RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à CHOI

Aller en bas 
+26
Elvis Wong
C'est moii
Eloi666
metalouis
WALTERRE
Canada1
Stef44
Dan Sylvain
Flute
FanDeTalk
michel cloutier
Sandra_f1975
australo
derekJeter
Jackson Pollock
Attilio Ciampini
Simon Lachance
madamechoucroute
Couillon anonyme
Peter Pan
GGTIZBAK
omni
Jean Langlois
Follix
Mario2015
Jean-Guy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:03

Quel imbécile cave.

Faudrait pas que ça arrive trop souvent quand il est avec AA ....

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:32

Je confirme que c'est une sonnerie de cellulaire car un de mes amis à la même chose.

Le traiter de cave c'est être polie envers Moron bounce
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:50

Merci à vous tous pour les renseignements.  Je n'écoute jamais Roby Moreault en dehors du segment d'André Arthur.  Je n'avais jamais remarqué le son de clochettes auparavant durant ce segment.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:27

Vous voulez savoir pourquoi Arthur est une coche au dessus de tous les autres à la radio de Québec ?

Allez écouter son entretient avec Nicolas Cortina, c'était jeudi.

C'était une discussion sérieuse, bon enfant, instructive, touchante, complice. Tout était là, c'était parfait.

On était loin de la plogue bien grasse que l'on peut entendre ailleurs quand vient le temps de parler d'un commerçant.

Je me promet bien d'aller prendre un repas au Michelangelo avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
WALTERRE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2015

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:19

Gendron ce matin vers 9h39-9h41 a interpelé Arthur directement, sur les photos radars et les pipes à val d'or.C' est un bref résumé, je suis pressé, mais ça fessé fort genre:" As-tu déjà géré de quoi toi Arthur?"+"Comment ça se paye des policiers"?+dans le dossier val d'or sarcastiquement il trouve que Arthur fait monter la qualité du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:27

En fait, faudrait que quelqu'un fasse dire a Arthur en quelle annee il s'est fait offrir une pipe a 5 a Val D'Or et egalement a quel endroit, puis verifier avec ses logs books chez Bell Horizon ou Intercar (je ne sais plus trop qui est son transporteur officiel) Very Happy voir si cela concorde avec ses deplacements dans ce secteur...(Je suis persuadee qu'il n'y passe pas ses moments libres...) On pourrait etre etonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:58

Simon Lachance a écrit:
Vous voulez savoir pourquoi Arthur est une coche au dessus de tous les autres à la radio de Québec ?

Allez écouter son entretient avec Nicolas Cortina, c'était jeudi.

C'était une discussion sérieuse, bon enfant, instructive, touchante, complice.  Tout était là, c'était parfait.

On était loin de la plogue bien grasse que l'on peut entendre ailleurs quand vient le temps de parler d'un commerçant.

Je me promet bien d'aller prendre un repas au Michelangelo avant la fin de l'année.

Oui c'était très intéressant, surtout quand il expliquait comment les niaiseries de Marc Bellemare l'ont presque amené à la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2015 - 1:07

En effet l'entrevue avec Cortina était très bonne, cependant on nous le vendait comme si c'était le Saint-Amour ou le Continental, il ne faut pas charrier non plus...

Sinon pour les pipes à Val D'Or, je suis pas mal certain que c'est plus proche du 5$ que du 200$.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2015 - 1:03

Jean-Guy a écrit:
...c'était très intéressant, surtout quand il expliquait comment les niaiseries de Marc Bellemare l'ont presque amené à la faillite.

Vous savez ça comment que c'était des niaiseries ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Andre Arthur a CHOI   André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:27

J'avais entendu dire que c'etait les niaiseries a sa fille qui l'avait amene au bord de la faillite pourtant...Very Happy Anyway, c'est un resto qui est sense etre au bord de la faillite depuis 10 ans mais qui ne ferme jamais ! Very Happy Arthur a-t-il encore des parts dedans ?

Quant a Me Marc B., ca fait des annees qu'Arthur est sur son cas, fallait s'attendre a ce qu'il ressorte ou fasse ressortir son nom tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2015 - 1:52

Jean Langlois a écrit:
Jean-Guy a écrit:
...c'était très intéressant, surtout quand il expliquait comment les niaiseries de Marc Bellemare l'ont presque amené à la faillite.

Vous savez ça comment que c'était des niaiseries ?

Ce dont il est question "les niaiseries de Bellemare" c'est ceci :

Citation :
La famille Fava a SA table au restaurant Michelangelo, dont les salons privés sont fréquentés par les gens d'affaires.

Les Fava préfèrent cependant la table 25, près de la fenêtre.

«J'aime cette table à la vue de tout le monde qui entre», dit Franco Fava.

C'est là que M. Bellemare affirme avoir vu M. Fava remettre des piles d'argent comptant à un permanent du Parti libéral.

«Si ça avait été le cas, je n'aurais pas été assez cave pour aller compter ça là», assure M. Fava.

«Impossible», croit le propriétaire Nicolas Cortina. «L'argent, c'est faux. Je l'aurais vu.»...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201004/30/01-4276088-franco-fava-lhomme-de-lombre.php

Citation :
Lalande corrobore la version de Bellemare
Mise à jour le lundi 20 septembre 2010 à 22 h 08 HAE
François Messier
Radio-Canada

À l'aide de multiples notes inscrites dans son agenda de l'époque, M. Lalande a notamment relaté dans le détail une rencontre qu'il a eue avec M. Fava le 8 juillet 2003 au restaurant Michelangelo de Québec. Il se serait plaint à cette occasion que Marc Bellemare s'entêtait « à jouer au pur »...
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/296732/fava-contre-bellemare-le-choc-des-versions

C'était des témoignages devant la Commission Bastarache qui enquêtait en 2010 sur la nomination politique des juges au Québec.

Il y a un an Nicola disait ceci :

Citation :
Nicola Cortina, ne s’est pas encore relevé de la commission Bastarache. «Les politiciens, les hauts fonctionnaires, les ingénieurs ne viennent plus», se désole celui qui a vu son chiffre d’affaires «baisser de façon assez importante»...
http://www.journaldequebec.com/2014/04/20/loi-de-la-jungle-dans-la-capitale

Cela se peut mais j'aimerais en savoir d'avantage.

Il y a un paquet de raisons qui pourraient expliquer ses difficultés comme on le lis dans le dernier article en lien.

Bellemare n'a pas dit que le mangé était pas bon. Il n'y a situé que deux événements "administratifs".



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Andre Arthur a CHOI   André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:39

Cortina l'aurait vu ??? PouaHaHa...il est loin d'etre toujours a son resto a ce que je sache ! (Autre raison pour laquelle il perd des clients ?)

Les restos en plus, c'est des modes qui passent ! Quel resto des annes 60 est encore le plus couru en 2015 ?

Qui a les moyens d'aller manger des pates a 3 fois le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2015 - 6:49

Avec les resultats du Numeris d'hier, un "no brainer" - Arthur dans le Midi ou le drive au retour des fetes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:58

André Arthur ce matin parlait de Pierre Martineau et d'un animateur du FM93 dont le métier a toujours été de déféquer sur les autres
http://www.journaldequebec.com/2015/12/03/jeff-tu-ferais-peut-etre-mieux-de-te-la-fermer
http://radioego.com/ego/listen/20133

Il sera intéressant de voir si Arthur va continuer ses attaques contre Duhaime, lui qui était habitué d'être confronté seulement par la gaugauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptySam 5 Déc 2015 - 2:15

Le directeur des programmes de CJMF Pierre Martineau parle du retour à la Radio-Poubelle avec AA et Fillion :

Citation :
Selon lui, les animateurs André Arthur et Jeff Fillion contribuent à alimenter la réputation de «radios poubelles» qu’ont les radios de Québec auprès des gens de l’extérieur de la région. «C’est certain que quand des stations annoncent le retour en ondes de Jeff Fillion et d’André Arthur, qui sont des gens qui ont défrayé la manchette par le passé, pas toujours pour les bonnes raisons, ça peut donner cette impression-là»...
http://www.journaldequebec.com/2015/12/03/jeff-tu-ferais-peut-etre-mieux-de-te-la-fermer

A 2'40" le directeur des programmes dit que la Radio-Poubelle c'était la période ou on "S'attaquait aux gens".

Il parle des année 1990 à 2000.

Pendant ces années je suis allé en ondes plusieurs fois avec AA pour attaquer personnellement des gens. C'était documenté et on n'a jamais été poursuivi.

Je pense que de dire que la lieutenant-gouverneur était proche de l'Opus-Dei, que le Boss Ménard de la Banque de Montréal était un jesus freak, qu'un président  de commission scolaire, j'ai un blanc pour son nom, endoctrinait des jeunes dans une secte, était une information importante à communiqué. Coté qui travaillait pour enrichir les frères Dupont pour Aeterna.

Je pourrais parler de Giauque, de ce vendeur de molécule, de celui qui a agressé sexuellement le fils de Marcotte, de Bourassa et de plein d'autres que j'ai attaqué personnellement. Pis ?

C'était de la radio-poubelle parce que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyVen 18 Déc 2015 - 2:35

J'écoute en ce moment la rediffusion de l'émission d'hier de AA (17 décembre 2016).

Il parle de la lecture en diagonale.

La capacité de lire en quelques secondes un texte.

Il donne comme exemple de performance d'une telle capacité de lecture J-F Kennedy.

Il aurait pu se donner en exemple.

Quand on faisait le matin à CHRC je me mettais sur des recherches pour rejoindre des personnes hot dans l'actualité pour les mettre en ondes.

André ne savait jamais sur quoi je travaillais.

Il ne comptait pas sur moi pour faire son show.

Ce que je lui apportait était du greavy.

7h35 :

Citation :
André j'ais Rolland Trudel en ligne il accepte de nous parler.

C'est qui Jean ?

Le père de Jean Trudel, l'enfant qui s'est suicidé hier à Ste-Foy. Journal de Québec.

Ok quelle page ? On y va après le spot.

5 secondes pour lire la nouvelle.

Quand il ouvrait le micro à 6h30 il avait "lu" 5-6 journaux, écouté 2-3 TV et fait un tour chez la compétition.




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:40

Arthur aurait intérêt à mieux lire ses textes selon Reynald Duberger.
http://radioego.com/ego/listen/20352
Autour de la 12e minute

Cette attaque survient après qu'Arthur se soit plaint en ondes la semaine dernière des emails qu'il recevait de Duberger.
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:46

C'est pas la première fois qu'André demandait à Raynald de le retirer de la liste d'envoi ! C'est vrais qu'il envoi beaucoup stock ...moi ça ne me dérange pas, mais André ne s'intéresse peut-être pas autant à la choses ! J'ai laissé aller Reynald ne faudrait pas qu'
il ferait ça trop souvent ...j'aime pas trop qu'on ce serve d' une chronique dans mon émission pour régler des comptes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Andre Arthur a CHOI   André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptySam 19 Déc 2015 - 9:52

Pouahaha...regler des comptes en onde, Arthur n'a fait que ca au cours de sa carriere, elle est bonne !

Une autre chicane pour le vieux AA, en trouble avec Duberger maintenant !

Interessant de le savoir...ca finit toujours comme ca avec le vieux, il a vu Raynald dans sa soupe pendant des annees et tout d'un coup, il a du dire quelque chose qu'il n'aimait pas et de sommite, il devient trou de cul et il ne veut plus rien savoir de lui ! Very Happy


Hahaha...il a fait ca a des centaines de gens dans le milieu a travers les ages...

Je trouve ca eminemment pertinent, par contre, qu'un scientifique qu'il a lui-meme mis en onde des tonnes de fois en carriere vienne nous dire qu'il parle a travers son chapeau quand il dit que les pets et rots du betail representent les gaz a effet de serre les plus importants si c'est faux puisqu'ils sont en quantite infime dans l'atmosphere...

Les medias, Arthur ou autre, ne devraient pas affirmer en onde des inepties, juste parce que ca attire des cotes d'ecoute de dire pipi caca et je trouve que les scientifiques ont un devoir, que ces derniers soient leurs amis ou pas de le denoncer, au risque de provoquer la foudre des plus fous et de declencher les emotions de ceux qui ne savent pas les controler !

Bravo Reynald !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:52

Simon Lachance a écrit:
Roby Moreault qui dit qu'André Arthur ne va pas utiliser SON micro dans SON show pour cracher du venin:

http://www.radioego.com/ego/listen/18938

Quelqu'un pourrait dire à Moreault que 99,9% des gens qui vont écouter le mid-morning cet automne le feront pour entendre Arthur...

Moreault un des lineups de collaborateurs les plus faibles à Québec, il devrait remercier le ciel d'avoir mit André Arthur sur son chemin.

Petit conseil pour Moreault: embarque dans l'autobus mais laisse Arthur conduire...

Finalement Arthur ne s'est pas gêné pour traiter Dupont de cave dangereux et Fillion de nain Laughing

http://www.journaldemontreal.com/2015/12/21/touche-pas-a-petrowski-elle-transforme-en-merde-tout-ce-quelle-touche-dit-andre-arthur
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2015 - 14:42

J'ai toujours aimé écouter André Arthur, je l'écoute depuis 30 ans, mais j'ai aussi toujours trouvé ridicule son obsession de ridiculiser les gens de petite taille.  Et ce n'est pas parce que je suis petit, je fais 5'11".  Je trouve que son argumentaire de "déficit de tibias" est juste cave.  De ramasser Fillion là-dessus, c'est idiot.  Pis de traiter Dupont, qui n'a jamais rien dit contre lui à ce que je sache (il aurait parlé en ondes d'une discussion privée), de cave dangereux est aussi assez étrange. Il semblait bien content de travailler avec lui dans le temps...  Même chose pour Reynald Duberger.  Quand il en avait besoin, ça faisait, maintenant, c'est lui aussi un cave...

M. Arthur semble être quelqu'un de très morose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:18

Morose ! Le mot est faible, c'est le moins qu'on puisse dire...

Arthur aimait Dupont quand il venait de perdre son micro a CKNU et qu'il etait depute et que Dupont l'invitait chaque semaine voir plusieurs fois par semaine dans son emission pour presenter ses agendas politiques. Il pouvait alors en profiter, c'est pour ca qu'il l'aimait. Arthur deteste Dupont maintenant tout simplement parce qu'il est a NRJ avec Jeff qu'il hait...C'est ca la logique arthurienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:18





Arthur vient-il finalement de creuser sa tombe over celle de René Angelil?

Seulement 24 heures après sa mort et en pleine période de deuil de la famille Angelil-Dion (dont ses 6 enfants), AA n'a pu s'empêché de lancer ce midi un char de marde dans un concert d'éloges unanimes.

Cette semaine, après avoir ramasser ben comme faut, l'ex-Radio X Stéphane Gendron qui en traitant sans fondement Donald Trump de pédophile, aurait selon lui mis en danger la licence de CHOI... et ben, Radio X toujours sa coche, vient aujourd'hui de laisser son clown multiplier les insinuations et les associations  pédophilantes au sujet de René Angelil:

Petits extraits édités:
-(...) ''un jour, la bonne femme (mère de Céline) abandonne sa fille de 13-14 ans dans l'appartement-bureau de Angelil'' (...)

-(...) ''il ne faudrait pas faire la liste de tous ses amis (dont Guy Cloutier) et qui avaient leurs mauvaises habitudes auprès de très très très jeunes filles....sauf que René lui, il l'a marié.  Fin du problème'' (...)

-(...) ''la grande question dont on a jamais eu de réponses: À quelle âge, il l'a sauté pour  la 1ère fois??'' (...)


Et dans un registre moins pédophilant, mais tout aussi cheap:
-(...) apparemment il s'était fait remplacer comme gérant auprès de Céline. Et comme mari, depuis très longtemps. (...)


Et de terminer avec cette fausse anecdote, mettant en vedette le non-moins-présent Johnny Cash Carson dont j'avais documenté ce thread en page 6.

Référence:
http://radioego.com/ego/listen/20688


Du Arthur pur poubelle.




Dernière édition par Jackson Pollock le Ven 15 Jan 2016 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:19

J'adore quand Arthur pisse sur la parade.

Surtout quand c'est une parade créée par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:40

Jackson Pollock a écrit:
Et de terminer avec cette fausse anecdote, mettant en vedette le non-moins-présent Johnny Cash
dont j'avais documenté ce thread en page 5.

Il était question de Johnny Carson et non de Johnny Cash, et votre message à ce sujet se trouve à la page 6 du présent fil.

Quant à la répétition de l'anecdote en question ainsi que de certaines erreurs à son sujet, j'en déduis qu'André Arthur ne lit pas le présent forum... ou encore que c'est ce qu'il veut faire accroire !  Laughing

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à CHOI
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur et Surprise sur prise
» André Arthur a osé!
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur est fini.
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: