RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'

Aller en bas 
+15
australo
grand_charest
Jackson Pollock
jeffmorency
Mario2015
michel cloutier
Canada1
Stef44
Simon Lachance
Follix
Peter Pan
Jean-Guy
Jean Langlois
Couillon anonyme
Sandra_f1975
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:01

La CH a plus de chance d'échanger Devante Smith-Pelly contre Connor Mcdavid que Jeff a de chance d'un jour animer à CHOI...

Franchement, Fillion à CHOI, tant qu'à beurrer on pourrait aussi dire qu'il va co-animer avec Gravel...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptySam 18 Juil 2015 - 2:13

lili ribo a écrit:
Il leur reste juste à convaincre Arthur d'aller faire un face-à-face Québec/Montréal avec Martineau le midi ...

Même désespéré y'a pas un conseil d'administration de radio qui va prendre le risque de mettre Arthur en studio à CHOI et Martineau à Montréal en studio pour qu'ils fassent un concours du plus baveux et quand même ils feraient une émission sur la cuisine c'est évident qu'il y aurait une escalade entre les deux.

Au sujet de la programmation je ne serais pas surpris de voir un show de sport apparaître dans la grille de soirée.

Au sujet de Dany Houle il semble être le seul à faire parti du plan de Lefebvre depuis le début.

Le plan c'était un plan de rationalisation ou de relance de la station ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptySam 18 Juil 2015 - 6:47

Selon cet article, Monette resterait à CHOI.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/07/17/richard-martineau-choi-philippe-lefebvre-entrevue_n_7818936.html

Donc, on exclut le mid-morning (Moron l'a confirmé). Reste le 5 à 7, le 7 à 9 et les matins du week-end.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: La débacle de CHOI   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:39

Je pense qu'Arthur va finir par se ramasser la fds avec le side-kick qu'il avait à la radio de Montmagny, le gars qui écrit ici des fois, qui disait dans l'temps que Guy Simard, le propriétaire de la station de Montmagny était son client mais qui n'a rien pu faire curieusement quand, suite à l'affaire ''Lac Mégantic'', Simard, qui voyait Arthur dans sa soupe depuis des années, a fini par s'en désintéresser...

Le gars doit rêver de s'entendre à CHOI, ils pourront donc sans doute le convaincre aisément d'aller ''opérer'' Arthur le samedi matin à 7 hres, après avoir fait sa recherche pendant la semaine et le vieil homme pourrait même ainsi, tout simplement ouvrir le micro, en direct de son lit, en robe de chambre !

Sinon, y'a Maurais qui, sur sa page facebook récemment, demandait à ses auditeurs ce qu'ils penseraient d'une minute ''prétaped'' de AA dans son show le matin...

C'est sur qu'à 1 minute prétaped, les risques commencent à diminuer ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:10

lili ribo a écrit:
... y'a Maurais qui, sur sa page facebook récemment, demandait à ses auditeurs ce qu'ils penseraient d'une minute ''prétaped'' de AA dans son show le matin...

Son boss en pense quoi ?

A moins que ce soit un caprice de sa part je ne vois comment André Arthur pourrait accepter ca ? Il me semble qu'il y a des limittes a accepter le manque de confiance de son employeur.

madamechoucroute a écrit:
Où voulaient-ils mettre Stéphane Gasse au juste ???? ... il anime quand même « Le Retour » depuis pratiquement 10ans, il se serait ramassé le sidekick de qui !? Martineau??? Gravel??? Méchante démotion.

J'espère qu'un jour on saura ce qu'était le plan initial du boss Lefebvre. Le plan avant le départ de Landry et Gasse.

Plus ca va plus je suis convaincu que Gravel ne voulait plus faire le show du matin et que c'est à partir de là que le boss a échaffaudé son plan. Il ne voulait pas perdre Gravel et probablement que Gravel avait choisi le drive.

Il devait donc trouvé une place pour son 2e plus gros animateur. On sait que Maurais devait faire le midi et Landry le matin. Il restait quoi ? Le mid-morning.

Gasse ne voyait pas ca d'un bon oeuil.

Puis, coup d'éclat, Landry quitte.

On doit déplacer Gasse et on ne lui a pas offert le morning on l'a donné à Maurais.

Kiké out de son show par Gravel, kiké out du matin par Maurais, ca a fini par être insultant. Je suis certain qu'on lui a alors offert le midi. Pourquoi il a refusé ? Mystère et boulle de gomme.

Si quelqu'un a de la dope je la prends en privé et je sais protéger mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:22

Les gars du mid-morning (remplacants de Moreault) viennent de faire une entrevue terrible, avec la tête de New Horizon (NASA) ils n'ont posé aucune questions sur Pluton mais plutôt sur la Lune et Apollo 13.

Plutôt pathétique, inviteriez-vous Phillipe Couillard pour lui parler du gouvernement de Jean Lesage vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:40

Ça va super bien  lol!


-11 déc 2013
Patrice Demers quitte RNC MEDIA - Philippe Lefebvre lui succède à Québec

-09 septembre 2014
Adieu Radio X Montréal, Bonjour Radio 9

-20 octobre 2014
Stéphan Dupont quitte CHOI Radio X et remplacé par Carl Monette

-29 mai 2015
Sondage Numeris: CHOI cinquième
Philippe Lefebvre, a annoncé que Maurais occuperait le créneau du midi, à l'automne

-19 juin 2015
Gravel quitte le show du matin et Jérome Quitte CHOI

-23 juin 2015
Dominic Maurais à la barre de l'émission matinale à CHOI

-30 juin 2015
Remplacée par une chaîne sportive, Radio 9 n'aura duré qu'un an.
Les animateurs vedettes Louis Lemieux, Josélito Michaud et Caroline Proulx OUT

-10 juillet 2015
Stéphane Gasse quitte CHOI

-17 juillet 1015
Richard Martineau débarque à CHOI Le midi... Et va animer de son sous-sol à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:05

Follix a écrit:
Les gars du mid-morning (remplacants de Moreault) viennent de faire une entrevue terrible, avec la tête de New Horizon (NASA) ils n'ont posé aucune questions sur Pluton mais plutôt sur la Lune et Apollo 13.

Plutôt pathétique, inviteriez-vous Phillipe Couillard pour lui parler du gouvernement de Jean Lesage vous autres?

CHOI a beaucoup de profondeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: programmation rentrée   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 1:08

Je viens d'ouvrir la radio. Harold est en ondes ...

J'en reviens pas.

Prédiction pour la rentrée

Retour à la maison Dany-Houle.

5 à 7 de sport avec Vincent Cauchon.

Yan Marceau 19h 21h

21h00 Marie St-Laurent

Monette la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 1:22


Ils peuvent pas être aussi imbéciles que cela...
Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 2:58

Jean Langlois a écrit:

Prédiction pour la rentrée

Retour à la maison Dany-Houle.

Gravel annonce sa démission dans les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 3:04

oups !

Je cherchais une place pour Houle et son show à gros budget. J'avais oublié Gravel.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:44

L'animateur qui fait le drive cet été aimerait dire dans quel créneau il sera à l'automne mais il ne le sait pas. Il demande à Dany Houle, DP, de lui donner son horraire.

Houle est encore DP de CHOI.

Ca parait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:04

Landry et Gasse vont se présenter pour les conservateurs dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:21

Gasse, je suis pas mal sûr que oui bounce

Il ferait un très bon député.

Landry va se ramasser sur NRJ en janvier et/ou sur TVA Sports en attendant le retour de ses Nordiques.

Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:06

J'ai hâte de voir les chiffres à venir de l'auditoire matinal de Maurais. J'ai pas l'impression que ça va être à la hauteur de leur espérance. Si ça score pas le matin, la station risque d'avoir beaucoup de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:59

Ils auront pas de problèmes car ils ont leurs futur vedette roby moreault
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:52

australo a écrit:
... Si ça score pas le matin, la station risque d'avoir beaucoup de problèmes...

Je suis pas mal certain que les scores de la station vont remonter peu importe ce qu'il y a en ondes. Autant le sondage d'automne surévaluait CHOI autant le dernier l'a sous évalué je crois. C'est impossible qu'un auditoire s'effondre ainsi sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:59

Brisk a écrit:
Landry et Gasse vont se présenter pour les conservateurs dimanche?

Est-ce qu'il y a encore des comtés sans candidat conservateur à Québec ou dans les alentours ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:53

Il y a quelques jours j'écrivais ceci :

Jean Langlois a écrit:

... Plus ca va plus je suis convaincu que Gravel ne voulait plus faire le show du matin et que c'est à partir de là que le boss a échaffaudé son plan. Il ne voulait pas perdre Gravel et probablement que Gravel avait choisi le drive.

Si vos informations s'avèrent exactes en ce qui concerne Landry je comprends qu'il n'y avait pas de contrats de signé mais que Lefebvre avait des ententes avec Gravel et Landry.

Probablement que les 3 avaient préparé la nouvelle programmation de CHOI sur Landry le matin et Gravel sur le drive. Maurais le midi et Gasse l'avant midi.

Landry accepte un job plus payant ailleurs. Plutôt que d'envoyer Gasse le matin on y envoie Maurais qui avait été annoncé pour le midi.

On lui offre alors le midi et il a une autre offre pour faire le matin à CKOI. Il choisit CKOI.

Au sujet de AA si Raynald Brière croit tant que ca qu'il peut apporter beaucoup à CHOI pourquoi ne l'a-t-il pas mis en collaboration le matin, le midi ou sur le drive plutôt qu'avec un insignifiant dans le mid morning ?

AA dans Martineau ca aurait pu être bon.

Qui a refusé de travailler avec l'autre le matin, le midi ou l'après midi ?



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
bazoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:05

australo a écrit:
J'ai hâte de voir les chiffres à venir de l'auditoire matinal de Maurais.  J'ai pas l'impression que ça va être à la hauteur de leur espérance.  Si ça score pas le matin, la station risque d'avoir beaucoup de problèmes...

Maurais le matin n'aura pas une grosse cote d'écoute, il avait des bon chiffre dans le mid parce qu'il n'avait aucune compétition, juste Josée Arsenault qui ne fait pas le même genre de show. Son show ressemble à un show de radio étudiante !|!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:17

Marceau a confirmé qu'il reviens au Show Tard la semaine prochaine.

Il manque juste le dévoilemement du 7 à 9 et du show du matin week-end.

7 à 9: Marie St-Laurent ?
week-ends: MAL?

Des nouvelles de Monette? Je pense que son chien est mort ou bedon il retourne au Saguenay bounce

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:42

Mario2015 a écrit:
Marceau a confirmé qu'il reviens au Show Tard la semaine prochaine.

Il manque juste le dévoilemement du 7 à 9 et du show du matin week-end.

7 à 9: Marie St-Laurent ?
week-ends: MAL?

Des nouvelles de Monette? Je pense que son chien est mort ou bedon il retourne au Saguenay bounce


Peut-être Monette dans le 7 à 9?

Il n'est pas bon mais meilleur que Marie St-Laurent, pu capable de l'entendre parler celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:35

Marceau confirme que Monette va animer le 7 à 9 en cie de Laurence Gagnon (la blonde de Gravel?)

Week-end? Marie et Yves Landry (il semble se chercher une job en radio)?




Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:11

Mario2015 a écrit:
Marceau confirme que Monette va animer le 7 à 9 en cie de Laurence Gagnon (la blonde de Gravel?)

A part le directeur des programmes Dany Houle il y a quelqu'un dans la shop qui n'a pas fait des annonces sur la nouvelle programmation ?

Blonde de Gravel c'est un pitch comme ca ou c'est fondé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI
» «Mauvaises» publicités.
» Monitoring CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: