RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 R.I.P. André Arthur

Aller en bas 
+7
Follix
Mom Moucher
Couillon anonyme
VIGER
Mario2015
Jean-Guy
Canada1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 8:34

Quand j'étais jeune, j'ai déjà vu une cassette VHS dans un club vidéo intitulée: Le Roi Arthur et les chevaliers de la ligne ouverte. C'était un documentaire sur AA je crois mais c'est comme si ça n'avait jamais existé What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Mom Moucher




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:01

Mario2015 a écrit:
Quand j'étais jeune, j'ai déjà vu une cassette VHS dans un club vidéo intitulée: Le Roi Arthur et les chevaliers de la ligne ouverte. C'était un documentaire sur AA  je crois mais c'est comme si ça n'avait jamais existé What a Face


C'était une pièce de théâtre en 1983 qui a été enregistrée sur vidéocassette.

R.I.P. André Arthur - Page 2 Roiart10 R.I.P. André Arthur - Page 2 Roiart11

Jean Langlois et Mario2015 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 23:55

Jean Langlois a écrit:
Mario2015 a écrit:
@Couillion, cet article semble dire que Lucy est la mère de René.

Cela n'est pas le cas.

Je ne sais pas si la réponse référait à l'idée que l'article suggérait que Lucy est la mère de René ou à celle que Lucy est la mère de René, mais quoi qu'il en soit la réponse était exacte dans un cas comme dans l'autre.

L'article présente Lucy Robitaille comme étant la conjointe d'André Arthur, et mentionne que ce dernier avait la garde de son fils à raison de trois jours et demi par semaine, le tout en date du procès, et sans mention à l'effet qu'il y aurait eu un changement entre le procès et le jugement.

L'article complet se trouve ici : https://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2923050?docpos=3

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 0:01

Canada1 a écrit:

André Arthur Vs Denis Coderre
https://youtu.be/Ze1CDGbIfWY

De mémoire André Arthur a dit qu'il n'était pas informé de la présence de Coderre à cette entrevue.

Arthur est très impressionnant. Froid, stoïque, attentif. Coderre, nerveusement, en vitesse, dit des mots, fait des phrases, prête des intentions, va à droite et à gauche, généralise, etc.

Et Arthur fini pas le mettre dans sa poche d'en arrière après s'être mouché avec.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 0:27

Canada1 a écrit:
Mario2015 a écrit:
D'ailleur que devient Lucille Giguère? Elle est décédée? Sa carrière radio semble avoir été assez courte pour être tombée dans l'oubli de l'Histoire...

Quel criss de f... elle était, des heures de plaisir on a eu à lui téléphoner à CJRP et à la faire pomper à propos de tout et de rien... j'aurais du garder les cassettes de ça  Sad

Un vrai cas de double ignorance la Lucille

Elle a quand même déjà eu 51 000 au quart d'heure, au printemps 87
https://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2886793


La rareté des archives radiophoniques de la radio privée pour l'ère pré-numérique est un phénomène universel.  Celui-ci semble toutefois particulièrement prononcé en ce qui concerne la radio québécoise francophone.

J'ai toujours cru que Pierre Falardeau avait une part de responsabilité importante là-dedans, à cause de la scène d'Elvis Gratton qui écoutait une cassette du baseball à la radio, une scène bien connue même parmi ceux qui n'ont jamais regardé le film.

Incidemment, l'extrait diffusé dans le film correspond à la fin de la sixième manche d'une partie jouée au Stade olympique entre les Expos et les Cubs de Chicago, le jeudi 14 avril 1983 en après-midi.  J'ignore cependant s'il s'agit d'un extrait authentique ou d'une recréation faite spécifiquement pour le film.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 1:07

C'est quoi le rapport entre Giguère et Falardeau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 4:34

Finalement, Lucille Touchette Giguère est décédée le 22 juin 1996. Après plusieurs poursuites coûteuses, sa carrière aurait pris fin vers 1988-89.



Revenir en haut Aller en bas
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 21:26

Jean PÉTARD


R.I.P. André Arthur - Page 2 09122111
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 21:50

?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:35

Oui quand j'écoutais André Arthur à CKVL il parlait souvent de lui et l'appelait "PÉTARD" - avec beaucoup d'emphase sur la prononciation - au lieu de Bédard.

Je pense que Arthur soupçonnait Bédard/PÉTARD d'être un nationaleux lol, mais j'ai jamais senti que c'était méchant.

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 23:33

Mario2015 a écrit:
Finalement, Lucille Touchette Giguère est décédée le 22 juin 1996. Après plusieurs poursuites coûteuses, sa carrière aurait pris fin vers 1988-89.

Lucille Giguère a perdu son poste en juin 1989.  Son départ a été annoncé la même journée que l'embauche de Robert Gillet.

En supposant qu'elle n'ait pas changé ses opinions entre l'époque où elle était une militante libérale et celle où elle faisait de la radio, il est possible qu'elle ait été victime de l'implantation à CJRP d'une stratégie de programmation délibérément nationaliste, un peu à l'image de celle utilisée par Radiomutuel à Montréal pour CJMS.

Je conviens cependant que la multiplication des poursuites judiciaires à son endroit n'a pas dû aider sa cause.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 23:55

https://www.youtube.com/watch?v=L5vU6bX1__k
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 5:16

Yves Landry est soupçonné maintenant d'être derrière le compte ArthurLive du Paradis.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 14:10

En voila un en manque de pilules

https://www.youtube.com/watch?v=OL4NobL0g_I
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 16:41

George Fernand Poirier est l'orateur. Un cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:51

C'est Dominic Pelletier (Red Hat)
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:30

Je confirme que c'est Dominic Pelletier.  À moins que Georges-Fernand Poirier ait décidé pour des raisons assez inexplicables de l'imiter... et qu'il ait un talent exceptionnel pour l'imitation...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:47

Poirier ne peut pas être Pelletier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 23:00

Tout est possible.  Mais le vidéo utilise le nom de Dominic Pelletier, on reconnaît sa signature visuelle, ses obsesssions... et quoi qu'on pense de Georges-Fernand Poirier, je ne vois pas quel intérêt il pourrait avoir à emprunter l'identité d'une personne qui a une certaine notoriété pour avoir fait l'apologie de la pédophilie.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 23:08

Mario2015 a écrit:
Yves Landry est soupçonné maintenant d'être derrière le compte ArthurLive du Paradis.

Hypothèse intéressante.  Il y a dans le message suivant un bref extrait audio d'une personne qui tente d'imiter André Arthur, et qui donne l'impression d'être en fait Yves Landry...

https://twitter.com/andrearthurciel/status/1524915460143185921

Deux autres messages du faux compte tendent à pointer vers Yves Landry comme opérateur dudit compte.

Le premier est... un message sur Landry, ce qui détonne considérant le fait qu'il n'était pas une cible habituelle d'André Arthur.

Citation :
Yves Landry, voici un individu que Je qualifierais plus comme un nain de jardin qu'un animateur radio
5:04 PM · 10 mai 2022 · Twitter for Android

Source : https://twitter.com/andrearthurciel/status/1524133210292113410

Le second est un message concernant sur le mélange du Coke régulier et du Coke diète, qui donnerait le goût du Coke régulier pour la moitié des calories de ce dernier...

Citation :
Un truc que je donne, prenez la moitié de votre coke diet et l'autre moitié en régulier. Tout le bon goût du coke sans l'arrière goût métallisé pour la moitié moins des calories
Michelangelo
11:05 AM · 10 mai 2022 · Twitter for Android

Source : https://twitter.com/andrearthurciel/status/1524042980251910145

Yves Landry a toujours fait une fixation sur les préférences d'André Arthur en matière de cola.

Je ne suis toutefois pas en mesure d'évaluer dans quelle mesure cette hypothèse est compatible avec le fait que le vrai compte d'André Arthur s'est abonné au faux compte dès le moment de sa création.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 14:04

https://www.youtube.com/watch?v=Th4VxV_To6Q
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 20:21

Canada1 a écrit:
Longues entrevue et carrieres

Citation :
Pascal Beausoleil
ANDRÉ ARTHUR - La carrière
https://www.youtube.com/watch?v=1hh_YA_7SE8&list=PLa6yyZGQHU13_Nv6VzrkEXoCsV9qVbzEe


J'ai réécouté cette entrevue, la meilleure rétrospective de sa carrière. Des moment étonnants comme Arthur qui travaillait gratuitement pour son segment avec Fillion ou Stéphane Gasse qui vole le prix de journalisme pour la couverture du sommet de Québec effectuée par Jean Langlois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 22:25


9 mai 2022 Mis à jour à 10h54
André Arthur: le «polémiste désagréable et contrarieux»
CHRONIQUE

André Arthur fut pendant des décennies le meilleur animateur de radio à Québec. Il fut aussi le pire.
Une voix qui rentrait dans les maisons le matin comme une tonne de briques. Qui faisait trembler la ville et ses élites. Paralysait les projets et l’énergie des acteurs locaux.

Dictait l’agenda des médias qui pendant longtemps, se sont sentis l’obligation de le suivre tant son tirant d’eau était fort.

Journaliste débutant, au début des années 80, notre chef des nouvelles, souvent en panne d’imagination, se rabattait sur les histoires de Arthur qu’il nous demandait de reprendre.

On s’y résignait, à contre-coeur. On avait vite compris que les histoires de Arthur, ces scandales qu’il voyait partout, faisaient partie d’un spectacle dont il était le maître incontesté. Ce qui n’en faisait pas nécessairement des histoires vraies ou d’intérêt public.

Une de ses grandes habiletés a été de mobiliser ses auditeurs.

Il lançait une hypothèse, parfois bien intentionnée mais pas toujours et ouvrait ses micros.

«À la gang on sait tout». Une recette dévastatrice qui lui a souvent permis de mener le jeu de l’information locale.

Au moment d’annoncer sa propre mort sur Twitter, dernier refuge d’une liberté de parole que les médias traditionnels ne voulaient plus assumer, ce sont ces mots qu’il a choisi de laisser à ses 22 000 abonnés : «Faites-moi plaisir. À gang on sait tout!! Faut qu’on se parle». Comme s’il voulait poursuivre la conversation.

Un talent de communicateur et de vulgarisateur inégalé. Une culture politique et scientifique fabuleuse doublée d’une mémoire phénoménale des détails. Un sens de l'humour tonitruant.

Il méprisait en général les médias et les journalistes qu’il trouvait médiocres ou complaisants. Mais savait reconnaître le travail d’enquête bien fait, surtout lorsque la cible était les «élites» qu’il exécrait tant.

Je suis ainsi passé quelque fois à son micro où il était d’une gentillesse et d’un empressement qui n’avaient d’égales que ses mesquineries et basses attaques du lendemain.

Arthur avait une intelligence diabolique et ce sens critique exacerbé qui lui faisaient trouver des liens surprenant entre les faits et les personnes, y compris quand il n’y en avait pas.

Il se plaisait à répéter que rien n’arrivait par hasard, ce qui suggérait qu’il y avait toujours derrière un complot, un agenda caché ou une malversation.

Les faits lui donnaient parfois raison, mais pas toujours.

Le talent du «roi Arthur» était floué d’une mauvaise foi crasse. D’une méchanceté sadique à pourfendre et chercher à humilier ceux qu’il associait à l’élite.

Ou qui, simplement, défendaient des valeurs différentes des siennes. Des valeurs de «gauche» ou communautaires, d’ouverture aux différences sexuelles, ethniques ou religieuses.

Arthur était ailleurs. Dans la rectitude américaine de droite, irrévérencieuse et hargneuse, dont il était admirateur. Une parenté avec les Rush Limbaugh et Howard Stern.

André Arthur a passé sa vie d'animateur à dire que le Québec était un «pays de cul» et sa capitale, une ville qui «pétait plus haut que le trou».

Cela ne l’a pas empêché, à un moment où aucun propriétaire de radio ne voulait prendre de risque avec lui, d’accepter un poste à la radio touristique de Québec à la veille des fêtes du 400e.

Avec Arthur tout était permis, y compris ses propres contradictions, conflits d’intérêts et vendettas, pourvu qu’il y trouve son compte et sa gloire personnels.

Lorsqu’il s’est fait élire comme député fédéral de Portneuf en 2006 et 2008 il a continué à conduire des autocars, négligeant souvent de se présenter aux Communes. (Dans une première version du texte, j'ai mentionné par erreur qu'il avait été élu comme conservateur, mais c'était comme indépendant. Les conservateurs lui avaient laissé le chemin libre en 2008).

On imagine le scandale s’il s’était agi d’un autre député et qu’il avait été au micro. Mais les électeurs de Portneuf le savaient et ont choisi de le réélire.

Jusqu’à la toute fin, il aura été celui qu’il annonçait dans son mot de présentation sur Twitter:

Un «polémiste désagréable et contrarieux. Le bonheur pour un arbitre de sport, c'est quand personne ne le remarque. Ou que les deux équipes le détestent». Il avait manifestement choisi cette seconde option.

Trois jours avant son décès, il s’en prenait sur Twitter au personnel à son chevet à l’hôpital.

«À l’hôpital… En début de soirée, j’arrive à mon 34e “mon cher” de la journée. Prononcé avec la petite voix de gardienne de garderie, ça use le moral».

Dans les jours qui ont précédé, ce fut Régis Labeaume et sa nouvelle chronique dans La Presse.

«Labeaume plonge dans l’écriture pour LaPresse et frappe aussitôt le mur du narcissique. Tous compte fait, il n’y a que lui d’intéressant.

Le déficit de tibia».

Ce fut «la bêtise syndicale», les vieux «snow birds» des militaires.

Le ton grognon et le cynisme, jusqu’à son dernier souffle.

Il avait mis en scène son départ sur Twitter.

«Une banale grippe chinoise devient un très féroce coup de pelle derrière la tête avec la découverte d’une bronchopneumopathie chronique obstructive (COPD) jamais diagnostiquée. Héritage de cigarettes abandonnées depuis plus de 40 ans».

Il avait planifié son départ et cette série de messages mis en ligne sur Twitter quelques heures après sa mort:

«Aujourd’hui, le 8 mai 2022 à l’hôpital Laval je suis mort. Je laisse dans le deuil mon fils René (Jade), mes 3 merveilleux petits enfants, ma fille Pascale (Louis), ma tendre Lucy et mon frère Louis (Réjane)».

«J’ai eu le privilège d’avoir eu une carrière de chauffeur d'autocar, d’arbitre de sport, d’élu à la chambre des communes comme indépendant sans allégeance à un parti, une place dans les médias qui j’espère n’a laissé personne indiffèrent et que j’ai réussi à vous faire rire».

Il nous a parfois fait rire. Impressionné et enseigné. Mais aussi beaucoup déçu, choqué et dégoûté pour un animateur aussi talentueux.
https://www.lesoleil.com/2022/05/09/andre-arthur-le-polemiste-desagreable-et-contrarieux-636447421ee9992391c31c972f372e6f
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 23:55

Jean Langlois a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Th4VxV_To6Q

Ce vidéo est un extrait de Marie-Claude Savard qui parle de son passage avec André Arthur en début de carrière.

Dois-je comprendre du partage sans commentaires de ce lien que votre expérience a été semblable à la sienne ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 19:00

Le défunt forum Radioréveil avait mené, tout au long du mois de juin 2005, une entrevue écrite avec André Arthur.

Les membres du forum avaient été invités à publier leurs questions dans un fil de discussion consacré à cet effet.  André Arthur, alors membre actif dudit forum, avait répondu aux questions au fur et à mesure qu'elles entraient.

L'entrevue a été archivée dans sa totalité et est disponible ici...
https://web.archive.org/web/20110605142016/http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=24&t=3908

-- Le couillon anonyme

VIGER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. André Arthur   R.I.P. André Arthur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. André Arthur
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur a osé!
» André Arthur et Surprise sur prise
» André Arthur à CIQI FM Montmagny
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: