RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 2:02

Jean-Guy a écrit:
Fillion n'est pas assez érudit et son équipe est beaucoup trop faible pour faire de la radio à la façon d'Arthur, même dans ses meilleures années c'était comme ça.

Fillion est devenu numéro 1 dans le talk à Québec quand Arthur a cessé de faire une émission du matin à CHRC AM.

Avant il était 3e après Gillet.

Fillion a été à la bonne place au bon moment.

Ca aurait pu être Sylvain Bouchard (CJMF).


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 2:16

FanDeTalk a écrit:
Jeff fait une mise au point RP vs Energie
Jeff Fillion fait une mise au point sur la difference entre radio Pirate et energie


http://radioego.com/ego/listen/19193

J'avais compris qu'il voulait un format différent et c'est ça le problème.

Au lieu de reprendre la formule qui a été rodé sur radio-pirate, il veut adopter une formule complètement différente et je pense que cette formule est trop éloignée de ce que les gens veulent entendre pour avoir du succès.

Le meilleur sondage de Jeff a Énergie a été son premier, c'était durant la campagne électorale et c'était un show très politique. Depuis ce sondage il s'éloigne du "hard news" et ses chiffres sont en baisses...

J'ai bien peur que les chiffres de cet automnes soient désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:10

Je ne comprends pas ses explications... Entucas je dois être un des 70 qui veut entendre du hard news parce que les applications, le vin et les médias sociaux je m'enfou pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:55

Je suis surtout surpris par ses commentaires à la fin de l'extrait audio concernant les répondants aux sondages.

Si les sondages fonctionnent comme Jeff Fillion le décrit il y a un problème avec la méthodologie.  Un gros problème.

Une compagnie de sondages sérieuse va toujours réajuster le poids des groupes démographiques sous-représentés en termes de nombre de réponses avant de publier des données concernant l'ensemble du public.

En présumant que BBM Numeris est une organisation sérieuse, il serait donc totalement inutile de viser les auditeurs plus vieux pour avoir des cotes d'écoute proportionnelles à l'auditoire réel.

Évidemment, une autre possibilité est que Jeff Fillion ne comprend pas la méthodologie de BBM Numeris...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
DrGilles




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:48

Pourtant n'acceptait-il pas ces mêmes sondages qui l'ont momentanément placé premier quand il a eu la chance d'être propulsé par A.A. et quand Gillet a perdu le poste de #1 suite à ses déboires avec la justice?

Il me semble qu'on ne peut pas avoir un discours quand ca nous arrange et un autre quand ça ne fait plus notre affaire.

Je l'ai écouté un peu à l'époque du satellite et justement c'était l'incohérence de ses propos qui m'ont fait décrocher
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:28

Follix a écrit:
Je ne comprends pas ses explications... Entucas je dois être un des 70 qui veut entendre du hard news parce que les applications, le vin et les médias sociaux je m'enfou pas mal.

Ça semble commun chez les animateurs de décider ce que les auditeurs veulent entendre. Comme par hasard c'est toujours ce qui demande le moins d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:00

Il est à côté de la track et pas à peu près. Il utilise le fait qu'il a eu un bon sondage chez une catégorie d'age. C'est comme dire que je suis le premier pour les roux avec les yeux verts de 6 pieds. De la merde comme justification. Son show tire pas parce qu'il investi pas dans des collaborateurs et s'astine à garder des casi-bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:04

Jean-Guy a écrit:
Ça semble commun chez les animateurs de décider ce que les auditeurs veulent entendre. Comme par hasard c'est toujours ce qui demande le moins d'effort.

Le pire c'est qu'il fait un excellent show pour les abonnés de radio-pirate.

Mais sur Énergie, il s'obstine à penser qu'il doit faire de la radio pour un public lobotomisé. Je pensais qu'il aurait compris avec le dernier sondage, mais il semble que non.

Je sais que de mon côté j'ai délaissé le show sur Énergie, je me contente des podcasts de radio-pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:58

Jean-Guy a écrit:
Follix a écrit:
Je ne comprends pas ses explications... Entucas je dois être un des 70 qui veut entendre du hard news parce que les applications, le vin et les médias sociaux je m'enfou pas mal.

Ça semble commun chez les animateurs de décider ce que les auditeurs veulent entendre. Comme par hasard c'est toujours ce qui demande le moins d'effort.

J'ai eut le temps d'écouter l'audio aujourd'hui.

Fillion parle comme s'il était le directeur des programmes de la station. Il fait un pitch de vente à ses boss.

Lui sait comment vont évoluer les habitudes d'écoute et il explique que dans 2-3 ans elles vont avoir changé et que sa programmation sur Énergie va être là pour passer la gratte devant les autres stations qui n'auront pas évolué.

En attendant il encule les chiffres pour démontrer sa prémonition.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
DrGilles




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:46

Le grand directeur des programmes qu'il dit être, fait qu'on oublie qu'il l'a eu sa station sur le satellite. D'abord il a tout fait pour faire le vide autout=r de sa personne en faisant fermer le studio de Montréal vu qu'il était en conflit avec l'ancien de l'Adisq qui était la.

Ensuite se prenant pour Howard Stern il voulait s'entendre en reprise 3-4 fois par jour au lieu de monter une vraie programmation pour retenir les francophones sur le 172.

Avoir Stern en reprise, ca s'explique. Ceux qui l'entendent une fois peuvent ensuite aller écouter d'autres programmes sur les autres chaines, mais sur XM des chaines francaises de talk,corrigez-moi si je me trompe, il n'y en avait qu'une. Et en plus fallait que Fillion la sature avec sa petite personne.

Quand il a vu que ca ne marchait pas pantoute son affaire, il s'est entouré de béni-oui-oui qui ont fait,si vous vous souvenez bien, des sous-shows de radiopirate qui n'intéressaient personne hormis la famille et les amis des animateurs.

Fillion aurait pu développer ça, il aurait pu construire une programmation interessante s'adresssant aux francophones d'Amérique. Il a préféré faire de la radio locale, parler de Régis et de ses anecdotes de Ste-Foy qui n'intéressent personne à Gatineau, Sherbrooke ou Terrebonne. Il s'est entouré comme d'habitude de bénévoles et de gens qui lui étaient soumis et on a pu voir le résultat désastreux. Désastreux a un point tel que XM ont cassé son contrat et on préféré payer pour qu'il libère les ondes que de le voir rester la.

Il a simplement fait un trip d'égo et a détruit une chaine qui autrement aurait pu être très intéressante.

Alors s'il vous plait, pour le grand directeur des programmes autoproclamé, on va se garder une petite gêne.
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:06

DrGilles, c'est fou à quel point vos propos sont identiques à ceux de Jeff Plante. Exactement les mêmes expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:29

DrGilles a écrit:
Fillion aurait pu développer ça, il aurait pu construire une programmation interessante s'adresssant aux francophones d'Amérique. Il a préféré faire de la radio locale, parler de Régis et de ses anecdotes de Ste-Foy qui n'intéressent personne à Gatineau, Sherbrooke ou Terrebonne. Il s'est entouré comme d'habitude de bénévoles et de gens qui lui étaient soumis et on a pu voir le résultat désastreux. Désastreux a un point tel que XM ont cassé son contrat et on préféré payer pour qu'il libère les ondes que de le voir rester la.

Fillion fonctionnait très bien sur XM, la vague de désabonnement à son départ le prouve il me semble.

Et son départ de XM c'est surtout dû aux gens de radio-Canada qui voulait sa peau.

Fillion sur XM/Radio-Pirate, c'est excellent. C'est l'émission sur Énergie que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
DrGilles




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:01

australo a écrit:
DrGilles,  c'est fou à quel point vos propos sont identiques à ceux de Jeff Plante.  Exactement les mêmes expressions.

Normal, J-F est un ami.
Revenir en haut Aller en bas
DrGilles




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:01

Simon Lachance a écrit:


Fillion fonctionnait très bien sur XM, la vague de désabonnement à son départ le prouve il me semble.


Tu as des chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:22

Un intervenant expert en publicité vient de dire dans le show de Martineau que les vieux dépensent plus d'argent car ils ont moins d'endettement et que les pubs doivent viser ces gens la le plus possible. Complêtement le contraire de la théorie à Fillion.

Pour ce qui attrait à XM, lors de la fusion avec Sirius, la nouvelle compagnie n'avait plus besoin du 172 car elle avait le contenue francophone de Radio-Canada, pas plus compliqué que cela.
Revenir en haut Aller en bas
DrGilles




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:03

C'est vrai pour Radio-Canada mais ça coute quand même quelques dollars a produire.Ils ont des exclusivités pour le canal satellite

S'il y avait eu à l'époque du contenu de qualité s'auto financant sur le 172, les administrateurs ne sont pas épais non plus et l'auraient gardé.

Vous savez comme moi qu'il n'y avait pratiquement rien à part Fillion en repeat et quelques petits shows de style radio étudiante une fois par semaine. Tu ne vas pas chier loin avec ca. Si c'est tout ce qu'a pu développer Fillion ce grand génie de la programmation, pardon, de l'auto-promotion, en ayant la chaine à lui, les pubs à lui, le studio à lui, on ne peut pas dire qu'il est un grand directeur des programmes. Il avait toute la lattitude pour agir pendant plusieurs années et il n'est arrivé à rien.
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:12

Je pense même pas que les dirigants de XM/Sirius savaient si le 172 s'auto-financait ou non. Faire une étude pour le savoir devait coûter plus que cela en valait la peine. Ils ont pas niaiser a enlever le poste quand le merge a été fait. Je pense pas que la compagnie faisait beaucoup d'argent avec ça mais ''selon moi'', ils devaient arriver even ou en faire un petit peu.

Je suis encore avec Sirius/XM car j'utilise ce produit seulement pour la musique et je suis trop paresseux pour ''zigoner'' avec mon téléphone et mon forfait de donnés est très petit. Je crois pas que la radio satellite est encore très populaire avec toutes les applications de téléphone intelligent, je dois être dans une minorité qui utilise ce produit pour la musique.

Revenir en haut Aller en bas
DrGilles




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:19

La seule facon pour vendre des abonnements c'est avec du contenu exclusif. Ca ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre ça. En mettant de la musique francophone tu offres le même produit que toutes les stations rock matantes

De la façon dont Fillion a toujours parlé c'est lui qui a découvert tout le monde en radio actuellement et tout le monde lui est redevable. Si on continue avec cette logique, il n'aurait pas du avoir de mal à amener du monde avec lui sur le satellite pour remplir sa grille horaire. Malheureusement ce n'est pas ce qui est arrivé.

Le gars a juste été rattrapé par la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 2:56

Fillion dit que dans le retour, le "hard news" ça intéresse juste 75 personnes.

C'est drôle, aux USA un des retours les plus populaires est fait par Sean Hannity, que du "hard news", Hannity est dans les animateurs les plus écoutés aux USA.

Au lieu de vouloir faire un show d'après ce qu'il pense que les gens veulent entendre, Fillion devrait faire un show avec un contenu qui le met en valeur. Les show de potinage et de showbiz ça ne met pas Fillion en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
DrGilles




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 6:32

Deux problèmes.

Faire du hard news implique que tu ne dois pas être paresseux. Il semble avoir un petit problème de ce côté.

Faire du hard news implique que tu dois t'entourer gens de qualité qui ont soubent une forte personalité. Fillion a beaucoup de mal à dealer avec des gens qu'il ne contrôle pas et qui ne disent pas les choses exactement comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 8:37

derekJeter a écrit:
Un intervenant expert en publicité vient de dire dans le show de Martineau que les vieux dépensent plus d'argent car ils ont moins d'endettement et que les pubs doivent viser ces gens la le plus possible. Complêtement le contraire de la théorie à Fillion.

Que Jeff Fillion ait raison ou pas quant à savoir quel groupe démographique les commanditaires devraient viser, le fait demeure qu'ils sont moins intéressés aux gens qui ont plus de 54 ans (ou moins de 18 ans).

Pourquoi est-ce le cas ? La raison «officielle» est que les gens plus jeunes seraient plus influençables... alors que les gens plus âgés conserveraient les habitudes acquises quand ils étaient plus jeunes.

Il est possible que la vraie raison soit différente.  Une campagne publicitaire faite auprès d'un auditoire plus âgé qui fonctionne «trop bien» pourrait contribuer à créer une perception à l'effet que le commerce en question est un «commerce de vieux» -- ce qui pourrait faire fuir les gens moins âgés, en plus d'amplifier la perception indésirable susmentionnée.

Cela aurait le mérite d'expliquer pourquoi personne ne vise spécifiquement les gens plus âgés (à moins de vendre des produits s'adressant exclusivement à une telle clientèle), sans toutefois pouvoir expliquer la pratique consistant à cibler spécifiquement un auditoire de moins de 55 ans.

Quoi qu'il en soit, tant et aussi longtemps que les commanditaires rechercheront davantage certains groupes démographiques, on ne pourra pas blâmer une station ou un animateur de rechercher de façon prioritaire l'écoute des gens faisant partie de ces groupes, ou encore d'être fier ou de se vanter des cotes d'écoute obtenues pour ces créneaux, en autant bien sûr que cela ne soit pas l'occasion de prétendre faussement être «le plus écouté» dans le public en général.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:00

DrGilles a écrit:
Faire du hard news implique que tu ne dois pas être paresseux. Il semble avoir un petit problème de ce côté.

Actuellement, Jeff Fillion anime deux émissions de radio par jour, et ce cinq jours par semaine.

Avec les commentaires que je lis ici sur le genre d'émission qu'il fait à RadioPirate, et sur le genre d'émission qu'il fait à Énergie, je déduis qu'il y a très peu de contenu recyclé entre les deux.

Il est très possible que le contenu plus léger offert à Énergie exige moins de travail, mais même en présumant que ce soit bien le cas, il semble néanmoins exagéré de conclure que cela ne demande aucun effort significatif.

Tout ça pour dire que si vous êtes pour suggérer que Jeff Fillion est paresseux, ce serait une excellente idée pour être crédible et convaincant d'apporter des preuves à l'appui de vos allégations, si bien sûr vous en avez.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
DrGilles




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:27

Un gars qui ouvre cyberpresse ou qui lit les manchettes pour les commenter comme il le fait sans fouiller sur le dit sujet c'est un gars paresseux.

C'était quoi la phrase que Arhur lui avait dit déja sur ce sujet et qui lui collait à la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:11

DrGilles a écrit:
Un gars qui ouvre cyberpresse ou qui lit les manchettes pour les commenter comme il le fait sans fouiller sur le dit sujet c'est un gars paresseux.

C'était quoi la phrase que Arhur lui avait dit déja sur ce sujet et qui lui collait à la peau?

Ce n'est pas ce qu'ils fait ni sur radio Pirate ni sur Énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:12

Étrange extrait audio de Jeff Fillion et Eric Salvail, fusionnant leurs émissions le temps de quelques minutes, dans lequel Salvail prétend notamment plus ou moins sérieusement qu'il allait finir par remplacer Fillion, et où Salvail et Fillion prétendent ensuite s'apprécier mutuellement...

http://radioego.com/ego/listen/19450

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: