RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'

Aller en bas 
+15
australo
grand_charest
Jackson Pollock
jeffmorency
Mario2015
michel cloutier
Canada1
Stef44
Simon Lachance
Follix
Peter Pan
Jean-Guy
Jean Langlois
Couillon anonyme
Sandra_f1975
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:38

Monette dans le mid-morning sur CHOI et Radio X Saguenay c'est fort possible.

Mais Moron ira ou?

Pour Arthur, je pense qu'il reviendra pas sauf peut-être la fin de semaine vs Myriam Ségal. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: La débacle de CHOI   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:52

Y'a 7-8 mois, y'a un gars qui m'avait dit que Patrice Demers s'était juré de vider CHOI au profit d'NRJ...çà commence à ressembler à çà...Very Happy Ce gars là m'avait dit que c'était Patrice lui-même qui négociait les gars avec NRJ...Moi aussi, je trouve çà drôle tous ces départs de CHOI et j'ai aussi l'impression qu'après des p'tites périodes de ''non-concurrence'' tous ces joueurs pourraient bien réapparaître ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 5:02

Brisk a écrit:
-Vince devrait avoir son propre show, (Moreau a dit que Vince se promène avec le sourire dans le couloir)
 Surement Le Midi avec Arthur ou le 5 à 7?

-Monette le 5 à 7 ou Mid-Morning à KYK Saguenay... Ou encore Radiox2?
Perso j'le trouve baveux mais pas drôle... Pas sympathique Au final et j'aimerais pas l'avoir comme ami...
Mais il a beaucoup de talent... Ça peut changer Smile

-Hier les gars du matin ont louangé Gasse comme le meilleur gars du monde  cheers
''Il a donner la chance à plein de nouveau dans sont show...''

L'audio
http://quebec.radiox.com/emission/le_show_du_matin/article/salut_mon_beau_jeune_homme_en_sucre

2 Choses...
- À quelle heure commençait le show??? 2h30.. 2h38... 2h42?  Ça ma toujours fait suer  lol!

-Tu va à la guerre contre GIP et tu veux gagner... T'apporte Les meilleurs....... ou tu forme des bleus?
 Dans la vie ta beau être super fin mais laisse aucune chance à l'ennemi  Twisted Evil

J'ai hâte à l'automne  bounce  bounce  bounce

Vince par contre tu ne peux pas le mettre seul, il n'a pas la profondeur ou le vocabulaire pour animer un show complet. Tu le mets le midi, première heure avec Arthur en duplex en direct de son salon, deuxième heure tu trouves autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:26

Maurais débute le 17 août donc la nouvelle grille devrait idéalement être annoncée vendredi le 17 afin que les journaux du week-end (plus lus) puissent en parler avant les vacances de la construction.

Ça va donner un mois au peddlers pour faire leur job bounce

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:28

Bonne chance pour rencontrer les annonceurs pendant les vacances de la construction et même au début août!!!! Il est déjà très très très tard!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:30

Mario2015 a écrit:
Pour Arthur, je pense qu'il reviendra pas sauf peut-être la fin de semaine vs Myriam Ségal. cherry

Mettre un animateur donné en ondes implique toujours un certain nombre d'avantages et d'inconvénients.

Quand il est question d'un animateur qui a le talent et la réputation d'André Arthur, un problème est que les autres animateurs vont toujours un peu passer pour des minus en comparaison.

S'il faut en plus que cette perception soit bel et bien fondée, même si c'est seulement le cas par rapport à certains animateurs, cela représente forcément un problème de taille.

Un autre problème avec un retour en ondes d'Arthur serait évidemment l'augmentation des risques de poursuites.  Il est permis de penser qu'une bonne partie de cette hausse serait due à sa seule présence en ondes, sans égard au temps d'antenne dont il disposerait, en raison du nombre et du genre d'ennemis qu'il s'est fait au fil des ans.  Autrement dit, une présence réduite en ondes ne s'accompagnerait pas d'une réduction proportionnelle des risques de poursuites.

Il serait étonnant qu'un poste accepte tous ces problèmes sans vouloir maximiser les avantages d'avoir Arthur en ondes.  Et le seul moyen de maximiser ces avantages, c'est de lui donner le plus de temps d'antenne possible, le tout aux meilleures heures possibles.  Une présence limitée à la fin de semaine ne remplit certainement pas de tels critères...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:33

Mario2015 a écrit:
Maurais débute le 17 août donc la nouvelle grille devrait idéalement être annoncée vendredi le 17 afin que les journaux du week-end (plus lus) puissent en parler avant les vacances de la construction.

Ça va donner un mois au peddlers pour faire leur job  bounce

Les vacances de la construction, dans la tête des gens qui en bénéficient, commencent le vendredi et non le samedi.

Une annonce faite demain serait déjà trop tardive pour l'impact sur le public.  Le seul avantage de cette date (par rapport à une date plus tardive) serait de donner du temps aux vendeurs, mais comme le disait Peter Pan, il est déjà très tard...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:50

lili ribo a écrit:
Y'a 7-8 mois, y'a un gars qui m'avait dit que Patrice Demers s'était juré de vider CHOI au profit d'NRJ...çà commence à ressembler à çà...Very Happy Ce gars là m'avait dit que c'était Patrice lui-même qui négociait les gars avec NRJ...Moi aussi, je trouve çà drôle tous ces départs de CHOI et j'ai aussi l'impression qu'après des p'tites périodes de ''non-concurrence'' tous ces joueurs pourraient bien réapparaître ailleurs ! Wink

C'est une théorie d'autant plus intéressante qu'elle est entièrement compatible avec ce qu'on voit depuis un certain temps, et je n'ai aucune difficulté à comprendre l'intérêt que pourrait avoir Patrice Demers à «vider» CHOI... mais pour quelle raison cela devrait nécessairement se faire au profit de NRJ, comme si c'était le seul concurrent direct de CHOI ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:51

Maurais annonce le dévoilement de la grille à 10h30 et qu'il y aura un nouvel animateur le midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:55

Andre Arthur! Les photos sont prises
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:55

Le nouveau DP qui fait des annonces sur Facebook ? Qu'est-il arrivé à Dany Houle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:16

Le no-name qui anime présentement à CHOI a coulé certaines infos , Richard Martineau animera le midi Rolling Eyes , Gravel au retour. Les autres détails sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:43

Martineau celui qui souhaitait la fermeture de CHOI en 2004?
Celui qui se dit de droite mais est un gauchiste hypocrite?

De toute façon, un Montréalais n'a jamais réussit à la radio de Qc City...

Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:55

Martineau comme plan C c'est du DP Maurais tout craché. Ils sont devenus copain-copain et Maurais rêve de se faire accueillir à bras ouvert par la Clique du Plateau.

Il aurait voulu être un artiste...ça parait dans ses stunts avec écho Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:58

Gravel animera le Retour de 14h à 17h.

Le 5 à 7 avec DH survit ou ce sera Monette? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:45

Mario2015 a écrit:
Martineau comme plan C c'est du DP Maurais tout craché. Ils sont devenus copain-copain et Maurais rêve de se faire accueillir à bras ouvert par la Clique du Plateau.

Il aurait voulu être un artiste...ça parait dans ses stunts avec écho Twisted Evil

Gravelle va-t-il péter sa coche, lui qui était tout insulté que Duhaime était diffusé de Montréal à Québec pendant les vacances de Dupont ?

http://radioego.com/ego/listen/14372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:02

Mario2015 a écrit:
Martineau celui qui souhaitait la fermeture de CHOI en 2004?


Pff pas vrais... Je l'ai encore sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:10

Moron confirme le retour du 5 à 7 suivit d'un autre show et ensuite Marceau à 21h et semble dire qu'il animera le mid-morning.

Guy Massé va continuer ses Légendes du rock le week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:57

Ça bin l'air que le reste de la grille sera dévoilé dans les prochaines semaines (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: La débâcle de CHOI   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:58

Philippe Lefebvre refuse de commenter l'embauche possible de l'ex-roi de la radio de Québec, André Arthur, tout comme les rumeurs envoyant Jeff Fillion à CHOI. «Je ne commenterai pas. Il y a mille et une possibilités. Il reste quelques trucs à attacher.» a écrit:

Jeff à CHOI ??? Ah ouin ? J'l'avais pas pognée celle-là...Very Happy

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201507/17/01-4886231-richard-martineau-a-choi-le-midi.php
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:03

Martineau? Un animateur de Mtl qui va enregistrer de Mtl un show qui sera diffusé à Qc??? Martineau???? Ouch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:04

Citation :
Publié le 17 juillet 2015
Mis à jour à 10h59
Richard Martineau à CHOI le midi
Normand Provencher
Le Soleil

... Richard Martineau animera sa première émission, baptisée Martineau, «tout simplement», à compter du 17 août, de midi à 14h, diffusée «la plupart du temps» de Montréal, mais «faite pour les gens de Québec» ...

Immédiatement après Martineau, ce sera au tour de Denis Gravel d'entrer en ondes, pour l'émission du retour. Ses collaborateurs réguliers, les Vincent «Vince» Cauchon, Véronique Bergeron et Jean-François «Rich» Blais, le suivront dans ce nouveau créneau horaire...

«La radio de l'automne va être très compétitive», lance Philippe Lefebvre.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201507/17/01-4886231-richard-martineau-a-choi-le-midi.php

Le show d'hystériques du matin va être tune out pour les reste de la programmation. Facebook Monrot va achever ceux qui vont rester à l'antenne. Pour remonter la pente le midi on met un gars qui va animer de Montréal.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: La débacle de CHOI   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:10

Il leur reste juste à convaincre Arthur d'aller faire un face-à-face Québec/Montréal avec Martineau le midi pour presque rien $ (genre juste payé par les commanditaires qu'il apportera), d'assumer lui-même ses assurances ainsi que les poursuites en cas de péril et le tour va être joué !!! Very Happy J'comprends qu'les négociations soient longues...
Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:15

Où voulaient-ils mettre Stéphane Gasse au juste ???? Personnellement, je n'ai jamais été capable de l'écouter plus de 5 minutes consécutives (et ce depuis que je le « connais », c'est-à-dire ma prime enfance, où je l'entendais remplacer Robert Gillet à CJRP [ou était-ce CJMF ?] pendant que je mangeais mes Rice Krispies le matin) mais comme il anime quand même « Le Retour » depuis pratiquement 10ans, il se serait ramassé le sidekick de qui !? Martineau??? Gravel??? Méchante démotion.

Quant à Jeff Fillion, laissez-moi rire (ah ah!). Les « rumeurs » l'enverraient où lui aussi ? Ils ont déjà leurs grosses têtes d'affiche (matin-midi-retour; en passant un « retour » qui se termine à 17h, j'ai toujours trouvé ça épais, surtout quand ton concurrent finit à 18h, et qu'énormément de gens finissent de travailler à 17h... en CHOI à 17h15 et CJMF à la même heure, je vais syntoniser cette dernière, quitte à me rabâcher sur mes MP3s, n'en pouvant plus de supporter les nombreuses et longues interruptions publicitaires du show à Parent) alors Fillion ferait le Show-Tard ??? Fillion la nuit pour concurrencer Fabi ? Yeah, right, scrappez moi son contrat avec Bell Media pour qu'il retourne à CHOI. Elle existe vraiment cette rumeur ?

Puis Martineau, je suis perplexe mais, en même temps, il y a longtemps que CHOI FM a passablement scrappé sa marque de commerce. Je n'ai d'ailleurs jamais compris la fixation de Maurais de se brancher sur ce dernier (et sa femme..... et l'insupportable Bombardier mais ça, c'est un autre débat), ni que ce dernier puisse si simplement et facilement se faire passer pour cet esprit « rebelle » et « contestataire » auprès des auditeurs de CHOI, surtout après toute la marde qu'il a jeté sur CHOI lorsque celle-ci était menacée de fermeture. Mais bon, les auditeurs du moment de CHOI sont peut-être trop jeunes, trop ignorants, trop niaiseux ou allouette pour s'en rappeler. Et Martineau n'en est pas à sa première reconversion de toute manière. Et je me rappelle de Fred Tetu dans une chronique à Maurais lui disant « qu'il ne faisait pas confiance à Martineau » (je paraphrase, et c'était avant que Maurais aille chercher Martineau comme chroniqueur régulier il me semble). Tétu a beau prétendre qu'il est trop occupé désormais pour « chroniquer » au show à Maurais, mais je me doute qu'il a également perdu le désir d'y être associé. Peu importe, le show à Martineau devrait être un feu de paille (et j'ai tendance à croire que ça va sonner comme de la canne).

albino
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:13

Fillion à CHOI?

Il baisserait beaucoup dans mon estime, lui qui a toujours dit qu'il était à NRJ à ''long-terme'' et que CHOI avait perdu son identité (c'est encore plus vrai avec un show du midi animé de Montréal...)

La grille est assez mauvaise merci, surtout quand on tient compte de la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI
» «Mauvaises» publicités.
» Monitoring CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: