RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A glacer le sang

Aller en bas 
+4
Joe Deschenes
Carole
kat
Jean Langlois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:51

Non, non, faut pas que ça dérive là, faut juste se faire comprendre comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Red Hat
Invité




A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:52

C'est fascinant de voir les femmes êtres la voix de la raison et les hommes la voix des émotions et du contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:10

kat a écrit:
.....Monsieur Langlois dénonce un forumeur qu'il croit probablement pédophile. Par la suite, il l'interroge pour le comprendre, comprendre son discours....
Dénoncé à Qui ?
Pour ce qui est de le comprendre, ce que j'essais de faire c'est ramener le pelletage de nuage de RH dans le concret avec des exemples précis.
Il semble dire que ce n'est pas négatif pour un enfant de se faire jouer dans les culottes. J'essais de voir ce que ca a de positif. Simplement. Pas à travers un discours alambiqué.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:15

Citation :
Dénoncé à Qui ?

N'avez-vous pas faite une démarche du côté judiciaire ou pris de l'information auprès de la police à propos du discours de RedHat?

Bon, mon terme n'est peut-être pas exact, disons que vous avez eu de la méfiance comme d'autres forumeurs, ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:19

Corriger ? Non mon commandant !

Je défends des pédos ? C'est pas insultant ça ?

J'ai rien à corriger ...

Citation :
Il semble dire que ce n'est pas négatif pour un enfant de se faire jouer dans les culottes.

Red Hat

???????
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:45

kat a écrit:
Citation :
Dénoncé à Qui ?

N'avez-vous pas faite une démarche du côté judiciaire ou pris de l'information auprès de la police à propos du discours de RedHat?
Citation :
GO SEUNG GO SEUNG TUE LES TOUTES LES COCHONS... Tu as eu le courage de faire face à la société qui t'a persécuté et pour cela tu es un héro pour nous tous.
https://radioquebec.1fr1.net/Revue-des-forums-Radio-Reveil-Radio-et-compagnie-f3/Dossier-Virginia-Tech-Red-Hat-t801-0.htm
C'est à ce sujet là que j'ai attiré l'attention de la police sur RH. C'était le lendemain ou la nuit de la tuerie. Il était exalté et moi inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:58

Ha bon, je me suis trompée en titi...je croyais que vous étiez inquiet lorsqu'il prenait la défense de Clermont Bégin....je suis confuse. Être pro Clermont Bégin me semblait plus dangereux que d'encourager un mort à tuer....D'autant plus que dans son discours il a soulevé des points que probablement un paquet de psy soulèvent pour arriver à saisir le cpt d'un tel type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:14

kat a écrit:
...je croyais que vous étiez inquiet lorsqu'il prenait la défense de Clermont Bégin.....
RH prend la défense d'un ami qui sort de prison et que tout le monde ostracise. Ca ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:28

Clermont Bégin est un pédophile et un tueur potentiel...me semble que de chumer avec ce genre de mec n'est pas rassurant non?

Je ne vous suis plus de toute façon. Vous lui reprochez son discours sur la pédophilie et ça ne vous inquiète pas mais vous lui reprochez ??? Shocked Tout part du fait qu'il ait défendu Bégin pourtant.

N'importe, c'est sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:41

kat a écrit:
...me semble que de chumer avec ce genre de mec n'est pas rassurant non?
Ce n'est pas rassurant, ce n'est pas inquiétant. Il n'y a pas de conséquences à être chumy.
Citation :
Vous lui reprochez son discours sur la pédophilie et ça ne vous inquiète pas mais vous lui reprochez ???

Je ne lui reproche rien. Il est taré. J'essais de bien comprendre ce qu'il dit.
Par exemple cette question que je repose,: Qu'est-ce que ca apporte à un enfant de 5 ans de faire une pipe à un homme de 30 ans ? Il a expliqué ce que ca apportait à un homme de 30 ans. J'aimerais qu'il fasse de même
pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:51

Pourquoi poser des questions à un taré?

Pourquoi poser des questions dont vous savez les réponses ?

C'est ça que l'on ne comprend pas, ça va nul part !

C'est juste là le hic !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:32

PeuImporte a écrit:
Pourquoi poser des questions à un taré?
Pourquoi pas et ca ne vous enlève rien.
PeuImporte a écrit:
Pourquoi poser des questions dont vous savez les réponses ?
Je n'ai aucune idée de la réponse que va me fournnir Red Hat à la dernière question que je repose ici et ailleurs. Vous ?
PeuImporte a écrit:
C'est ça que l'on ne comprend pas, ça va nul part !

C'est évident que ca va nul part ca fait 2 pages que vous vous répétez.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:34

Je me répète et vous aussi et d'autres aussi, avouez ...

Vous ne répondez jamais aux questions, alors pourquoi Red Hat répondrait !

Citation :
Je n'ai aucune idée de la réponse que va me fournnir Red Hat à la dernière question que je repose ici et ailleurs. Vous ?

Je parlais évidemment de vos réponses ... vous l'savez ben ce que ça fait à un enfant les abus sexuels.

Pourquoi vouloir que Red Hat réponde à ça? Pour mieux sauter à pieds joints dessus? Elle est là la nullité du topo ...

Va t'il falloir répéter encore ?

Mais bon si ça vous amuse de poser des questions à un ''taré'' ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:53

PeuImporte a écrit:
....
Vous ne répondez jamais aux questions, alors pourquoi Red Hat répondrait !
.
Ce n'est pas pcq mes réponses ne font pas votre affaire que je n'y réponds pas.
PeuImporte a écrit:
.. Pour mieux sauter à pieds joints dessus? Elle est là la nullité du topo ...
Encore des procès d'intention. Je ne comprends pas votre intérêt pour un topo nul par ailleurs. Pourquoi ne pas changer de sujet plutôt que de continuer à radotter dans celui-ci.

Allez donc continuer à agresser Bob dans "L'Absolution". Il a plus de patience que moi et je l'en félicite. Un modèle. Moi j'ai mon quotas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:01

Citation :
Ce n'est pas rassurant, ce n'est pas inquiétant. Il n'y a pas de conséquences à être chumy.

Vous seriez capable de copiner avec un pédophile sans avoir quelque chose en commun avec lui?

Y'a des criminels qui étaient à la même maison de transition que lui qui ne voulaient même pas l'approcher....pour peut-être ne pas être associé à ce type....chumy c'est pas grave, mon oeil!

Y'a un dicton qui dit: qui s'assemble se ressemble.

Citation :
Pourquoi vouloir que Red Hat réponde à ça? Pour mieux sauter à pieds joints dessus? Elle est là la nullité du topo ...

Si jamais c'est le but, pourquoi ne pas mettre le sujet à la porte?? Ce serait bien plus simple. Et s'il est taré, comment faites-vous pour converser avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:12

Pour une raison que je ne comprends pas il est évident que Kat et Peu Importe souhaite que je passe à un autre appel. Elle n'aurait qu'à changer de poste mais c'est moi qui devrait me taire.

Je vous repose la question. Qui est lèsé ? Qu'est-ce que ca vous enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:18

Moi je fais comme vous faites avec RedHat, je questionne votre démarche. Ça ne me donne rien et ôte rien votre questionnement mais j'ai une opinion là-dessus et je vous la communique simlement.

Vous pouvez continuer votre appel, vous êtes chez-vous cher ami.

Je ne comprend pas comment il se fait que vous ne compreniez pas qu'on puisse trouver presque malsain votre coipinage aevc RedHat. Cela ne semble même pas l'intéresser, c'est ben ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:24

Citation :
Je vous repose la question. Qui est lèsé ? Qu'est-ce que ca vous enlève ?

Rien, rien rien ...

Et vous ? Ca vous enlève quoi qu'on donne notre opinion sur vos questions?

On vous donne notre opinion ... ça vous dérange qu'on trouve ça con votre démarche ?

Citation :
Encore des procès d'intention. Je ne comprends pas votre intérêt pour un topo nul par ailleurs.

Je ne comprends pas votre intérêt à poser des questions à un ''taré'' ...

Ouin pis?

Pis rien ....

Citation :
Pourquoi ne pas changer de sujet plutôt que de continuer à radotter dans celui-ci.

Ben quoi pourquoi continuez-vous ? Cristi laissez-nous échanger en paix ... que vous ne nous compreniez pas nous sacre rien du tout ...

Citation :
Allez donc continuer à agresser Bob dans "L'Absolution". Il a plus de patience que moi et je l'en félicite. Un modèle.

Bon on cherche des poux ... Bob a son lot d'agression envers moi faque vous repasserez pour vos remarques niaiseuses. C'est juste de bonne guerre ...

Malgré ça, il me donne raison sur un point je l'en félicite ... ça doit vraiment vous faire chier ça?

Ne vous servez donc pas des guerres des autres pour justifer vos propres agressions ! Ça fait cheap ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:57

PeuImporte a écrit:
Ben quoi pourquoi continuez-vous ? Cristi laissez-nous échanger en paix ... que vous ne nous compreniez pas nous sacre rien du tout ......
Quelle mauvaise foi ! Vous m'interpelez et je vous réponds. Je n'interviens pas dans un échange qui ne me concerne pas.

Pourquoi êtes-vous si agressive PI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Red Hat
Invité




A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:17

Une petite mise en contexte. Langlois a magouillé avec les policiers dans le cas de Seung Cho et tout laisse croire qu'il va dans ce sens avec le sujet de la pédophilie. Personnellement, c'est un sujet que j'ai plein de choses à dire et c'est avec les vaches sacrées qu'on fait les meilleurs hamburgers. Je ne suis juste pas intéressé à en parler avec quelqu'un qui se fou de la conversation mais cherche plutôt à m'amener à dire des choses qui "peuvent et seront retenues contre moi". Depuis le début Langlois fait dévier le sujet (de la pédophilie) dans des directions où il peut assouvir ses instincts de contrôle.

Il le fait comme un snake in the grass, comme quelqu'un qui fait semblant de s'intéresser au sujet et de vouloir discuter alors qu'il a son calepin de policier et prend des notes de ce que je dis pour pouvoir ultimement faire une job de bras (passage à l'acte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:59

Une grosse mise en contexte. C’est toi qui as magouillé avec Clermont. Tu es son ami et tu cherches à le protéger. C’est un criminel et un pédophile. Tu le défends avec verve et je dois reconnaître, qu’avec un certain brio, tu joues toujours avec « the red line » afin de t’éviter maints soucis. Dans mon livre à moi, t’es quelqu’un de problématique et de dangereux ; d’autant plus dangereux que tu exprimes avec une certaine aisance les déviances de ton copain et les tiennes.

Personnellement, j’en ai rien à cirer de ce que tu penses de la pédophilie, des vaches sacrées ou des hamburgers, mais ton discours m’inquiète grandement. Je te sens, comme on l’a déjà mentionné, comme une bombe à retardement, et cela, à plusieurs niveaux. Tu peux te soustraire adroitement d’un questionnement peut-être malhabile pour te faire parler, mais t’es quelqu’un à surveiller de près et si j’étais un flic, je serais déjà dans ton appart et je t’aurais à l’œil.

Toutefois, heureusement, il y a bien des chances que tu ne sois qu’une personne en mal d’attention et en gros problème de frustration de la vie. Cependant, certains événements nous ont amenés à observer davantage les déviants de la société…
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 5:57

Citation :
Une petite mise en contexte. Langlois a magouillé avec les policiers dans le cas de Seung Cho et tout laisse croire qu'il va dans ce sens avec le sujet de la pédophilie.


Et on se demande pourquoi. Parce que quand il s'agit de monter un dossier contre quelqu'un, faut être sérieux.

Citation :
Tu peux te soustraire adroitement d’un questionnement peut-être malhabile pour te faire parler,

On entend les gros sabots de l'enquêteur.

Sinon, pour se nourrir la curiosité, y doit y avoir des sujets un peu plus sains me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 5:57

Citation :
Quelle mauvaise foi ! Vous m'interpelez et je vous réponds. Je n'interviens pas dans un échange qui ne me concerne pas.

M.Langlois je fais la même chose ... vous lâchez un sujet et j'y ajoute mon opinion.

Pourquoi êtes-vous si agressive PI ?

Pourquoi pensez-vous que je suis agressive ? C'est quoi ces prétentions encore une fois?

Et si on s'évitait ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Hat
Invité




A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:28

Citation :
Personnellement, j’en ai rien à cirer de ce que tu penses de la pédophilie, des vaches sacrées ou des hamburgers, mais ton discours m’inquiète grandement.

Et moi j'en ai rien à cirer de tes émotions. Après Jean Langlois, qui représente le premier type de ceux qui haïssent la liberté (le type contrôlant), on voit un deuxième type dans votre discours: celui qui utilise l'apaisement des émotions. Vous avez des "inquiétudes" et le gouvernement doit les apaiser. Vous avez "peur" et on doit agir pour que vous cessiez d'avoir peur.

La réaction normale d'une société libre serait plutôt de dire: si vous êtes inquiets et que vous avez peur au point où ça devient un problème pour vous, allez consulter un psychologue parce que vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:32

kat a écrit:
Citation :
Une petite mise en contexte. Langlois a magouillé avec les policiers dans le cas de Seung Cho et tout laisse croire qu'il va dans ce sens avec le sujet de la pédophilie.


Et on se demande pourquoi. Parce que quand il s'agit de monter un dossier contre quelqu'un, faut être sérieux.

Je ne cherche pas à monter un dossier sinon je n'y serais pas allé avec mes gros sabots considérant le sujet. Il est évident que Red Hat ne se fera pas piègé sur le net.

Avez-vous lu sa tirade sur la pédophilie sur RR ? Il est évident que Red Hat passe beaucoup de temps à chercher à légitimiser les relations sexuelles avec les enfants et les ados. Il y pense, écrit, y repense et structure son développement pour avoir une hypothèse, un développement et une conclusion qui se tienne en fonction de son hypothèse de départ à savoir "les relations sexuelles avec les enfants il n'y a rien de mauvais là dedant.

Il ne se fera pas prendre grâce à un forum de discussion.

Le seul exercise que je cherce à faire avec lui c'est de pousser son discours au bout plutôt que de l'insulter à tour de bras comme vous le faites. Tout à coup qu'il verrait les failles dans son développement et que ca l'amenerait à réfléchir sur une autre hypothèse.

Quand je lui demande ce que ca apporte à un enfant de 5 ans de faire une pipe à un adulte de 30 ans je ne m'attends pas à ce qu'ils me disent ce que ca a fait à un enfant qui l'aurait sucé. Je m'attends à ce qu'il me réponde en fonction des conclusions intélectuelle aux quelles il arrive.

A moins qu'il ne se soit pas intéressé à cet aspect du sujet. C'est à dire le point de vu de l'enfant.

Si vous n'aimez pas mes questions c'est votre problème. Ce ne sont que des questions.

Si c'est un sujet tabou pour vous ca ne l'est pas pour moi.

Les femmes ont tellement été et sont encore les plus grandes complices des pédophile que vous comprendrez que votre appel à l'auto-censure
ne me rejoint pas.

Si vous ne voulez pas entendre parler de ce que vos mères ont tolérées et ce que certaines de vos chummy tolèrent encore changer de poste.

Peu Importe ca fait plusieurs fois que je vous demande de m'éviter. En fait je vous ai demandé à plusieurs reprises de quitter ce forum.

Red Hat si vous voulez défendre votre thèse pédophilique je me propose pour la tester. Je suis journaliste. Je cherche toujours à comprendre l'info
avant de me faire une idée. Je suis ouvert d'esprit. A votre sujet je ne suis pas encore fixé. Pédo ou polémiste je ne sais pas.

Peu Importe et Kat ce sujet vous est maintenant fermé. Vos messages seront supprimés.

Si vous souhaitez discuter l'à poposde ma démarche partez un nouveau sujet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A glacer le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A glacer le sang   A glacer le sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A glacer le sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certains animateurs de radio ont du sang sur les mains.
» Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: