RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le freakshow à Fillion

Aller en bas 
+6
Carole
Jean Langlois
kat
Francois
JohnPeace_
Peter
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Invité




Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:44

Chu écoeuré en Tabarnak des osties de freaks que Fillion invitent à ses shows du vendredi.

Le Fucking Autralian me tape royalement sur les nerfs, yé pas drôle, y chante mal, yé cave et il comprend même pas le français. Il se sert de Fillion pour avoir son 15 minutes de gloire.

Et que dire de Véro Leelove, une raëlienne complètement cinglée, est même pas belle en plus.

On a déja assez à endurer la Farmer à Marie St-Laurent!

Pour finir le Gay Trucker flower

Ça fait Howard Stern #2 son affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: le freak show a filllion   Le freakshow à Fillion EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:56

[b]Pourquoi tu es abonné si tu aimes pas ce qu'il fait?
J'aime bien le "fuckin ustralian" et Vero aussi. Le seul qui est vraiment nul et poche sur ce show c'est jf plante qui essai de ce faire un nom sur le dos de Jeff et de son équipe. Il invite même l'équipe de Jeff et a peu près toute les invités sur son show plate a XTRM.
Dans son cas c'est vraiment "salut crosseur".

Job-sale
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 9:25

J'aimes bien le ''Fucking Australien'' et le Gay Trucker'' moi...Et pour ce qui est de Marie, sont accent farmer est ce qui fait qu'elle est différente de toutes les autres animatrices génériques qui viennent en caisses de 24 au Walmart.
Mais Véro je m'en passerais royalement, elle me tappe sur les rognons d'aplomb! J'enleverais Oliver aussi, ca fit vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité




Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 9:27

Si j'avais écrit ça sur RR, je serais bannit à vie.

Libarté!
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 10:28

Pour ce qui est de Marie, je crois au contraire de Peter, que c'est le genre d'animatrice qui vient en caisse de 24 au Wal-Mart: Pas de très grande qualité mais qui fait la job pour pas cher ! D'ailleurs, c'est une constatation qu'on peut attribuer à peu près tout le staff de Radio Pirate.

Je me suis pas abonné à RP même si je partage quelque peu le discours politique de Fillion. Même avant qu'on m'envoie quelques podcasts, je voyais trop l'orientation qu'il allait y donner en essayant de conserver l'énergie du show de CHOI par un côté plus freak vu qu'il est dans l'impossibilité de même s'approcher de quelque chose qui ressemble à de la diffamation.

Une autre chose de Fillion dont je ne suis plus capable c'est la manie de toujours tout expliquer par des théories de conspiration idiotes. Est-ce qu'on peut pas expliquer un peu la dominance de la gauche dans le passé par la faiblesse des adversaires idéologiques aussi ? Est-ce que la droite peut accepter ses responsabilités ?

Je trouve le discours de Facal ou Pratte 1000 fois plus intéressant que celui du self-proclaimed clown Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 11:01

Xavier a écrit:
Si j'avais écrit ça sur RR, je serais bannit à vie.

Libarté!

Oh que oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 11:21

JohnPeace_ a écrit:

Pour ce qui est de Marie, je crois au contraire de Peter, que c'est le genre d'animatrice qui vient en caisse de 24 au Wal-Mart: Pas de très grande qualité mais qui fait la job pour pas cher ! D'ailleurs, c'est une constatation qu'on peut attribuer à peu près tout le staff de Radio Pirate.

Nomme moi une seule animatrice radio qui ressemble un tant soit peu à Marie.

JohnPeace_ a écrit:

Je me suis pas abonné à RP même si je partage quelque peu le discours politique de Fillion. Même avant qu'on m'envoie quelques podcasts, je voyais trop l'orientation qu'il allait y donner en essayant de conserver l'énergie du show de CHOI par un côté plus freak vu qu'il est dans l'impossibilité de même s'approcher de quelque chose qui ressemble à de la diffamation.

As-tu des exemples du côté plus "freak" de son show depuis qu'il est à RP?

JohnPeace_ a écrit:

Une autre chose de Fillion dont je ne suis plus capable c'est la manie de toujours tout expliquer par des théories de conspiration idiotes. Est-ce qu'on peut pas expliquer un peu la dominance de la gauche dans le passé par la faiblesse des adversaires idéologiques aussi ? Est-ce que la droite peut accepter ses responsabilités ?

Si tu écoutais Fillion, tu aurais entendu la conversation qu'il a eue récemment avec les auteurs du documentaire "L'illusion tranquille" où c'est une des conclusions qui est ressortie : Oui la gauche domine au Québec, mais il faut que les gens de droite se regardent dans le miroir parce qu'il n'y a pas grand monde qui est prêt à aller au bat.

JohnPeace_ a écrit:

Je trouve le discours de Facal ou Pratte 1000 fois plus intéressant que celui du self-proclaimed clown Fillion.

Je crois que leurs discours se rejoignent un tant soit peu car il passe son temps à les citer, de même que J-Jacques Samson ou Michel Hébert par exemple.

Je pense qu'une écoute plus attentive t'aiderait à te faire une meilleure idée de ce qu'est son show maintenant à RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 11:37

Il y en 2 au pied carré des Marie en Beauce. On a juste la décence de ne pas les mettre en onde.

Des exemple du côté plus freak ? Tu les retrouves dans le premier post. Tu vas répondre qu'il a toujours été comme ça. Peut-être. Certains auditeurs évaluent vers autre chose il faut croire.

Citer Facal et 5 minutes après parler d'analingus avec une schizophrène, je crois de mon côté que ça nuit plus à l'avancement d'une politique lucide que ça aide.

Je compte pas du tout faire une écoute plus attentive. Fillion, c'est passé et dépassé. J'ai même demandé qu'on ne m'envoie plus le podcast. Je n'ai pas de temps pour ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
P
Invité




Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 15:56

SUJET VÉROUILLÉ!!!

RR
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 16:01

P a écrit:
SUJET VÉROUILLÉ!!!

RR


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 16:10

Citation :
Il y en 2 au pied carré des Marie en Beauce. On a juste la décence de ne pas les mettre en onde.

Elle habite ou habitait la région de l'amiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 16:44

Que d'arguments JohnPeace_... J'en suis pantois.

C'est correct que le style ne te plaise plus, que tu aies "évalué" (sic) alors que Fillion soit resté au même niveau. Mais moi, s'il me parlait de politique non stop pendant 4 heures c'est là que je débarquerais. Ça prend un équilibre entre choses sérieuses et déconnage et je pense que le niveau actuel est relativement le même que celui de l'époque de CHOI.

Tous les goûts sont dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 17:59

Si le Fucking Autralian, Véro Leelove, la Farmer, le Gay Trucker et une schizophrène font ton bonheur, tant mieux. Je m'en calisse. Tu dois trouver là une forme de folie que tu n'as pas ailleurs.

Mais il reste que le show n'a plus aucune valeur d'influence politique; par le petit nombre d'auditeur mais aussi par le style dépassé du mélange des genres. À force d'essayer de jouer sur le côté freak et sérieux, on vient à ne plus savoir quand il a enlevé sa perruque et son nez de clown.

On verra bien en mars prochain si j'ai raison. D'après moi, plusieurs vont quitter et ceux qui vont migrer vers XM vont tout de même mettre en danger RP tellement Fillion a signé à rabais. S'il veut continuer à faire de la radio, il va être obligé de se faire racheter par XM et pas beaucoup de co-animateurs ou employé technique présents vont réussir à conserver leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 18:04

Citation :
Si le Fucking Autralian, Véro Leelove, la Farmer, le Gay Trucker et une schizophrène font ton bonheur, tant mieux. Je m'en calisse. Tu dois trouver là une forme de folie que tu n'as pas ailleurs.

Vraiment le même technique habituelle pour critiquer, prendre une petite partie du show et généraliser ca comme étant le show. 3 des personnes que tu viens de nommer sont seulement l;a le vendredi , de temps en temps.
ET la schizo est la une fois par mois pendant 5 minutes...
Le reste est un mélange qui me fait rire parfois, réfléchir d'autres fois, rager d' autres fois, dire fuck you Jeff d'autres fois.
Maintenant que t'as critiqué, dit-nous quelle est TON choix le matin...et surtout pourquoi? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 18:17

Merci Peter, j'aurais pas pu mieux exprimer ma pensée cheers
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 18:28

Ce n'est pas que des freaks occasionnels. C'est une farmer qui fait du showbizz, un gars qui ne fait que rephraser Fillion en terme de F1, un qui est carrément absent, un animateur qui n'a pas beaucoup d'invité sérieux etc...Ça s'entend que c'est un show cheap.

Mon choix du matin ? Musique et le plaisir de lire les journaux moi-même.

Du côté talk radio, je n'écoute plus rien en direct. Je me suis ouvert un compte sur Google Reader où je me suis abonné à quelques podcasts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: le freak show a fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 19:05



Moi j'adore Marie, elle me fait rire et elle apporte une couleur a ce show. J'aime bien aussi Yves Landry.
Les invités du vendredi aussi sont bons, le "gay trucker", le "fuckin autralian" et "Vero".
Le seul nul et très plate c'est Jeff Plante, incapable, indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 19:09

Donc, compte tenu que l'équipe actuelle est sensiblement la même qu'à l'époque de CHOI (où la station avait près de 500 000 auditeurs), es-tu en train de dire que ce qui empêchait le show d'être "cheap" à l'époque c'était la présence de Denis Gravel au sein de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 19:30

Est-ce possible que les gens n'écoutent pas Fillion de la même facon que lorsqu'il était à CHOI ?
Ecouter une émission du matin en se préparant à aller travailler, en conduisant, en mangeant, bref en faisant 150 choses, ce n'est pas la même chose que de l'écouter quand on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 20:18

- C'était beaucoup moins que 500 000 auditeurs et c'était dans un contexte unique du débat CRTC versus liberté d'expression.

- Chaque recette à succès fait son temps.

- Le payant rend l'auditeur plus exigeant. Même moi dont on m'envoyait le podcast gratuitement, j'avais toujours en arrière pensée que j'écoutais du contenu payant et après 45 minutes d'un bout platte, je devenais très impatient.

- Se rendre compte que le trip de gang des X était en fait de la grosse bullshit n'aide pas à en repartir un autre qu'on nommerait Pirate.

- Job-Sale, s'il fallait nommer un nul parmi les nuls, JF Plante serait sûrement dans mes premiers choix ! Je me sens comme dans cette scène de A Clockwork Orange quand il parle:
Le freakshow à Fillion OrangeMecanique2
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptySam 18 Nov 2006 - 21:34

Bon point Jean. Malgré que dans mon cas, et je ne crois pas être le seul, ça n'a pas changé trop mes habitudes d'écoute car à l'époque de CHOI j'écoutais aussi le show en rediffusion via le site www.choiradiox.net. Et ce qui me fait croire que je ne suis pas le seul, c'est que les gens qui se sont abonnés à RP doivent à la base avoir un minimum de connaissances en informatique vu le média utilisé.

Mais effectivement, ceux qui écoutaient Fillion strictement en direct et qui aujourd'hui peuvent l'écouter attentivement quand ils en ont le temps ont peut-être une perspective différente sur son émission. Ça serait intéressant que quelqu'un nous en fasse part si c'est son cas.

Et JohnPeace, je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant Jeff Plante. Sa voix m'irrite et je ne suis pas capable de passer outre son attitude hautaine et condescendante sur RR lorsque j'entends ses propos. Ça prendrait moins de Jeff Plante et plus de collaborateurs crédibles venant de divers domaines. Nathalie Elgrably, Pierre Fortin et Réjean Breton sont entre autres des gens que j'aimerais entendre régulièrement sur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Pdeschen
Invité




Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptyDim 19 Nov 2006 - 7:58

Moi j'aime bien écouter de temps en temps en podcast dans le bus (oui, ici à Ottawa, le bus est fait pour le monde normal et pas les pauvres). On sait aussi que le jugement de Fillion fait parfois défaut. Il n'y a pas plus grande erreur de jugement que de s'être associé avec un politicien comme Jeff Plante, une sangsue qui draine ce qu'elle peut. Au fait, Plante, de quoi il vit? J'ai comme l'impression que en dehors du conseil municipal de Montréal, c'est un candidat au BS? Quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
pdeschen
Invité




Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:09

J'oublais de mentionner. Il faut prendre le contexte en considération pour expliquer la présence de Jeff Plante. Il faut dire que lors de sa débandade, Jeff Plante est demeuré un fidèle, ils sont probablement amis. De plus, lorsqu'il est revenu en ondes, Fillion avait besoin de tous les amis qu'il pouvait avoir et Jeff Plante était dans le décor.
Finalement, c'est peut-être pas un choix d'avoir Jeff d'avoir Plante comme collaborateur presque à temps plein (au contraire de très intermitent du temps de CHOI), mais une occasion des circonstances et il demeure fidèle à ceux qui l'ont appuyé, ce qui est honorable.
C'est juste que le politicien...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:18

Je n'écoute pas RP. Est-ce que Plante est "politique adq" mur à mur ou est-ce qu'il parle d'autres choses ?
Ce qui me déplait de Plante sur RR c'est sa facon cabotine d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:23

Plante est politique ADQ mur à mur ... faut juste lire ses délires sur RR et savoir que c'est ADQ dans toutes les sphères de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le freakshow à Fillion Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le freakshow à Fillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fillion et Arthur enfin face-à-face.
» Fillion out de Sirius-XM
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Jeff Fillion de retour à la radio
» CHOI radio X et le 91,9 sports vendus...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: