RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Fil de la semaine

Aller en bas 
+16
Francois-Julien Delisle
doubledry
Patrice Nadeau
RG
JohnPeace_
Claude Gagné
Peter
forumradio
Francois
Carole
Melissa Belanger
Joe Deschenes
Véronique
Nelson Sergerie
Bernard Cantin
Jean Langlois
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 9:48

Citation :
Phil Bélanger
Inscrit le: 31 Aoû 2002
Messages: 6966
Localisation: CHARLESBOURG
Posté le: Sam Oct 14, 2006 9:40 am

Je trouve que DAF a trèrs mal agit en permettant à Jonathan Deschênes d'exprimer ses sottises ici... QUI N'ONT PAS RAPPORT.
C'EST UNE VIOLATION SYSTÉMATIQUE DE MA VIE PRIVÉE.
Le sujet ici devait CLASSER LE DOSSIER... Et c'était fait avant que DAF permettre cette réponse sans réfléchir. Passons.
Citation :
Citation:
Nous n'avons pas été banni pour nos comportements déplacés mais pour avoir fais la promotion d'un forum parallèle. (La duplicité de mes identités est devenu le prétexte, mais mon compte avait été désactivé bien avant. Demandez a Sacha).
Vu que je n'ai rien à voir avec cette décision... Disons que ce serait plus aux administrateurs de dire si c'est vrai ou pas.
Citation :
Citation:
Phil a publié dans son blogue qu'il avait voyagé avec une "amie" alors qu'ici il prétendait qu'elle était sa blonde. Mon doute était le suivant: comme ladite jeune fille n'a pas acces à RR alors qu'elle a acces à son blogue, c'aurait tres bien pu expliquer ce changement de terme. (Il y a l'amour et il y a l'amitié) Plus tard, Phil nous a encore une fois fait part de sa vie privée en nous parlant des diplômes de sa blonde. Je l'ai pris comme une invitation, déterminer si tous celà n'était que prétention virtuelle, conséquence d'une vie imaginaire. Donc, ne sachant que le prénom de la jeune femme, je l'ai tapé sur le moteur de recherche de l'Université Laval (temps total= 10 secondes de ma vie.) et je n'ai relevé qu'une seul personne potentiel d'être la jeune femme.
Qui est ma blonde, ma copine, avec qui je couche, avec qui je sorts, je voyage... C'est pas de tes crisses d'affaires.
Tu a publié sur internet accessible à tous ton enquête avec le nom d'une douzaine de filles sur le registre de l'Université Laval qui pouvaient correspondre ainsi que leur adresse e-mail en suggérant que t'allais leur écrire pour leur dire que j'étais un fou.
C'est une violation de ma vie privée... TOUT ÇA NE TE REGARDE EN RIEN
Citation :
Citation:
Cesse de t'inventer une vie romantique de "recherché" et reviens sur terre. Pour ma part, je continuerai certainement à rire de tes piteuses balivernes et de tes honteuses attitudes, que ca te blesse ou non. Tu en ferais autant, n'est-ce pas?
Blabla bla...
Sujet clos... Je ne laisserai personne ennuyer mon amie de coeur, et ou s'interposer là où il n'a pas d'affaire, c'est du harcèlement, de l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 10:20

Me demande si je ne vais pas m'en meller et demander moi aussi un droit de réplique Very Happy
MDR

Radio-Réveil est bien étrange. Je me demande si Daf est au courrant que Fil s'est lancé dans une nouvelle campagne de promotion pour le site Radio-Québec.
Manquerait plus que quelqu'un réussisent à glisser le lien vers ce forum...... hein Jo.

Evidemment tout les post qui précèdent font parti de la revue de presse quotidienne mise à jour par l'administrateur pour informer ses membres des discussions qui concernent leur membership dans les autres médias.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:54

L'humilité de FIl....

Phil Bélanger a écrit:
Toi et moi sommes des adultes responsables...
Je ne crois pas que ce soit le cas de la majorité des Québécois.
Partout où je vais au Québec, je constate l'irresponsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:14

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:21

Tellement content de savoir ca moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:30

J'espère qu'il ne deviendra pas un enragé du volant comme il l'est sur les forums. Shocked Dangereux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:02

Phil Bélanger a écrit:
Hier soir en arrivant à la maison je faisais mes presets de radio d'auto, vu que les presets de l'ancien propriétaire ne me convenaient pas.
C'est alors que j'ai capté un signal imprévu sur 104,1 FM, une musique techno, il était vers minuit.
Probablement un amateur qui a une petite antenne peu élevée.
Quelqu'un a des détails?

10 piastres que c'est une plog ou Fil a tout inventé pour nous dire qu'il a maintenant une auto.
Ne manquez pas sur RR les résultats de l'enquête de Fil.
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6629
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:35

À la façon dont il s'est vanté d'avoir une blonde avec 2 maîtrises pour se donner une certaine importance qu'il n'a pas dans la vie, je n'en serais pas étonnée une minute!



Le Fil de la semaine - Page 5 Auto_sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Utilisat
Invité




Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:11

Tiens tiens... une conclusion... On y est finalement arrivé...

Une chose est certaine... Phil n'a pas le droit de mentionner sur son blog perso, ni sur Radioréveil, qu'il a une compagne.

Ni qu'il possède une voiture.

Ni qu'il a fait un voyage peut-importe où....

Ça stimule les jaloux et les déviants maladifs. Ils se mettent à faire des petites enquêtes. Ils se mettent à chercher sa blonde où ils devraient la trouver... menacent de la contacter. S'il devait avoir trouvé, il fadrait intervenir pour briser ça... il n'a pas le droit. Rolling Eyes

C'est ça du harcèlement. C'est un comportement déviant, symptômatique de désordre mental.

Les gens qui font ça sont très malheureux, et voudraient que les gens qu'ils détestent, qu'il croient resposables de leur malheurs, de leur vie ratée soient aussi malheureux qu'eux.

Tu peux pas être heureux dans la vie, et te comporter comme Jonathan Deschênes et cie.

Ici il y a une masse critique de problèmes mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:22

Les ambiguités mériteront toujours qu'on s'y attarde...surtout lorsqu'il y a une dette d'épinglée sur le babillard des condescendants et des charognards.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:51

Fil, on s'en contre-st-ciboirise que tu ais un blonde ou un char.
Un gars qui recycle un vieux bazou et fait des enfants à une femme laide
ca donne bonne conscience à d'autres.
On se fout de ta gueule. Tu devrais plutôt te demander pourquoi plutôt que de te prendre en pitié et jouer la victime.
Jamais dans ma vie j'ai été attaqué aussi vicieusement et à répétition que je l'ai été par toi chien sale.
Ré-écoute juste l'entrevue que tu as donné à mon sujet et tu vas comprendre.
Des excuses ici, sur RR et sur Radioxtrem pouraient me faire ré-évaluer ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:59

Utilisat a écrit:
Tiens tiens... une conclusion... On y est finalement arrivé...
Une chose est certaine... Phil n'a pas le droit de mentionner sur son blog perso, ni sur Radioréveil, qu'il a une compagne.
Ni qu'il possède une voiture.
Ni qu'il a fait un voyage peut-importe où....
Tu peux, tu peux, mais faudrait pas penser que ca ne nous intéressera pas.
En passant on est loin d'une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Belanger
Invité




Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:10

Jamais dans ma vie j'ai été attaqué aussi vicieusement et à répétition que je l'ai été par toi chien sale.

Je ne regrette aucune de mes paroles à ton sujet et elles étaient amplement méritées. De ce que j'ai dit sur XTRM, j'ai cité ton ancien collègue Stéphane Gasse qui semblait désolé de ce qui t'arrivait.

D'ailleurs, c'est survenu après des mois d'harcèlement de ta part, pis en plus je ne me suis jamais attaqué à ta famille et tes proches. Quand tes attaques sont devenues personelles, je t'ai attaqué sur ta vie personelle, mais seulement envers toi. Quand les attaques impliquaient mon amie de coeur, j'ai menacé d'aller te visiter à St Féréol... l'autre aussi... la barbichette verte de Limoilou j'peux aller le voir quand je veux. Je pouvais y aller bien avant. Je ne vois juste pas comment je pourrais en arriver là.

"Jean Langlois, le gars qui se cherche une blonde à la radio, pour le visiter à cheval dans son shack"

C'était pas vrai? Pourquoi m'a tu poussé à te remettre à ta place?

Les attaques vicieuses... c'est ta marque de commerce. J'avais une retenue avant de te répondre, tu collaborais avec une personnalité que je respecte. J'ai des pages et des pages word de copier-coller... pas de simples attaques de ta part... mais de frontières violées.

Qu'est-ce que t'en savais de mon implication à CIMI? On ne t'a jamais vu la face dans le temps... Pourquoi avoir accepté que tes copines Mélissa-Carole Quintal les névrosées publient sur ton forum-égoûts que j'étais lié à la prostitution juvénile... alors que j'ai milité et travaillé pour sensibiliser les gens là-dessus... une histoire dégueulasse que je dénonce encore aujourd'hui.

Tu fais juste admettre que tu agis de façon mesquine de façon à alimenter la frustration que t'a à mon égard... que t'a déja exprimé sur RR... Je "mange le micro" et je t'empêche de travailler. Tout ça est de ma faute. J'ai "mangé le micro" deux fois en six mois avec Fillion et deux autres fois avec Plante sur internet... tu parles d'une obstruction!

J'ai jamais dit que t'étais mêlé à une sale affaire de moeurs alors que tu n'y avais rien à voir... pourquoi toi et ta gang de mésadaptés franchissez cette limite en pensant que j'allais pas répliquer?

T'a voulu jouer au chien sale... tu m'a montré que t'étais dur à battre avec ton copain Joe... Mais pas question de m'excuser, jamais.

Toi d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:18

Belanger a écrit:
Mais pas question de m'excuser, jamais.

Toi d'abord.
Philf..Va faire de la bycyclette,,Get a life..On reconnait ta psychose,,ce qu'on ne prend pas c'est ta main mise sur le site de RR..en attendant ici pour la majorite du monde tu es un psychose..CONTROLANT>>genre controlant de ceux qui tuent par impulsion ou qui ecrivent sous impulsion..Phil..n'attend pas la neige..va faire une randonne a bycyclette..ensuite,,tu bois une tisane a la menthe,,et ensuite tu vas prendre une sieste..Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:34

Les imbéciles ne le réalisent pas eux-même, c'est pour ca qu'on doit te le rappeller encore et encore.

Parlant de jouer la victime sur l'autre Thread...je trouve que tu le fais pas mal bien.

Le thermomètre de ta crédibilité est en chute libre...à quand le zero absolu?

En passant, revient faire ton tour sur ce forum quand tu veux...plus j'ai d'indices sur toi, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:48

Belanger a écrit:
Tu fais juste admettre que tu agis de façon mesquine de façon à alimenter la frustration que t'a à mon égard... que t'a déja exprimé sur RR... Je "mange le micro" et je t'empêche de travailler. Tout ça est de ma faute. J'ai "mangé le micro" deux fois en six mois avec Fillion et deux autres fois avec Plante sur internet... tu parles d'une obstruction!

Fil, reviens sur terre. Je ne parlais pas de toi. Je parlais de ceux qui ont des émissions de radio et qui sont payé. Pas des amateurs comme toi.
Et en ce qui me concerne la radio c'est fini pour gagner ma vie alors je m'en tape.
Pour le reste je vois que tu es un groupie qui s'est crée des images à partir d'un show.
Bonne masturbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:59

Coudonc Fil, as-tu encore été barré temporairement de RR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:07

Jean Langlois a écrit:
Coudonc Fil, as-tu encore été barré temporairement de RR ?

Le Fil de la semaine - Page 5 Drama

C'est nous qui en subissons les contrecoups! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:17

Phil Bélanger a écrit:
Citation :
Vive la torture n'est-ce pas Phil? La torture a toujours été très efficace.

Yeah right

Jack Bauer torture les gens pour rien et j'adore ça.

J'aime surtout le bout où l'on s'occuppe des doigts.

Voilà mon commentaire à utiliser, et reprendre hors de son contexte dans un forum qui m'est dédié où la radio sert de prétexte à une guerre sainte monsieur Langlois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 6:08

Citation :
une guerre sainte monsieur Langlois...

Sainte ou saine ?

Citation :
Jack Bauer torture les gens pour rien et j'adore ça.

Ça on le savait que tu étais un danger pour la démocratie!
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:49

Avez-vous remarqué la nouvelle signature de Phil?

Phil Bélanger a écrit:
Chaos alternative Jean Langlois a besoin d'aide

Comique...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:08

Je suis persuadé que s'il aurait marqué : "les gens de radioquebec.1fr1.net ont besoin d'aide." les modérateurs de RR aurait laissé sa signature intact.


PS...l'amie dont nous parle Phil a réussi deux microprogrammes de second cycle, mais il est faux de dire qu'elle a "deux maîtrises". On emploi cette expression lorsqu'on rédige un mémoire, ce qui est bien rare car la plupart des gens à la plume excitée se dirige vers le doctorat après un seul mémoire. Parole du directeur de programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:55

C'est déjà très bon pour le forum RadioQuébec ca.
Je suis surpris que Morency laisse passer ca.
Il n'a vraiment aucun jugement.
Ca fait beaucoup de pub sur Radio-on s'endort-Réveil que Filhip donne au forum au fil des semaines.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:16

Joe Deschenes a écrit:
Je suis persuadé que s'il aurait marqué : "les gens de radioquebec.1fr1.net ont besoin d'aide." les modérateurs de RR aurait laissé sa signature intact.


PS...l'amie dont nous parle Phil a réussi deux microprogrammes de second cycle, mais il est faux de dire qu'elle a "deux maîtrises". On emploi cette expression lorsqu'on rédige un mémoire, ce qui est bien rare car la plupart des gens à la plume excitée se dirige vers le doctorat après un seul mémoire. Parole du directeur de programme.

Phil aime bien en mettre plein la vue. C'est une caractéristique bien ancrée du personnage. Il joue le pharaon, alors qu'il est plutôt un petit fanfaron. Grosse nuance... farao

Pour la copine de Phil, les microprogrammes devaient davantage convenir à son cheminement de carrière et ils peuvent être tout aussi lucratifs qu'une maîtrise ou un doc. Tu m'as fait sourire avec ta plume excitée parce que ça prend pas mal plus pour monter dans le cursus scolaire. Tu es directeur dans quel programme ?


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:25

Jean Langlois a écrit:
C'est déjà très bon pour le forum RadioQuébec ca.
Je suis surpris que Morency laisse passer ca.
Il n'a vraiment aucun jugement.
Ca fait beaucoup de pub sur Radio-on s'endort-Réveil que Filhip donne au forum au fil des semaines.
Merci.

Moi, ça ne m'étonne pas du tout. Morency, ce n'est pas une tête à Papineau. Un jour, pour Phil, si je ne me trompe pas, dans un élan de colère, de prétention et de désir d'ascension virtuel, avait décidé de partir son propre forum avec un autre membre de RR. J'imagine que ça devait être lorsqu'il avait été évincé de RR. Ils avaient même monté une chicane incroyable entre les 2 nouveaux administrateurs pour attirer du monde sur leur site. Tordu, comme lui. Le piège avait été rapidement décelé et leur forum a fermé. Partout où Phil passe, il y a des histoires à dormir debout, des chicanes et des complots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fil de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fil de la semaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de semaine à Québec
» Le mot de la semaine de Couillard
» Dure semaine pour les vrais artisans
» A la semaine prochaine !
» Sentence ? 150 piastres par semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: