RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bouchard flushé du retour au FM 93...

Aller en bas 
+4
Follix
australo
Jean Langlois
Eloi666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Empty
MessageSujet: Da   Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2023 - 14:59





Surprised




Daddys......comme dans.... Sugar daddys.

Du paradis, AA évoque les 2 (futurs anciens) animateurs back-home de Cogeco:
1-Lagacé concède un bon 20 ans à sa douce M-E Tremblay, pas mal bonne cet été à Radio Textos/Cogeco.
2-Bouchard avait aussi l'âge de se commander une grosse Mol lorsque sa belle Alexane est née à Québec.



Ben content pour Sylvain, ca va le décoincer un brin.
Etk, il y a 2 semaines, y'a enfin piger dans ses REER (l'argent s'est faite pour fripper, non?), pour faire ce que tout bon Sugar Dad doit faire:

AMENER SA CHICK VOIR COLDPLAY....à Milan, Italie.
Nous avons les images: https://www.instagram.com/p/Ct_zm9qO1C1/?hl=fr


Tant d'amour dans l'air, me donne le goût de fredonner, pas vous?
Let's go Jean, Couillon et all the others:



''Come my lady
Come-come my lady
You're my butterfly, sugar sugar!''




Revenir en haut Aller en bas
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bouchard   Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2023 - 17:45

Quel gaspil ! Pour un gars qui est en manque d’une job de dents depuis longtemps !  Laughing Comme ça, y pourrait sourire pour vrai au lieu d’avoir toujours les lèvres serrées pour les cacher !


Dernière édition par Lolo Riri le Mer 12 Juil 2023 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2023 - 23:51

Vérification faite, Marie-Eve Tremblay est née le 22 juin 1987 (pour une raison quelconque je croyais dur comme fer qu'elle était née en 1983), tandis que Patrick Lagacé est censé être né le 14 janvier 1972.  Si cette dernière information est bien exacte, ce dont je ne suis pas entièrement certain, ça donnerait une différence de quinze ans et demi.

En comparaison, j'ai pu déterminer que Sylvain Bouchard est né le 12 mars 1972, et qu'Alexane Drolet est née le 29 mars 1998, ce qui donnerait une différence d'un peu plus de 26 ans !

Êtes-vous en mesure de clarifier si Bouchard a subi une thérapie de conversion dernièrement, ou s'il n'en avait pas besoin ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2023 - 23:55

Jackson Pollock a écrit:
Lagacé concède un bon 20 ans à sa douce M-E Tremblay, pas mal bonne cet été à Radio Textos/Cogeco.

À moins que Marie-Eve Tremblay ait fait une fausse critique Facebook dernièrement, ou encore qu'elle y ait fait une vraie critique récemment mais plusieurs années après le fait, elle est célibataire depuis la St-Jean-Baptiste.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Wong




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 11:12

Effectivement, Lagacé et Tremblay ne forment plus un couple. La rumeur circulait dans le milieu depuis quelques semaines déjà.

Couillon anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Empty
MessageSujet: Daddy, daddy cool.   Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:15



Couillon anonyme a écrit:

Êtes-vous en mesure de clarifier si Bouchard a subi une thérapie de conversion dernièrement, ou s'il n'en avait pas besoin ?


Couillon he/him/his, I suppose?
Ne trouvez-vous pas votre allusion légèrement...disons....soviétique?

Sylvain s'est cherché longtemps. Tout pogné sur le plan intime. Comme Lolo le déclare avec tact et justesse, il ne s'aimait pas. Alexane, naturelle et épanouie est en train de le déniaiser solide.

Bon pas assez pour qu'il renonce à sa barbe Salvail.
Pas assez pour qu'il sourit à pleines dents... mais bon, on sent que ca y tente, non?


Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Captur10




Surprised




L'autre dossier asteur. Plus crunchy.
Elvis et Couillon nous confirment le kessé de Lagacé/Tremblay mais PAS LE POURQUOI.
Puisqu'il sera question de littérature, une image vaut milles mots:


Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Captur11


Shocked


Oui, je ne te le fais pas dire.
La première chose qui t'a sauté aux yeux, tu vas me dire, est à droite....... L'autre droite!
Ce sont 2 exemplaires de DADDY ISSUES (T'es en train d'allumer, hein...), le premier livre d'Élizabeth Lemay, qui elle, est la deuxième chose qui t'as probab sauté aux yeux. C'est ca à gauche.

Qualifié de roman/essai et écrit au je, c'est l'histoire en gros d'une Lolita, férue (et cocue) de littérature qui pendant 4 ans attend son Roi, personnalité médiatique viellissante et accessoirement en couple qui vient la sauter de temps en temps, coin Fullum et Sherbrooke. (oui je sais, on dirait une toune de Bernard Adamus).

Ai-je dis que ca s'adonne qu'Élizabeth Lemay est diplômée de l'Université de Montréal....en littérature?

Ai-je dis qu'il y a de fortes présomptions au sujet du Roi?
Non? Alors demandons à l'autre Roi, celui qui décompose, live du paradis?


https://twitter.com/andrearthurciel/status/1648642043516801024


Question?
Pourrais-t-on tenir rigueur à un défunt AA de manquer plus de rigueur que de son vivant ? (Période post-Langlois, entendons-nous).

Si ta réponse est non, j'ajouterai pour ton bon plaisir que si Pat ou Kick1972 sur les internets écrit un livre intime un jour, bien des minettes aux coeurs brisées auront aussi un titre anglais psycho-pop tout indiqué à lui proposer: LOVE BOMBING.

C'est gossip, c'est léger, c'est l'été et l'amour est gratis! (À part au Festival d'été).
Allons chantons tous ensemble:



''Love Is In The Air
Everywhere I look around
Love Is In The Air
Every sight and every sound!''






Dernière édition par Jackson Pollock le Mer 12 Juil 2023 - 16:49, édité 1 fois

Couillon anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bouchard flushe   Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:41

Hahahahahahahahahaha… OMG… Fa longtemps j’ai pas ri d’même… Osti que c’est drôle !

Morale de cette histoire: à Radio Québec, tenez-vous le pour dit, du ciel et de l’enfer, on est équipés en reporters de l’Écho des veudettes pas à peu près, c’est d’une valeur inestimable ! Very Happy

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:09

Lolo Riri a écrit:
...
Morale de cette histoire: à Radio Québec, tenez-vous le pour dit, du ciel et de l’enfer, on est équipés en reporters de l’Écho des veudettes pas à peu près, c’est d’une valeur inestimable ! Very Happy

Je ne m'attendais pas à ca sur ce forum.

Mort de rire !

J'en ai pour 2-3 jours pour tout assimiler et 2-3 autres pour vérifier.

Sur le fond je m'en câlice.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouchard flushé du retour au FM 93...   Bouchard flushé du retour au FM 93... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchard flushé du retour au FM 93...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» info 8oo ,vendu a Cadrin-Tanguay:RETOUR DU ROI ARTHUR???
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» CIMI. Le retour de Fil.
» Dany Houle à CHOI
» Le retour de Dumont

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: