RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Fil de la semaine

Aller en bas 
+16
Francois-Julien Delisle
doubledry
Patrice Nadeau
RG
JohnPeace_
Claude Gagné
Peter
forumradio
Francois
Carole
Melissa Belanger
Joe Deschenes
Véronique
Nelson Sergerie
Bernard Cantin
Jean Langlois
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:18

Le blonde de Phil est une immigrante selon ses dires sur RR. Il me semble qu'après "l'immense enquête" transcontinentale menée il y a quelques mois, le nom retenu était Victoria Giguère...elle a émigré d'ou, du Saguenay?
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Invité
Invité




Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:44

Comme je redoute toujours la censure sur RR, je ne voudrais pas perdre l’opportunité de partager cela avec vous! Voici Fil dans toute la crédibilité que nous lui connaissons;

Citation :
Phil Bélanger a écrit:
CIMI FM est fière d'annoncer le retour de l'animateur Roby Moreault sur les ondes du 103,7 à Québec dès aujourd'hui à 11h30.
Celui qui il y a pas si longtemps était pas à la cheville de Gravel? Et que tu insultais les gens qui osaient comparer Moreault à Gravel ou Dupont?
Citation :
Phil Bélanger a écrit:
Ça sert à rien de jaser avec toi, tu dis que Moreault est meilleur que Gravel. C'est une énormité à dire, à écrire et à lire... c'est complètement scrap ça.C'est un symptôme de connerie intense.
Celui qui n'avait pas les connaissances générales pour faire un morning quotidien?
Citation :
Phil Bélanger a écrit:
Ça prend du bagage pour faire un morning quotidien... un bagage, une profondeur dans les connaissances générales que Moreault n'a pas, ou n'a pas encore si vous êtes optimistes.
Celui qui s'écoute beaucoup et écoute pas les autres, celui qui se pense "trop capable"?
Citation :
Phil Bélanger a écrit:
Le problème avec Moreault... c,est qu'il s'écoute beaucoup... et qu'il écoute pas assez les autres. Il se pense "trop capable".
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:55

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:12

...Les paroles s'envolent, les écrits restent..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:11

sera-t-il payé cette fois?

Ça fait bien trois fois qu'on annonce son retour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude Gagné




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:14

Tout a disparu sur RR... même les vieux posts que je citais ont disparu.

Si Phil est pas admin, il a certainement beaucoup d'influence sur certains modérateurs.

Le plus drôle c'est que dans son dernier post avant que tout soit effacé, il criait au mensonge et aux citations hors contexte.

Quelle crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:17

Voilà Claude, sa dernière contribution disparue !!

Phil Bélanger a écrit:
Claude Gagné...

Quel imbécile vous êtes!

Je suis ÉCOEURÉ des étrons de Radioréveil qui prêtent des paroles fausses et que leur seul et unique but ici est de faire opposition.

C'est de la pure invention ces écrits, c'est du remâché, travaillé des heures, efforts et sueur, afin d'induire les gens en erreur, sortir des sujets de leur contexte.

Bien sûr... Moreault n'a pas l'expérience d'un Gravel (dix ans de radio commerciale dans une station #1) ou d'un autre gros nom au morning... c'est pas André Arthur. Mais il a fait son chemin. Tout ce que j'ai pu dire de bon sur Moreault ici, parce que j'ai écrit aussi plein de bonnes choses sur lui... Où est-ce dans ton message grosse limace de merde visqueuse?

J'ai déja trouvé que Moreault avait voulu brûler des étapes... en quittant CKNU dans une bonne période pour aller à CHEQ... on parle ici de 2005. Claude Gagné dans sa maladie mentale, son obsession maladive à mon égard, a pris des heures aujourd'hui pour fabriquer tout ça... quelle perte!

Claude Gagné est sur le panel des plus inutiles de Radioréveil. Mais diantre, qu'est-ce que j'aurais du temps à perdre une aussi belle journée, à construire des trucs sur un inutile comme Claude Gagné? Je serais probablement au bord de craquer... au fond du baril, au bout du rouleau.

Pour les autres, ils ont le droit à leur opinion... mais elle est souvent basée sur d'autres questions que le talent, sur ce que vous pouvez entendre à la radio. Le salaire de Moreault... demandez-y... je ne couvre pas ces questions-là, mais avant de quitter... il a été payé selon ce qu'on m'a dit, il était sur le pay-roll, mais il est aussi normal d'avoir des bénévoles dans une radio communautaire.

Certains vont chier sur Moreault, parce qu'il est adéquiste, faut s'en attendre.

J'ai déja écrit, et dit à plusieurs, que Moreault faisait partie de la relève des animateurs de talk radio au Québec. Je ne connais pas beaucoup de gars qui sont aussi bien positionnés pour devenir des vedettes de la radio talk.

Je suis fâché de n'avoir pu mettre des points sur des "I" avant ce soir... de constater que ce que voulait insinuer ce déchet de forum a été publié des heures avant d'avoir une rectification plus conforme à la réalité. Mais je m'attends à confronter la maladie mentale de certains pour avoir provoqué leurs "bebittes" en m'étant attaqué à des trucs comme le syndicalisme, la nationalisme, et la corruption. C'est la vie.

Ce déchet de forum !!! Hahaha ! Le sujet a été retiré pour encore protéger Phil de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:56

Disparue encore.

J'ai réussie à sauver ça:
Serge Dion a écrit:

On a retiré ma réponse, on a modifié la réponse de Philippe. Je ne citerai que ce dernier en parlant de RR:

Phil Bélanger a écrit:
déchet de forum.

Phil Bélanger a écrit:
Ouff!!!

Je parlaits de quelqu'un... Wink

Champion...

Serge Dion a écrit:
Ha bon. Quelqu'un se nomme «forum» ici ? Mais pour quelle raison Ghislain te protège ? Tu es loin d'être très intéressant, Polémiste peut être pour la première semaine qu'on t'on lit mais après toutes ces années à répéter la même chose, à être si redondant, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:26

Quel désordre !
Fil est le chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:48

un autre échange fermé dès que Phil a pleuré...

Pourtant la question est légitime...

Sera-t-il payé?

Quel est son rôle dans l'ADQ? Parce que contrairement à ce qu'on tente de nous faire accroire. Gilles Proulx occupe-t-il actuellement une fonction au sein du PQ? Et les autres?

Mais Moreault, il semble que oui... Apparence de conflit est bien pire que le conflit lui-même.

Mais ça, même le grand re fil, trop occupé à s'occuper de son statut plutôt que de son produit dont il n'arrête pas de s'en orgueuillir (C'est moé qui l'a parti... pis vous autres vous êtes les caves)... n'est pas capable de le comprendre à partir de son cerveau ramolli par tant d'années à écrire des mots scatologiques...
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:56

Bernard Cantin pose des questions simples mais il a l'air d'un Einstein si on compare au reste du thread.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:04

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:04

Peter a écrit:
...Les paroles s'envolent, les écrits restent..... Embarassed

Je me cite moi-même pour rajouter quelque chose...

''..Les paroles s'envolent, les écrits restent..SAUF sur RR où les écrits non-favorables disparaissent...'' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:04

Cette semaine Fil performe plus que jamais. Top shape. Plus sur de lui que jamais. La vérité est en lui.
Le sujet,:

RR a écrit:
Conseil de presse du Québec - Comité des plaintes et de l'éthique de l'information - Décision - Numéro de dossier : D2006-09-020

Plaignant

Conférence régionale des élu(e)s - Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine
M. Bertrand Berger, président.

et

Mis-en-cause

M. Frédérick Boulay, animateur et journaliste
M. Jacques Vallée, directeur La Radio du Golfe, CFMV-FM

Texte complet disponible ici !

Source: www.newswire.ca

Le Fil de la semaine - Page 7 Folder_announce Arrow
Jacques Vallé, probablement un autre Stéphane Tremblay qui l'a un jour crissé dehors, soulève des émotions fortes en Fil.

Phil Bélanger a écrit:
Citation :
REPLIQUE DU PLAIGNANT

Le plaignant n'a présenté aucune réplique.


En conséquence et vu la récidive (D2006-03-048) des mis-en-cause, le
Conseil de presse blâme sévèrement la direction de CFMV-FM, la Radio du Golfe,
et son journaliste-animateur, M. Frédérick Boulay, pour leur manque de
collaboration
.

C'est une plainte ridicule, produite par des imbéciles, traitée par des imbéciles.

Et ayant souvent entendu parler de Jacques Vallée... je me passerai de qualifier la qualité de ce personnage qui engage à bas prix... s'il ne pouvait pas payer il le ferait.

Le conseil de presse, ça vaut rien.

Effectivement... pas besoin de répondre au conseil de presse... parce que ça vaut rien et que ce sont des imbéciles.

Mais je pense que Jacques Vallée n'a pas répondu parce que ça aurait coûté un timbre, et parce qu'il aurait fallu engager quelqu'un pour écrire à sa place.

Trève de plaisanterie...

Je trouve que le jeune animateur couvre de grands risques à peu de frais... mais qu'il n'a rien dit de mal. La Gaspésie est une belle et grande région avec de petites personnes. L'écrémage intellectuel, la fuite des gens d'ambition, fait qu'il ne reste que des Jacques Vallée et des politicailleux en Gaspésie.

Monsieur Vallée... si vous ne voulez pas que l'on parle de vous... prenez votre retraite. Vous êtes un propriétaire de station radio, un personnage en vue dans votre région, la critique ça fait partie de la game, vous critiquez et vous vous faites critiquer, ça va comme les politicailleux de bas étage de la Gaspésie, incapables de tolérer qu'on ne leur lèche pas le derrière.

Ne vous trompez pas d'adresse la prochaine fois... si vous avez du courrier à envoyer pour intimider les gens... c'est à moi qu'il faut envoyer ça.

...et je vais traiter ça comme de l'intimidation. Faut se torcher avec ça.

Merci, et bonne journée.

Philippe Bélanger
Québec
phbelanger@videotron.ca
Hum me semble qu'il y a quelque chose de pas claire là .....
Bernard Potvin a écrit:
Si je ne m'abuse, c'est pas Jacques Vallée qui a été critiqué par le jeune animateur Frédérick Boulay mais bien Bertrand Berger, Président du c.r.é. de Gaspésie, les Iles de la Madeleine qui à ensuite porté plainte au conseil de presse...

Ma foi, monsieur Mélanger, auriez-vous lu le texte de la décision trop rapidement avant de vous lancer dans une autre de vos spectaculaires diarhées verbales aromatisées à la sauce de votre gourou satellitaire?!
Fil s'excuse, ne sait comment il a pu faire cette erreure. Il demande pardon aux forumeurs, à M.Vallé, à sa femme, à ses enfants et amis.
Phil Bélanger a écrit:
Y'en a qui se magasinent des insultes.

Il y a eu combien de messages postés avant vous?

Ça se pourrait-il qu'on connaisse déja le personnage?

Peut-importe who the fuck quel élu insignifiant et cave dont il est question ici...

La diarhée est dans votre tête... ça vous sort par les oreilles. Il serait préférable de prendre d'excellents produits naturels, comme un gros litre de jus de pruneau pour une bonne purge printannière préventive.

Vous pouvez continuer de vous abuser vous-même... mais la prochaine fois, vous n'êtes pas obligé de le montrer.

...Bin oui elle est de Marto celle-là, j'pouvais pas m'empêcher de la reprendre à un moment donné tellement est bonne.
En plus du copier-coller qu'il fait de Arthur et Fillion voila qu'il y ajoute Marto.
Frédéric Gamache a écrit:
Monsieur Phil, sans vouloir en remettre, je suis forcé de te poser la même question que M. Potvin. Est-ce que tu as bien lu la plainte?

Si on résume l'affaire, ce qui est reproché à la station et à l'animateur, c'est de ne pas avoir participé au processus de règlement. L'ANIMATEUR a parler de M. Bertrand Berger, de la conférence des élus. Ce dernier a pris les paroles comme des insultes et des faussetés. Il a porté plainte; c'est dans son droit. Ce qui est reproché dans la décision, comme je l'ai dit plus tôt, c'est la non participation de la station et de l'animateur.

Je ne comprend pas ton premier post, et surtout pas le deuxième. Tu devrais peut-être penser à arrêter de cracher des insultes à qui mieux mieux et apprendre à discuter...
Fil n'a rien ajouté......jusqu'à maintenant.
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7598
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:21

Après qq pages, réplique de Fil,:
Phil Bélanger a écrit:
J'pensais qu'on était en train de discuter dans un sujet qui porte sur les déboires d'une radio régionale... enfin j'ai du me tromper... il semble que le sujet porte maintenant sur les discours soporifiques de monsieur Potvin et sur son obsession à mon égard. L'accrochage l'obstruction et le harcèlement sont nécessaires pour ce type de jeu...

Est-ce qu'on en sera encore incapables? De rester dans le sujet?

Est-ce qu'il faudra encore tourner en rond parce qu'à chaque fois qu'on veut faire avancer une idée, faut mettre en marche le trou noir qui aspire tout ce qui pourrait être intelligent et constructif?

On passe à une autre étape... un discute idées, contenu, on fait de l'analyse ou bien on ouvre la trappe comme au hockey?
Faut le faire quand même. Il y a un sujet. Il ne le comprend pas. Il est rappelé à l'ordre et là il crie au détournement de sujet.
Potvin le lui fait remarquer,:
Bernard Potvin a écrit:
Au départ, le sujet était la décision du conseil de presse concernant un journaliste-animateur d'une station de la Gaspésie!

C'est vous qui avez détourné le sujet dès le départ en ne prenant même pas la peine de lire la décision et en vous lançant dans une entreprise de démolition contre la station de St-Anne des Monts et son patron.
.........
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:59

Il revient à la charge. Le sujet n'est pas celui en titre. On hallucine tous.
Phil Bélanger a écrit:

Le sujet... Jacques Vallée et ses déboires.
IL est encore rappelé à l'ordre,:
Jérôme Roy a écrit:
Philippe Bélanger, tu es dans le champ....D’abord, je te rappel que le sujet est une plainte contre Fred Boulay qui est animateur à Chandler, ......Jérôme
Coudonc RR c'est rendu n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:00

Phil Bélanger a écrit:
Je préfère une reine qui se dit garante de la démocratie dans tout le dominion, que des dictateurs végés, granos-intégristes, socialos-antisémites, écolos fanatiques, ou des pacifistes en Irak mais rasant la Tchétchénie, défenseurs des Serbes sous Milosevic.
Il est imbattable dans l'humour schizophrénique. Il répète un peu toujours les mêmes choses mais tout de même assez unique comme délire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:42

Fil est un grand radotteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:04

Voici un échange intéressant entre fil ou cyborg ou beaudoin ou en tout cas eux et Pierre yves lord

http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?p=98562#98562
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:11

Phil demande plus de modération !!!!!!!! Laughing

Phil Bélanger a écrit:
Je demande aux administrateurs à resserrer leurs normes d'admission gravement relâchées ces derniers mois, pour éviter que le grand niaiseux à Pierre-Yves Lord puisse continuer à faire ses niaiseries ici.

C'est un jeux dangereux. Il pourrait en être la première victime !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:23

Je viens de lire ca. C'est Hallucinant. Amusez-vous bien ici,:
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=7797&postdays=0&postorder=asc&start=0
Je me demande si Fil va se rendre compte qu'il est rendu la tête de turc de Radio-Réveil.

Qu'il est utilisé strictement à des fins commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:28

C'est l'heure de vérité pour Bernard.

Et j'espère qu'il ne pliera pas à aucune demande.

Pathétique de voir Refil s'ériger en victime... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:39

forumradio a écrit:
Pathétique de voir Refil s'ériger en victime... Basketball
Rien de neuf là-dedant.
Pourquoi Cantin est dans l'eau chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:05

Je viens de tout lire cela… Un triste cirque que donne Bélanger sur RR, j’en suis gêné pour lui et mal à l’aise pour RR d’être pris avec pareil étron sur leur site…

Je ne suis pas un gars violent, mais celui-là je lui donnerais une claque pour qu’il ce la ferme et un coup d’pied au cul juste pour me faire plaisir. Mais cela devrait aussi être fait virtuellement car je suis sur que parmi le monde, le Fil passe aussi inaperçu qu’un p’tit chien couetté dans le fond de ca cabane…
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:09

il est pris avec l'ultimatum de Refil.
Dans le passé, les administrateurs se pliaient en 4 pour sa majesté.
Bernard a montré beaucoup de jugement jusqu'à maintenant.
J'ai hâte de voir comment il gérera cette crise de diva...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fil de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   Le Fil de la semaine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fil de la semaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de semaine à Québec
» Le mot de la semaine de Couillard
» Dure semaine pour les vrais artisans
» A la semaine prochaine !
» Sentence ? 150 piastres par semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: