RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à CHOI

Aller en bas 
+26
Elvis Wong
C'est moii
Eloi666
metalouis
WALTERRE
Canada1
Stef44
Dan Sylvain
Flute
FanDeTalk
michel cloutier
Sandra_f1975
australo
derekJeter
Jackson Pollock
Attilio Ciampini
Simon Lachance
madamechoucroute
Couillon anonyme
Peter Pan
GGTIZBAK
omni
Jean Langlois
Follix
Mario2015
Jean-Guy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:03

En entrevue avec Vince, Gravel a été assez froid concernant Arthur... J'ai comme l'impression que pas mal de gens ont peur de s'en faire montrer par un "vieux"...

Mais selon moi, le plus gros perdant de l'arrivée d'Arthur sera Jeff Fillion. Il faut être honnête et Fillion, ça ne pogne pas à Énergie, pas de progression, même une diminution...

La saison prochaine, il va toujours avoir Normandeau/Duhaime contre lui, 2 recrues qui l'ont facilement battu à leur premier sondage, et en plus, au lieu d'avoir Monette à CHOIX ce sera Martineau (il va avoir beaucoup de gens pour l'écouter selon moi, beaucoup de curiosité).

Mais là où Arthur va faire mal à Fillion c'est probablement en prenant beaucoup de place à la fin du mid-morning, ce qui va permettre à Martineau d'entré en onde avec pas mal d'auditeurs.

Fillion est complètement dans l'erreur quand il dit qu'Arthur est trop vieux et finit. Arthur va passer la gratte, car son style de radio est fait sur mesure pour Québec: du potinage politique, des coups de gueule et un immense talent de raconteur (espérons que Moreault lui laissera toute la glace).

Fillion est capable de faire tout ça, il le fait sur Radio Pirate, mais pour une raison que j'ignore, il ne le fait pas sur Énergie. Sur Énergie le show est fade, les blocs sont trop courts (et quand on est incapable de rester sur le sujet de discussion ça a pour conséquence d'avoir un show qui garoche partout, mais qui ne dit pas grand-chose). Les gens écoutent Normandeau/Duhaime parce que ça parle de politique, pendant ce temps Fillion parle de trucs franchement inutiles comme Taylor Swift et de filles sur instagram... Désolé, mais ça ne pogne pas.

Donc dans la nouvelle grille de choix, t'as Arthur qui va passer la gratte juste avant le show à Fillion (Arthur ne parlera pas d'instagram) et Martineau va profiter de ce momentum au détriment de Fillion... Ça va peut-être aussi affecté Normadeau/Duhaime, mais pas autant que Fillion selon moi.

Ma prédiction c'est que CHOIX va beaucoup remonter dans le prochain sondage et que Jeff va se planter s'il ne donne pas un solide coup de barre à son émission.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 1:30

Simon Lachance a écrit:
En entrevue avec Vince, Gravel a été assez froid concernant Arthur...  J'ai comme l'impression que pas mal de gens ont peur de s'en faire montrer par un "vieux"...

En fait c'est ca que demande Gravel dans l'entrevue en rappelant qu'il y a quelques mois Arthur avait planté tout les jeunes qui sont en ondes.

Gravel fait l'éloge du plus grand talent d'André Arthur soit celui de raconteur.

scratch

Le plus grand talent d'André Arthur c'est les entrevues.

Depuis son départ de CJMF en 2001 il s'est mis à raconté et ca a donné ce que ca a donné.

Citation :
... espérons que Moreault lui laissera toute la glace...

Vous pouvez être certain que c'est ca qui va arriver. Il va faire comme tout ceux qui ont mis André en ondes depuis une quinzaine d'années. André va dire de quoi il veut parler et Moreault va le laisser aller.


Citation :
...t'as Arthur qui va passer la gratte juste avant le show à Fillion (Arthur ne parlera pas d'instagram) et Martineau va profiter de ce momentum au détriment de Fillion...

Ca va dépendre des dégats que Moreault va faire avec les auditeurs que Maurais va lui laisser. Moreault avait 4,000 auditeurs l'hiver dernier.

Citation :
Ma prédiction c'est que CHOIX va beaucoup remonter dans le prochain sondage

Ca va remonter mais cela n'aura rien à voir avec la programmation. Ca va être un ajustement. Faudra attendre au sondage d'hiver pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:18

Roby Moreault qui dit qu'André Arthur ne va pas utiliser SON micro dans SON show pour cracher du venin:

http://www.radioego.com/ego/listen/18938

Quelqu'un pourrait dire à Moreault que 99,9% des gens qui vont écouter le mid-morning cet automne le feront pour entendre Arthur...

Moreault un des lineups de collaborateurs les plus faibles à Québec, il devrait remercier le ciel d'avoir mit André Arthur sur son chemin.

Petit conseil pour Moreault: embarque dans l'autobus mais laisse Arthur conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:15

Simon Lachance a écrit:
Mais selon moi, le plus gros perdant de l'arrivée d'Arthur sera Jeff Fillion.  Il faut être honnête et Fillion, ça ne pogne pas à Énergie, pas de progression, même une diminution...

Le problème à NRJ n'est pas au niveau de l'émission de Jeff Fillion.  Le problème est que les gens qui écoutent Fillion ou Dupont le matin n'écoutent pas la musique le reste de la journée.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:36

Simon Lachance a écrit:
Quelqu'un pourrait dire à Moreault que 99,9% des gens qui vont écouter le mid-morning cet automne le feront pour entendre Arthur...

Moreault un des lineups de collaborateurs les plus faibles à Québec, il devrait remercier le ciel d'avoir mit André Arthur sur son chemin.

Bien d'accord avec vous, mais quand un animateur reçoit une promotion de l'ampleur de celle que Moreault a obtenue, ça peut contribuer à induire en erreur le bénéficiaire quant à sa capacité réelle d'attirer des auditeurs.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:43

Couillon anonyme a écrit:
Simon Lachance a écrit:
Quelqu'un pourrait dire à Moreault que 99,9% des gens qui vont écouter le mid-morning cet automne le feront pour entendre Arthur...

Moreault un des lineups de collaborateurs les plus faibles à Québec, il devrait remercier le ciel d'avoir mit André Arthur sur son chemin.

Bien d'accord avec vous, mais quand un animateur reçoit une promotion de l'ampleur de celle que Moreault a obtenue, ça peut contribuer à induire en erreur le bénéficiaire quant à sa capacité réelle d'attirer des auditeurs.

-- Le couillon anonyme

Pourquoi la radio parlé est si populaire à Québec? La réponse est simple André Arthur...

Pourquoi Moreault fait de la radio talk? un peu à cause d'André Arthur..

Je comprend pourquoi Jérome et Gass ont quitté CHOI... Belle attitude de Marde...

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:35

Brisk, que comprenez vous du départ de Gasse et Landry de CHOI ?

Simon Lachance a écrit:
Roby Moreault qui dit qu'André Arthur ne va pas utiliser SON micro dans SON show pour cracher du venin:...

Ca vise peut-être André Arthur et d'autres mais le seul qu'il nomme c'est André Arthur.

Moreault informe donc AA qu'il ne crachera pas de venin dans son show, qu'il ne viendra pas faire des attaques personnelles et qu'il ne mènera pas son show dans son propre show.

Wow ! Belle réputation qu'il lui fait.

Parce que personne n'aura mis ca au clair avant qu'Arthur entre en ondes Moreault le fait ?

Pourquoi il parle de ca ?

Comment André Arthur réagit face à cette mise en garde venant d'un gars sous éduqué qui ne lui va pas à la cheville ?





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:26

Moreault est un insignifiant. Je ne comprends toujours pas les personnes qui écoutent son show. Shocked .André Arthur va balayer les ondes de la radio de Québec.Je pari sur des changement après le propos caves de Moron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:09

[quote="Jean Langlois"]Brisk, que comprenez vous du départ de Gasse et Landry de CHOI ?

Je comprend que y a pas de chef dans la station... Demers aurait jamais laissé dire les conneries à Moreault cette semaine...Et je suis sûr que Patrice aurait réussi à garder Dupont Jérome et Gasse... Etre à la place de Philippe Lefebvre je me transformerai en Hulk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:03

Un gars qui ouvre son micro en pensant à son hypothèque ça donne du Facebook Moron et du Dany Houle...
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:03

Arthur a toujours eu des collaborateurs très intéressants. Ils ne pensaient pas toujours comme lui mais au moins il y avait beaucoup de substances. Je ne peux vraiment pas imaginer André Arthur avec Moreault.Si c'est le cas,il y a de bonnes chances que AA ne se montre pas la face le deuxième jour.Ou encore c'est Moreault qui va démissionner.Tu ne peux pas associer un homme comme André Arthur avec un inculte comme Moreault. silent
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 1:30

Attilio Ciampini a écrit:
... c'est Moreault qui va démissionner.

LOL maxima LOL

Moreault facebook va s'écrapoutiller devant Arthur.

C'est déjà une anomalie qu'il soit en ondes alors ca me surprendrait que quelqu'un l'y remettrait dans une autre station.

Dans le plan intial Moreault devait resté de 19h à 21h. Il a gradué par défaut dans le mid.

André Arthur se retrouve à faire une intervention pas jour avec Moreault. C'était pas le plan intial.

Peut-être pré-enregistré ...

On a rien là de quoi faire remonter CHOI.

Si la présence d'Arthur se limitte à des "éditoriaux" y'aura aucun impact significatif sur les chiffres.

Par ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi on met AA dans cette case horraire.

Plus je regarde ca plus je penses que le plan intial c'était Gasse en co-animation avec Arthur dans le mid.

Gasse a refusé. Je serais vraiment curieux de savoir pourquoi.

AA n'allait quand même pas co-animé avec Moreault alors on se retrouve avec une intervention.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:41

Moi aussi je pense que AA voulait Gasse comme co-animateur et que c'était le plan initial. J'espère qu'on aura la vérité un jour.

Pourquoi a-t-il refusé? Peut-être pour aller rejoindre Jérôme le midi sur NRJ et faire plus de $$$ sans risques de poursuites ou il a reçu un coup de téléphone de Harper pour devenir candidat du PCC. Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: André Arthur a CHOI   André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:44

Ce que j'entends, c'est que l'exode et/ ou la froideur de plusieurs concernant cette nouvelle est reliée à çà :''nos contrats prévoient une responsabilité conjointe en cas de poursuites... Idole ou pas, on n 'est plus dans le romantisme quand tu risques ta maison...'' (fb de Jérome)

Y en a-t-il vraiment ici qui croient que les prochains sondages avec les départs supplémentaires de Jérome et Gasse (après le précédent de Dupont) et le remaniement d'horaires des autres ne jouera pas en défaveur de CHOI dans les prochains sondages ???
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:21

Mario2015 a écrit:
Pourquoi a-t-il refusé? Peut-être pour aller rejoindre Jérôme le midi sur NRJ et faire plus de $$$ sans risques de poursuites ou il a reçu un coup de téléphone de Harper pour devenir candidat du PCC. Question

Pour fins d'informations, voici une liste des circonscriptions au Québec dans lesquelles il n'y a toujours pas de candidat du Parti conservateur actuellement d'après le site Internet de ce parti.

Abitibi—Témiscamingue
Argenteuil—La Petite-Nation
Avignon—La Mitis—Matane—Matapédia
Bécancour—Nicolet—Saurel
Berthier—Maskinongé
Bourassa
Hochelaga
Hull—Aylmer
Laurentides—Labelle
Marc-Aurèle-Fortin
Mirabel
Montcalm
Papineau
Repentigny
Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques
Rivière-du-Nord

À mon humble avis, aucun de ces comtés ne semble être un endroit logique pour une candidature émanant d'un animateur de radio de Québec, à moins de facteurs spéciaux dont j'ignore l'existence.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:56

Ni Gasse ni Landry ne seront candidats. Le premier ira à CKOI, Morning Man, selon les rumeurs et le second effectuerait un retour à la télé... À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:58

Peter Pan a écrit:
Ni Gasse ni Landry ne seront candidats. Le premier ira à CKOI, Morning Man, selon les rumeurs et le second effectuerait un retour à la télé... À suivre....

Merci Pour l'info tongue

Quand même étrange que Gasse quitte CHOI pour CKOI... Je le vois plus chez RAD Can...

Et Denis arrête de parler à Jérome à cause qui va faire de la TV?

Pff, je vais me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:32






Le Benny Hill theme Le Muppet Show theme, steady en teaser à Radio X
AA est officiellement signé.


xx
JP


Dernière édition par Jackson Pollock le Mer 12 Aoû 2015 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:55

Jackson Pollock a écrit:
Le Benny Hill theme, steady en teaser à Radio X

Je crois que c'est le thème des Muppets qui est steady.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:52

Citation :
Publié le 12 août 2015 à 21h47
André Arthur confirmé à CHOI Radio X
Jean-Michel Genois Gagnon
Le Soleil

CHOI Radio X a confirmé mercredi le retour d'André Arthur. L'animateur sera en ondes dès lundi dans l'émission de Roby Moreault entre 11h30 et midi...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201508/12/01-4892305-andre-arthur-confirme-a-choi-radio-x.php
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:41

Peter Pan a écrit:
Ni Gasse ni Landry ne seront candidats. Le premier ira à CKOI, Morning Man, selon les rumeurs et le second effectuerait un retour à la télé... À suivre....

Eh bien vous êtes 2 en 2, très bien ''pluggé'' on dirait.

D'autres scoops?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:47

Nouvelle pub de CHOI

On dirait que c'est une émission distincte de Facebook en jase

Le monde merveilleux d'André Arthur

https://www.facebook.com/radioxquebec/videos/865107323575050/
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:59

Fascinant de constater que le nom d'André Arthur n'est même pas présent dans cette publicité...

http://radioego.com/ego/listen/18954

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:15

Pas surprenant qu'il n'y soit pas.

Tu fais pas de la pub pour un chroniqueur dans un show de mid morning animé par un épais que tu as mis là parce qu'un autre animateur a démissionné.

Tu en parles s'il est dans le show du matin ou du drive et à la limitte le midi. Mais personne n'a voulu de lui dans ces créneaux.

En fait je ne comprends toujours pas pourquoi CHOI l'a signé rendu là.

Peut-être qu'il est gratos pour un an et que si pendant cette période il se contient on va lui donner un show.

Chose certaine Arthur y gagne en visibilité et ne serait-ce qu'en faisant des pubs il pourraît y trouver son compte.

Jean-Guy a écrit:
On dirait que c'est une émission distincte de Facebook en jase

Le monde merveilleux d'André Arthur

https://www.facebook.com/radioxquebec/videos/865107323575050/

Je trouve cela méprisant. Ridiculisant.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:10

Jean Langlois a écrit:
Pas surprenant qu'il n'y soit pas.

Tu fais pas de la pub pour un chroniqueur dans un show de mid morning animé par un épais que tu as mis là parce qu'un autre animateur a démissionné.

Mon point était surtout qu'on avait jugé approprié d'annoncer quelqu'un par un extrait de thème musical, sans le nommer.

Jean Langlois a écrit:
Tu en parles s'il est dans le show du matin ou du drive et à la limitte le midi. Mais personne n'a voulu de lui dans ces créneaux.

Je suppose qu'on pourrait toujours tenter de prétendre que la période allant de 11 h 30 à midi fait partie du créneau du midi et ce malgré la présence de l'animateur du «mid-morning».

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à CHOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur et Surprise sur prise
» André Arthur a osé!
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur est fini.
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: