RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Fil de la semaine

Aller en bas 
+16
Francois-Julien Delisle
doubledry
Patrice Nadeau
RG
JohnPeace_
Claude Gagné
Peter
forumradio
Francois
Carole
Melissa Belanger
Joe Deschenes
Véronique
Nelson Sergerie
Bernard Cantin
Jean Langlois
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:50

Pimentfort a écrit:
Partout où Phil passe, il y a des histoires à dormir debout, des chicanes et des complots.
:-)))Phil a cette epoque m'avait ecrit pour me demander d'adherer a son forum sachant que j'avais ete expulse de RR.Plus tard il a nie tout en m'accusant d'etre un hacker et d'avoir hacke son ordinateur.:-)))))))))))))Il m'avait alors dit contacter AOL avec lequel j'etais membre a l'epoque pour les prevenir que j'etais dangereuse..et que j'avais contamine son ordi.Sacre Philf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:52

Citation :

:-)))Phil a cette epoque m'avait ecrit pour me demander d'adherer a son forum sachant que j'avais ete expulse de RR.Plus tard il a nie tout en m'accusant d'etre un hacker et d'avoir hacke son ordinateur.:-)))))))))))))Il m'avait alors dit contacter AOL avec lequel j'etais membre a l'epoque pour les prevenir que j'etais dangereuse..et que j'avais contamine son ordi.Sacre Philf jocolor

T'as des preuves de ce que tu avances?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:31

Mon cher Philf..non ..et meme si j'en avais tu trouverais le moyen pour dire que c'est faux..Alors! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:50

Vous parlez de la blonde à Phil, savez vous en quels domaines elle a ses maîtrise? Sont-ells des maîtrise sérieuse où des maîtrise de sciences sociales inutiles comme l'histoire, la philosophie, l'histoire des arts, arts dramatique, théologie, sciences politiques, géographie, communication, sociologie et la reine des sciences inutiles : L'Anthropologie un mix d'histoire, de socio, de théo, de psychologie tout sauf de la politique sauf qu'avec des profs séparatisse et pelleteux de nauge ça vire rapidement à la politique.
Revenir en haut Aller en bas
D Gagnon
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:41

C'est vrai que toi, MG avec ton certificat en histoire, ca fait de toi tout un winner!!!

sarcasme!!!
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:06

Qui pourait demander en quoi la blonde à Phil à eu ses maîtrise.. A t'elle fait 7 ou 8 ans d'université confused . Sa blonde est elle une étudiante étrangère, il m'a dit qu'il était pro immigration pour une raison personnel(la seule immigration que je suis contre c'est l'immigration illégale). Y'a des républiques à bananes et des dictatures qui donnet des maîtrise qui valent autant que mon certificat en histoire(moins que du papier cul) confused .

À suivre.

PS: Moi j'ai rien contre Phil Bélanger Like a Star @ heaven par contre pour et je lui suggère qu'il vienne ici pour répondre honnâtement aux questions que les membres du forum se pose sur lui.

S'il n,a rien à caché il viendra. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:41

Jean Langlois a écrit:
Phil Bélanger a écrit:
C'est Élizabeth Fleury qui selon toute apparence ne "squirt" pas lorsqu'elle stimule son grément... Peut-être qu'il y a une peu de frustration sexuelle de son côté, au point de partir en mission de façon aussi ridicule.

J'imagine Fil inviter sa blonde à se faire squirter le grément ......
Quel vocabulaire pathologique !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:56

Melissa Belanger a écrit:
:-)))Phil a cette epoque m'avait ecrit pour me demander d'adherer a son forum sachant que j'avais ete expulse de RR.Plus tard il a nie tout en m'accusant d'etre un hacker et d'avoir hacke son ordinateur.:-)))))))))))))Il m'avait alors dit contacter AOL avec lequel j'etais membre a l'epoque pour les prevenir que j'etais dangereuse..et que j'avais contamine son ordi.Sacre Philf jocolor

Mélissa, il t'avait demandé "d'adhérer" à son forum, ça veut dire quoi ça? De devenir membre et de participer aux discussions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:39

Comme cela, dans l’histoire de loser de Phil, même avec son forum il a été loser????
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:20

Francois tu ne le croiras pas..Devenir membre et etre moderatrice( Laughing Laughing Laughing Laughing )Ce que j'ai bien sur refuse,,le voyant arriver avec ses gros sabots:-))

Tu peux rire oui.C'est permis! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:32

Ça auriat été quoi le titre du forum de phil bélanger?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:56

Il a parti son site..je crois qu'il a existe 1 mois..radio plus etait le nom de son site
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:05

Phil se sent seul... et sa signature me semble un peu dépressive! La merde semble être pognée entre Phil et le reste de sa clique, dont Julie Graff et Sébastien Vézina :

Phil Bélanger a écrit:
Y'a moyen d'être très incisif, voire baveux, avec des vous.

Mais depuis quelques temps... j'ai l'impression de ne même pas être allé aux audiences de l'Agora... j'sais pas pourquoi, ça doit être que j'existe pas, ou bin que je suis vraiment "a pain in the ass" pour du monde que j'ai appuyé.

C'est drôle... parce que je suis certain d'avoir été un apport positif.
_________________
Chaos alternative Tel que demandé, je vais chier...


Julie Graff a écrit:
Mais de quoi tu parles Phil?

L'audio de ce que tu as fait est sur le site www.sauvonslagora.com

Pis si tu veux une médaille pour ça t'es pas à la bonne place, c'est pas le but.

Pis t'a raison, ya moyen d'être incisife avec un VOUS... dans le genre: Je VOUS encule.

Source : http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?p=84767#84767
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:18

Sa remarque arrive comme un cheveu sur la soupe. Il s'est peut-être passé quelque chose en coulisse. Losque tu fais trop sentir ta présence sur un forum, tu finis toujours par avoir l'impression d'être mis à l'écart, à tort ou à raison, comme dans la vraie vie. Demandez à Yves Landry ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:11

Fil ne parlait pas de médailles je crois. Julie Graff quelle pédante. Je commence à la trouver pas mal intéressante l'intriguante parvenue oportuniste.
J'aimerais en savoir plus sur elle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:26

Son chum travaille comme chansonnier...(donc on est loin des rentes de retraites)
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:40

Fil is back. Dans le sujet,:
Si la radio-poubelle existe, c'est grace à...
Dans ce sujet Fil tente de démontrer que Julie Lemieux du Soleil n'est pas une "victime".
Un membre l'interpel,:
Citation :
T'es bien la même personne qui disait la chose suivante après que 2 personnes aient parlé de toi sur un forum marginal?:
Citation :
J'ai besoin d'aide... Je suis victime de harcèlement criminel, on s'en prend à mes proches, je suis obligé d'apprendre à ma blonde qu'un malade la cherche, je suis stressé, et pendant que j'écris ces lignes, je m'empêche de dormir entre mes chiffres de travail.
La réplique,:
Citation :
Bon je crois qu'on veut déraper avec du hors-contexte et des liens décousus.
Quand je me suis plaint de harcèlement... il y avait intrusion dans ma vie privée, de personne qui ne vit pas du public, ni dans le public.
Première différence majeure...
Ensuite... Si des auditeurs de Jeff Fillion s'étaient mis à suivre dans la rue Julie Lemieux... je pense que ces gens auraient mérité d'être dénoncés, y compris tous ceux qui auraient commencé alors à crier des bêtises à l'épicerie, au centre d'achat, à madame.
Si le conjoint de Julie Lemieux était quelqu'un de non-connu, il n'aurait jamais eu à être mêlé à tout ça... ni à la base nommé à la radio. Personne n'a eu le droit et à ma connaissance n'a fait d'enquête freak sur Julie Lemieux, question de publier son adresse de résidence, des coordonnées de ses proches... Dois-je en ajouter?
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6742&postdays=0&postorder=asc&start=15
Pour vous bidonner revoici le cri à l'aide de Fil sur RR,:
Citation :
Phil Bélanger
Inscrit le: 31 Aoû 2002
Messages: 6956
Localisation: CHARLESBOURG
Nouveau messagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:27 am Sujet du message: Jean Langlois & Jonathan Deschênes... La méchanceté Répondre en citant
Deux personnages de Radioréveil bannis, dont un ancien collaborateur à André Arthur agissent sur un forum créé après leur banissement pour leur comportement totalement déplacé.
Ayant su ici sur le forum que mon amie de coeur étudie à l'université Laval et ayant obtenu ailleurs son prénom Jonathan Deschènes dans une grande discussion avec l'enquêteur de pécadilles Jean Langlois se sont mis à vouloir chercher ma blonde, et insinuer qu'ils enverraient des e-mails pour dire combien je suis un "fou" s'ils la trouvaient.
Dites-donc qui est vraiment tordu maintenant...
Il y a trois semaines j'ai contacté André Arthur, pour que tout cela cesse. J'ai calculé que Arthur était suffisamment proche de son ex-collaborateur pour qu'il puisse le raisonner.
Ce fut sans succès... car ils ont fait des recherches ces derniers jours.
J'ai besoin d'aide... Je suis victime de harcèlement criminel, on s'en prend à mes proches, je suis obligé d'apprendre à ma blonde qu'un malade la cherche, je suis stressé, et pendant que j'écris ces lignes, je m'empêche de dormir entre mes chiffres de travail.
Je ne crois pas à l'efficacité de la police pour règler ça. Qu'on me traite de noms, n'importe quoi, qu'on vienne même me battre dans un coin noir à plusieurs comme des lâches... mais là c'est une situation invivable.
Vous pensez qu'un gars ne peut pas se défendre? Que feriez-vous à ma place?
Je ne suis ni une personnalité ni un policitien, j'ai droit à ma quiétude et à ma vie privée en tant que simple citoyen honnête et on ne respecte même pas ça. Même si je voulais ne m'être jamais inscrit sur Radioréveil, je ne sais pas du tout comment je peux les stopper dans leur délire maniaque. Ma collaboration à RR n'a été que source de problèmes et je n'ai jamais bénéficié d'un réel support.
Je ne sais pas comment je réagirais si jamais ma blonde était touchée par des messages douteux envoyés dans l'unique but de faire du mal et de s'en amuser comme des sadiques.
J'espère que les administrateurs de RR auront la décence de laisser ce message. Des situations ont trop souvent dégénéré avant qu'il y ait eu des mesures entreprises.
Je souhaite toujours une intervention de monsieur Arthur auprès de son ancien collaborateur pour que cette situation soit rapidement arrêtée, que les messages laissés par ces gens sur internet soient retirés.
J'espère que vous prenez conscience jusqu'à où ça peut mener de s'exprimer librement par principes
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:06

Finalement Jean, t'as mangé une volée dans les ruelles de St-Féréole?
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:29

Non car je ne vais pas dans ces ruelles ou règne la drogue, les armes et la prostitution......
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Elvis
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:51

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Ne soyez pas déçu M. Bélanger, ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un avec de l'expérience en contrôle parasitaire des trollicus forumeticus (aussi connus sous le nom trolls) viennent vous affronter.


PS. J'offre aussi mes conseils en privé si jamais il y a des intéressés dans la salle.


Bien à vous,

Jean-Philippe Michaud


Vous n'avez rien gagné et vous n'êtes pas honnête.

Le parasite ici c'est vous.

Vous m'avez attaqué parce que j'ai dénoncé qu'on donne de la crédibilité à un idiot qui se film avec une photo de Staline pour dégobiller sur d'autres gens comme de parler de leur longueur/calibre de pénis alors qu'ils en savent rien. Tout ça n'a pas à être recité trois, cinq, neuf fois, c'est toujours écrit dans la première page de ce sujet jusqu'à temps que vous alliez modifier le cours de notre discussion postérieurement à la date et l'heure de ce présent message.

De plus, si les écrits d'un autre membre ici se confirmeraient, cet énergumène de Soral est un membre du Front National, ce qui expliquerait ses propos antisionistes, basés sur une haine historique des juifs.

L'antisionisme est souvent lié à antisémitisme. On a vu dans le passé des arabos épouser la cause fasciste, on a vu des croix gammées hissées par des palestiniens trop occuppés à lancer des pierres, briser les autres, alimenter la spirale de violence, plutôt que de s'occupper de l'avenir de leur pays, de l'intégrité de leurs familles et proches qui pourraient vivre plus longtemps s'ils le voulaient.

Vous m'avez pris en grippe, c'est une affaire personnelle... Moi je défends des principes. Je répète, vous êtes le parasite, je suis ici depuis le début du forum il y a 5 ans.


Tien. le discour syndical que Fil dénonce tant se retrouve maintenant dans ses écrits... L'ancienneté... hé ben... enfin on voit le vrai visage de se crosseur
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:29

Le problème de Phil est que s’il aurait été un minimum intelligeant, il aurait tout compris en une seule lecture que le sujet de départ ne visait SEULEMENT à échanger sur les talents ou les manières de communicateur de Soral… mais non, trop complexe pour lui… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:57

C'était quand même drôle cette petite phrase qui à passée inaperçue:

--------------------------------------------------------------------------------
Martin Amyot:
J'ai lu beaucoup de fils sur ce forum, question de me mettre un peu à jour...en relation avec les attitudes de Phil, j'en viens à l'hypothèse suivante...hypothèse ai-je bien dis: "Il a tellement eu peur qu'on associe la description que faisait Soral de Dantec à sa propre personne, qu'il a dégainé à tout vent pour qu'on dévie du sujet principal".
--------------------------------------------------------------------------------

À l'en croire, Phil aurait pris personnel la description que faisait Soral de Dantec. Et c'est vrai qu'il nous le prouve par la suite en ne parlant que de l'allusion à la petite queue de Dantec. Il ne fait que revenir là-dessus. Pas facile mon Fil, d'avoir un fil entre les jambes hein?

On retrouve le video ici:


https://www.youtube.com/watch?v=VIoHFYK3NhE
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
MG
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:17

Ok y'a un poster de Staline(y'auriat peut être dû l'enlever ainsi que son livre de Dieudonné mais le but était probablement de provoquer). Son analyse se tenait. Je ne dis pas que je le crois mais comme mon prof de français disait : Vous pouvez dire ce que vous voulez tant que vous avez des arguments et une démarche pour le setenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:48

Citation :
Crétin... j'ai cité les chiffres que Jeff a dit... that's it.

Informe-donc Jeff que je cite ses chiffres, plaints-toi en... dis lui que chus un pas fin de citer son chiffre. Pis pleure donc après parce que tu comprends pas qu'il ne croit pas bon de se "venger" de ce "plagiat".

Heille... j'ai cité le chiffre de 27 auditeurs... j'aurais du dire 28, comme ça Plante m'aurait plus aimé?

Es-tu fou crisse? Fuck you siboire. Est-ce que de dire que Plante fait du podcast est un plagiat parce que quelqu'un l'a déja dit? Gnagnagna...

Retour au sujet...

Effectivement Dumont n'avait même pas à se dissocier, parce que Plante a porté ses propos le 6 décembre dans son émission, soit il y a trois mois, dans son émission de radio qu'il fait à titre personnel, chez-lui en faisant la cuisine entre deux brassées de linge.

RDI mérite une plainte.

Alors, d'après vous, Fil n'a plus de blonde, de char ou de job ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:25

Phil, cet être rempli de contradiction...

http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7370&start=45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fil de la semaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de semaine à Québec
» Le mot de la semaine de Couillard
» Dure semaine pour les vrais artisans
» A la semaine prochaine !
» Sentence ? 150 piastres par semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: