RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le freakshow à Fillion

Aller en bas 
+6
Carole
Jean Langlois
kat
Francois
JohnPeace_
Peter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Le freakshow à Fillion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 7:12

ONSENCAL a écrit:

C'est sur que si tu fies juste a ca pour savoir ce qui se passe...
ta perception est tournée dans le sens que Jeff aurait fait quelque chose...
C'est vrai, Jeff est blanc comme neige, il n'a rien fait encore une fois. Excuse moi.

ONSENCAL a écrit:

Tu dis je gage que Jeff parle de si pis de ca.. je te dis que tu es dans le gauche. C'est très contradictoire ton affaire. Penses-y un peu avant de faire du Marc "Trépanier" Villepin.

À chaque fois que j'écoute, il reviens toujours sur Patrice et sur CHOI. Il trouve toujours le moyen d'en parler et de chier dessus.
Peut-etre que je suis malchanceux et que je tombe sur ses moments la quand il faut pas.... peut-etre. Mais le fait reste la, les dernières fois que MOI j'ai écouté, il parlait de ca.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:15

J'écoute toujours RP, Jeff parles de Genex peut-être une fois aux 2-3 semaines et c'est 2 minutes dans l'émission. Je considère pas ca comme ''toujours'' en parler.
Ce matin il en a parlé bien sure, mais pour dire qu'il a encore recu une ''mise en Demers'' . C'est normal qu'il en parle, c'est dans les journaux, ce serait un manque de respect envers ses auditeurs de ne pas en parler.
En passant , ont peu tu le renvoyer à Montréal , Demers? Avant qu'il poursuivent la ville au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:41

En ne gagnant qu'une seule de ses poursuites Demers va mettre Fillion en
faillite ou le jeter à la rue. Pourquoi lui en veut-ils autant que ca ?
A moins que les deux s'entendent comme larrons en foire et que ce ne soit que du marketting pour donner de la visibilité à Fillion.
PCQ dans le fond il faut en voulloir en maudit à quelqu'un pour le poursuivre ainsi à la suite de propos enu en circuit fermé auprès de quelques milliers d'auditeurs. Remarquez que Fillion a donné bien du trouble à Demers.
Demers a fait une douzaine de millions avec la vente de CHOI, mais peut-être-que lui voit l'argent qu'il va perdre en n'étant plus propriétaire de la station. C'est certain que la vente du Summum va baisser, que l'achalandage au Radio-X va baisser, etc. sur 10 ans c'est probablement plus que 12 millions.


Dernière édition par Jean Langlois le Ven 22 Déc 2006 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le freakshow à Fillion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:04

Jeff n'a même pas commenté la poursuite, il a tout simplement lu le texte du journal... à part qu'il a ajouté que c'est sympatique de revevoir ca juste avant Noel.
Demers s'acharne peut-être pour se protéger contre une possible poursuite de Jeff, qui pourrait peut-être réclamer comme batissuer, une partie des recettes de la vente de CHOI.
Mais je ne pense pas que ce soit juste contre Jeff, car Patrice ''mise en'' Demers est en train de poursuivre tout le monde. Ca va prendre un palais de justice juste pour Genex.
C'est d'un ridicule est d'un manque de classe totale. J'aborde avec le commentaire de Marc Simoneau... Ce gars-là est en train de complètement détruire sa réputation de businessman... Marc aurait dû se retenir cependant, car ca ne me surprendrait pas qu'il recoive une mise en demers lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Le freakshow à Fillion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:29

Je ne suis pas abonné mais j'ai bien écouté une vingtaine d'émissions à différente période et à chaque fois, il y avait au moins une petite référence à CHOI/Demers/poursuites/huissier

Il est amer et ça parait.

À chaque fois que je l'entend en parler, je me rappelle du temps où je l'avais entendu dire sur les ondes de CHOI: "Si vous aimez pas ce qu'on dit sur vous, poursuivez nous. Les tribunaux sont là pour ça. Ne laissez pas le CRTC nous condamner, ça pas de sens, c'est des fonctionnaires, pas des juges".

Ça semblait bien sensé à l'époque. On dirait que bien des gens se sont donné le mot pour lui donner tord. En tout cas, j'espère que l'histoire du juge Alain lui a décroché une petit sourire de revanche.

PS: ONSENCAL, Tu le dirais si tu étais Sébastien Vézina ? Des simples auditeurs presque anonyme c'est ok mais un employé, c'est autre chose il me semble. Du moins, ça donne une autre perspective quand on sait.
Revenir en haut Aller en bas
ONSENCAL
Invité




Le freakshow à Fillion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:27

"C'est vrai, Jeff est blanc comme neige, il n'a rien fait encore une fois. Excuse moi.
"

Et que crois tu qu'il a fait?

Pour JohnPeace_, Non, je ne suis pas Vézina de RadioPirate.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Le freakshow à Fillion - Page 4 Empty
MessageSujet: Bien sûr!   Le freakshow à Fillion - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:34

ONSENCAL a écrit:
"C'est vrai, Jeff est blanc comme neige, il n'a rien fait encore une fois. Excuse moi.
"

Et que crois tu qu'il a fait?

Pour JohnPeace_, Non, je ne suis pas Vézina de RadioPirate.com

Et ce n'est pas plus Trépanier de RocKIK.com ! De toute maniere les anti-RocKIK vont toujours chier sur cette station point final. Et a toute les fois qu'une personne aime ca ou pas, elle ce fait demander es-tu trépanier de quelque chose du genre??? ou encore criss de cave et ils ont pas de talent. Check mec vive la radio tout court.


Ya eu Champagne, Arthur, Fillion, Gravel, Gendron, Dupont, Trépanier( vite vite les radios pirates chier dessus le nom il apparait ici, surtout toi ONSENCAL alias Vézina on ta reconnu, Maurais, Lagacé, Dutrizac, Martineau, Proulx, Boivert, Petrovski, Bombardier et aussi Bazzo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le freakshow à Fillion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le freakshow à Fillion   Le freakshow à Fillion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le freakshow à Fillion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fillion et Arthur enfin face-à-face.
» Fillion out de Sirius-XM
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Jeff Fillion de retour à la radio
» CHOI radio X et le 91,9 sports vendus...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: