RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bouchard flushé du retour au FM 93...

Aller en bas 
+4
Follix
australo
Jean Langlois
Eloi666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:39

https://www.fm93.com/nouvelles/555908/qui-seront-les-membres-de-l-equipe-de-p-a-methot
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:54

"Quant à Sylvain Bouchard, la direction du FM93 lui a proposé d’animer une autre émission. Les pourparlers sont en cours."

Personne ne veut de Bouchard. Les compétiteurs en ont plein des comme lui. On lui offre la fin de semaine? Les soirées sans hockey? Des remplacements?

Il aura quand même réussi à faire une quinzaine d'années à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:27

Peut être retournera-t-il au Saguenay?
J'ai jamais trippé sur lui. Jamais semblé vraiment sincère. Au début, on aurait dit qu'il imitait Fillion, sans son talent pour brasser.

Depuis qu'il est au retour, très mou. S'était adapté au moule de Cogeco Mtl...

Couillon anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyJeu 4 Mai 2023 - 17:24

Sylvain Bouchard a eu une belle carrière à Québec, mais dans mon cas, je n'ai jamais vraiment "connecté" avec son style.  P.A. Méthode me semble sympathique, sans vraiment être à fond sur l'actualité.  Du divertissement à la Dupont pour notre retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyVen 5 Mai 2023 - 0:31

Au début j'ai apprécié son travail. Il fonçait. Il a mis les break quand attaqué par Labeaume dans un dossier et les concessionnaires automobiles de la région dans un autre.

Pour des raisons politiques et économiques la station l'a ramené dans "le droit chemin".

Il a choisis la paie plutôt que la dignité.

Je n'ai jamais choisi la paie. Arthur non plus. On a fini dignement à la poubelle.

Methot est divertissant comme Dupont?

Du divertissement c'est ce que veulent les cies en bourse.

Pas de chicanes.

Couillon anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyDim 7 Mai 2023 - 23:24

Depuis l'embauche de Dupont le but du 93 c'est de rajeunir l'auditoire... 

Je comprends que Méthot risque d'attirer du monde plus jeune que Bouchard par contre... Pas sûr que ça va lever tant que ça, on commence à jouer dans les plates-bandes d'Énergie... 

C'est une bonne nouvelle pour Radio X, Radio-Canada et BLVD ils vont pouvoir se diviser le monde qui veulent quelque chose d'un peu plus sérieux.

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyMer 10 Mai 2023 - 21:01

À titre d'information, Jason Keays, militant notoire de Québec solidaire, a écrit à ce sujet sur Twitter ceci :

Citation :
Il est originaire de mon village. Ce gars est de notre bord. Gros move en effet

Source : https://twitter.com/jasonkeays/status/1653900975915106305

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyMer 10 Mai 2023 - 21:20

Jean Langlois a écrit:
Au début j'ai apprécié son travail. Il fonçait. Il a mis les break quand attaqué par Labeaume dans un dossier et les concessionnaires automobiles de la région dans un autre.

Pour des raisons politiques et économiques la station l'a ramené dans "le droit chemin".

La modération aurait mieux passé si elle n'avait pas été accompagnée d'une métamorphose idéologique.

C'est une chose que de choisir ses combats, mais quelqu'un qui change son discours en fonction des attentes de ses patrons démontre qu'il est prêt à dire n'importe quoi, ce qui est bien pire.

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyMer 10 Mai 2023 - 23:17

C'est ca que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyJeu 11 Mai 2023 - 22:21

Mais ce n'est pas tout à fait ce que j'avais interprété de votre propos.  Very Happy

Citation :
Quant à Sylvain Bouchard, la direction du FM93 lui a proposé d’animer une autre émission. Les pourparlers sont en cours.

https://www.fm93.com/nouvelles/555908/qui-seront-les-membres-de-l-equipe-de-p-a-methot

La formulation utilisée donne l'impression que Sylvain Bouchard a un contrat garanti et que le but est de le faire travailler d'une façon quelconque puisque Cogeco serait pris pour le payer de toute façon.

L'émission Trudeau-Landry serait de retour à l'automne selon un message publié par Jérôme Landry sur Facebook.

Bouchard ne se fait certainement pas tasser du retour à la maison pour remplacer Stéphane Dupont le matin.

Il me semble que lorsque Bouchard avait quitté l'émission matinale du FM 93, à la fin de 2019, il avait déclaré être fatigué de se lever en plein milieu de la nuit, ou quelque chose dans ce genre-là.  Si c'est bien le cas, et que c'était sincère, ça semble exclure un déplacement vers l'émission matinale de fin de semaine.

Est-ce que l'avant-midi en semaine pourrait représenter une destination mutuellement acceptable ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyJeu 11 Mai 2023 - 23:46

Couillon anonyme a écrit:

Il me semble que lorsque Bouchard avait quitté l'émission matinale du FM 93, à la fin de 2019, il avait déclaré être fatigué de se lever en plein milieu de la nuit, ou quelque chose dans ce genre-là.  Si c'est bien le cas, et que c'était sincère, ça semble exclure un déplacement vers l'émission matinale de fin de semaine.

Quand tu arrêtes de faire le matin t'as pas le goût d'y retourné. T'as pas de vie. Elle tourne autour de ton job matin, midi, soir et nuit. Il faut que ton ouverture soit prête et que tu ais une idée de ce que tu voudrais développer en fil d'émission avant que tu te couches.

Alors que je n'avais pas de job on m'a offert un show du matin. Ca faisait un plus d'un an que je m'étais rendu compte que je n'avais pas eut de vie une grande partie de ma vie. Non merci.

Le drive c'est pépère. T'as tout la journée pour préparer ton ouverture et trouver des trucs à développer.

Bouchard ne retournera pas le matin.

La fin de semaine? 2 jours par semaine, cinq jours pour préparer 2x3h d'émissions, mon rêve. Quand on a été kiké out de CJMF j'ai offert ca à Fillion contrôleur de CHOI.

De plus Bouchard gagnerait probablement autant selon les clauses de son contrat.

Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que l'avant-midi en semaine pourrait représenter une destination mutuellement acceptable ?

A la place de Normandeau réseau qui ne coûte rien à CJMF?


Couillon anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyVen 12 Mai 2023 - 23:07

Jean Langlois a écrit:
Bouchard ne retournera pas le matin.

La fin de semaine? 2 jours par semaine, cinq jours pour préparer 2x3h d'émissions, mon rêve.

Une émission de fin de semaine le matin exigerait quand même de se lever tôt deux jours par semaine.

Jean Langlois a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que l'avant-midi en semaine pourrait représenter une destination mutuellement acceptable ?

A la place de Normandeau réseau qui ne coûte rien à CJMF?

Si Cogeco est obligé de payer Sylvain Bouchard à son plein salaire de toute façon, ça ne coûterait rien non plus.

Je comprends que ça enlèverait à Cogeco la possibilité de sauver un salaire en envoyant Bouchard faire la fin de semaine, mais ça ne leur enlèverait pas l'option de sauver plus de salaires en éliminant complètement cette émission-là.

La vraie question est de savoir à quel point il est important pour Cogeco de casser la légendaire résistance du public à Québec envers les émissions en réseau d'origine montréalaise, et dans quelle mesure l'émission de Nathalie Normandeau contribue ou non à réaliser cet objectif présumé.

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptySam 13 Mai 2023 - 0:58

Couillon anonyme a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Bouchard ne retournera pas le matin.

La fin de semaine? 2 jours par semaine, cinq jours pour préparer 2x3h d'émissions, mon rêve.

Une émission de fin de semaine le matin exigerait quand même de se lever tôt deux jours par semaine.

Deux jours par semaine se lever à 5h du matin pour gagner 50 000 $ après 2 ans? N'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyMar 16 Mai 2023 - 13:15

Qu'est-ce que Dupont fait encore au 93?

Entouré du Doc Mailloux, Bouchard, Duhaime... Je pouvais voir le rapport mais autour de Normandeau, Landry 3.0, Trudeau, Méthot... Il ne ''fit'' plus.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyMar 16 Mai 2023 - 23:55

Un examen rapide des titres des extraits en reprise sur le site du FM 93 ne donne pas l'impression que l'émission de Dupont est particulièrement orientée au plan idéologique.

Si c'est bel et bien le cas dans les faits, je ne vois pas vraiment pourquoi il y aurait une incompatibilité entre sa présence à lui et celle des autres animateurs de cette station....

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyMar 30 Mai 2023 - 23:03

Finalement, Bouchard transfert au mid entre 10h00 et midi . 2 heures au lieu de 4...

Toute une démotion qui doit venir avec une bonne drop de salaire malgré qu'on dit que som contrat a été renouvelé à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyMer 31 Mai 2023 - 19:35

Normandeau va être rediffusé à 18h.

Autour de 5mn https://www.fm93.com/audio/561276/en-termes-de-hockey-il-est-tres-difficile-a-jouer-contre-jerome

Bouchard va se retrouver dans un créneau "Femme d'aujourd'hui". Des émotions, des recettes et probablement du sexe. Il est rendu là dans le respect qu'il a de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyMer 31 Mai 2023 - 23:49

On dirait qu'il y a eu une entente pour répartir la balance du salaire à verser selon l'ancien contrat sur une plus longue période, et peut-être aussi pour prolonger le nouveau contrat de quelques mois ou un an de plus au nouveau tarif, question d'en arriver à une durée plus standard et aider l'animateur à sauver la face.

Possible aussi que Cogeco ait certaines craintes concernant le reste de la grille, et pense que Sylvain Bouchard pourrait encore être malgré tout un bon plan B...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyVen 2 Juin 2023 - 11:23

Couillon anonyme a écrit:
On dirait qu'il y a eu une entente pour répartir la balance du salaire à verser selon l'ancien contrat sur une plus longue période, et peut-être aussi pour prolonger le nouveau contrat de quelques mois ou un an de plus au nouveau tarif.
-- Le couillon anonyme

Source?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyVen 2 Juin 2023 - 11:45

Aucune source.  C'est entièrement de la spéculation de ma part.

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyVen 16 Juin 2023 - 22:20

Est-ce que quelqu'un ici serait à la fois assez renseigné et assez gentil pour traduire le message suivant ?

https://twitter.com/andrearthurciel/status/1669693191992360960

Les messages privés sont les bienvenus advenant que la réponse ne soit pas publiable sur un forum public.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptySam 17 Juin 2023 - 1:10

Journaliste à la verticale
@iciquebec
alexane.drolet@radio-canada.ca
https://twitter.com/drolet_alexane
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyDim 18 Juin 2023 - 23:54

Merci de votre contribution.  Je dois dire que je ne comprends pas plus le message qui faisait l'objet de mon interrogation...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyLun 19 Juin 2023 - 0:39

Pas plus que moi. Un couple?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:12

Ça semble incompatible avec l'orientation sexuelle alléguée de Sylvain Bouchard.  Le silence de ce dernier vis-à-vis des rumeurs et allégations en ce sens avait été largement accepté, à tort ou à raison, comme prouvant son incapacité à les démentir.

J'imagine qu'il pourrait toujours être à voile et à vapeur, mais en général les gens ne semblent pas accepter qu'un homme qui a un passé homosexuel ou qui est soupçonné d'en avoir un pourrait vraiment être bisexuel, ce qui a pour conséquence de rendre de tels hommes peu attirants pour les femmes.

Il est aussi possible qu'il soit tout simplement une victime de rumeurs infondées.  Ce genre de chose arrive parfois aux hommes qui restent célibataires trop longtemps, surtout s'ils sont riches ou sont présumés l'être.

Ceci étant dit, l'existence d'une relation amoureuse n'expliquerait pas la présence du terme «daddy's»... et encore moins l'émoji animalier qui conclut le mystérieux message !

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchard flushé du retour au FM 93...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» info 8oo ,vendu a Cadrin-Tanguay:RETOUR DU ROI ARTHUR???
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» CIMI. Le retour de Fil.
» Dany Houle à CHOI
» Le retour de Dumont

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: