RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jacques Fabi

Aller en bas 
+23
Jackson Pollock
Eloi666
Attilio Ciampini
Barry Gibb
Jean-Guy
RadioPou
zegeek
mathieugagnon
Michel Paul
Creton
Pierre-Luc
Pluc
raoul
Richard Boisvert
Réal
marcandre123
Danielle P
Antoine
Canada1
Couillon anonyme
doubledry
Jean Langlois
forumradio
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 3:14

Fabi de retour la nuit du 6 au 7 janvier. André "A" Pelletier cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:55

Bonjour je suis nouveau sur le site .Fabi n'aura plus le crédit qu'il avait ,Ce ne sera pas facile.Je suis juif et j'ai souhaité qu'il ne revienne plus jamais en ondes.Je fais parti de ceux qui ont portés plainte contre lui. Je vis 3 mois par année au Canada depuis 1996.Je vis la majorité du temps entre les Etats Unis et la Grande Bretagne.Un ami du Canada m'a envoyé votre forum de discussion radio.J'écoute la radio en travaillant 10 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:50

Ca va être difficile. Il y en a qui vont lui tendre des pièges sans parler des bouffons. Fabi va se cantonner encore plus dans la prise d'appels de ceux qui le suivent depuis 30 ans.

Je ne comprends pas qu'il n'ait pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:48

Jean Langlois a écrit:

Je ne comprends pas qu'il n'ait pas quitter.

En fait il aurait du être congédié pour encouragement à la diffusion de propagande haineuse .Son travail en tant qu'animateur radio aurait été de réprimander son auditrice et raccrocher.Il a fait tout le contraire.Il l'a encouragée dans ses propos haineux.Le CRTC canadien a réagit beaucoup plus rapidement dans d'autres cas avec fermeture ou congédiement pour moins grave.C'est à se demander si des québécois pure laine ont vraiment portés plainte auprès du CRTC ou encore seulement des québécois d'origine juive? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:31

Attilio Ciampini a écrit:
Jean Langlois a écrit:

Je ne comprends pas qu'il n'ait pas quitter.

En fait il aurait du être congédié pour encouragement à la diffusion de propagande haineuse .Son travail en tant qu'animateur radio aurait été de réprimander son auditrice et raccrocher.Il a fait tout le contraire.Il l'a encouragée dans ses propos haineux.Le CRTC canadien a réagit beaucoup plus rapidement dans d'autres cas avec fermeture ou congédiement pour moins grave.C'est à se demander si des québécois pure laine ont vraiment portés plainte auprès du CRTC ou encore seulement des québécois d'origine juive? Mad

Écoutez bien monsieur le scandalisé, qui vient ici juste pour pleurniché. Si c'étais arrivé plusieurs fois, il y aurais surement eu une sentence plus sévère. Le gars est la depuis toujours et il a jamais commis de grosses bourdes et il ne passe pas ses nuits a déblatéré contre les Juifs. Un moment donné faut en revenir aussi. Un mois c'est une peine juste et raisonable.

Décrochez un peu! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:38

@Richard Boisvert,

Je me demande pourquoi Mr Langlois vous tolère encore sur le forum. Premièrement, la majorité des commentaires que vous faites est d'essayer d'être drôle sans y parvenir et pourtant vous insistez, il y a quelque chose que vous ne comprenez pas? Vous n'êtes pas drôle un point c'est tout passé a autre chose, essayez de donner votre opinion sur l'actualité ou un sujet quelconque, il y en a des centaines (sujets) sur ce forum.

Ce qui est encore plus choquant et inacceptable, c'est de ridiculiser le commentaire d’un membre simplement parce qu'il ne pense pas comme vous.

Allez, ouste! essayer de faire rire les gens de votre acabit et laisser les gens s'exprimer, sans les rabrouer de vos commentaires insipides.


P/S

S'il n'en tenait qu'à moi, Fabi ne serait plus en onde depuis longtemps, bien avant cette bourde, Fabi n'a plus le goût de travailler en radio, il est blasé et cela paraît en onde, Fabi fait du temps, jusqu'à sa retraite. Il est mal informé, ne prépare pas ses émissions. Cogeco devrait respecter ses auditeurs et nous débarrasser une bonne fois pour toutes de Jacques Fabi.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 3:46

1. Qui a t-il de drôle dans mon dernier commentaire? Je n'ai pas essayé de l'être nom plus.

2. Je n’ais pas ridiculisé son commentaire. Je trouve simplement très suspicieux l'arrivé ici d'un no name supposément anti Fabi qui vient juste radoter sa haine envers Fabi sur sa position Juive.

3. Votre dernier commentaires, n'est ni logique, ni intelligent, c'est du blastage inutile.


Michel Paul c'est habille d'essayer de me faire éliminer pcq je constitue une menace pour vous, mais vos commentaires manquent d'argumentations solides.


Dernière édition par Richard Boisvert le Mar 1 Jan 2013 - 23:14, édité 1 fois (Raison : Fautes et syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:59

Richard Boisvert a écrit:


Je nais pas ridiculisé son commentaire. Je trouve simplement très suspicieux l'arrivé ici d'un no name supposément anti Fabi qui vient juste radoter sa haine enver Fabi sur sa position Juif.
Ok pour le no name ,,Tout comme vous non?Oui c'est vrai je suis nouveau.Mais je ne savais pas que mon opinion pourrait etre suspicieuse parce que je suis nouveau ici. Rolling Eyes D'abord où dans mon message avez vous vu que j'exprime de la haine envers Jacques Fabi?
Je crois que vous vous portez avec beaucoup de fermeté à la défense d'un animateur radio qui a commis une faute d'éthique très grave.Très peu de personnes ont le privilège d'avoir un micro.Ils doivent savoir s'en servir équitablement.Ce que n'a pas fait Fabi.Il a fait tout le contraire.Je le répète au risque de radoter."Il a laissé son auditrice déblatérer sa haine profonde des juifs en ne l'arretant pas""Il ne mérite plus l'accès à un micro.Je n'ai aucune haine envers Fabi.Je dis et redis qu'il n'a plus la compétence pour parler à la radio avec un micro à des milliers d'auditeurs.Je veux son retrait des ondes à tout jamais.
Je comprends très mal Monsieur Boisvert que vous essayez ici de défendre l'indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:29


@Attilio Ciampini,

Si vous regardez, la signature de Richard Boisvert au bas de ses commentaires Mr Attilio Ciampini et vous allez comprendre beaucoup de choses concernant Richard Boisvert, personnellement je n'accorde que très peu d'intérêt aux commentaires farfelus et insipides de Richard Boisvert sauf quand il essaie d'intimidé un nouveau membre qui s'intéresse à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:56

«Richard Boisvert» semble toujours prêt à attribuer toutes sortes de motivations déshonorables à des nouveaux membres. Je ne comprends pas l'insistance de «Boisvert» à être aussi désagréable.

Il y a certainement des raisons qui expliquent son comportement et j'aimerais bien que quelqu'un me les explique un jour. En passant je suis pas mal certain que sa signature n'est pas une explication appropriée.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:43

Attilio Ciampini a écrit:
En fait il aurait du être congédié pour encouragement à la diffusion de propagande haineuse .Son travail en tant qu'animateur radio aurait été de réprimander son auditrice et raccrocher.Il a fait tout le contraire.Il l'a encouragée dans ses propos haineux.Le CRTC canadien a réagit beaucoup plus rapidement dans d'autres cas avec fermeture ou congédiement pour moins grave.C'est à se demander si des québécois pure laine ont vraiment portés plainte auprès du CRTC ou encore seulement des québécois d'origine juive? Mad
Le CRTC n'a pas le pouvoir de congédier un animateur de radio. Il peut toujours annuler (ou refuser de renouveler) la licence d'une station, mais ça prend alors une accumulation d'infractions.

Un problème majeur est que le CRTC aime bien que les postes de radio joignent le CCNR (Conseil canadien des normes de la radiotélévision) afin que ce dernier gère les plaintes d'auditeurs. D'ailleurs, lorsqu'une station est membre du CCNR, le CRTC renvoie systématiquement les plaintes au CCNR. Il est donc plus difficile d'accumuler des infractions aux yeux du CRTC, puisque le CCNR peut blâmer la station et exiger qu'elle présente des messages d'excuses advenant qu'il juge que la station a diffusé un contenu inapproprié.

Les stations de Cogeco (incluant le 98,5 FM) sont toutes membres du CCNR. CHOI-FM n'était pas membre à l'époque où le CRTC avait tenté de fermer cette station (en 2004)...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:25

Merci pour l'info.Je suis contre la fermeture de stations radio.Donc c'est la station elle même qui aurait pu congédier son animateur?Le nombre de plaintes ne devrait pas être suffisant.Imaginez un peu s'il avait fallu que Fabi laisse un auditeur blaster les québécois comme il l'a fait envers le peuple juif:-))
Je crois qu'il aurait empêché son auditeur de continuer en lui fermant la ligne.Non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:09

Couper la ligne à un appel est une marque de faiblesse. Le dernier recours.

Qu'aurait fait un pro comme André Arthur ?

Il aurait posé des questions.

C'est ca que Fabi aurait du faire et il ne l'a pas fait par choix. Pas par manque d'expérience.

Au contraire il a saisie l'occasion pour emettre son opnion sur "les juifs". Il a donné son opinion.

Cela n'était pas la première fois qu'il tenait de tels propos.

Là ca fait scandal à cause des propos dramatique de la tarée qui a appelée.

Tarée? Personnellement, depuis le début, je crois qu'on a tendu un piège à Fabi. Je ne serais pas surpris d'apprendre que l'appelante est juive.

Depuis des années Fabi se fait aller sur les juifs. C'était facile.

Il ne parlera plus jamais des juifs alors pourquoi lui enlever son micro ?

Personnellement je crois qu'on devrait saisir l'occasion, puisqu'il ne la prend pas, de le sortir des ondes. Pas à cause de cette histoire mais parce que Fabi ne fait plus la job.

Martin Pouliot qui remplacait Fabi avant de venir se casser la gueule à Québec avait été très bon.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:31

Andre Arthur je l'écoutais régulierement.Je ne crois pas une seule minute que l'appelante aurait eu le temps de parler longtemps.Arthur est trop "Fin Renard".Il détectait vite les vipères.
Peut-être oui que Fabi est tombé dans un piège.Mais même si la personne qui a appele était juive ..Il reste qu'il a démontré un manque de professsionalisme en l'encourageant à exprimer sa haine des juifs.Et je continue à croire que Fabi était peut-être en accord avec les propos de son auditrice.Les excuses sont venues après les faits..Trop tard
Je crois que Arthur aurait fermé la ligne à cette auditrice en la traitant de "crisse de folle" Cool Fabi ne sera jamais plus un animateur cool.Plus jamais.Il sera surveillé de près.
ps,Jean Langlois qui écrit sur ce forum est un nom que j'ai entendu souvent quand j'écoutais Andre Arthur.Il est le seul qui n'est pas un" no name" pour moi ici sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:28

Il n'aurait pas raccroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:13

Je ne suis pas certain qu'on puisse vraiment dire avec certitude comment André Arthur aurait géré cet appel-là. Il a souvent profité de l'occasion pour interroger, et par extension faire mal paraître, des appelants tenant des propos de ce calibre. Mais il est également souvent arrivé qu'il raccroche en utilisant des expressions comme «crisse de folle»...

Jean Langlois a écrit:
Tarée? Personnellement, depuis le début, je crois qu'on a tendu un piège à Fabi. Je ne serais pas surpris d'apprendre que l'appelante est juive.
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle vous pensez qu'il s'agissait d'un piège ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:19

Couillon anonyme a écrit:
... il est également souvent arrivé qu'il raccroche en utilisant des expressions comme «crisse de folle»...

Je ne me souviens pas de ca. Vous avez des exemples ?


Citation :
Jean Langlois a écrit:
Tarée? Personnellement, depuis le début, je crois qu'on a tendu un piège à Fabi. Je ne serais pas surpris d'apprendre que l'appelante est juive.
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle vous pensez qu'il s'agissait d'un piège ?

-- Le couillon anonyme
Le spectacle gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:52

Jean Langlois a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
... il est également souvent arrivé qu'il raccroche en utilisant des expressions comme «crisse de folle»...
Je ne me souviens pas de ca. Vous avez des exemples ?
Aucun exemple spécifique. C'était une impression, pas une recherche !

Il est possible que ma mémoire me joue des tours, ou encore que les émissions que j'ai pu écouter n'étaient pas pleinement représentatives de l'ensemble (ou un peu des deux).

Je n'ai aucun doute qu'Arthur aurait pu choisir de poser des questions s'il avait eu un tel appel en ondes, et je n'aurais pas été surpris de l'entendre agir ainsi. Je pense seulement qu'il aurait aussi pu choisir de mettre fin à l'appel.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:37

Attilio Ciampini a écrit:
Richard Boisvert a écrit:


Je nais pas ridiculisé son commentaire. Je trouve simplement très suspicieux l'arrivé ici d'un no name supposément anti Fabi qui vient juste radoter sa haine enver Fabi sur sa position Juif.
Ok pour le no name ,,Tout comme vous non?Oui c'est vrai je suis nouveau.Mais je ne savais pas que mon opinion pourrait etre suspicieuse parce que je suis nouveau ici. Rolling Eyes D'abord où dans mon message avez vous vu que j'exprime de la haine envers Jacques Fabi?
Je crois que vous vous portez avec beaucoup de fermeté à la défense d'un animateur radio qui a commis une faute d'éthique très grave.Très peu de personnes ont le privilège d'avoir un micro.Ils doivent savoir s'en servir équitablement.Ce que n'a pas fait Fabi.Il a fait tout le contraire.Je le répète au risque de radoter."Il a laissé son auditrice déblatérer sa haine profonde des juifs en ne l'arretant pas""Il ne mérite plus l'accès à un micro.Je n'ai aucune haine envers Fabi.Je dis et redis qu'il n'a plus la compétence pour parler à la radio avec un micro à des milliers d'auditeurs.Je veux son retrait des ondes à tout jamais.
Je comprends très mal Monsieur Boisvert que vous essayez ici de défendre l'indéfendable.

Je m'excuse premièrement pour l'orthographe horrible de mon dernier message, qui a été écrit a partir d'une tablette au correcteur qui décide à ma place la façon d'écrire les mots sans que je ne comprenne trop la façon de remplacer les mots suggérés.

Pour Monsieur Ciampini, votre arrivé soudaine, avec une si grande connaissance du monde de la Radio, vous rend aussi Subtil qu'un cheval dans une salle de bain. Je crois de plus en plus que votre arrivé ici est commandé ou encore vous êtes un doublon qui écrit sous un nouveau pseudo pour venir donner du poids a son propre commentaire, un peu comme le fait a profusion Michel Paul que j'ai pris la main dans le sac a au moins 2 reprises de façon 100% certaine, et des dizaines de fois de façon circonstancielle. Et c'est moi qu'on devrait bannir d'ici Monsieur Paul Alias des dizaines d'autre pseudonyme ?



Je ne dis pas que ce que Fabi a fait (Ou plutôt n'as pas fait) étais très intelligent, mais je préfère encore l'entendre lui plutôt qu'un insipide inconnue. Ce n'est pas très ‘’glamour’’ de faire de la Radio la Nuit, et je ne vois personne d'autre que lui, pour occupé un tel poste actuellement. Pouliot ne fit pas la Nuit. Si un jour un poste se libère a la très drabe Radio de radio Canada, Pouliot aurais certes sa place.

Pouliot est un Bourgeois Intello, qui ne fit pas avec le public de nuit.

Je suis aussi déçu de l'attitude de Monsieur Langlois qui garoche une ‘’garnotte’’ a Fabi, alors que son ex collaborateur a commis plusieurs fois des fautes d'éthique sans être pourtant suspendu, ni même réprimandé. Avant on appelait ça un show. Maintenant on en fait un scandale. Ne vous demandez pas pourquoi la radio est rendu aussi plate !
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 8:31

Quand quelqu'un joint un forum de discussion, c'est toujours de façon soudaine.

Sans me prononcer ici sur la question de savoir à quel point Attilio connaît le monde de la radio ou non, il me semble évident qu'à ce moment-ci, il n'a pas démontré être particulièrement connaissant à ce sujet. Il demeure beaucoup trop tôt pour dire si cette non-démonstration s'explique par un manque de temps ou par un manque de connaissances.

Quelqu'un ici a déjà rencontré Richard Boisvert en personne ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:18

Couillon anonyme a écrit:
Quand quelqu'un joint un forum de discussion, c'est toujours de façon soudaine.

Sans me prononcer ici sur la question de savoir à quel point Attilio connaît le monde de la radio ou non, il me semble évident qu'à ce moment-ci, il n'a pas démontré être particulièrement connaissant à ce sujet. Il demeure beaucoup trop tôt pour dire si cette non-démonstration s'explique par un manque de temps ou par un manque de connaissances.
Je visite ce site depuis le 26 décembre 2012,Ce site radio m'a été envoyé par un ami de Montreal .Actuellement vous êtes 3 personnes qui y écrivent.Je ne connais rien en radio excepté que j'écoute la radio 10 heures par jour.Je n'écoute rien qui vient du Québec.Parce que la radio au Québec est ennuyante.Non je ne serai pas intéressant en ce qui concerne une expérience radio.Finalement je me demande si je suis sur le bon site pour parler ..C'est le seul site québécois où j'ai décidé d'écrire..Et déja on remet en question mes connaissances sur la radio et mon identité!!..Bon.Vous pouvez me flusher.J'écris sur d'autres sites beaucoup plus intéressants que celui-ci.Vous agissez ici comme une tribu qui défend son territoire.Je comprends mieux pouquoi ce site a peu de membres qui écrivent.Vous êtes stressant et extrêmenent protecteurs .
Bonne Année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:48

Attilio Ciampini a écrit:
Et déja on remet en question mes connaissances sur la radio
Comprenez-moi bien, je n'ai pas dit que vous manquez de connaissances sur la radio; j'ai seulement dit que vous n'avez pas encore démontré être particulièrement connaissant à ce sujet...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:21

Vous avez raison.J'écoute la radios sans l'analyser Smile Ne vous attendez pas ici à recevoir de ma part une hyper connaissance de la radio.Donc je n'ai vraiment rien à vous apporter ici . La majorité des québécois écoutent la radio québécoise .Ce n'est pas mon cas.J'écoute la radio parlée de droite américaine'.
Mon intérêt à votre forum est surtout sur ce qui peut se dire dans les sujets libres,La radio québécoise est dépassée et tellement ennuyante maintenant.Vous avez tué vos polémistes en radio.Vous étiez les seuls au Québec qui avaient une radio parlée active et vivante,Vous ne l'avez pas défendu..Vous n'avez pas défendu le droit à l'expression libre en radio.La radio de Montréal n'a jamais été bonne comme celle de Québec puisque jamais il n'y a eu à Montréal une radio parlée libre comme celle de Québec. J'ai vécu à Québec dans les années 90.Vous avez laissés des fonctionnaires tuer les meilleures radios parlées au Québec.C'ets ce que je retiens de la radio québécoise.Andre Arthur et Jeff Fillion,,Vous ne trouverez jamais mieux.Parce que vous êtes devenus trop des politicly correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: jacques fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:41

Je ne sais pas qui est ce Attilio Campanini, mais moi, il me plait bien...il met de l'action ici et a raison sur de nombreux points ! Ne vous en faites pas Attilio, ils vont en revenir, que voulez-vous, ce sont des québécois ''de souche, pure laine'' Very Happy, ils ont de la misere avec les étrangers, ne leur en tenez pas rigueur, soyez le bienvenu ! Je suis d'accord avec vous, la radio de Québec a toujours eu plus de chien que celle de Montréal, Arthur et Fillion ont été nos 2 meilleurs et c'est vraiment désolant qu'ils aient disparu du paysage radiophonique mais...les temps ont tellement changé ! Je me rappelle l'époque ou Arthur raccrochait la ligne au nez des bonnes femmes en les traitant (a tort ou a raison) de cr....de folles, les gens riaient, ils trouvaient ca drole, il pourrait se faire poursuivre pour ca aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:20

Couillon anonyme a écrit:
Quand quelqu'un joint un forum de discussion, c'est toujours de façon soudaine.

Sans me prononcer ici sur la question de savoir à quel point Attilio connaît le monde de la radio ou non, il me semble évident qu'à ce moment-ci, il n'a pas démontré être particulièrement connaissant à ce sujet. Il demeure beaucoup trop tôt pour dire si cette non-démonstration s'explique par un manque de temps ou par un manque de connaissances.

Quelqu'un ici a déjà rencontré Richard Boisvert en personne ?

-- Le couillon anonyme

Ce que je veux dire ici monsieur pointilleux Anonyme, c'est que l'autre monsieur à qui le nom ressemble à une vedette de la commission Charbonneau, arrive ici et attaque Jacques Fabi. Il n'a jamais écris dans aucun autre sujet. Son inscription semble avoir été faite dans le but spécifique de planter Fabi.

Et ensuite ce même monsieur viens nous dire que la Radio est rendu Plate pcq les animateurs sont rendu drable pale.

C'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Fabi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi   Jacques Fabi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Fabi
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Fabi à CJMS?
» Fabi La nuit
» CKACBuster
» Lâche pas Jacques.
» Qui est Jacques Vallée?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: