (alors que Pedro Martinez n'avait pas encore été acquis par les Expos).

À son premier départ, le 6 septembre (l'après-midi de la fête du Travail), l'assistance avait été de 40 066.

À son deuxième départ, le 11 septembre (un samedi soir), l'assistance avait été de 29 353.

À son troisième départ, le 18 septembre (un autre samedi soir), l'assistance avait été de 50 438.

À son dernier départ, le 3 octobre (dernier match de l'année, un dimanche après-midi), l'assistance avait été de 26 277.

Compte tenu de l'impact causé par la fête du Travail sur l'assistance, on peut estimer que le premier départ de Denis Boucher a fait vendre environ 15 000 billets supplémentaires.

En tenant compte des tendances générales sur l'assistance le samedi soir, on peut estimer que le second départ de Boucher a fait vendre environ 8 000 billets supplémentaires.

Paradoxalement, en raison de la forte affluence pour la série contre les Phillies de Philadelphie (les meneurs de la division, que les Expos tentaient de rattraper...), le troisième départ de Denis Boucher n'a vraisemblablement pas eu d'impact mesurable sur l'assistance; les Expos avaient gagné la veille avec une assistance de 45 757, et suite à la défaite du samedi soir, qui ramenait les Expos à cinq parties de la tête avec seulement 13 matchs à jouer, il y avait quand même eu une assistance de 40 047 pour la partie du dimanche après-midi.

Quand au dernier départ de Denis Boucher en 1993, son impact sur l'assistance est très difficile à déterminer, étant donné qu'il coïncidait avec la Journée de la reconnaissance, lors de laquelle l'assistance tendait à augmenter (mais pas de façon prévisible); s'il y a eu un impact sur les ventes, il ne doit pas avoir dépassé les 5 000 billets supplémentaires.

Évidemment, le dernier départ à vie de Denis Boucher à Montréal, le 12 avril 1994, n'a eu aucun impact sur l'assistance.

Les statistiques citées dans le présent message peuvent être vérifiées à l'aide des liens suivants :

http://www.baseball-reference.com/teams/MON/1993-schedule-scores.shtml
http://www.baseball-reference.com/teams/MON/1994-schedule-scores.shtml

http://www.baseball-reference.com/players/gl.cgi?id=bouchde01&t=p&year=1993
http://www.baseball-reference.com/players/gl.cgi?id=bouchde01&t=p&year=
http://www.baseball-reference.com/players/gl.cgi?id=martipe02&t=p&year=1994

Je laisse le soin à chacun de tirer les conclusions qui pourraient s'imposer dans les circonstances.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:18

Ma conclusion c'est que vous avez beaucoup de temps à perdre sur des micro-détails.

Boucher a t'il déjà attiré 50,000 personnes? Oui
Martinez 4,000 - 5,000? Oui

Le fond de son message n'est donc pas faux même si de facon littérale ce n'est pas vrai... Si commence à verifier ce que tout le monde dit mots par mots, on va trouver des dizaines d'erreurs factuelles à chaque émission de radio.

Par contre j'aurais remplacé le terme ''raciste'' par ''chauvinisme'', du moins dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:55

Le monde merveilleux d'André Arthur je vois ça de façon sarcastique... Un peu comme La Pilule rouge dans la Matrice...

<< Choisis la pilule bleue et tout s'arrète. Après tu pourras faire de beaux rèves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles... et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.>>


André fait la meilleur radio cette automne mais mercredi quelle connerie...

Isabelle Gaston fait-elle partie du problème?

4 minute 35
http://quebec.radiox.com/emission/moreault_en_jase/article/isabelle_gaston_fait_elle_partie_du_probleme

Et bonne entrevue au Show Tard Mercredi avec André:
http://quebec.radiox.com/emission/le_show_tard



Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptySam 3 Oct 2015 - 1:11

Couillon anonyme a écrit:
Jean Langlois a écrit:
AA n'a pas une émission mais occupe un segment dans une émission. On ne pouvait donc pas faire la promotion de "L'émission d'André Arthur ".

Le site Internet de CHOI radio X semble être en désaccord avec vous .

Quel drame !

Arthur n'est pas celui qui ouvre le segment et qui passe la poque. Cela n'est pas lui qui anime l'émission.

Cela ne pouvait pas s'appeler L'émission d'André Arthur.

Était-ce nécessaire de donner un nom à ce segment. Non et il va probablement disparaître maintenant que AA a donné son avis à son sujet.

Citation :
Est-ce qu'il avait été consulté sur le titre de l'émission du matin à CKVL 850 ?

Je ne me souviens pas du titre dont vous parlez mais à l'interne quand on se présentait comme recherchiste ou journaliste au téléphones on se présentait toujours comme étant de L'émission d'André Arthur peu importe le titre ou la station où on était.

Follix a écrit:
Ma conclusion c'est que vous avez beaucoup de temps à perdre sur des micro-détails.

Boucher a t'il déjà attiré 50,000 personnes? Oui
Martinez 4,000 - 5,000? Oui

scratch

M'semble que c'est vraiment pas un détail quand c'est à partir de ces chiffres que tu tires une conclusions sur un hypothèse. Si les chiffres ne sont pas bon la conclusion ne peut pas être bonne.

Citation :
... Si commence à verifier ce que tout le monde dit mots par mots, on va trouver des dizaines d'erreurs

Ouin ... le problème c'est que normalement on devrait pas avoir besoin de vérifier ce qu'un animateur nous dit est vrai. On s'attends à ce qu'il l'ait fait avant de lancer ca en ondes.

Nihil a écrit:
...André fait la meilleur radio cette automne mais mercredi quelle connerie...

Isabelle Gaston fait-elle partie du problème?

Elle même le reconnaît :

Citation :
« Je suis tombée en amour avec Martin. Je regrette mon infidélité »
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/09/28/003-proces-guy-turcotte-suspendu-temporairement.shtml

Objectivement vous ne pouvez pas retiré le comportement de Gaston de l'histoire pour expliquer le résultat.

Par contre parler de sa responsabilité c'est autre chose. AA parle-t-il de responsabilité by the way ?

C'est pourquoi j'expliquais dans un message précédent que je n'avais pas exploité l'affaire sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
WALTERRE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2015

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:14

Ce matin dans l emission weekend à choi Mario Roy qualifie de ridicule les propos d'Arthur sur la responsabilité de Gaston dans le meurtre de ses enfants,somewhere entre 8h30-8h40
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:47

On ne peut pas discuter du rôle qu'un tiers peut avoir joué dans la décision d'un individu de commettre un crime, sans que des gens interprètent de tels propos comme déplaçant la responsabilité du crime sur le dos du tiers.

Je ne dis pas que je suis d'accord avec ce genre d'interprétation.  Je dis juste que de telles réactions sont inévitables.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à CHOI
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur et Surprise sur prise
» André Arthur a osé!
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur est fini.
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: