RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à CHOI

Aller en bas 
+26
Elvis Wong
C'est moii
Eloi666
metalouis
WALTERRE
Canada1
Stef44
Dan Sylvain
Flute
FanDeTalk
michel cloutier
Sandra_f1975
australo
derekJeter
Jackson Pollock
Attilio Ciampini
Simon Lachance
madamechoucroute
Couillon anonyme
Peter Pan
GGTIZBAK
omni
Jean Langlois
Follix
Mario2015
Jean-Guy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:27

À peu près 10 minutes consécutives de pubs avant son show, un peu exagéré.

Sinon Morreault devrait fermer sa geule, c'est pas lui qu'on veut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:31

Arthur parle de l'ex de Sam Hamard qui s'occupe des petites bouchées du mariage de PKP. Qui est-ce?

Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:59

Mario2015 a écrit:
Arthur parle de l'ex de Sam Hamard qui s'occupe des petites bouchées du mariage de PKP. Qui est-ce?

Danielle Dussault de Nourcy.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:48

Ce que je retiens de cette première intervention est que Sidney Crosby et Roch Voisine sont des homosexuels.

Que Nourcy, l'ex de Mamade, a eut un contrat alimentaire du mariage de Péladeau.

Que le candidat conservateur dans Portneuf pour l'élection en cours est un ex sous fifre de Hamade.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:47

Jean Langlois a écrit:
Ce que je retiens de cette première intervention est que Sidney Crosby et Roch Voisine sont des homosexuels.

Je ne l'ai compris dans le sens: Si on est pour faire un procès à Harper car il n'était pas là va-t-on en faire un à tout le monde qui n'était pas long dont Crosby et Voisine.
Revenir en haut Aller en bas
omni




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2012

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:10

scratch rien compris, que dites-vous ?..
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:28

Dans le sens où on est pas pour blâmer tout le monde qui n'était pas à la parade gay.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:23





Jean Langlois a écrit:
Ce que je retiens de cette première intervention est que Sidney Crosby et Roch Voisine sont des homosexuels.
Que Nourcy, l'ex de Mamade, a eut un contrat alimentaire du mariage de Péladeau.




Ca c'est le mauvais Arthur,
Celui qui fait les poubelles.

Avec noboby pour le challenger.
Pour lui dire: ''Mange donc de la marde'' à la 1ère affirmation.
Et ''Veux-tu ben me dire en quoi ca te gosse le vieux?'' à la seconde.

Là on aurait de la pas pire radio, un choc des générations.
Tant qu'à ramener pépé à CHOI.
Ferait changement du pu capable paradigme gauche-droite.

Et pis sorry, après son passage complètement raté et insignifiant en politique,
quand il se met à exposer les politiciens, moi j'décroche.
Faudrait y dire.
Ben non, tout ce qu'on entend, ce sont les p'tits rires nerveux,
genre (de kossé qui parle donc?)de Moron.

Y reste le Arthur, raconteur d'anecdotes.
Y'est bon là-dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:54

Au sujet des propos sur Sidney Crosby et Roch Voisine, j'ai compris exactement la même chose que Jean Langlois.  Aucune idée quant à savoir si Crosby est homosexuel mais je suis pas mal certain que Voisine ne l'est pas.

Si le but d'André Arthur avait été de dire qu'on ne devrait pas blâmer tous ceux qui ne sont pas allés au défilé, il me semble qu'il aurait alors utilisé des noms de gens non reconnus pour faire l'objet de rumeurs d'homosexualité...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:14

Jackson Pollock a écrit:
Ca c'est le mauvais Arthur,
Celui qui fait les poubelles.

Moi ça m'a fait bien rire! J'adore quand Arthur bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:21

Il y a un paquet d'homosexuels qui ne sont pas allé au défilé.

Cibler deux personnes éventuellement homosexuelles absentes n'apportent rien au sujet.

Que l'ex de Samamade ait fait le service de traîteur pour le mariage Péladeau c'est important pourquoi ?





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:18

Couillon anonyme a écrit:
il me semble qu'il aurait alors utilisé des noms de gens non reconnus pour faire l'objet de rumeurs d'homosexualité...

J'ai jamais entendu de rumeur sur Sidney Crosby... Je viens de cherche ''Sidney Crosby Gay'' sur Youtube et j'ai rien trouver sauf des fans d'Ovechkin frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:32

Selon Arthur, Jean Langlois est son ex-ami et tous ceux qui écrivent sur le forum sont des pseudos crées par lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:44

Mario2015 a écrit:
Selon Arthur, Jean Langlois est son ex-ami et tous ceux qui écrivent sur le forum sont des pseudos crées par lui Shocked

J'ai entendu ca moi aussi, bon, peut-être qu'on est juste deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:39

Avant de répondre à ca j'aimerais l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:44

http://quebec.radiox.com/emission/moreault_en_jase/article/andre_arthur_en_a_long_a_dire_sur_denis_coderre
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:02

Bien heureux de son show jusqu'à maintenant, très bonne chimie avec Roby
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:20

Voici la retranscription des propos portant sur Jean Langlois et le forum RadioQuébec :

Citation :
Roby Moreault : «Mais on aura la chance, André, ou la malchance de revenir sur Facebook, les médias sociaux, qui selon moi, y a un gros côté sombre à ça.  Quand tu l'utilises...»

André Arthur : «Ah oui !»

Roby Moreault : «... de façon positive, ça peut être le fun.  Mais y a un côté sombre épouvantable par rapport à ça, là...»

André Arthur : «C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai toujours, je me suis toujours tenu loin des... des forums puis des patentes bidons, il y a un ancien ami à moi qui a un forum supposément sur la radio, où il s'obstine avec 35 pseudonymes qui lui appartiennent tous, à la journée longue, sans être conscient de ce qu'y a l'air.»

Roby Moreault : «Mouais.»

André Arthur : «Et c'est plein de gens, surtout sur la radio, vous... faut que vous le sachiez, c'est plein de gens sur les sites de radio, qu'ont jamais fait autre chose à la radio que l'écouter... c'est correct... mais qui ont des opinions, sur ci, puis sur ça, puis il va arriver ci, puis il va arriver ça...»

Roby Moreault : «Y est pas bon, y est trop ci, y est trop ça.»

André Arthur : «C'est ça ! Mais tu t'aperçois un moment donné que non, ils l'ont... ils l'ont jamais écouté, ou ils l'ont écouté dix minutes, puis leur idée est faite.  Et ça c'est souvent des gens qui habitent évidemment dans la capitale mondiale des jos connaissants qui savent rien : Mourréal.»

Roby Moreault : (rires)

Cela correspond à la période entre 5:06 et 6:14 dans l'extrait dont le lien paraît ci-haut.

André Arthur n'a jamais identifié nommément Jean Langlois ou encore le présent forum.  En revanche, RadioQuébec est, à ma connaissance, le seul forum de radio opéré par quelqu'un qu'Arthur a déjà décrit comme un «ami».

Le 17 septembre 2007, André Arthur a écrit:
(...) un autre forum dirigé par mon ami Jean Langlois (...)

Source : http://radiomonde.lolforum.net/t2237-andre-arthur#8343

Je suis donc obligé de conclure qu'il parlait bel et bien de Jean Langlois et du forum RadioQuébec.  Je ne savais pas que j'étais un pseudonyme de Jean Langlois.  Pour le reste...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:39

Apparemment que je suis Jean Langlois moi aussi entucas...

Peut-être qu'il a lu la section sur Roby et il n'a pas aimé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:23

Moi ce qui me fascine c'est à quel point les animateurs de radio d'ici ont la peau mince... Très mince...

Rush Limbaugh, Sean Hannity, Glenn beck, Mark Levin... Tous ces gens là sont royalement insultés sur les réseaux sociaux aux USA; dans un pays de plus de 300 millions de personnes, c'est facile de se faire des ennemies quand on parle de politique.

Par contre, JAMAIS on les voit se plaindre qu'ils reçoivent des insultes, ils ont compris que ça venait avec la job... Ya pas mal de chochote dans notre radio. Tu te fais insulter sur twitter, tu devrais en être fier, ça veut dire que les gens t'écoutent et que tu ne les laisses pas indifférent. J'irais même jusqu’à dire qu'un animateurs de radio qui ne reçoit pas d'insultew sur les réseaux sociaux devrait penser à faire une autre job.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 1:20

André Arthur à CHOI  - Page 3 Je-sui10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 2:19

Merci CA.

Citation :

André Arthur : «C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai toujours, je me suis toujours tenu loin des... des forums puis des patentes bidons, il y a un ancien ami à moi qui a un forum supposément sur la radio, où il s'obstine avec 35 pseudonymes qui lui appartiennent tous, à la journée longue, sans être conscient de ce qu'y a l'air.»

André, on a jamais été ami.

Je n'ai pas d'amis.

J'ai trois chiens.

J'ai travaillé pour toi et je penses avoir été rentable.

En ce qui concerne RadioQuébec cela n'est pas un supposé forum sur la radio. Il en parle depuis 8 ans.

Il est administré par quelqu'un qui a travaillé une vingtaine d'années à la radio et qui baigne dans le domaine de l'information depuis 45 ans.

RadioQuébec est le seul forum de discussion qui s'intéresse à la radio au Québec et il est pas mal actif sur le sujet depuis quelques mois.

Comme je te l'ais déjà dit je n'ais qu'une identité ici.

Tu me retouches une autre fois et j'ouvres.

Je suis responsable de quoi j'ais l'air et j'en suis conscient.

Toi ?


Dernière édition par Jean Langlois le Jeu 20 Aoû 2015 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 4:46

C'est pas la première fois qu'Arthur comprend rien à internet...
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:13

Je suis Jean Langlois. Moé itou...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra_f1975




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Propos d'André Arthur au sujet de ce forum   André Arthur à CHOI  - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:50

Probablement que André Arthur a encore une dent contre ce forum, suite aux propos que son ex avait tenu, ici, il y a de ça plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CHOI    André Arthur à CHOI  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à CHOI
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur et Surprise sur prise
» André Arthur a osé!
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur est fini.
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: