| Jacques Fabi | |
|
+23Jackson Pollock Eloi666 Attilio Ciampini Barry Gibb Jean-Guy RadioPou zegeek mathieugagnon Michel Paul Creton Pierre-Luc Pluc raoul Richard Boisvert Réal marcandre123 Danielle P Antoine Canada1 Couillon anonyme doubledry Jean Langlois forumradio 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Jacques Fabi Mar 1 Jan 2013 - 23:26 | |
| - lili ribo a écrit:
- que voulez-vous, ce sont des québécois ''de souche, pure laine'' , ils ont de la misere avec les étrangers, ne leur en tenez pas rigueur, soyez le bienvenu !
Pour votre gouverne Madame Ribo, je suis aussi raciste que Pierre Mailloux quand il parle des noirs, mais un peu moins que l'animateur qui parlais des chauffeurs de taxi. Je vie avec une ''importé'' depuis 16 ans. Je n'ai pas de ''misère'' avec les étrangers. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jacques Fabi Mar 1 Jan 2013 - 23:31 | |
| Jusque là je recevais vos propos. Je trouvais intéressante votre participation. - Attilio Ciampini a écrit:
- ....J'écris sur d'autres sites beaucoup plus intéressants que celui-ci.Vous agissez ici comme une tribu qui défend son territoire.Je comprends mieux pouquoi ce site a peu de membres qui écrivent.Vous êtes stressant et extrêmenent protecteurs .
Bonne Année Vas te faire enculer ! Si vous souhaitez que vos propos tombent dans l'indifférence je vous suggère de continuer à écrire sur d'autres sites beaucoup plus intéressant. Par ailleurs sur ce point : - Citation :
- Vous avez tué vos polémistes en radio.Vous étiez les seuls au Québec qui avaient une radio parlée active et vivante,Vous ne l'avez pas défendu..Vous n'avez pas défendu le droit à l'expression libre en radio.
Nous l'avons défendu jusqu'à la fin. Même à CKNU nous disions des choses qui ne se disent plus. On n'a jamais accepté qu'on nous dise de quoi on pouvait parler. Quand on était à CKNU Le cardinal Ouellet a du se défendre à la Une du Soleil d'être membre de L'Opus Dei suite à notre travail. On s'est battu. On n'a plus de job. Aujourd'hui les animateurs de Québec pense corporatif avant l'intérêt public. Divertir des auditeurs plutôt que de les informer pour que tout se passe bien .... Souvenez-vous de Bouchard au FM-93 qui faisait un cas d'une menace de mise-en-demeure des employés de la ville de Québec. Parent qui négocie avec les concessionnaires pour ne pas qu'ils boycottent sa station en placement publicitaire. Cela n'était pas aux auditeurs de se manifester quand Fillion ( qui s'est auto-détruit ) a été congédié. Pas plus que pour André Arthur. Ceux qui auraient du se manifester c'était les collègues, les éditorialiste, le Conseil de Presse, la Fédération des Journalistes du Québec, la ligue des droits de l'homme, etc. Et pas lors du congédiement ! C'est quand les plaintes ont commencé à pleuvoir pour un rien et qu'on a commencé à mettre un aura de poubelle à la radio qu'ils auraient du intervenir. Plutôt que de faire ca ils gloussaient et chiaient sur nous. Ils n'ont pas vu à quoi cela mènerait. - lili ribo a écrit:
- ... Je me rappelle l'époque ou Arthur raccrochait la ligne au nez des bonnes femmes en les traitant (a tort ou a raison) de cr....de folles
Si cela était si marquant c'est vraiment étonnant que je ne me souvienne pas d'une seule fois. | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Jacques Fabi Mer 2 Jan 2013 - 3:31 | |
| Pierre Pascau le faisait de temps a autre...et c'étais toujours très drôle! | |
|
| |
Attilio Ciampini
Nombre de messages : 430 Age : 64 Localisation : Canada-USA-Great Britain Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Jacques Fabi Mer 2 Jan 2013 - 19:00 | |
| - Richard Boisvert a écrit:
Je vie avec une ''importé'' depuis 16 ans.
Je n'ai pas de ''misère'' avec les étrangers. C'est ca le problème pour vous ce sont encore des étrangers même si ca fait 16 ans qu'ils vivent dans votre pays | |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: Jacques Fabi Mer 2 Jan 2013 - 19:12 | |
| - lili ribo a écrit:
- Arthur et Fillion ont été nos 2 meilleurs et c'est vraiment désolant qu'ils aient disparu du paysage radiophonique mais...les temps ont tellement changé ! Je me rappelle l'époque ou Arthur raccrochait la ligne au nez des bonnes femmes en les traitant (a tort ou a raison) de cr....de folles, les gens riaient, ils trouvaient ca drole, il pourrait se faire poursuivre pour ca aujourd'hui !
Arthur a disparu des ondes, c'est vrai (et c'est une honte), mais Fillion est toujours présent sur le net avec Radiopirate.com et fait encore la meilleure émission du matin à mon avis. Vous pouvez même en écouter des bouts gratuitement si vous ne voulez pas payer. | |
|
| |
Attilio Ciampini
Nombre de messages : 430 Age : 64 Localisation : Canada-USA-Great Britain Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Jacques Fabi Mer 2 Jan 2013 - 19:27 | |
| - Eloi666 a écrit:
- lili ribo a écrit:
- Arthur et Fillion ont été nos 2 meilleurs et c'est vraiment désolant qu'ils aient disparu du paysage radiophonique mais...les temps ont tellement changé ! Je me rappelle l'époque ou Arthur raccrochait la ligne au nez des bonnes femmes en les traitant (a tort ou a raison) de cr....de folles, les gens riaient, ils trouvaient ca drole, il pourrait se faire poursuivre pour ca aujourd'hui !
Arthur a disparu des ondes, c'est vrai (et c'est une honte), mais Fillion est toujours présent sur le net avec Radiopirate.com et fait encore la meilleure émission du matin à mon avis. Vous pouvez même en écouter des bouts gratuitement si vous ne voulez pas payer. . Andre Arthur me manque comme animateur radio Je suis depuis 5 ans membre de la radio piratede Jeff Fillion.La plupart du temps j'écoute en podcast puisque que c'est tôt le matin.Je ne mets pas Jeff Fillion dans la catégorie radio de Québec puisqu'il est maintenant devenu international.Et il réussit très bien.Autour de moi il y a 5 personnes que je connais qui sont membres de la radio pirate de Jeff Fillion .Il est cool.Il a réussi là ou plusieurs personnes ont souhaité son échec.J'ai beaucoup d'admiration pour Jeff Fillion. | |
|
| |
Jackson Pollock
| Sujet: Re: Jacques Fabi Mer 2 Jan 2013 - 22:14 | |
| Bonne année mes crinqués (es)!
Malgré une contribution des plus modestes, je tenais à me servir de Fabi en prétexte pour vous en souhaiter une maudite bonne!
Fabi? Ne déchirez pas vos plus belles blouses pour un sujet qui ne passionne même pas le dit sujet. Ça doit faire une bonne décennie que Fabi a pesé su'l-piton-pilotage-automatique-en-haut-à-gauche-d'la-console.
Il l'a échappé, Il s'est excusé, C'est une nouvelle année, On se donne la main pis on s'embrasse, non?
En tant que dûment circoncis, ce qu'une innocente peut délirer à Fabi en pleine nuit, ça ne me fait pas un pli.
Attilio? Es-tu game de peser sur (space) après chaque point? Essaye ça mon champ. Pis aimes-le ton Jeff. | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Jacques Fabi Jeu 3 Jan 2013 - 2:15 | |
| J'adore Jackson Pollock. Quel Grand peintre il fut! | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: Jacques Fabi Jeu 3 Jan 2013 - 8:43 | |
| Tu m'impressionneras toujours par ta grande culture ! Moi qui pensait que c'était le frère de Sam Pollock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jacques fabi Ven 4 Jan 2013 - 0:12 | |
| - Citation :
- Attilio? Es-tu game de peser sur (space) après chaque point?
Essaye ça mon champ. HAHA... |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jacques Fabi Jeu 10 Jan 2013 - 2:20 | |
| Quelqu'un a écouté ? Selon RadioMonde mes prédictions se sont avérées. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jacques Fabi Ven 11 Jan 2013 - 2:59 | |
| Il est où Fabi cette nuit ? C'est Pelletier qui le remplace mais qui annonce que Fabi sera là dans une heure. 4h du matin S'passe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacques Fabi Ven 11 Jan 2013 - 12:25 | |
| Fabi n'anime plus la tribune téléphonique dans la nuit de Vendredi depuis déjà un certain temps.
Il n'est là que pour les grands titres à 4h30. |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Jacques Fabi Ven 11 Jan 2013 - 19:13 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Quelqu'un a écouté ? Selon RadioMonde mes prédictions se sont avérées.
Le forum RadioMonde a cessé ses activités il y a plus d'un an. Vous vouliez sans doute parler de RadioForum Montréal... -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jacques Fabi Sam 12 Jan 2013 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jacques Fabi Dim 13 Jan 2013 - 14:30 | |
| - Cyberwing a écrit:
- Fabi n'anime plus la tribune téléphonique dans la nuit de Vendredi depuis déjà un certain temps.
Il n'est là que pour les grands titres à 4h30. Comment cela s'explique-t-il ? C'est absurde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacques Fabi Dim 13 Jan 2013 - 15:02 | |
| C'est un peu particulier en effet...
Isabelle Ménard a déjà mentionné qu'elle n'était pas très à l'aise d'animer Les grands titres.
Fabi a fini par obtenir sa semaine de 4 nuits, enfin presque.
|
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jacques Fabi Dim 13 Jan 2013 - 16:37 | |
| Ca me surprendrait que cette situation relève de Fabi.
Probablement que c'était pour donner des heures à l'imbuvable Pelletier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacques Fabi Dim 13 Jan 2013 - 17:53 | |
| Non, cela n'a rien à voir avec le fait de vouloir donner des heures à Pelletier.
Fabi continuera de ne pas être là dans la nuit de Vendredi après les vacances d'Isabelle Ménard - sauf pour Les grands titres -, tout comme il en était ainsi avant l'histoire avec l'auditrice musulmane.
Ça va comme suit...
Fabi la nuit (tribune téléphonique) du Lundi au Jeudi
Les grands titres avec Jacques Fabi du Lundi au Vendredi à 4h30
Quart de nuit avec Isabelle Ménard du Vendredi au Dimanche (Vendredi de minuit à 3h, Samedi et Dimanche de minuit à 4h)
|
|
| |
Attilio Ciampini
| Sujet: Re: Jacques Fabi Dim 13 Jan 2013 - 18:48 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Cyberwing a écrit:
- Fabi n'anime plus la tribune téléphonique dans la nuit de Vendredi depuis déjà un certain temps.
Il n'est là que pour les grands titres à 4h30. Comment cela s'explique-t-il ? C'est absurde. Il n'a peut-être plus rien à dire le pauvre | |
|
| |
zegeek
| Sujet: Les 4.5 jours de Jacques Fabi Dim 13 Jan 2013 - 20:21 | |
| Salut tout le monde... et les autres...
Cette situation dépend justement de Jacques qui après autant d'années de métier mérite bien une charge de travail un peu moins lourde.
Cela fait des années que le 4-3 ce discutait et c'était même un enjeux majeur du contrat de Jacques à son retour. Pour différentes raisons, Jacques à accepter de faire 5 jours. Si vous avez bonne mémoire, il n'y avais pas de tribune les weekend quand il est revenu.
bonne soirée
Pierre
| |
|
| |
Attilio Ciampini
| Sujet: Re: Jacques Fabi Dim 13 Jan 2013 - 20:25 | |
| - zegeek a écrit:
- Salut tout le monde... et les autres...
Cette situation dépend justement de Jacques qui après autant d'années de métier mérite bien une charge de travail un peu moins lourde.
Cela fait des années que le 4-3 ce discutait et c'était même un enjeux majeur du contrat de Jacques à son retour. Pour différentes raisons, Jacques à accepter de faire 5 jours. Si vous avez bonne mémoire, il n'y avais pas de tribune les weekend quand il est revenu.
bonne soirée
Pierre
Poor baby.Je déteste Fabi,Je souhaite qu'il ait une crise cardiaque quiand il est en ondes | |
|
| |
zegeek
| Sujet: Re: Jacques Fabi Dim 13 Jan 2013 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Jacques Fabi Dim 13 Jan 2013 - 20:39 | |
| - Attilio Ciampini a écrit:
- Poor baby.Je déteste Fabi,Je souhaite qu'il ait une crise cardiaque quiand il est en ondes
Il me semble qu'en termes de souhaits de crises cardiaques, il y a bien d'autres personnes qui devraient être visées avant un animateur de radio, même s'il est irresponsable ou incompétent... -- Le couillon anonyme | |
|
| |
zegeek
| Sujet: Re: Jacques Fabi Dim 13 Jan 2013 - 20:42 | |
| Des noms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques Fabi | |
| |
|
| |