RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'

Aller en bas 
+15
australo
grand_charest
Jackson Pollock
jeffmorency
Mario2015
michel cloutier
Canada1
Stef44
Simon Lachance
Follix
Peter Pan
Jean-Guy
Jean Langlois
Couillon anonyme
Sandra_f1975
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:50

lili ribo a écrit:
Un des probs avec Arthur est le suivant :

- la dernière fois qu'il a eu un micro (et il avait un co-animateur), çà a fini comme çà
http://www.lapresse.ca/la-tribune/estrie-et-regions/201403/27/01-4751838-lac-megantic-reclame-des-excuses-a-lanimateur-andre-arthur.php

- l'avant-dernière (et il était pré-taped)
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/200912/14/01-931044-andre-arthur-poursuivi-par-un-juge.php

Pour être bien certain de comprendre, lorsque vous affirmez qu'André Arthur était «pré-taped», est-ce que vous êtes en train de nous dire que vous savez que l'émission visée par la poursuite était pré-enregistrée ?

Je pose la question parce que je me souviens d'avoir lu à un moment donné un message ici de quelqu'un qui avait été surpris de détecter par exception une émission en direct.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:55

michel cloutier a écrit:
Arthur est pas assurable ? j'aimerais que vous me donner le nom d'une compagnie qui assure contre les poursuites en diffamation ? Vous avez pas plus que trois chances . Ensuite vérifier le montant de la prime. Vous allez à ce moment-là faire le simple calcule qu'il est préférable de faire une émission différé plutôt que de payer la prime .

Ai-je raison de déduire de votre commentaire que les compagnies d'assurances ne sont pas prêtes à baisser les primes même si les émissions sont toutes pré-enregistrées ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:03

Moreault vient de dire qu'il serait de retour le soir, ca avait l'air de le pertuber.

Ils vont mettre Monette dans le mid-morning?
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:26

Mon petit doigt me dit que Robby était schédulé pour le mid-morning mais il a été bumpé à la dernière minute. Juste l'audio dans lequel il met la table pour la nouvelle grille, on sentait son ethousiasme et qu'il allait déménageait de case-horaire.

A-t-il été victime du nouveau DP de CHOI aka Dominic Maurais?

Maurais semble vraiment en mener large ces temps-ci. Il s'invite à pratiquement tous les jours comme s'il était devenu LA star de CHOI. Il tiens mordicus à avoir ses Smithers (Larry et JC) alors que le morning mérite d'avoir un vrai gars de hard news pour l'épauler...

Du temps de Demers, c'était Gravel qui était le DP derrière les coulisses Basketball

Les temps changent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:51

En passant, ils ne font que parler de Sexe au show du midi?

Je me rappelle quand Dupont avait dû arrêter d'en parler car c'était pas une heure appropriée et là avec Marie Saint-Laurent ce n'est que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:51

Ceux qui n'avaient pas encore quitter CHOI sont en train de le faire avec la programmation actuelle.

Le soir les best off de la journée en disent long sur l'ensemble de la programmation.

How low can they get.

Les animateurs réguliers parlaient de la profondeur de CHOI. Y'avaient raison c'est très profonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
grand_charest




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:48

Ils ont réussi à recruter Jonathan Trudeau que je trouve très pertinent, mais jumelé avec MAL qui le coupe sans cesse pour ne rien ajouté d'interressant... c'est triste. Radio X c'est ma radio, mais là j'ai hate qu'ils sortent la programmation car je commence à capoter un peu.

J'ose dire par contre que j'Aime bien le show de Marceau et Buzu en PM. Je trouve que la chimie est bonne et les interventions pertinentes. Ils ne se montent pas sur la tête.

Mais Gasse, pu capable de ses questions incluant les réponses; MAL pu capable; DH pu capable; Monette j'ai ben de la misère; Maurais je l'aime bien, mais le matin ca me parait bizarre...

Je ne dirai pas encore qu'ils vont me perdre au complet car j'aime pas Bouchard, mais Duhaime m'attire pas mal au 93.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:39

Il y a une ou deux semaines ils ont eu Rambo Gauthier en entrevue dans le show à Marceau...

La porte était grande ouverte pour avoir un grand moment de radio... Au lieu de ça, on a eu droit à du lichage et on s'est fait dire que c'était dont important les régions...

Bref, l'âme de radio X est vraiment morte, on veut faire une radio pour passer le temps, on ne veut plus "choquer". La fille qu'ils ont recruté est peut-être super gentille et super cute, mais à la radio c'est pas très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:56

Mal on l'entends trop et me semble qui se prend pour un autre on dirais qu'il sais tout, en voyant ces bbm le matin la fin de semaine , je comprends mal la direction de le mettre autant en onde
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 1:38

"Mal" quel pseudo niaiseux.

Mal c'est un mal nécessaire à CHOI. Coûte pas cher et est prêt à tout faire et peut tout faire.

Il y en a d'autres comme lui. On appel ca des mangeux de micro. Ils aiment ca parler dans le micro.

Ca donne ce que ca donne.

CHOI c'est du cheap labor depuis toujours.

En ce qui concerne Duhaime/Normendeau à CJMF c'est juste moins pire que ce qui se fait à CHOI. Entre Normendeau qui glousse et Duhaime qui fait la folle je n'aurais pas de difficulté à faire le choix Gasse/Arthur.

Au sujet de Marie St-Laurent peut-être qu'elles se prépare pour animer le show-tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:34

Avec tout les changements à CHOI, si moron ne change pas de case horaire , ça lui démontre l'appréciation de ces patron finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: La débâcle de CHOI est due   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:57

Un autre des probs avec Arthur (mis à part le fait de ne très certainement pas être lui-même un X ) Very Happy
est le mépris qu'il porte à l'égard de nombreux animateurs de CHOI tels Maurais, Gravel et Moreault très certainement. Remarque qu'en le mettant les week-ends, il n'aurait à croiser ni l'un ni l'autre d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:13

Le seul que Arthur ne méprise pas est Gasse et c'est pourquoi les deux en duo le midi seraient un hit assuré.

Je vois pas AA travailler les week-ends et se lever de bonne heure...

Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:41

Mario2015 a écrit:
Le seul que Arthur ne méprise pas est Gasse et c'est pourquoi les deux en duo le midi seraient un hit assuré.

Je vois pas AA travailler les week-ends et se lever de bonne heure...


C'est étrange mais moi je vois les choses différemment. Tous les animateurs de CHOI méprisent Arthur sauf Gasse. C'est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:30

lili ribo a écrit:
Un autre des probs avec Arthur (mis à part le fait de ne très certainement pas être lui-même un X ) Very Happy
est le mépris qu'il porte à l'égard de nombreux animateurs de CHOI tels Maurais, Gravel et Moreault très certainement. Remarque qu'en le mettant les week-ends, il n'aurait à croiser ni l'un ni l'autre d'entre eux !

André Arthur n'était pas un «X» auparavant et ça ne l'a jamais empêché d'être diffusé pendant deux ans pour une demi-heure en commun le matin avec Jeff Fillion.

Quant au mépris qu'il pourrait avoir envers certains animateurs de CHOI-FM, à en juger par son entrain à dénigrer en ondes à peu près tous les autres animateurs des stations où il travaillait, je vois mal en quoi ce serait une situation nouvelle...

australo a écrit:
Mario2015 a écrit:
Le seul que Arthur ne méprise pas est Gasse et c'est pourquoi les deux en duo le midi seraient un hit assuré.

Je vois pas AA travailler les week-ends et se lever de bonne heure...


C'est étrange mais moi je vois les choses différemment.  Tous les animateurs de CHOI méprisent Arthur sauf Gasse.  C'est plus réaliste.

Vous avez probablement tous les deux raison.  Il est rare que le mépris ne soit pas un sentiment bidirectionnel.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:54

Sur Facebook:

Moreault en Jase -
Ah mes chers amis, j'aime votre belle curiosité !!!!
Ce que je peux vous dire en ce dimanche, pour ce qui me concerne, c'est .........................TARRRRRRRRRminé les shows de 19h @ 21h!!!!!!
La suite.......cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:27

Il y a suffisamment de points d'exclamation dans son message pour me convaincre qu'il animera le «mid-morning»...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:55

lili ribo a écrit:
Aux dernières nouvelles, le contact d'Arthur à CHOI était un autre jeune homme de 70 ans Raynald Brière de RNC autre fois de TVA et celui qui tentait de préserver CHOI des poursuites d'Arthur était Patrice et il n'est plus là.
Un des probs avec Arthur est le suivant :

- la dernière fois qu'il a eu un micro (et il avait un co-animateur), çà a fini comme çà
http://www.lapresse.ca/la-tribune/estrie-et-regions/201403/27/01-4751838-lac-megantic-reclame-des-excuses-a-lanimateur-andre-arthur.php

- l'avant-dernière (et il était pré-taped)
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/200912/14/01-931044-andre-arthur-poursuivi-par-un-juge.php

Des radiodiffuseurs doivent se gratter la tête un peu avant de risquer de mettre en onde a loose moose...

J'aimerais revenir brièvement là-dessus afin d'apporter un éclairage sur un point précis.

La façon dont «lili ribo» a présenté les choses peut amener le lecteur à conclure que l'émission d'André Arthur à TQS a pris fin en raison de la poursuite ou de la mise en demeure de la part de Richard Grenier.

Cette hypothèse a été explicitement niée en 2010 par V Interactions (anciennement TQS) comme le démontre l'extrait suivant d'un jugement concernant une requête dans cette affaire :

Citation :
À leur défense précisée, V Interactions inc. et MM. Maxime Rémillard et Julien Rémillard exposent ce qui suit :

36.  Ils nient tel que rédigé le paragraphe 36 de la Requête et précisent que les services de Me Marie-Josée Harel ont été retenus pour visionner chaque épisode avant que l'épisode ne soit diffusé, le but étant de déterminer si le producteur devrait apporter des changements à l'épisode si jamais Arthur tenait des propos qui pourraient être interprétés comme étant diffamatoires, le producteur exerçant le contrôle définitif quant au contenu final de l'épisode.

[…]

45.  Quant au paragraphe 45 de la Requête, ils admettent avoir annoncé le non-renouvellement du contrat de Arthur ajoutant que cette décision n'est aucunement liée à la réception de la mise en demeure, qui d'ailleurs n'a pas été reçue quelques jours avant mais plutôt près de deux mois avant l'annonce de non-renouvellement du contrat de Arthur, contrat auquel V n'est toutefois pas partie puisque celui-ci serait intervenu avec le producteur indépendant Vélocité International Inc et/ou sa filiale de production 9201-3705 Québec inc.

Source : http://citoyens.soquij.qc.ca/php/decision.php?ID=55A4808D969E7C4B412D462E948BBF80&page=1

J'ajouterais à cela que tant la qualité que les cotes d'écoute de l'émission étaient manifestement assez mauvaises pour justifier amplement à elles seules la décision d'y mettre fin.

Dans les circonstances je ne vois donc pas de raison de ne pas croire les prétentions de V Interactions et des frères Rémillard.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:55

Dans un autre sujet j'apprends ceci :

Peter Pan a écrit:
Et voilà que les rumeurs entourant la vente repartent.... Une source du milieu de la publicité affirme à qui veut l'entendre que RNC aurait vendu à Attraction Radio dans les dernières heures... Un autre dossier à suivre
https://radioquebec.1fr1.net/t1018p105-gasse-a-choi

RNC renégociait les contrats pour Attraction Radio ?



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:51

REvoici ma prédiction pour la future nouvelle grille 2.0 Arrow

05h30 à 09h30: Maurais Live
09h30 à 11h30: Moron en jase
11h30 à 14h00: Monette et Marie en discutent
14h00 à 18h00: Gravel et cie
18h00 à 21h00: Le 6 à 9 avec DH, Martine et les tizamis
21h00 à 24h00: Le show tard avec Marceau

Dans le cas de Monette, ils vont se rabattre sur lui par dépit en espérant que la tactique de la petite cuillère (utilisée par Demers)  fonctionne . Ça marché pour le 5 à 7 et plusieurs autres shows ;-)

Opprotunisme et politique fera que DH réussira à survivre...

Définition de la tactique de la petite cuillère: Si on donne uniquement de la merde à manger à quelqu'un une cuillérée à la fois et il finira par aimer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:20

Mario2015 a écrit:


Définition de la tactique de la petite cuillère: Si on donne uniquement de la merde à manger à quelqu'un une cuillérée à la fois et il finira par aimer ça.

Je comprends sauf que là il y a de la compétition, on a donc de la choix entre de la merde, des burgers et de la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:32

@Follix, ne sous-estimez jamais la portée et le branding de CHOI. On mettrait en ondes un chat qui miale pendant 3 heures et ça aurait minimum 30 000 auditeurs au quart d'heures.

CHOI c'est une religion et même si le BBM du Central 2015 était mauvais, je ne crois pas que la station va croupir dans les bas-fonds cet automne...

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:13

Mario2015 a écrit:
@Follix, ne sous-estimez jamais la portée et le branding de CHOI. On mettrait en ondes un chat qui miale pendant 3 heures et ça aurait minimum 30 000 auditeurs au quart d'heures.

Aucun animateur de Radio de Québec a eut 30,000 auditeurs au dernier sondage. Le branding de CHOI
ne changera rien à ca.

https://radioquebec.1fr1.net/t5027-le-fm93-premier-sondage-hiver-2015
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:32

C'est une figure de style Wink

Par contre, dans le Full CHOI performe toujours mieux et je suis persuadé que ça va être moins désastreux que dans le Central.

Concernant le branding, pensez-vous vraiment que le show de Moron ou DH performerait mieux s'il était sur une autre station avec une puissance d'antenne plus élevée? Posez la question c'est y répondre bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:15

-Vince devrait avoir son propre show, (Moreau a dit que Vince se promène avec le sourire dans le couloir)
 Surement Le Midi avec Arthur ou le 5 à 7?

-Monette le 5 à 7 ou Mid-Morning à KYK Saguenay... Ou encore Radiox2?
Perso j'le trouve baveux mais pas drôle... Pas sympathique Au final et j'aimerais pas l'avoir comme ami...
Mais il a beaucoup de talent... Ça peut changer Smile

-Hier les gars du matin ont louangé Gasse comme le meilleur gars du monde  cheers
''Il a donner la chance à plein de nouveau dans sont show...''

L'audio
http://quebec.radiox.com/emission/le_show_du_matin/article/salut_mon_beau_jeune_homme_en_sucre

2 Choses...
- À quelle heure commençait le show??? 2h30.. 2h38... 2h42?  Ça ma toujours fait suer  lol!

-Tu va à la guerre contre GIP et tu veux gagner... T'apporte Les meilleurs....... ou tu forme des bleus?
 Dans la vie ta beau être super fin mais laisse aucune chance à l'ennemi  Twisted Evil

J'ai hâte à l'automne  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI
» «Mauvaises» publicités.
» Monitoring CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: