RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le freakshow à Fillion

Aller en bas 
+6
Carole
Jean Langlois
kat
Francois
JohnPeace_
Peter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: le freak show a fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:51



Plante pour bien le definir est un gros trippeux de radio et aurai aimer en faire depuis longtemps. Il était conseiller municipal et passait son temps a appeler à l'émission "Lapierre et Cournoyer" à CKAC.
Il aurai aimer tellement être derrière un micro qu'il c'est crée sa propre radio internet.
Il est un gars intelligent et cultiver, il sait bien des choses, il a voyager etc...
Mais, le problème c'est qui a aucun talent pour la radio. Il est plate a entendre, "fade" et toujours sur le même ton. Zéro charisme.
Il ce sert de la plupart des invités de Jeff Fillion pour remplir son show sur XTRM. Comme la plupart des politiciens, il est un opportuniste.

Alors, quoi de mieux pour faire connaître son produit que de ce coller a Jeff Fillion ?
Jeff Fillion le dit souvent, qu'il est parfois naif et fait confiance a tout le monde et il s'est faite crossé par ben du monde, et je le crois, il est honnête quand il dit ça.
Et, je trouve sincèrement que l'expression "Salut crosseur" va très bien a Jeff Plante.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:08

JOB-SALE a écrit:
Il était conseiller municipal et passait son temps a appeler à l'émission "Lapierre et Cournoyer" à CKAC.
Il était quasiment rendu collaborateur avec Fabie la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:07

Citation :
Nathalie Elgrably, Pierre Fortin et Réjean Breton sont entre autres des gens que j'aimerais entendre régulièrement sur RP.
Anytime!!! Et je rajoute si ce serait possible Facal et Bouchard!

Mais pour revenir aux critiques de JOhn_peace..qui est tout sauf ''peace'' dans ses propos....ce pourrait-il tout simplement que le monde qui payent pour écouter Jeff. Marie, Yves... sont ceux qui ont vraiment trippé sur cette formule de radio et qui ne sont pas parmis la grande majorité des gens qui était là juste pour le ''happening''?
Et pouvons-nous juste être bien dans nos pantoufles et continuer à les écouter? Si de l'avis de MR.Peace, y'a personne qui écoute Radio Pirate...et que tout ce qui se dit là est con..Pourquoi est-ce que vous continuez à nous critiquer!?!? Si nous sommes si minus que ca...Then leave us alone!

ps: Je me passerais franchement de Jeff Plante aussi, il me parait tr`s profiteur...La ''Gage à Marde'' si célèbre de Fillion devrait sonner l'alarme. Le gars risque d'être encore plus profiteur que Gravel!
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:51

C'est dommage parce que Jeff Plante, je suis d'accord avec lui 95% du temps et je partage ses opinions politiques. Mais je pense que Jean a trouvé le bon terme pour qualifier son attitude : cabotin.

C'est très difficile d'avoir une discussion sans animosité avec lui, qui pourtant est le premier à traiter tout le monde de troll sur RR (combien de fois il y a posté la définition du mot troll?).

Mais ce qui m'agace le plus, c'est que bien qu'il semble avoir une très bonne culture générale, il n'a d'expertise professionnelle en rien qui puisse faire que les auditeurs de RP auraient un intérêt à l'écouter. Il commente tout, mais contrairement à Elgrably, Fortin, Breton, Facal et Bouchard (excellentes suggestions en passant!), il n'a pas d'expérience professionnelle qui le différencie des autres auditeurs de RP, outre le fait d'avoir été élu simple conseiller municipal à Montréal. Sans rien vouloir enlever aux politiciens municipaux, je ne vois rien dans leur travail qui rende leurs opinions pertinentes sur des questions de politique provinciale, fédérale ou internationale.
Revenir en haut Aller en bas
onsencal
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:36

Vous qui critiquez Plante et ses positions ADQistes AVOUÉES et SANS CACHETTE (comme si c'était une maladie...) et qui dans un autre thread applaudissez l'abolition des commissions scolaires telle que proposée par L'ADQ... n'avez aucune cohérence.

Vous tombez sur la patate de Plante parce qu'il se colle a Fillion pour faire passer le message ADQiste, mais vous dites pas un caliss de mot sur tous les éditorialistes qui se collent a leur job pour faire passer leur message péquiste ou libéral? (plus souvent péquiste...)

Le message adqiste lucide DOIT passer, envers et contre tous ceux qui lui mettent des batons dans les roues. Et il est tres loin d'avoir les memes moyens de large diffusion propagandiste que le message péquiste gauchisant.

Shame on you.

Fuckin shame on you.
Revenir en haut Aller en bas
pdeschen
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:09

Peter, ceux qui disent que Fillion est plus dans la game sont dans le champ. Le gars a un impact incroyable encore et toujours. Prenez seulement l'exemple de l'illusion tranquille. Sans Fillion, c'est un flop. Sa petite radio internet, qui n'est pas petite d'ailleurs, elle doit générer au moins 1 million en chiffre d'affaires, est très influente et se propage dans la région de Montréal.

ONSENCAL - Ce n'est pas le discours de Plante contre lequel je suis, je suis d'accord à peu près tout ce qu'il dit, mais c'est la PERSONNE, c'est un OSTI DE POLITICIEN!! Pis yé platte en tabarnack.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:19

onsencal, je pense que t'as mal compris.

Je suis d'accord avec à peu près toutes les positions de Plante, et je suis présentement un adéquiste. Ce contre quoi j'en ai, c'est sa surutilisation dans l'émission de Fillion. Je ne suis pas nécessairement intéressé à l'entendre à chaque fois qu'il a quelque chose à dire. En fait, il ne m'intéresse ni plus ni moins que n'importe quel autre auditeur de RP car il n'a pas de background professionnel qui pourrait amener un point de vue différent au débat comme peuvent le faire les intervenants que j'ai mentionnés dans mon message précédent (Elgrably, Fortin, Breton, Facal, Bouchard, etc...).

Shame on me? Est-ce que parce que je suis adéquiste je devrais aimer tous les adéquistes? Si c'est le cas on est aussi ben de s'annexer au PQ...

Il n'y a pas juste Plante qui est capable d'émettre des points de vue adéquistes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: le freak show a fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:41


Pendant la semaine de vacances de Jeff, Plante en a profité pour appeler a tout les calisse de jours.
J'était pu capable.
À chaque fois que Yves dit: "On a jeff Plante sur la 1", j'me dit "ah non, pas encore lui".

J"étais assez content la semaine passé quand sa ligne a coupé. J'me suis dit enfin siboire! Ça pris la technologie pour lui fermer la gueule. Mais, malheureusement y'a rappeler quelque minutes plutard. Il casse carrément mon "fun" quand il appele dans le show. J'en profite pour aller prendre ma douche ou "checké" sur la radio terreste voir de quoi sa jase.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:47

Coudon personne aime Plante mais tout le monde écoute son show de radio lol!

Plante est extrêment méprisant et baveux sur le net mais face à face ou au téléphone... il fait un gros caca nerveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:58

Jean-Lou, il ne faut pas confondre, on ne parle pas de son propre show. On parle de ses interventions dans le show de Jeff Fillion. Si il s'amuse dans son show tant mieux pour lui, je n'en ai rien à foutre et les gens qui l'écoutent choisissent de le faire. C'est juste que je commence à être vraiment tanné qu'il s'impose dans le show à Jeff plusieurs fois par semaine pour donner son opinion qui est la plupart du temps un simple rephrasage de l'opinion que Jeff vient de donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: le freak show a fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:58

REPONSE A JEAN-LOU

On écoute pas son show radio a Plante. On est forcer de l'entendre a radio-pirate, pas pareil.
Son XTRM, j'ai écouter quelques fois 10-15 minutes avant qui envahissent les ondes sur RP. Quelqu'un qui aime s'écouter parler chus pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:01

Vous avez pas compris ,les gars ,que Plante veut être engagé à tout prix par RP.

Il veut faire le Retour quand RP aura sa propre slot sur XM ou bien remplacer Olivier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:03

Tu as jamais si bien dit François. C'est en plein ce que je pense.
Merci d,avoir sortie les mots de ma bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:08

Oui, il y a un fond de vérité dans ce que tu dis Jean-Lou. J'ai bien l'impression que c'est ça qui cherche Plante.
Il appele plus souvent aussi depuis que Jeff Fillion est sur XM radio-satellite. Plus "d'exposure" pour lui. Mais, sa change rien au problème il est plate.
J'espère que Jeff vas espacer ses appels d'ici au 17 mars 2007, car moi je ne renouvelle pas mon abonnement a RP si on a droit a du Plante 2-3 fois par semaine. C'est garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:23

Pensez-vous que Plante a été froissé que ce soit Dan Caron qui hérite du remplacement de Jeff?

À moins que d'autres obligations l'en aient empêché, mais j'ignore complètement ce qui occupe ses journées depuis qu'il n'est plus conseiller municipal à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
pdeschen
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:30

Dan Caron fait une maudite bonne job. Imaginez si Plante avait été là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:02

REPONSE A PDESCHENE

Oui Dan Caron a faite une bonne job. Le problème ces que Plante a été trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:30

Moi c’est réglé, si Plante reste sur RP, je laisse tomber mon abonnement!

Même si Plante est un copain de Jeff et lui a toujours été fidele, il me semble que Jeff devrait être plus professionnel et respectueux de son auditoire en mettant des gens de talent et agréable à écouter…

il pourra toujours inviter Plante à prendre une bière dans son salon... à micro fermé…
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:28

Il ne travaille pas. Il se fait vivre par sa blonde. C'est vrai que son rêve était de devenir un animateur à RP mais je pense qu'il a compris que Jeff Fillion n'a pas la même vision.

Après cet échec, il a décidé d'essayer de devenir un vice-président de l'ADQ. Je ne sais pas s'il été élu en fin de semaine ou il s'est encore planté.

http://comtes.adq.qc.ca/Congres2006_Elections_Executif
Revenir en haut Aller en bas
pdeschen
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 6:15

C'est ce que je pensais. Un loser de première. Avez-vous remarqué le nombre de personnes que si ils n'étaient pas politiciens n'auraient juste pas de job?
Maudit que c'est décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:19

Citation :
Vous qui critiquez Plante et ses positions ADQistes AVOUÉES et SANS CACHETTE (comme si c'était une maladie...) et qui dans un autre thread applaudissez l'abolition des commissions scolaires telle que proposée par L'ADQ... n'avez aucune cohérence.

onsencal,
Désolé de repondre si tard dans le thread. Mais je me joint à d'autre en disant que OUI je suis Adéquiste et OUI je partage les idées de Jeff Plante. Mais je ne partage pas l'opinion que Jeff Plante a été ''fidèle'' à Jeff, je crois plutôt qu'il s'est collé sur Jeff, c'est pas pareil.
Pas besoin d'être d'accord avec tout les Adéquistes pour êtree Adéquistes, sinon ce serait une secte.
Revenir en haut Aller en bas
ONSENCAL
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:17

A choisir.. Plante ou Olivier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: le freak show a fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:31

Je garde Olivier anytime!
Il dérange pas.

Remarquez que j'ai rien contre Plante le gars et sa radio XTRM.
Mais, en ce qui concerne ses appels a tout bout d'champs sur radio-pirate, ça, je ne suis plus capable.
Y'appele Jeff Fillion pour dire la même chose que lui et c'est sur ton moche, sans couleur, sans saveur.
Il lèche le cul a tout l'équipe de radio-piarate pour avoir la faveur de toute l'monde. Tout le "staff" semble bien l'aimer mais nous comme auditeur chus pas certain que c'est l'cas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:49

ONSENCAL a écrit:
A choisir.. Plante ou Olivier?


Je prendrais Plante, Oliver me semble vraiment sympathique et de loin moins profiteur que Plante. Mais Plante est plus rigoureux dans ses recherches.
Job-Sale dit qu'il prendrait Oliver parcequ' il ne ''dérange pas'' , c'est justement pourquoi que je ne le prends pas dans mon team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:52

Ni l'un ni l'autre!

BRING BACK DENNIS THE FUCKING NEWS GUY!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le freakshow à Fillion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fillion et Arthur enfin face-à-face.
» Fillion out de Sirius-XM
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Jeff Fillion de retour à la radio
» CHOI radio X et le 91,9 sports vendus...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: