RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CHOI VS La Cour Suprème.

Aller en bas 
+3
JohnPeace_
Red Hat
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:54

Ce matin, l'équipe de CHOI a parodié Radio Nord avec une nouvelle image sonore: Radio Jazz 98,1
http://media.putfile.com/CHOI---Parodie-Radio-Jazz-suite-au-changement-de-proprio
Revenir en haut Aller en bas
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:33

ahhhhhhhhhhahahahahahahaha

HILARANT

Sérieusement, ils ont un incroyable talent pour faire de la radio poubelle. La jazzotèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:42

Julie Thibault a écrit:
Quelqu'un à l'extrait de l'émission de Jeff de ce matin? La meilleur à date sur le sujet.
Il dit qu'il a entendu "entre les branches" que Patrice Demers s'est fait complètement laver dans ses négociations. Il aurait perdu 75% de la somme initiale...
Lorsqu'il aborde le sujet de Marc Lachance, "le front", il mentionne le nom de RN... Il dit égalment que les communiqués de presse de RN viendrat de la compagnie de Jean Brouillard... l'alibi de Gilet...
Personne en parle et rien n'a changé...
Mais bon, sablons le champagne, les employés gardent leurs emplois...
Comme dirait l'autre, "y'a comme un odeur de purin"

Voilà Julie, l'analyse de Jeff Fillion sur la fin de la saga de CHOI:
http://media.putfile.com/RadioPirate---Analyse-de-la-fin-de-la-saga-CHOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:51

JL, Gravel a vraiment pas aimé ton commentaire qu'il a lu ici ou sur RR.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:59

Pas sérieux. Ca me fend le coeur. J'écoute ca où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:57


Je n'en reviens pas. Le gars ouvre un show historique et netrouve rien d'autre à dire que rien. L'humour....

Quelqu'un a tropuvé ca drôle ? Live j'aurais changé de poste. Gravel est sur ses derniers milles et Morais vient de perdre beaucoup de crédibilité.

Gravel n'a pas le sens de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:30

Quel crosseur ce Pierre-Paul-Paul-Pierre. Le CRTC a accepté la transaction entre Genex et Radio-Nord pour sauver son cul. Demers retirant son appel à la cour suprême en échange de son acceptation.

Pensez-vous que le CRTC aurait jouer avec sa charte s'il avait su que la cour suprême refuserait d'entendre la cause ?

Le CRTC l'a fait pour les employés et les auditeurs .... faites-moi rire.

Ca aurait été beaucoup plus simple pour le CRTC d'offrir la licence selon les normes habituelles que de transgresser ses règlements.

Faire des analyses sans tenir compte de ca c'est vraiment de la mauvaise foi et ca sent mauvais.

Noreau à l'air épais et il l'est.
Citation :
Le vendredi 15 juin 2007
PIERRE-PAUL NOREAU: L'autre CHOI
Le Soleil

......Il faut noter que le CRTC a été beaucoup plus généreux à l’endroit du président de Genex que l’inverse. En réalité, l’organisme de réglementation n’a pas été particulièrement cohérent en approuvant, après le non-renouvellement de la licence de CHOI, qu’elle soit vendue à Raynald Brière de Radio Nord. M. Demers vendait plus ou moins un bien qu’il ne détenait plus.

D’autres considérations ont évidemment prévalu dans la balance des commissaires. À commencer par le fait que les auditeurs étaient restés fidèles malgré les ajustements. Ils ne méritaient pas d’être privés de leur antenne.

Le CRTC a sans doute aussi tenu compte que tous les artisans allaient payer pour les incartades répétées d’un ou deux.......http://www.cyberpresse.ca/article/20070614/CPSOLEIL/70614256/6722/CPSOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:44

Bob a écrit:
JL, Gravel a vraiment pas aimé ton commentaire qu'il a lu ici ou sur RR.
Ouin...

Je pensais que vous parliez du bout sur CHOI-Jazz. A lire ce qui se dit ailleurs j'ai l'impression que je me suis trompé.

Plus de précisions sur la source Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:16

Elle a la gueule sûr mais elle comprend au derneir paragraphe.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070616/CPOPINIONS/706160787/6742/CPOPINIONS
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:21

Jean Langlois a écrit:
Gravel a fermé son show à 10hrs.
La vie est belle on continue.

Bien content pour les employés qui gardent leur job, mais Gravel et Maurais ont montré que la liberté de parole ca se négocie.

Aucun des deux n'a déploré le refus de la cour suprème.

Pourquoi ? PCQ il garde leur job. Si Demers avait annoncé la fermeture de la shop à minuit ils auraient pris une bonne patie de la journée pour dénoncer le CRTC, la cour suprème, les politiciens etc.

Plus de respect pour ces libertareux qui ont poussé le CRTC dans le coin et qui sont content de le laisser aller.
Phil Bélanger a écrit:
Je suis content que CHOI reste en ondes... je suis déçu que l'on m'ait présenté 15 minutes de publicité avant d'annoncer à 9h53 la nouvelle, mais je suis troublé que ma liberté fondamentale, pour laquelle je me batterais à mort, soit entre les mains de juges libéraux (qui n'ont rien de libéraux), nommés par Pierre-Elliott Trudeau, un premier ministre communiste, grand ami de l'assassin Fidel Castro.

Il n'y a pas de complots dans la tête des imbéciles heureux... Ils sont imbéciles et heureux...

Dans la série «Québec profond», voici l'épisode du creton et les forums:
http://media.putfile.com/Decision-sur-CHOI---Reaction-du-creton-sur-le-forum

Tout ce que j'ai appris de ce cirque, c'est que Phil a plus que jamais besoin d'une thérapie pour l'aider à bien mettre les choses en perspective, et que Johnny n'a pas de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:21

Pour ce qui est de Fil qui voyait un complot dans l'affaire des spots c'était effectivement niaiseux.
Morais qui dit qu'il a eut la lourde tâche d'annoncer la nouvelle à Demers....Si je me souviens bien, ce matin là, Demers a dit qu'il avait eut la nouvelle la veille au matin. Il auarit pu le mentionner plutôt que de faire comme si ca n'avait pas été dit. Par ailleurs c'est étrange que Demers n'ait pas été questionné là-dessus. Qui lui a dit ?

Citation :
"Un ancien gars de radio qui n'a pas de job et pas de tv chez eux ......"
Imaginez-vous, pas de TV ...... affraid

Peut-être que si Gravel n'avait pas de TV chez lui ca lui laisserait plus de temps pour préparer ses émissions et qu'il arrêterait de faire chier ses auditeurs en leur parlant d'émissions qu'il méprise mais qui lui permette de faire de la radio facile.
Citation :
"On n'avait pas besoin d'émission spéciale on avait besoin de comprendre"
Et ses auditeurs ?
Citation :
"C'est une surprise pour nous"
Shocked Pardon !
Citation :
"C'est une surprise pour nous"
Ah bon .... Ca faisait combien de jours que la cour suprême avait annoncé qu'à 9h45 ce jour là une décision serait rendu ?
Citation :
On est pas des analystes
Alors falait en trouver la veille.
Il n'y a plus grand monde qui prépare les émissions de radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:24

plusieurs croient que de monter une bonne émission, c'est lire les grands titres dans le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:34

ET je rajouterais que plusieurs ''Gars de sports'' obèses à la radio, ne font que chanter les news de RDS et être bons dans les éphemerides ,plutôt que de s'interesser à et se diversifier dans les sports. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOI VS La Cour Suprème.   CHOI VS La Cour Suprème. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOI VS La Cour Suprème.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHOI
» CHOI off the Air
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» Pub intéressante à CHOI
» Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: