RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Fil de la semaine

Aller en bas 
+16
Francois-Julien Delisle
doubledry
Patrice Nadeau
RG
JohnPeace_
Claude Gagné
Peter
forumradio
Francois
Carole
Melissa Belanger
Joe Deschenes
Véronique
Nelson Sergerie
Bernard Cantin
Jean Langlois
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:50

Je n'ai pas de souvenirs d'avoir lu Fil s'attaquer aux femmes des forumeurs. Rafraichissez-moi la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:54

Citation :
JAMAIS MÉLISSA... JAMAIS

Il capote vraiment. Détruire des couples? C'qui faut pas lire!

Monsieur Langlois, je vous donne mes preuves en mp, ça pourrait vous servir! Laissez-moi un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:55

L'adresse IP de 1234 qui me fait des menaces est la même que celle de Bélanger. Ca veux dire quoi ?
Que Fil m'a encore fait des menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:58

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:58

Réglez donc ça dans la cour d'école à 4h...

Ça commence à être pathétique vos enfantillages. Vous avez l'air de deux gars qui courent après leur mère pour qu'elle vous protège de l'autre méchant ti-gars qui veut leur faire mal.

Phil inonde le net de commentaires condescendants, stupides et haineux, d'insultes et de menaces, soites. Vous avez entièrement le droit de mépriser l'individu, mais pourquoi diable amener sa blonde dans l'histoire??? À quoi vous attendiez vous à part une autre réaction démesurée remplie de menaces et d'insultes?

Si vous voulez continuer à jaser de Phil, tenez-vous en à ses commentaires si vous voulez mon avis. Il y a là amplement de matériel à discuter et tout le monde gagnera en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:01

Si Fil s'amuse à attaquer les femmes des membres c'est autre chose. Attendons les preuves de PImporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:21

Je ne peux plus le prouver en ce qui me concerne. Ça a été enlevé. Je vous en dirai plus long en mp si ça vous intéresse Monsieur Langlois.

Vous pouvez faire comme bon vous semble concernant Monsieur Bélanger.

Monsieur François n'a pas tout à fait tort :

Citation :
Vous avez entièrement le droit de mépriser l'individu, mais pourquoi diable amener sa blonde dans l'histoire???

Citation :
Si vous voulez continuer à jaser de Phil, tenez-vous en à ses commentaires si vous voulez mon avis. Il y a là amplement de matériel à discuter et tout le monde gagnera en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:25

Fil vient de poster ca sur RR.
Je n'ai d'autres choix que de laisser le sujet dans son intégralité afin que les gens de RR qui lieront son message puissent voir la vérité ici.

[quote]Phil Bélanger
Inscrit le: 31 Aoû 2002
Messages: 6956
Localisation: CHARLESBOURG
Nouveau messagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:27 am Sujet du message: Jean Langlois & Jonathan Deschênes... La méchanceté Répondre en citant
Deux personnages de Radioréveil bannis, dont un ancien collaborateur à André Arthur agissent sur un forum créé après (avant, c'est pour ca que j'ai été expulsé) leur banissement pour leur comportement totalement déplacé.
Ayant su ici sur le forum que mon amie de coeur étudie à l'université Laval et ayant obtenu ailleurs son prénom (ce sont des infos que vous même avez donné sur votre blog), Jonathan Deschènes dans une grande discussion avec l'enquêteur de pécadilles Jean Langlois se sont mis à vouloir chercher ma blonde, et insinuer qu'ils enverraient des e-mails pour dire combien je suis un "fou" s'ils la trouvaient.
Dites-donc qui est vraiment tordu maintenant...
Il y a trois semaines j'ai contacté André Arthur, pour que tout cela cesse. J'ai calculé que Arthur était suffisamment proche de son ex-collaborateur pour qu'il puisse le raisonner.
Ce fut sans succès... car ils ont fait des recherches ces derniers jours.
J'ai besoin d'aide... Je suis victime de harcèlement criminel, on s'en prend à mes proches, je suis obligé d'apprendre à ma blonde qu'un malade la cherche, je suis stressé, et pendant que j'écris ces lignes, je m'empêche de dormir entre mes chiffres de travail.
Je ne crois pas à l'efficacité de la police pour règler ça. Qu'on me traite de noms, n'importe quoi, qu'on vienne même me battre dans un coin noir à plusieurs comme des lâches... mais là c'est une situation invivable.
Vous pensez qu'un gars ne peut pas se défendre? Que feriez-vous à ma place?
Je ne suis ni une personnalité (Vous avez pourtant été invité sur Radioextrem pour me diffamer pendant 20 minutes), ni un policitien, j'ai droit à ma quiétude et à ma vie privée en tant que simple citoyen honnête et on ne respecte même pas ça. Même si je voulais ne m'être jamais inscrit sur Radioréveil, je ne sais pas du tout comment je peux les stopper dans leur délire maniaque. Ma collaboration à RR n'a été que source de problèmes et je n'ai jamais bénéficié d'un réel support.
Je ne sais pas comment je réagirais si jamais ma blonde était touchée par des messages douteux envoyés dans l'unique but de faire du mal et de s'en amuser comme des sadiques.
J'espère que les administrateurs de RR auront la décence de laisser ce message. Des situations ont trop souvent dégénéré avant qu'il y ait eu des mesures entreprises.
Je souhaite toujours une intervention de monsieur Arthur auprès de son ancien collaborateur pour que cette situation soit rapidement arrêtée, que les messages laissés par ces gens sur internet soient retirés.
J'espère que vous prenez conscience jusqu'à où ça peut mener de s'exprimer librement par principes ( Ca mon petit Fil c'est la récolte de la marde que tu m'as donné sur RR, rien à voir avec ta liberté d'expression).[/quote]


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:29

Citation :
Source : Radio Réveil

«Phil Bélanger

Inscrit le: 31 Aoû 2002
Messages: 6957
Localisation: CHARLESBOURG

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:56 am Sujet du message: Répondre en citant

Elle est avertie.

Ça n'a pas l'air de trop la déranger... je lui ai déja parlé de combien le monde de la radio est rempli de gens bizarres, méchants, qui font des bassesses.

Peut-être que je suis encore trop près du millieu. J'ai du barrer mon MSN space... des gens qui ne sont pas mes contacts proches ne peuvent plus le consulter, ça m'attriste et ça m'a fait peur.»

Je suis bouche-bée, il est dont ben sensible! Mon coup de coeur va à ce petit bout de phrase: je lui ai déja parlé de combien le monde de la radio est rempli de gens bizarres, méchants, qui font des bassesses.


Il parle de lui ?

Citation :
Ca mon petit Fil c'est la récolte de la marde que tu m'as donné sur RR, rien à voir avec ta liberté d'expression)

Monsieur Langlois si vous me permettez j'ajouterais ceci : La marde que tu as donné à bien des gens et va te faire voir avec ta liberté d'expression. À cause de toi, un paquet de gens forts intéressants ont perdu cette liberté sur RR. Tu les as trainés dans la boue ...


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:33

Citation :
Je ne peux plus le prouver en ce qui me concerne. Ça a été enlevé. Je vous en dirai plus long en mp si ça vous intéresse Monsieur Langlois.

Je crois que ca n'est pas arrivé et les exemples que vous me donnez concernent des attaques de Fil envers des membre. Pas leur conjoint-e.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:03

Joe Deschenes a écrit:
PPS Finalement, est-ce vraiment la fille que nous recherchions ou simplement son existence? Certains ne savent pas lire.

Conclusion ? Elle existe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carl Fis
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:07

Est-ce si important que ça au fond?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:13

Je me disais que non mais d'avoir été menacé par Fil d'une attaque au bat de baseball m'a motivé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:40

Je ne sais pas si elle existe...je n'ai pas envoyé de courriel, malgré ce que peut penser Phil.

Elle est bien bonne celle-là...comme si on la recherchait?? On s'en fout bien de sa blonde, on voulait seulement une preuve qu'il en avait une ou non.

Ceci dit, Bélanger est vraiment en train d'avoir l'air d'un abruti....il le fait tres bien sans nous. Garder les messages ou non m'importe peu...sa victimisation hyperbolique a déjà fait les ravages. Il a enfin l'air de ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:48

En passant...je demande un droit de réplique sous mon nom sur RR...ils tardent à me l'accorder.

Bélanger essaie de me faire passer pour un malade alors que je n'essayais que de voir s'il s'inventait une blonde.

Je refuse de devenir un sujet pour XTRM Radio!
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Carl Fis
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:50

À moins qu'un cave qui vient souvent en invité se serait servi d'une identité pour envoyer des e-mails à sa blonde? C'est la seule autre possibilité que je verrais pour le moment. Si c'est le cas, je trouve que cela a été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:54

Je ne crois pas qu'elle ait recu de email...je crois que c'est pur invention, car j'ai laissé en suspend une question: "demande-lui si elle à recu un courriel ou non, on verra si c'est ta blonde"

Mais fait est que je n'en ai pas envoyé...si qqun d'autre l'a fait, j'en ai rien à battre. Les infos sont sur internet, à la portée de tous.

Je n'endosse pas le geste, ni ne veut passer pour celui qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Carl Fis
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:07

Le sujet, d'abord, a été vérouillé rapidement. Donc, quelqu'un qui voulait répliquer, à moins d'avoir été très rapide, a manqué sa shot. Mais ça m'étonnerait pas de lire sur RR que XTRM ou un autre media va faire un sujet, pas seulement sur ton cas, mais aussi sur les forums parallèles radio. Des forums qui comptent au plus 61 membres semblent être menaçants pour la grande RR. Sacha Villeneuve, qui semble venir fouiner sur RadioQuébec pour voir ce qui s'écrit, ainsi qu'un autre dont j'oublie le nom ont un nouveau running gag sur les membres RR qui se plaignent de complots et qui vont brailler ensuite sur les forums parallèles. J'ai demandé à Villeneuve à savoir de quels forums ils s'agissaient. Il n'a pas voulu nommer RQ mais il a très bien décrit l'avatar que j'utilise ici en me disant que j'étais sur l'un d'eux. Prudence... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:23

Sacha Villeneuve....pfouhahaha...le gars qui accepte de parler apres avoir eu l'air si épouvantail dans un debat à TQS. Aussi utile que les bouts d'une soie dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:26

Plus j'y pense, plus je me dis que cette sortie ne prouve en rien qu'il ait une blonde. Il peut utiliser ce contexte...ses réponses étaient si floue concernant si j'ai envoyé un courriel ou non que je serai porté à persister qu'il est seul, completement seul.

Ca expliquerait cette sortie si désaxée...si hors propos et si mal amené.

Je pense que la Bélangélisation tire à sa fin, il va craquer somptueusement comme tout ce qu'il a tenté de briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Sylvain
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:15

Francois a écrit:
Si vous voulez continuer à jaser de Phil, tenez-vous en à ses commentaires si vous voulez mon avis. Il y a là amplement de matériel à discuter et tout le monde gagnera en crédibilité.

Tout est resté au niveau de ses commentaires. L'idée n'est pas de parler de ce Victoria mais de savoir s'il ment quand lui en parle. Quand peut-on s'attaquer à une personne dont on prétend qu'elle est imaginaire ?

Au lieu d'avoir pété sa coche de cette façon sur RR aujourd'hui, il aurait dû se demander s'il y avait vraiment pertinence de parler de sa vie personnelle sur un forum radio. Cette histoire de blonde n'a pas été amené naturellement dans les sujets et après avoir lu ses opinion un peu désaxées sur les relations homme/femme et sur la sexualité, on a toutes les raisons d'avoir des doutes sur la véracité de ses affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:19

Jean Langlois est vraiment un christ de fou, frustré de ne plus avoir de job en radio. S'il avait du talent, aussi... Un gars tellement déséquilibré qu'il est obligé de se partir un forum pour pouvoir blaster quelqu'un.

Comme un juge l'a déjà dit devant témoin en parlant d'André Arthur: "Le cas d'André Arthur [ou de Jean Langois], ça se règle à coup de ... dans face!"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:56

Fil !
Petit, petit Fil. Tu as repris la valse des pseudos.
J'avais décidé de retirer les messages mais en lisant ton délire de persécution sur RR je n'ai eut d'autres choix que de les laisser.
Faudrait pas que les membres de RR prennent Radio-Québec pour ce que tu en as dit.
Citation :
Il y a trois semaines j'ai contacté André Arthur, pour que tout cela cesse. J'ai calculé que Arthur était suffisamment proche de son ex-collaborateur pour qu'il puisse le raisonner.
André est un homme qui se bat à tout les jours contre des gens qui aimeraient lui enlever sa maison. André se bat à tout les jours contre une vendetta politique et une vendetta juridique. André se bat tout les jours pour ne pas passer trop vite à l'histoire de la radio canadienne.André a des enfants, une femme, une vie.
Es-tu certain qu'il doive être intéressé à nos niaiseries ? Si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:08

Sylvain a écrit:

Au lieu d'avoir pété sa coche de cette façon sur RR aujourd'hui, il aurait dû se demander s'il y avait vraiment pertinence de parler de sa vie personnelle sur un forum radio.

Si quelqu'un trouve sa vie assez intéressante pur en parler publiquement faudrait pas se scandaliser qu'on s'y intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 9:46

Citation :
RR
Site Admin
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1962
Posté le: Ven Oct 13, 2006 2:25 pm Sujet du message:

La procédure de RR veut qu'un droit de réplique soit accordé à toute personne membre ou non-membre donc voici un droit de réplique sur ce sujet qui nous a été demandé:

Nous n'avons pas été banni pour nos comportements déplacés mais pour avoir fais la promotion d'un forum parallèle. (La duplicité de mes identités est devenu le prétexte, mais mon compte avait été désactivé bien avant. Demandez a Sacha).

Phil a publié dans son blogue qu'il avait voyagé avec une "amie" alors qu'ici il prétendait qu'elle était sa blonde. Mon doute était le suivant: comme ladite jeune fille n'a pas acces à RR alors qu'elle a acces à son blogue, c'aurait tres bien pu expliquer ce changement de terme. (Il y a l'amour et il y a l'amitié) Plus tard, Phil nous a encore une fois fait part de sa vie privée en nous parlant des diplômes de sa blonde. Je l'ai pris comme une invitation, déterminer si tous celà n'était que prétention virtuelle, conséquence d'une vie imaginaire. Donc, ne sachant que le prénom de la jeune femme, je l'ai tapé sur le moteur de recherche de l'Université Laval (temps total= 10 secondes de ma vie.) et je n'ai relevé qu'une seul personne potentiel d'être la jeune femme.

L'idée d'envoyer un courriel à l'étudiante afin de lui demander si elle sortait avec Phil a germée, mais j'ai finalement mis tout ca de côté, réalisant que ca ne m'intéressait pas vraiment et que, de toute façon, Phil allait se trahir un jour, s'il avait à le faire.

Quelques jours ont passé et....la panique! La grosse victimisation et le rap grégorien du Socrate moderne mourrant pour des idées...Jesus-Phil Superstar.

Jamais je n'ai "recherché" ta blonde. J'ai essayé de déterminer si elle existait pendant un cumulatif de trois minutes, à l'aide de recherches rudimentaires à la portée de tous, même les novices. Tu es responsable de ce que tu publie sur le Net...si tu parlais un peu moins de toi, il y aurait moins d'information pour en rire.

Cesse de t'inventer une vie romantique de "recherché" et reviens sur terre. Pour ma part, je continuerai certainement à rire de tes piteuses balivernes et de tes honteuses attitudes, que ca te blesse ou non. Tu en ferais autant, n'est-ce pas?

Allez, bye!

Joe Deschenes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la semaine   semaine - Le Fil de la semaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fil de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de semaine à Québec
» Le mot de la semaine de Couillard
» Dure semaine pour les vrais artisans
» A la semaine prochaine !
» Sentence ? 150 piastres par semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: