RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'

Aller en bas 
+15
australo
grand_charest
Jackson Pollock
jeffmorency
Mario2015
michel cloutier
Canada1
Stef44
Simon Lachance
Follix
Peter Pan
Jean-Guy
Jean Langlois
Couillon anonyme
Sandra_f1975
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 1:59

Peter Pan a écrit:
... Est-ce que ce qui arrive était prévisible? Peut-être! Ça fait des années qu'on laisse aller les choses, qu'il n'y a pas un vrai patron au niveau de la programmation, qu'on laisse les animateurs s'enfler la tête et diriger le bateau comme ils veulent

Cela ne fait pas des années que les têtes enflées dirigent le bateau.

Ca fait un an et demi :

Citation :
Patrice Demers quitte Radio X
Mise à jour le mercredi 11 décembre 2013 à 18 h 06

Les causes de son départ ne sont pas connues, mais des commentaires écrits sur les réseaux sociaux laissent entendre qu'il a été remercié.

« Patrice Demers est parti contre son gré, vous aurez compris », a écrit l'animateur Dominic Maurais sur sa page Facebook.

Raynald Brière, le patron de Radio Nord Communications, propriétaire du groupe Radio X, n'a pas répondu à nos messages mercredi. Il n'a pas été possible de joindre Patrice Demers.

Dominic Maurais écrit qu'il s'attend « à un changement majeur, un genre de virage à 180 » pour les stations de radio de l'entreprise...

Cette décision survient quelques jours après le dévoilement des derniers résultats BBM qui placent CHOI 98,1 au premier rang dans le marché total de Québec ...
http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2013/12/11/013-demers-choi-radiox-depart.shtml

Quand Demers a quitté CHOI la station était numéro un. 18 mois après son départ la station est 5e et c'est le free for all dans la programmation.

J'ai rencontré Patrice Demers il y a quelques années. Il m'avait que c'était fini le temps où un animateur runait la station. Il parlait de Fillion.

Je pense que le sous-fifre qui lui a succédé a cédé.

Par ailleurs je constate que déjà à cette époque Dominic Maurais se faisait le porte-parole de la station.




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 2:11

Peter Pan a écrit:
...
On dit que la radio est un cycle ....

Ouin ... ca c'est l'explication du DG de CHOI pour expliquer l'effondrement de sa station.

Il fait référence à quoi ? Quelles autres stations se sont ainsi effondré ?



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 7:33

Vraiment ???

Publié le 28 juin 2015 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Des rumeurs enverraient André Arthur à CHOI

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201506/28/01-4881460-des-rumeurs-enverraient-andre-arthur-a-choi.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_la-capitale_577_section_POS1

Si c'est le cas Radio X sera #1 et ca sera pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:47

Canada1 a écrit:
Si c'est le cas Radio X sera #1 et ca sera pas long...

#1 le midi... Ou le retour?

C'est sûr que j'écouterais, etant né en 1990 je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'écouter M. Arthur sauf à la télé mais des extraits que j'ai etendu il était bien meilleur à la radio.

Le seul problème c'est qu'il a 71 ans... Je veux dire c'est un peu comme le ressortir des morts.
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:29

Si la nouvelle ce confirme ! Il va fair un excellent travail ! Il a 71 ans et il est en pleine possession de ses moyens. Seul bémol .. Faudrait pas agir en cheap chez RNC et lui donner une bonne équipe. Seul a lui même il va finir par s'essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:38

Stéphane Gasse animera le midi en compagnie de André Arthur un peu comme à l'époque du show de la Mairesse.

C'est la rumeur qui court...

Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:54

Une décision de merde ça, comment veux-tu renouveler un produit et attirer un nouveau créneau en allant rechercher Mr. Arthur.

Certes, il fait parti des grands communicateurs, il est excellent, mais on ne se tourne pas vers l'avenir avec ça.

Les jeunes n'ont AUCUNS intérêts pour Arthur. Le monsieur à 71 ans, c'est pas lui qui va nous parler d'entrepreneuriat, de nouvelles technologies, de la réalité des affaires en 2015. Voyons donc!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:59

Le 15 février vous écriviez ceci Mario :

Citation :
Maurais est un fin stratège. Il va s'arranger pour bumper Monette le midi l'été prochain.

Je suis prêt à gager la-dessus

CHOI va en profiter pour changer la grille en profondeur c'est une question de temps.

Je parie aussi que le duo Gravel-Landry va éclater avec Gasse qui ira rejoindre Jérôme le matin et Gravel fera le retour avec un show à son image qui parlera de jeux vidéos, de lutte et de films face à Parent son ennemi juré.

Gravel dira que c'est pour des raisons familiales et/ou de santé qu'il se ramasse dans le Drive


michel cloutier a écrit:
...Seul a lui même il va finir par s'essouffler.

André a besoin d'être alimenté. Il a toujours été comme ca. Parler des heures pour ne rien dire comme le font la plupart des animateurs en ce moment n'est pas son plaisir. Il veut avoir du fun. être surpris. Apprendre des choses. Etre divertis.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:08

Parlons de la grille.

05h30 à 09h30: Maurais live le matin
09h30 à 11h30: Robby Morron en jase
11h30 à 14h00: Gasse-AA
14h00 à 18h00: Gravel-Véro-Vince
18h00 à 21h00: Monette et Marie
21h00 à 24h00: Le show plate avec Marceau

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:32

jeffmorency a écrit:

Les jeunes n'ont AUCUNS intérêts pour Arthur. Le monsieur à 71 ans, c'est pas lui qui va nous parler d'entrepreneuriat, de nouvelles technologies, de la réalité des affaires en 2015. Voyons donc!


Jeff Fillion parle déjà de cela 90% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:34

Mario2015 a écrit:
Parlons de la grille.

05h30 à 09h30: Maurais live le matin
09h30 à 11h30: Robby Morron en jase
11h30 à 14h00: Gasse-AA
14h00 à 18h00: Gravel-Véro-Vince
18h00 à 21h00: Monette et Marie
21h00 à 24h00: Le show plate avec Marceau


Plutôt mauvais comme grille... Ils seraient autant mieux de garder le 5 à 7 à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:52

Mario2015 a écrit:
Parlons de la grille.

05h30 à 09h30: Maurais live le matin
09h30 à 11h30: Robby Morron en jase
11h30 à 14h00: Gasse-AA
14h00 à 18h00: Gravel-Véro-Vince
18h00 à 21h00: Monette et Marie
21h00 à 24h00: Le show plate avec Marceau


Pas de Dee Haytch ? J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:07

DH va soit redevenir un spinneux de tounes pour RadioX Rock, soit demeurer juste un DP ou se ramasser sur le chômage Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:55

Je suis Vraiment content... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:03

S'il sortent DH l'homme qui s'aiment tellement et Martine celle qui semblent parler a des enfants, choi aura des chances de remonter dans les Bbm
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:44

Stef44 a écrit:
S'il sortent DH l'homme qui s'aiment tellement et Martine celle qui semblent parler a des enfants, choi aura des chances de remonter dans les Bbm

Pas s'ils les remplacent par Monette et Marie, soit une émission pour les ados de 15 ans.

Si la grille de Mario est véritable, la seule émission où j'aurais un intêret est celle d'Arthur aussi Marceau car il est seul dans sa grille horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 1:39

jeffmorency a écrit:
... Les jeunes n'ont AUCUNS intérêts pour Arthur. Le monsieur à 71 ans, c'est pas lui qui va nous parler d'entrepreneuriat, de nouvelles technologies, de la réalité des affaires en 2015. Voyons donc!

Je ne pense pas qu'en mettant en ondes André Arthur le boss Lefebvre souhaite gagner des auditeurs à très court therme à CHOI. Il tente de limitter les dégâts. Un combo Gasse-Arthur le midi ferait certainement une grosse compétition à Duhaime-Normendeau à CJMF. Si Gasse y va le couteau entre les dents comme je le ferais ca pourrait scorer pas mal fort.

Quand je parles du couteau entre les dents je ne parles pas de sa motivation en ondes. Je parles de mettre les choses au claire avec son co-animateur.

Des affaires comme "Jean-Marie De Konink c't'une plotte" ou " Tout le monde sait que Bourassa est mort du sida" je n'en veux pas.

Si tu radottes je vais te le dire live.

Je lui dirais que je n'ai pas les moyens de faire le yes man avec lui.

Que si ca ne fait pas je décrisses.

Et peut-être autres choses.

Gasse serait un bon co-animateur pour André, je penses qu'il pourrait se permettre cette mise au point avant le premier show. Arthur a plus besoin de lui que lui d'Arthur.

Mais Gasse a des enfants ... pis y'arrête pas d'en faire !


Citation :
André Arthur à CHOI cet automne?
Elisa Cloutier
MISE à JOUR Dimanche, 28 juin 2015 21:23

... «Il y a une dizaine de rumeurs qui sortent chaque jour ces temps-ci! Ça démontre au moins une chose: que l'industrie de la radio est en santé à Québec! ...

scratch

Personnellement ca me démontre que CHOI est en déroute.

C'est qui le gars à l'interne qui part les rumeurs ? Maurais ? C'est lui qui le fait depuis plus d'un an. Cette fois celle d'Arthur c'est lui ? J'ai l'impression que dans sa tête il en mène large dans la shop et je me demandes à quel point cela n'est pas le cas.

C'est qui le gars qui veut engager André Arthur ?

Citation :
Publié le 13 décembre
Mis à jour le 13 décembre 2013 à 11h18
Philippe Lefebvre prend les rênes de Radio X
Jean-François Néron
Le Soleil

... C'est finalement Philippe Lefebvre, un vieux de la vieille employé par la station depuis 17 ans, qui prend les rênes du 98,1.

Le remplaçant de M. Demers, Philippe Lefebvre, était jusqu'alors directeur des opérations de CHOI et de Radio X2.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201312/12/01-4720528-philippe-lefebvre-prend-les-renes-de-radio-x.php

scratch

Ca fait quoi un directeur des opérations dans une station ?

Je suis certain que c'est un ancien vendeur à lire ses déclarations à l'effet que la radio a des cycles et qu'elle se porte bien.

Ca se peut qu'il y ait des discussions entre lui et André mais ses boss sont-ils au courrant ?

André s'est faire le coup deux fois. Quand c'est venu le temps de signer les bigs boss ont dit non.

Par ailleurs, au sujet de Facebook Moreault, si on lui donne le mid-morning ce sera vraiment la preuve que CHOI n'a pas 100,000 à investir dans sa programmation.

Au sujet de l'animateur directeur des programmes Dany Houle je suis certain qu'il va rester en ondes mais oput-être pas dans le créneau 17h-19h.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:05

Facebook Morron se targue de faire du lobbying pour avoir le mid-morning depuis un bon bout de temps. Il est tanné de travailler le soir rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: La débacle de CHOI   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:19

Aux dernières nouvelles, le contact d'Arthur à CHOI était un autre jeune homme de 70 ans Raynald Brière de RNC autre fois de TVA et celui qui tentait de préserver CHOI des poursuites d'Arthur était Patrice et il n'est plus là.
Un des probs avec Arthur est le suivant :

- la dernière fois qu'il a eu un micro (et il avait un co-animateur), çà a fini comme çà
http://www.lapresse.ca/la-tribune/estrie-et-regions/201403/27/01-4751838-lac-megantic-reclame-des-excuses-a-lanimateur-andre-arthur.php

- l'avant-dernière (et il était pré-taped)
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/200912/14/01-931044-andre-arthur-poursuivi-par-un-juge.php

Des radiodiffuseurs doivent se gratter la tête un peu avant de risquer de mettre en onde a loose moose...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:17

Voici deux rumeurs entendues aujourd'hui:

1-André Arrhur n'est pas assurable par aucune cie d'assurances.
2-Il animerait le show du week-end et ferait des chroniques pré-enregistrées en semaine, notamment dans le show du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:58

Peter Pan a écrit:
Voici deux rumeurs entendues aujourd'hui:

1-André Arrhur n'est pas assurable par aucune cie d'assurances.
2-Il animerait le show du week-end et ferait des chroniques pré-enregistrées en semaine, notamment dans le show du matin.

Heurk
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:15

Arthur est pas assurable ? j'aimerais que vous me donner le nom d'une compagnie qui assure contre les poursuites en diffamation ? Vous avez pas plus que trois chances . Ensuite vérifier le montant de la prime. Vous allez à ce moment-là faire le simple calcule qu'il est préférable de faire une émission différé plutôt que de payer la prime .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:37

A la place de André Arthur je payerais la facture de l'assurance et je la refilerais dans dans la valeur du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:16

Peter Pan a écrit:
Il animerait le show du week-end et ferait des chroniques pré-enregistrées en semaine, notamment dans le show du matin.


Est-ce qu'il va être payé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 2:53





Moi la grille à Mario, je l'achète.


Come on, be honest.
CHOI est en total désarroi depuis le départ précipité de Jérôme.
Un simple mauvais sondage est devenu une vraie crise de contenu que la forte marque Radio X (le contenant) ne peut juste pu camoufler.

Jérôme pas mal plus franc icitte que tout ce que tu peux entendre en damage control à CHOI:
http://www.journaldemontreal.com/2015/06/26/le-silence-radio-de-jerome-landry

Tu lis entre les lignes qu'après Duhaime et Dupont, Lefebvre a réussi à échapper Landry, tout en achevant ce pauvre Monette! Condamné à une grosse prise: À court terme, ca va être Arthur.

T'as Gasse, un bon soldat mais avec un greffe X depuis longtemps rejetée,
qui va faire un bon match-up avec AA.

Pis t'as Maurais et Gravel recrinqués qui devraient se remettre à travailler.
Pis t'as tous les autres: Vince, Marie, Jean-Clôde, aussi capable de te captiver mon homme.

BTW en congé si t'as le temps Dude; icitte t'as Jean Clôde qui te raconte Ikea pour les nuls:
http://quebec.radiox.com/emission/maurais_live/article/jc_raconte_ikea_pour_les_nuls_exemple_laurent

Une pièce d'anthologie. À partir de 9h33.


En attendant la rentrée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'   La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI
» «Mauvaises» publicités.
» Monitoring CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: