RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sylvain Bouchard-CJMF

Aller en bas 
+32
Francois Crepeault
Attilio Ciampini
charlou
Eloi666
Marion Louise Gingras
Jean-Guy
metalouis
Dan Sylvain
raoul
salvador
australo
FanDeTalk
Michel Paul
Remi Beaulieu
Pierre-Luc
Richard Boisvert
jeffmorency
Francois-Julien Delisle
Antoine
acronyme
Pluc
Kiki_Rodriguez
Couillon anonyme
gilbert
doubledry
forumradio
Patrice Nadeau
Julie Thibault
Canada1
madrill
Peter
Jean Langlois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:09

Ghis a écrit:
Arrête de chercher des pou, pis masturbe toi en écoutant Bouchard , puis si tu est pas content sort moi de ton osti de forum de 3 personnes en tout, c'est tu assez clair mon jean
J'espère que Langlois va vous garder. Ça fait du bien de rire de temps en temps.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:20

radioforum va venir le recruter . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:42

lol!

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:35

C'est ridicule de dire qu'on est 3 ici. A ma conaissance ont est quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:14

Ouf 1 commentaires en 9 jours, ça jase sur ce site la, arrêtez vous un peu..
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:28

Moi je suis un lecteur assidu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:31

Si te patient , bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 3:08

Auto-promotion au FM-93. Le coq de la station Sylvain Bouchard.

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:50

Sylvain avec le résultat du sondage, as hâte d'arriver chez lui pour pleurer en position fœtale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:43

Bouchard en parle troisième , il devra avoir de gros changements chez cogeco, avec Mario Dumont, Réjean tremblay, Myriam segal, et toute l'équipe de nouvelle de cogeco, donne pas plus de performance que cela ouff, il faudra peut être changer le co animateur ou l'équipe au complet, il chiale souvent sur les entreprises public qui ne savent pas compter leur budget, il pourra chialer sur l'entreprise privée aussi maintenant, car avec tout le budget de cogeco finir troisième, ils devront aller au dollorama s'acheter des calculatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sylvain




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2010

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:03

Ghis a écrit:
Je sais pas, j'ai pas écouter car le midi je suis chez moi, donc écoute pas la radio, ma vie a commencé a bien aller quand j'ai arrêter d'entendre chialer les animateur de radio de Québec

Dites-vous que votre vie va aller encore mieux quand vous allez cesser d'en faire une obsession!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:09

Ok sylvain loll, va pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:47

catherine bachand ‏@cathbachand
Citation :

Maintenant que c'est officiel, je peux bien le dire... Je suis la nouvelle co-animatrice de Sylvain Bouchard au @fm93quebec #DèsLundi YÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:39

Merde Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:09

Après Hugo Langlois Bouchard ramasse un autre restant de Gip.

Who is next ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:25

C'est la rentré de CJMF avec une nouvelle programmation de jour. Après 3-4 ans d'échec avec Hugo Langlois le boss a jeté la serviette. Le problème de Langlois était avant tout un problème de contenant. La voix, le débit, le ton n'y était pas. Pas radiophonique et pas assez fort en contenu pour palier à ca. Je ne comprends même pas que CJMF lui ait donné un show.

Josey Arsenault animera donc de 10h à midi. Un show auquel elle rêvait depuis plusieurs années. Elle va exploiter le coté humain de l'actualité.

Ca s'appel du human interest et c'est vraiment pas nouveau.

Je ne crois pas qu'elle aille chercher des auditeurs à Maurais à moins que j'ai sous-estimé à quel point Langlois était tune out. Je crois que si son chiffre augmente ce sera à cause d'une augmentation des chiffres de Bouchard.

Bouchard aura une nouvelle fille de service à ses cotés. Pas n'importe qui, Catherine Bachand. Est-ce que le mangeur de filles de service va passer à travers celle là aussi ? Ca va dépendre d'elle. A quel point sera-t-elle capable d'écouter et sourir aux élucubrations de l'animateur ?

Je ne crois pas que l'arrivée de Bachand va faire monter le show de Bouchard.

Donc pas d'effet de locomotive sur le reste de la programmation.

Les shows devront monter par eux-même.

Le midi cela sera Ray Cloutier, le gars de sport, qui remplacera Langlois comme animateur de l'émission d'information de midi à 14h. Langlois n'a pas réussi dans cette formule. Cloutier y arrivera t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:03

C'est pas Cloutier, c'est Jeff Gilbert qui anime: http://www.fm93.com/em/quebec-a-midi-944.html

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:26

scratch 

Citation :
Ray Cloutier : Québec à midi FM 93
La voix des sports plonge maintenant dans l'actualité locale tous les jours de semaine entre 12h et 14h ...
Journal de Québec samedi 17 août 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:50

Ca a changé à la dernière minute messemble que Gilles disait.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:19

Cloutier a backé à la dernière minute et c'est Gilbert qui a l'émission:
http://www.journaldequebec.com/2013/08/22/volte-face-au-fm93?sunmediaAuthAction=Logout&sunmedia-logout-reply=eyJtZXNzYWdlIjogIlZvdXMgYXZleiDDqXTDqSBkw6ljb25uZWN0w6kgYXZlYyBzdWNjw6hzLiJ9
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:30

Citation :
Volte-face au FM93
Jean-François Racine
Publié le: jeudi 22 août 2013, 11H11

QUÉBEC - La voix des Remparts, Ray Cloutier, a choisi de conserver son poste à la description des matchs et n’animera pas l’émission du midi comme prévu au FM 93.

Avant même le lancement officiel de sa programmation automnale, la direction du FM 93 a décidé de remanier ses trios.

«Ray the Sports» n’était pas très heureux des conflits d’horaire qui le forçaient à laisser tomber quelques parties des Diables rouges au cours de la saison 2013-2014 de la LHJMQ.

Les patrons ont respecté son choix et les plans ont été modifiés. Il continuera d’assurer des présences dans les émissions au cours de la journée.

Le journaliste Jean-François Gilbert sera donc à la barre de l’émission d’actualité locale le midi avec Geneviève Laurier.

Enfin, trois émissions débuteront 30 minutes plus tôt. Bouchard en parle sera en ondes de 5 h 30 à 9 h 30. Le monde de Josey suivra de 9 h 30 à 11 h 30.

L’émission du midi se terminera lorsque Gilles Parent prendra le micro à 14 h. Les changements seront en vigueur le 26 août.

Litige au hockey

Par ailleurs, un autre litige surgit au 93,3. Le nombre de parties du Canadien de Montréal le même soir que les Remparts de Québec est beaucoup plus élevé que prévu et les propriétaires du club junior ne seraient pas très heureux de la situation.

Quelque 29 matchs seront joués le même jour selon le calendrier 2013-2014 de la LNH et de la LHJMQ.

Avec les horaires différents et les matchs en après-midi, il y aurait 22 ou 23 matchs en conflit direct sur les ondes. Les Remparts seraient alors diffusés sur internet seulement.
http://www.journaldequebec.com/2013/08/22/volte-face-au-fm93?sunmediaAuthAction=Logout&sunmedia-logout-reply=eyJtZXNzYWdlIjogIlZvdXMgYXZleiDDqXTDqSBkw6ljb25uZWN0w6kgYXZlYyBzdWNjw6hzLiJ9
Ouin. La motivation de Cloutier n'est pas évidente. Il est lié par contrat ave qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:26

Tant qu'à avoir autant de conflits entre les matchs des Canadiens et des Remparts, les Remparts auraient été mieux de s'affilier avec CHEQ comme on fait les Capitales de Québec. On aurait eu tous les matchs à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:43

Sylvain Bouchard donne les ondes à une femme afin de raconter une histoire où une vieille femme aurait été victime de racisme de la part de 2 musulmanes.

http://radioego.com/ego/listen/14592

Il se demande pourquoi aucun média n'en a parlé. A-t-il fait des efforts pour vérifier les faits allégués ou l'identité de la femme ? Pourquoi la femme lit-elle clairement un texte ? Bouchard s'est tout simplement fait avoir par un snake in the grass péquiste et/ou raciste qui lit une belle petite histoire qu'elle vient d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:14

Bouchard ce matin dit que le plus gros employeurs au Québec est les restaurants Normandin, il prend tu de la drogue lui, incroyable de dire de tel sottise, mouvements Desjardins , hydro la SAQ modo etc. Doivent capoter d'entendre cela
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sylvain




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2010

Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:48

J'ai déjà vu des données quelque part: si vous faites abstraction des multinationales, des entreprises publiques et para-publiques, Normandin serait en effet le plus important employeur privé à Québec. Il a omis de préciser ça, tout simplement. Mais peut-être que je suis dans le champ.... Quelqu'un peut prouver le contraire?

Cependant, une chose sur laquelle je suis absolument certain, vous semblez être un auditeur fidèle.  Pour quelqu'un qui affirmait bien se porter depuis qu'il n'écoutait plus les radios de Québec, vous n'en ratez pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Bouchard-CJMF   Sylvain Bouchard-CJMF - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Bouchard-CJMF
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu existe
» CONSEIL DE PRESSE VS Sylvain Bouchard FM 93
» Virage à gauche de Sylvain Bouchard ?
» Sylvain Ménard maintenant au FM 103,3
» Bonjour Sylvain Carbonneau. CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: