RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le freakshow à Fillion

Aller en bas 
+6
Carole
Jean Langlois
kat
Francois
JohnPeace_
Peter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:30

Dans une radio terreste, y'a pas personne qui engagerait un Jeff Plante pour faire un show du matin, du midi, du retour et même du soir.
Y'a du contenu mais y'a pas la prestence qu'un animateur de radio peut avoir. Y'a pas le ti-quec chose qui fait que tu vas retourner l'écouter a toute les jours.
C'est en faite pour ça que sa deviens agaçant quand on l'entend trop souvent sur radio-pirate.
Une fois par mois ou au 2 ou 3 mois serai parfait. On aurait l'temps de l'oublier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:44

JOB-SALE a écrit:
Y'a du contenu mais y'a pas la prestence qu'un animateur de radio peut avoir. Y'a pas le ti-quecchose qui fait que tu vas retourner l'écouter a toute les jours.

Comme la plupart des animateurs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:17

Jean Langlois a écrit:


Comme la plupart des animateurs en ce moment.

Right on! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ONSENCAL
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:47

Exact... vient pas me dire que sylvain bouchard ou mario grenier ont la prestance d'un bon animateur radio... et que dire de gravel...


Si olivier ne dérange pas.. c'est justement le probleme. Fade, sans saveur, sans pertinence a 98% du temps... il laisse indifférent. Mais un show comme le matin a RP ne peut se permettre de laisser aller ca plus longtemps. Plante est a mon avis un bon choix pour un paquet de raisons qui font partie de ma perception, il dérange, aime ou déteste, et je suis pour qu'enfin la pensée lucide ait son porte voix. Fillion and Plante teaming up for that, i buy it right away.

Remarquez une chose, Fillion est rarement en silence en train d'écouter... mais Plante est capable de lui tirer du temps de glace et de l'alimenter, ce que olivier est totalement incapable de faire.

gravel, c'etait et demeure uniquement un yesman, qui a simplement changé d'allégeance, ce qui en fait donc un mangemarde traitre. Et il laisse indifférent, comme animateur numero un.
Revenir en haut Aller en bas
ONSENCAL
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:02

Qui ne dit mot, consent? Allez, challengez, mon affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:15

ONSENCAL a écrit:
Qui ne dit mot, consent? .....
A quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:10

Citation :
gravel, c'etait et demeure uniquement un yesman, qui a simplement changé d'allégeance, ce qui en fait donc un mangemarde traitre. Et il laisse indifférent, comme animateur numero un.

Ca c'est évident pour Gravel, mais je ne crois pas que ce soit le cas pour Oliver... Il n'est juste pas capable de prendre sa place. Il ferait une job d'enfer à CHOI ou au 93. Mais à RP il me semble trop ''pogné'' dans ses shorts. C'est dommage, parceque c'est évidant que le gars s' informe et ses positions son très claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: le freak show a fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:45

Tu as raison Peter, le gars est trop pogné dans ses shorts devant Jeff.
On a vue qu'il était beaucoup plus à l'aise pendant la semaine de vacances de Jeff, il était avec Dan Caron.
Quand j'ai dit: "Oliver y derange pas". C'était dans le sens qui viens pas occuper une demi-heure du show de Jeff comme le fait trop régulièrement Jean-François Plante. Oliver a beaucoup moins de temps d'antenne depuis que Yves est de retour officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:56

JOB-SALE a écrit:
On a vue qu'il était beaucoup plus à l'aise pendant la semaine de vacances de Jeff, il était avec Dan Caron.
Comment expliqueriez-vous ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:49

Jeff est quelqu'un qui prends beaucoup de place. C'est difficile le couper, faut avoir une personnalité ou du caractère. Landry esy le clown, Marie à du caractère. Mais Oliver ne semble avoir ni un, ni l'autre, Je crois que c'est quelqu'un de foncièrement gené. Ca ca ne marche pas trop dans le contexte du show à Jeff.
C'est vraiment dommage, parcequ'il est vraiment ''bright'' le gars, pas imbécile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:46

Peter a écrit:
C'est vraiment dommage, parcequ'il est vraiment ''bright'' le gars, pas imbécile du tout.
C'est peut-être pour ca que Jeff l'écrase.


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: le freak show a fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:53

à JEAN LANGLOIS

Non Jean, Jeff lui donne une belle chance de ce faire valoir. C'est a lui de la prendre. Ce Oliver fraichement sortie du CRTQ, un éleve à Marie St-Laurent, va pouvoir ce vanter un jour d'avoir commencer sa carrière avec Jeff Fillion. Très chanceux le Oliver, a lui de ce démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:53

Aujourd'hui entre 9am et 10 am, j'ai écouté ce qui est la pire heure du show à Jeff de ma vie..et j'inclus ceux où Gravel remplacait en vacances.

Pendant que Jeff était parti de bonheur pour un autre rendez-vous devant le juge. On a assisté à des terribles chansons du ''fucking Australian'' , qui parait très sympathique mais qui chante mal en Cri**e, mais là c'était pire..tout le monde en studio chantait aussi.
Tellement mauvais que pour la première fois de ma vie j'ai été ailleurs pendant le show à Jeff. Le pire c'est que je tombe sur une chronique horticulture au 93.3 (en plein hiver???!) et à CHOI c' était le très mauvais ''yes man'' à Dupont qui remplacait le très mauvais ancien ''Yes man'' de Jeff.
Donc finalement c'est System of a Down qui a craché dans le CD!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:08

En ce moment les stations radio se contre-calice des auditeurs pcq c'est Noel !
Je me demande si bien des stations remplacent depuis une semaine un animateur par de la musique (Dupont-CHOI). Si des stations font comme CJMF hier "votre plus belle chanson de Noel" et aujourd'hui "votre pire chanson de Noel". Je trouve de plus en plus Casault imbuvable et je commence à avoir de la difficulté avec Guimont. A CHRC Gasse est absent
depuis mercredi ou jeudi dernier remplacé par le directeur des programmes le matin et par une lectrice de nouvelles le midi.
L'enfer d'autant plus que tous tente de garder leur job.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:17

C'est le problème de cette émission au 93.3, c'est un seul sujet pendant 1h30, donc si le sujet est platte, l'émission au complet est platte.
J'aurais règlé la question d'aujourd'hui en 2 minutes ...Pire chanson de Noel''? TOUTES!
Fallait entendre Marie, Yves et Oliver chantés tous en coeur des chansons de noel ce matin pour réaliser comment c'est énervant de la calisse de musique de Noel. Evil or Very Mad


Dernière édition par Jean Langlois le Mer 20 Déc 2006 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONSENCAL
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:13

Ce qui déplait à certains, plait à d'autres. RP ne fait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: ???   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:41

Peter a écrit:
Aujourd'hui entre 9am et 10 am, j'ai écouté ce qui est la pire heure du show à Jeff de ma vie..et j'inclus ceux où Gravel remplacait en vacances.

Pendant que Jeff était parti de bonheur pour un autre rendez-vous devant le juge. On a assisté à des terribles chansons du ''fucking Australian'' , qui parait très sympathique mais qui chante mal en Cri**e, mais là c'était pire..tout le monde en studio chantait aussi.
Tellement mauvais que pour la première fois de ma vie j'ai été ailleurs pendant le show à Jeff. Le pire c'est que je tombe sur une chronique horticulture au 93.3 (en plein hiver???!) et à CHOI c' était le très mauvais ''yes man'' à Dupont qui remplacait le très mauvais ancien ''Yes man'' de Jeff.
Donc finalement c'est System of a Down qui a craché dans le CD!

Tu es gentil quand tu dis mauvais , je dirais même à chier! La gang au complet chantait la criss de toune pirate. 82 jour à mon abonnement j'ai hâte quelle soit fini cette grosse joke de pirate. Maudit ... on n'a pas 4ans quand même !!!!! À toute les fois que je vois un pirate en cartoon à télé, il me vient à l'idée, un kid avec une hélice sur la tête. Ouch pas fort l'australien.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:06

Marc, tu sais que tu n'es pas obligé d'écouter même si il reste 82 jours à ton abonnement hein? À moins que d'endurer quelque chose que tu détestes t'aide à penser que tu rentres dans ton argent...

Comment vont les gars de Rockik à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:04

ONSENCAL a écrit:
Ce qui déplait à certains, plait à d'autres. RP ne fait pas exception.

Je le sais, mais fallais vraiment que je passe ce commentaire..parceque c'était vraiment mauvais. Mais contrairement à Mr.Villepin, je suis très heureux de mon membership à RP. Je ne m'en passerais pas..Mais ce matin c'était VRAIMENT gênant tellement que c'était mauvais!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ONSENCAL
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:48

RP sans Jeff.. ce n'est pas RP... Yves et Marie sont d'excellents sidekicks, mais seuls, non. Et Olivier est un éteignoir. Oliver The Fireman. Changement au retour des fêtes, espérons fort. Ca n'empêche en rien que c'est le meilleur show de radio du Québec un minimum de 4jours sur 5. Quand RP aura des moyens semblables a ceux de CHOI, watch out. Certains semblent être faciles sur le trigger pour RP. En combien de temps pensez-vous que le bon CHOI du temps s'est bati? Surement plus que 10 mois? right? Combien d'anims et surtout de co-anims se sont succédés.. pour arriver a quelque chose de plus que potable? Fillion est un gars de radio, probablement le meilleur du Québec. Laissez-lui le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:02

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Franchement?   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:12

ONSENCAL a écrit:
Quand RP aura des moyens semblables a ceux de CHOI, watch out. Laissez-lui le temps.

Le temps ? Les moyens?

1. Fillion à de l'expérience et aurait dû être bon en partant.
2. Les moyens ... y a plein de station qui serait 1000 fois meilleures que lui avec des moyens ( come on pas un argument car il était très bon même sans budget à CHOI)

3. Arrête te crosser avec ça photo et surtout get a life, car Dupont fait un excellent travail à Choi radio X.

4. Y a pas juste Fillion, y a d'autre animateur super fort ex: André Arthur, Dupont, Sylvain Bouchard selon le sujet, Martin Pouliot par moment, Stéphane Gendron, Richard Martineau, Dutrizac, Denise Bombardier.

Mec si y juste Fillion qui est bon oooooooooouuu je donne pas cher de ton Q.I.

C'est vrai qu'il a un talent mais depuis qu'il fait RP c'est a chier totalement. Fait le tour des commentaires y a plus de monde qui vont te dire qui sont très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:27

J'ai arrêté de l'écouter à cause qu'il passait trop de temps à chier sur CHOI et Patrice Demers, comme si Jeff avait jamais rien fait et c'était de la faute à tout le monde sauf lui.

Ce soir en écoutant les nouvelles, j'apprend que Patrice Demers pousuit Jeff, sa femme, RadioPirate, XM ....

Pas surprenant remarque, mais Jeff va encore passer des semaines à parler de ca, pour se vanger. Pendant ce temps la le monde comme moi, désertent RadioPirate !
Revenir en haut Aller en bas
Eric St-Hilaire

Eric St-Hilaire


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec (Loretteville)
Date d'inscription : 17/09/2006

Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:49

Bernard Cantin a écrit:
Jean Langlois a écrit:
A CHRC Gasse est absent
depuis mercredi ou jeudi dernier remplacé par le directeur des programmes le matin et par une lectrice de nouvelles le midi.
Ce matin le remplaçant du remplaçant!!!!drunken
Effectivement, Maxime Dubois était là ce matin à INFO 800, en plus de remplacer Christian Coderre dans l'after morning à CFOM, puisque Christian remplace Martin Pouliot qui a supposément perdu la voix.

Le midi, c'est soit Gilles Laberge ou Alexandra Paré qui remplace Stéphane Gasse, qui selon le DP Jean-François Gilbert (qui animait le morning en début de semaine) sera de retour en janvier.

Hugo Clermont fait les sports en fin de journée sur les 2 antennes...bref Noël s'en vient santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioetcompagnie.lolforum.net
ONSENCAL
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 4:44

"Ce soir en écoutant les nouvelles, j'apprend que Patrice Demers pousuit Jeff, sa femme, RadioPirate, XM ....
"

C'est sur que si tu fies juste a ca pour savoir ce qui se passe...
ta perception est tournée dans le sens que Jeff aurait fait quelque chose... pourtant tout ce qu'il demande n'est que le gros bon sens, et Demers est tilté ben raide.

Tu dis je gage que Jeff parle de si pis de ca.. je te dis que tu es dans le gauche. C'est très contradictoire ton affaire. Penses-y un peu avant de faire du Marc "Trépanier" Villepin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le freakshow à Fillion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fillion et Arthur enfin face-à-face.
» Fillion out de Sirius-XM
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Jeff Fillion de retour à la radio
» CHOI radio X et le 91,9 sports vendus...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: