RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 R.I.P. André Arthur

Aller en bas 
+7
Follix
Mom Moucher
Couillon anonyme
VIGER
Mario2015
Jean-Guy
Canada1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:55

La personne qui opère le compte Twitter «André Arthur Live du Paradis» a trouvé le moyen de passer la journée d'aujourd'hui sans écrire quoi que ce soit au sujet du meurtre de France Alain.

Il faut croire que ce n'est plus une priorité pour cet individu que de tenir des propos «arthuriens»...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2022 - 18:25

Ce compte s'éloigne de plus en plus de la pensée arthurienne. Pas une mauvaise chose. Si ses auteurs pouvaient abandonner le nom cela serait mieux.

Couillon anonyme et Pastene aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: RIP AA   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 21:51

Le compte semblait opéré par le parti conservateur durant la campagne, là il semble attirer de moins en moins d'attention ...Ses posts générant le plus d’intérêt ne sont désormais plus que les posts anti-consignes sanitaires reliées à la Covid ce qui est un peu loufoque considérant que le principal intéressé en est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 23:51

En recoupant des messages sur Twitter j'ai identifié un des opérateurs de la page Arthur du ciel. C'était une intime d'André depuis des années. Tu deviens intime avec quelqu'un parce que tu partages ses idées. Ce que je sais des 2 autres opérateurs c'est que c'était des fans fini d'André. Ils partageaient donc ses idées.

André était un conservateur. Ses intimes et fans partageaient cette mouvance.

Des conservateurs opèrent cette page. Pas le PCQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2022 - 13:03

Je ne crois pas qu'André Arthur aurait passé la campagne à nous prédire la ''chute'' de la CAQ, il était pas mal plus pragmatique que ça...

En ce moment, pour un tweet que je trouve bon il y a 5 qui sont mauvais.

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2022 - 23:45

J'ajouterais pour ma part qu'il me semble très peu plausible qu'André Arthur ait pu démontrer un niveau d'enthousiasme envers le Parti conservateur du Québec comparable à celui démontré par le faux compte...

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2022 - 23:51

Jean Langlois a écrit:
En recoupant des messages sur Twitter j'ai identifié un des opérateurs de la page Arthur du ciel. C'était une intime d'André depuis des années. Tu deviens intime avec quelqu'un parce que tu partages ses idées. Ce que je sais des 2 autres opérateurs c'est que c'était des fans fini d'André. Ils partageaient donc ses idées.

André était un conservateur. Ses intimes et fans partageaient cette mouvance.

Des conservateurs opèrent cette page. Pas le PCQ.

Est-ce que cette gestion par comité était présente dès le lancement du compte ? Ou est-ce qu'il y a eu un changement en cours de route, soit parce que le créateur initial a commencé à avoir de l'aide ou parce qu'il aurait transféré le compte à d'autres ?

J'avais évalué initialement que le compte était vraisemblablement affilié aux faux comptes opérés par l'entourage ou les fans de Jeff Fillion.  Est-ce que cette conclusion est compatible avec les vôtres ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: RIP AA   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2022 - 18:25

Le compte fait régulièrement des références et apologies aux pirates et à des trucs de Jeff.
Du haut du ciel ou de l'enfer s'il nous voit, Arthur doit pas être content de découvrir qu'un ''intime'' de son vivant ainsi que de ses ''fans finis'' puisse adhérer aussi à la Jeffomanie ( un gars qu'il détestait) bien qu'on ait toujours su que les 2 se partageaient certains auditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2022 - 23:43

Couillon anonyme a écrit:


Est-ce que cette gestion par comité était présente dès le lancement du compte ? Ou est-ce qu'il y a eu un changement en cours de route, soit parce que le créateur initial a commencé à avoir de l'aide ou parce qu'il aurait transféré le compte à d'autres ?-- Le couillon anonyme

Je ne sais pas. Mon feeling est que ce site est un légat si je me fie aux dates d'ouvertures que vous avez donné.

Couillon anonyme a écrit:
J'avais évalué initialement que le compte était vraisemblablement affilié aux faux comptes opérés par l'entourage ou les fans de Jeff Fillion.  Est-ce que cette conclusion est compatible avec les vôtres ?
-- Le couillon anonyme

Je ne sais pas. Par contre je sais qu'une migrations des fans d'André Arthur s'est faite vers Fillion quand AA a été sorti du marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2022 - 23:46

Lolo Riri a écrit:

( un gars qu'il détestait)

Il l'a longtemps caché. Je me souviens d'une époque où Arthur était un fan de Fillion. On se battait avec lui pour qu'il décroche.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: RIP AA   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:50

Ok, toi tu parles de l'époque où Jeff faisait des chroniques de golf dans le show de AA...ouais...

Il ne lui a jamais pardonné par la suite de ne pas l'avoir ''défendu'' dans l'histoire de la Miss Météo qui a nui à la carrière de AA à CHOI...

André a toujours pensé que Jeff aurait pu le défendre étant donné que Jeff était directeur des programmes en plus d'être en onde...Fillion avait pourtant laissé savoir à plusieurs qu'il n'était pas assez pesant pour pouvoir faire quoi que ce soit pour sauver la carrière d' AA à CHOI dans cette affaire...

Arthur ne lui a jamais pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2022 - 19:45

Lolo Riri a écrit:
Ok, toi tu parles de l'époque où Jeff faisait des chroniques de golf dans le show de AA...ouais...

Il n'y avait pas de chroniques. C'est arrivé une fois. C'est moi qui ait organisé l'entrevue.

Lolo Riri a écrit:
Il ne lui a jamais pardonné par la suite de ne pas l'avoir ''défendu'' dans l'histoire de la Miss Météo qui a nui à la carrière de AA à CHOI...

Qu'est-ce que Arthur avait à faire dans l'affaire Chiasson?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: RIP AA   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2022 - 21:40

Ok, juste avant l'affaire Chiasson d'abord, l'affaire Chiasson c'est en 2005...
le move auquel je fais référence est arrivé l'année d'avant, en 2004.
''En 2002, Arthur a été embauché par la station CKNU-FM de Donnacona. C’est à cette époque qu’il a collaboré avec Jeff Fillion sur les ondes de CHOI-FM, la station-sœur de CKNU. Il perdra toutefois cette collaboration en 2004, la direction de CHOI ayant choisi de se prémunir contre d’éventuels problèmes juridiques.''
C'est de ça qu'Arthur prétendait que Jeff aurait pu le protéger et qu'il ne lui a jamais pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2022 - 23:45

J'avais toujours eu l'impression que l'intérêt d'Arthur pour Fillion à cette époque était d'abord et avant tout un intérêt à parler à l'auditoire de Fillion, parce que ce dernier était plus jeune et plus vaste.

Il est possible que Fillion ait eu la même perception, et que cela ait contribué à son manque d'intérêt à l'époque à poursuivre le segment en commun avec Arthur à CHOI.

Mais même si ce n'était pas le cas, la décision était nécessaire, et ce pour les raisons fournies publiquement à l'époque.

Il ne faut jamais perdre de vue qu'une plainte au CRTC se fait nécessairement contre une station, et non contre un animateur.

Cela vaut même si la motivation du plaignant est de s'en prendre à l'animateur plutôt qu'à la station (ou à son propriétaire).

Un propos diffusé sur plusieurs stations en même temps donne forcément l'occasion à quiconque voudrait s'en plaindre de faire une plainte contre chaque station où le propos a été diffusé.

Continuer le segment d'Arthur et Fillion, alors que les deux postes de Genex faisaient l'objet d'une campagne très soutenue de plaintes au CRTC et que ce dernier était manifestement très réceptif aux plaintes, aurait été complètement irresponsable.

De fait, je ne comprends même pas que ce segment ait pu voir le jour, et encore moins qu'il ait pu durer un an et demi...

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2022 - 23:55

Lolo Riri a écrit:
Le compte fait régulièrement des références et apologies aux pirates et à des trucs de Jeff.
Du haut du ciel ou de l'enfer s'il nous voit, Arthur doit pas être content de découvrir qu'un ''intime'' de son vivant ainsi que de ses ''fans finis'' puisse adhérer aussi à la Jeffomanie ( un gars qu'il détestait) bien qu'on ait toujours su que les 2 se partageaient certains auditeurs...

André Arthur avait pourtant, de son vivant, publié certains messages sur son compte Twitter qui laissaient croire qu'il s'était fait à l'idée que Jeff Fillion allait être ce qui se rapprocherait le plus d'un successeur spirituel.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 23:21

Lolo Riri a écrit:

C'est de ça qu'Arthur prétendait que Jeff aurait pu le protéger et qu'il ne lui a jamais pardonné.

Il y a un truc que n'a pas compris André quand on a été congédié du FM93. L'époque que sa rentabilité lui permettait de faire congédier des directeurs des programmes, des employés et runner une station était fini.

Il était rentable pour la station mais pas pour la cie quotté à la bourse qui l'engageait.

Quelques années plus tard j'ai rencontré Patrice Demers, alors boss de CHOI, et il m'a dit que c'était fini les animateurs qui runnaient les stations. On jasait des écarts imbéciles de Arthur et Fillion et il m'avait demandé pourquoi ils faisaient ca. J'avais répondu ils sont fou.

Si André en voulait à Fillion c'est qu'il ne comprenait pas encore que c'était fini le pouvoir d'un animateur sur la viabilité boursière de la cie.

Fillion ne contrôlait plus rien.

Pour ce qui est du segment Arthur-Fillion, liquidé dans l'intérêt de la cie, si Fillion avait eut du pouvoir je ne suis pas certain qu'il aurait rué dans les brancards. Son peak time était à 8h30 avec André en ondes dans son émission. Quand tu es la vedette d'une station c'est un peu gênant. Le peak time c'est 8h pour un animateur. Quand il est à 8h30 c'est que c'est grâce à quelqu'un d'autre si tu gagnes des auditeurs. Quelqu'un de plus hot que toi.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 23:26

Couillon anonyme a écrit:
J'avais toujours eu l'impression que l'intérêt d'Arthur pour Fillion à cette époque était d'abord et avant tout un intérêt à parler à l'auditoire de Fillion, parce que ce dernier était plus jeune et plus vaste.

Il est possible que Fillion ait eu la même perception, et que cela ait contribué à son manque d'intérêt à l'époque à poursuivre le segment en commun avec Arthur à CHOI.

-- Le couillon anonyme

Intéressant. Si je comprends bien votre propos Fillion considérait que de faire de la place à André dans son marché pourrait nuire à la station?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 23:54

Je pense que Fillion avait compris que le segment en commun avec Arthur était un problème pour les licences des deux postes.

Je soupçonne par ailleurs que Fillion pensait à la fin de l'aventure qu'elle servait davantage les intérêts d'Arthur que les siens...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2022 - 23:30

Au-delà des risques pour les licences de Genex et de l'embarras causé par le fait que le segment avec André Arthur était le plus populaire de l'émission de Jeff Fillion, ce segment a causé un autre problème majeur pour Fillion.

La perception du public à son endroit a été profondément modifiée suite à la venue d'Arthur.  Fillion était vu jusque-là comme un genre de Howard Stern francophone.  Il était désormais vu comme un nouveau Arthur, ou comme un ami d'Arthur.

Comme Arthur était vu comme un ennemi à abattre par certaines élites et par les promoteurs de la rectitude politique, Fillion se trouvait à devenir lui aussi un ennemi à abattre pour ces mêmes gens.

Ce changement de perception a certainement pu encourager chez Fillion un certain ressentiment à l'endroit d'Arthur.

Il est vrai que Fillion avait déjà une longue liste d'ennemis avant la venue d'Arthur dans son émission... mais ils n'avaient pas la puissance et la motivation de ceux d'Arthur dont il héritait par sa nouvelle image.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2022 - 23:33

Jean Langlois a écrit:
Il y a un truc que n'a pas compris André quand on a été congédié du FM93. L'époque que sa rentabilité lui permettait de faire congédier des directeurs des programmes, des employés et runner une station était fini.

Il était rentable pour la station mais pas pour la cie quotté à la bourse qui l'engageait.

André Arthur semblait pourtant avoir compris cette nouvelle réalité à en juger par l'article suivant, publié dans le journal Voir six semaines après son départ forcé du FM 93...

https://voir.ca/societe/2001/12/20/andre-arthur-le-complot/

Quant à savoir s'il aurait dû comprendre cela avant son congédiement, je pense que c'était probablement trop en demander.

Il y a juste trop de gens qui ont été surpris par ce congédiement et qui s'attendaient même plutôt à ce que ce soit Robert Gillet qui se fasse montrer la porte.

Avec le recul, la transformation de CKVL en Info 690 aurait dû être un signal clair, mais à peu près personne ne l'avait capté sur le coup, ce qui semble finalement accréditer l'idée que le signal n'était pas si clair que ça.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2022 - 23:51

Jean Langlois a écrit:
Si André en voulait à Fillion c'est qu'il ne comprenait pas encore que c'était fini le pouvoir d'un animateur sur la viabilité boursière de la cie.

Fillion ne contrôlait plus rien.

Votre propos semble présumer que c'est le pouvoir allégué de Fillion à cette époque-là qui expliquerait, d'abord et avant tout, le ressentiment qu'Arthur aurait nourri à son endroit.

Êtes-vous certain qu'Arthur n'aurait pas eu un tel ressentiment envers Fillion si ce dernier n'avait eu que de l'influence ?

Il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'influence pour qu'on soit en droit de dire que quelqu'un a de l'influence...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptySam 14 Jan 2023 - 23:50

Le compte «André Arthur Live du Paradis» a encore publié ce jeudi 12 janvier un message qui suggère que les vaccins contre le coronavirus chinois causent toutes les crises cardiaques subies par des personnes vaccinées.

Citation :
La fille d’Elvis Presley est morte.

Un arrêt cardio-vasculaire qui n’a évidemment rien à voir avec les vaccins.

54 ans.

*

Source : https://twitter.com/andrearthurciel/status/1613716122028724225

Je suis raisonnablement certain qu'André Arthur n'aurait jamais tenu ce genre de propos s'il était encore parmi nous.

Il serait vraiment temps que le détenteur de ce compte fasse un meilleur effort pour refléter la pensée de l'homme qu'il prétend personnifier, ou encore qu'il cesse de publier des messages sous cette identité.

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2023 - 1:17

J'ai écrit ceci en réponse il y a quelques jours.

JeanLanglois13
@JeanLanglois13
En réponse à
@andrearthurciel
Vous avilissez André Arthur avec de tels propos.
10:59 AM · 13 janv. 2023
·
60
vues
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 23:54

Il y a exactement vingt-cinq ans aujourd'hui, soit le lundi 19 janvier 1998, André Arthur animait sa première émission officielle à titre de morningman de CKVL 850.

Je précise «officielle» parce que son émission matinale à CHRC avait été retransmise en simultané à CKVL à l'été 1994 pendant les vacances estivales de Pierre Pascau.

Je me souviens de m'être levé plus tôt que d'habitude pour pouvoir écouter les premières minutes de l'émission.  Ceci étant dit, au risque de décevoir l'administrateur du présent forum, je dois dire que je n'ai aucun souvenir spécifique quant au contenu de cette émission... outre le fait qu'à la première pause publicitaire, la première publicité avait été une annonce de Chartrand Ford avec sa légendaire ritournelle !

Je sais néanmoins que j'avais trouvé particulièrement rafraîchissant d'enfin entendre un animateur qui ne se sentait pas obligé d'être un porte-parole ou un apologiste du gouvernement, alors que plusieurs autres (surtout à CKAC) se vautraient dans une complaisance insupportable... et qui avait en plus osé aborder la question du favoritisme à l'endroit des comtés péquistes dans la gestion de la crise, un sujet complètement passé sous silence partout ailleurs.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2023 - 0:12

Couillon anonyme a écrit:
... au risque de décevoir l'administrateur du présent forum, je dois dire que je n'ai aucun souvenir spécifique quant au contenu de cette émission... -- Le couillon anonyme

Très déçu effectivement car je n'en ai aucun souvenir. Je comptais sur vous pour me rafraîchire la mémoire Smile

C'était juste une autre journée pour moi.

Couillon anonyme a écrit:
... et qui avait en plus osé aborder la question du favoritisme à l'endroit des comtés péquistes dans la gestion de la crise, un sujet complètement passé sous silence partout ailleurs.

-- Le couillon anonyme

C'était quoi la crise?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. André Arthur
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur a osé!
» André Arthur et Surprise sur prise
» André Arthur à CIQI FM Montmagny
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: